AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Je quitte le forum. Starlight.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 8:40


Bonjour/Bonsoir.

Je vous fais ce message, pour vous informez que je vais bientôt quitter le forum. Je vais tout de même essayer de finir les quelque RPs que j'ai à faire, histoire d'au moins essayer de ne pas partir sans rien dire. Je vais expliquer les raisons de mon départ si soudain, pour que vous compreniez mieux.
Il faut savoir que je suis quasiment inactive depuis plusieurs mois maintenant. Voyez vous, IRL j'ai eu pas mal de complication, pas mal de soucis, pas mal d'évaluation, pas mal d'absence du jour au lendemain. Je ne suis pas en forme depuis l'année dernière, étant aussi le faite que je me sois inscrit ici, pour me détendre. Pour essayer d'oublier un peut mes problèmes IRL. Cependant, pourquoi quitter le flow, me demanderiez-vous. Et bien, je ne me sens pas très alaise ici. Au début, c'était cool. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque quelque chose à Félinaé. Quelque chose que je retrouve dans d'autre flow. Mais jamais ici. Et puis, le faite que je suis une fille timide qui ne sais pas s'intégrer joue aussi sur moi. Je suis quelqu'un a besoin d'ami(e), je soutiens. Peut-être que je ne trouve plus trop ça en ce moment. En plus, je suis dans une période difficile, j'ai envie de partir car je me sens coincée dans une cage. Ou alors, peut-être que cette chose qui manque au flow n'existe pas, et que ce n'est que le fruit de mon imagination délirante. Quoi qu'il en soit, je parts, mon choix est fait. Vous allez tous me manquer, je vais être un peut triste c'est vrai. Vous avez était là, pour la plupart. Et puis pour ceux et celle avec qui je me suis liée d'amitié, sachez que je ne vous oublie pas. Je ne vous oublierais jamais. Vous avez été là pour moi, depuis le début du forum. Et moi parfois, j'ai été là aussi. J'ai été là aussi pour le flow, et je ne l’oublierais pas. Car Félinaé, a été mon premier flow, est mon premier flow, et sera Toujours mon premier flow. Alors merci à tous est à toute. Merci beaucoup à vous. Et n'oubliais jamais que ce n'est qu'un au revoir.

Pour ce qui est de mon départ, j'aimerais faire un RP solo ou avec quelqu’un dans le qu'elle Star accouche, car normalement je suis sensée avoir des chatons avec Vadael. Un RP où Star mourra en accouchant car elle est seule. D'ailleurs, est-ce possible de mourir même si on n'a pas cinq chatons ? Et au plus tard j'ai prévus de partir pour le mois de septembre. Au plus tard.

Je tiens juste à m’excuser de mon "inactivité permanente" sur le flow. Je suis vraiment désolée.

En tout cas, merci de votre réponse, et je vous dis à tous, merci. :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 9:38


Je peux parfaitement comprendre les raisons qui te poussent à nous quitter. Il y a toujours des forums sur lesquels on se sent plus à l'aise que sur d'autres. J'espère dans tous les cas que tu iras mieux et que tes soucis IRL se règleront.

Pour le RP de mort de Starlight il n'y a pas de soucis. Des complications sont toujours possibles même sans avoir cinq chatons.

Encore une fois je te souhaite plein de bonnes choses !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 13:36


Merci beaucoup Dariel ! <3

Je vais essayer de finir le RP avec Vadael, de faire les fiches des minous, et de faire le RP de mort. Mais autre question, pour le lancer de des je fais comment car normalement si je décide de faire seule, sauf si je trouve quelqu'un, je vais faire comment pour lancer les dés ? Car je ne peux pas savoir le nombre de chaton que je vais avoir à l'avance...

Merci pour tout Dariel. Plein de smac ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 16:22


Tu pourras lancer toi même le dès sans qu'il n'y ait de soucis. Peu importe que ce soit le père ou la mère qui lance les dès. Cela peut-être fait dans le RP de mort de ton personnage puisqu'il correspondra aussi au RP de naissance des chatons ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 16:55


MA PADAWAAAAN Je quitte le forum. Starlight. 3159460965

Je te souhaite un bon avenir à venir, et j'espère que tu te plairas dans le lendemain. (poésie omg, l'émotion mon dieu //SBAFF//)
Pour ces moments que j'ai passé avec toi, ces petites périodes où je t'ai soutenue comme je pensais qu'il le fallait, je ne t'oublierai pas.
On se voit sur l'autre forum, quand tu seras revenue ! ^^

KISSOUILLES <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:07


Oh non.. ;w; Bon courage alors.. Je comprends que tu te sentes pas bien ici et même si on c'est pas trop parler je tien à te dire que j'ai été contente de te rencontrer.

:love: :love: :love: :gm5:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:08


Moi aussi ! J'espère encore que tu passeras de bons moments dans le lendemain huhu <3


Dernière édition par Ao le Lun 30 Mai - 17:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:13


J'espère que ça ira beaucoup mieux pour toi. Bonne continuation! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:35


Dariel ► Ok pas de problème ! ^w^
Ao ► Tu bagarre pas ! x)
Crow ► Merci a toi de ton soutiens, et ravis de t'avoir connus aussi. ^^
Cyani ►Merci. ^^

Merci a vous toute/tous ! <3

:love::love::love::love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:40


Hein ? Que ?... Noooon, je ne me bagarre pas du tout *élève modèle tout d'un coup omg*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:42


x')

Incorrigible ! x)

:love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Mai - 17:47


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 14:21


Penses à nous prévenir quand tu auras fini tes rps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 18:47


Je ne serais pas là du 29/06 au 03/07.
Pour explication, je serais chez mon père, qui vit loin de chez moi ( trèèèèèèèèèès loin... ), qui aime bien vivre dans des endroits pommé dans la campagne ou en montagne et sens WIFI... Donc voilà quoi.
Je finirez ce que j'ai a faire au mois d'Août, ma fois. Du coup, Biz tout le monde ! :grouphug:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je quitte le forum.
» Le Métamorph [Idée de StarLight]
» Ça pique ! [Ft. Kira-StarLight-Patte d'Écume] [TERMINÉ]
» Une rencontre surprenante, nez à nez ... [PV : StarLight]
» Adieeeeux, le wifi me quitte ! D8 [[13/02 - 20/02]] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: