AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Une rencontre surprenante, nez à nez ... [PV : StarLight]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 19:37


Je sortais tranquillement du camp des caméléons et marchais pendant longtemps, très longtemps, jusqu'à n'en plus pouvoir. Je m'arrêtais donc à un endroit, le sentier je crois. J'avais envie de me reposer, de m'endormir et d'écouter les doux sons du chant des oiseaux, des grenouilles et le vent souffler et s'imprègner dans mon long pelage gris-bleu. Je regardais donc autour de moi et je vis que devant moi, se trouvait une longue pierre plate grise, recouverte de mousse verte tendre toute douce. Je tâtonnais la mousse, elle n'était pas humide, ni râpeuse. Alors je me couchais en faisant quelques rondes avant de me replier mes pattes sous mon corps. Je soupirais, perdue dans mes pensées. Je regardais dans le vide, devant moi. Puis une petite libellule bleue se posa sur mon nez. Cela me dit sourire. Elle a du se perdre et croire que je suis sa mère. C'était mignon. La petite créature fabuleuse se renvolais, loin, haut dans le ciel. Le bleu de ses ailes se perdit bientôt dans le bleu du ciel qui était sans nuages aujourd'hui. Quand je retomba mon regard turquoise, je vit qu'une chatte couleur sable un peu tigrée se tenait devant moi. Je fut très surprise, alors je sursotta et poussa un petit cri. Puis je m'exusa directement

"Ho ... Heu, j'suis désolé, tu m'a juste surprise, j'étais perdue dans mes pensées"

Je me releva, m'ébroua, et regada plus amplement la chatte qui se tenais devant mon nez. Elle avait des ailes et une étoile bleue claire sur sa joue. Elle était belle !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 19:24


Il faisait beau, le ciel était bleu, sans un nuage... Presque... Idéal !
Alors me vint l'idée de me promener, et puis j'avais faim ! Donc j’ouvris mes ailes, mis la tête en avant, et je m’envolais d'un battement puissant.
Je sentais le vent dans ma fourrure, une brise froide mais pas assez pour que je grelote. Je me mis à faire plein de pirouette, de galipette, et de roulis-boulis le sourire aux lèvres tout en lâchant un « Youhou !!!!!! ».
Je m'amusais comme une folle ! Mais je commençai à fatigué, alors je suis redescendu à terre pour m'allonger.
Je me suis retournée sur le dos et j'ai fermé les yeux. Je sentais l'herbe sous moi.
Quand je rouvris les yeux, je vis un corbeau à terre, il était blessé.
Je me suis relevée et je l'ai achevé en un éclair, après quoi, j'ai continuée mon chemin avec le corbeau dans la gueule.
Au bout d'un moment, je vis quelque chose derrière un buisson, je lâchai mon corbeau et je décidai de me rapprocher.
Je vis une chatte avec un long pelage, comme moi, mais elle était grise-bleutée. Elle avait des tâches plus claires sur le bout de la queue, sur le ventre, sur le contour du museau, sur le bout des pattes et sur la gorge. Elle avait un petit anneau argenté sur l'oreille droite et des yeux bleus turquoise. Mais, ce qui me surprit le plus c'était ses ailes... Elle avait des ailes de libellule ! Des ailes bleues comme ses yeux, mais des ailes de libellule. Elle avait l'air si épaisse, mais en même temps si fragile !
Je vis une libellule bleue se poser sur le bout de son nez. Elle avait l'air d’être contente de voir cette être pareil qu'elle. Puis la libellule s'envola dans les aires...
Quand elle tourna la tête vers moi, elle sursauta en lâchant un petit cri d'étonnement. Je fus surprise moi aussi. Aussitôt, elle me dit :

- Ho... Heu, j'suis désolée, tu m'as juste surprise, j'étais perdue dans mes pensées.

Alors je lui dis avec un sourire accueillant :

- C'est pas grave ! Ça m'arrive aussi parfois, c'est naturel.

Je pris mon corbeau entre mes crocs, et je me suis rapprocher un peu. Je commençais à me sentir égoïste de le manger seule... Alors je lui demandai :

- Euh... Tu veux en manger un peu ? Je veux pas me sentir égoïste...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 12:06


La belle chatte dorée me répondit avec un sourire accueillant, au moins, ça annonçait qu'elle était de bonne humeur et elle avait l'air très sympa !

"C'est pas grave ! Ça m'arrive aussi parfois, c'est naturel."

Ouf, mon doute était certifié, elle ne m'en voulais pas. Je lui souris à mon tour. Mais avant que je lui demande comment elle s'appelle, je remarqua que la chatte avait du chasser un gros corbeau noir. Car, à ses pattes, se trouvait cet oiseau, mort, sans vie. Sans rien me dire, la Feliane devant moi pris sa proie entre ses crocs et s'approcha un peu. Elle allait croquer dans le corbeau à pleines dents quand elle hésita au dernier moment. Et remonta sa tête vers moi. Un peu mal à l'aise, elle me dit

"Euh... Tu veux en manger un peu ? Je veux pas me sentir égoïste..."

Ah ! C'était donc ça ... Elle ne voulais pas se sentir égoïste. Ho ! C'est trop gentil. Elle est si mignonne ! Puis je pensa à sa proposition. D'un côté, je voulais refuser, par simple politesse, c'est quand même elle qui l'a chasser, je n'oserais pas venir manger sa proie que je n'ai pas mérité. Mais d'un autre côté, je mourrais de faim ! Je réfléchissait à la dernière fois que j'avais manger une proie fraiche. C'était hier matin. Oui, ça fesais assez longtemps ... Je ne sais pas si je devais accepter ou refuser sa proposition. Mais après avoir bien reflechit, je décida de décliner son aimable proposition. La politesse est très importante pour moi ! Alors je lui répondit très gentiment et un peu mal à l'aise en même temps

"Hé bien, c'est très gentil à toi de le faire cette proposition. Mais je te connais à peine, je n'ai pas mérité cette proie. C'est aimable mais je refuse de manger ce corbeau ... En plus je n'ai pas très faim"

Et c'est a ce moment là que mon ventre décida de grogner. Mais pourquoi ?! Pourquoi il grogna juste après que ne lui ai dit que je n'avais pas faim ....je déteste mon estomac ! J'étais donc très embrasée, je ne savais pas quoi dire. Je souriais très bêtement à la femelle aux yeux bleus. Et pour essayé de changer de sujet, je parla la première

"Heu ... Sinon, quel est ton nom ?"


J'espère qu'elle n'allais pas me faire trop de remarque sur le fait que mon ventre ai grogner au plus mauvais moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:38


HRP:

Elle avait l'air d'hésiter, donc j'ai attendu qu'elle me réponde, en arrêtant de manger ma proie. Quand enfin elle me répondit gentiment mais un peu mal-à-l'aise:

- Hé bien, c'est très gentil à toi de me faire cette proposition. Mais je te connais à peine, je n'ai pas mérité cette proie. C'est aimable mais je refuse de manger ce corbeau... En plus je n'ai pas très faim.

Alors j'entendis un gros grognement. Son ventre avait faim. J'était surprise. Elle venait de me dire qu'elle n'avait pas faim. J'était totalement perdue… Elle avait faim donc ? Elle faisait ça pour ne pas le manger parce qu'elle ne le méritait pas ? Ou parce qu'elle ne me connais pas assez et qu'elle avait peur que j'ai empoissonné la carcasse ? Je n'ai pas le pouvoir d'empoisonner les gens moi ! Je n'ai jamais tué personne ! Enfin, à part quelque rats, souris et oiseaux… Je ne suis pas un monstre ! Mais bon, c'est comme ça.
Elle avait l'ai gênée, et elle me souriait très bêtement. Je voulu lui redemander si elle n'en voulait quand même, mais elle prit la parole avant moi:

- Heu... Quel est ton nom ?

Ok ok, ok… Elle veut changer le sujet de discussion. Nan mais moi je veux pas le changer !

J'était obligée de lui répondre… après tout ce n'était pas poli !

- Je m'appelle StarLight. Et toi ?

Mais je ne voulais pas m'arrêter là… Je commençais un autre phrase avant elle et je me suis obstinée à lui redemander si elle n'en voulait pas quand même?

- Tu es sûre de ne pas en vouloir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 10:00


La chatte devant moi me regarda un peu surprise que je veuille changer de sujet, mais pas simple politesse, elle me répondit quand même

"Je m'appelle StarLight. Et toi ?"


StarLight, ho ! C'est mimi ! Mais avant que je puisse moi même lui dire mon prénom, j'observa que cette jolie femelle, nommée donc StarLight, été du genre ... Déterminée. Et je pense qu'elle ne lâchera pas l'affaire du corbeau avant que je lui en prenne un petit peu. Mais ça se fait pas ... On se connait à peine, c'est vrai que je n'avais pas mangé depuis longtemps et que j'avais donc actuellement très faim, mais si je croquais sans SA proie, je passerai pour une impolie ! J'allais donc lui dire enfin mon prénom quand elle me coupa la parole pour être sûre de ne pas changer de sujet et parler d'autre chose que le corbeau noir qui gisait à ses pattes, elle me dit donc

"Tu es sûre de ne pas en vouloir ?"

J'allais lui dire que oui, j'étais sûre de ne pas en prendre, ne serai-ce qu'un petit bout. Maiiiis .... Je craqua ! Mon ventre se mit encore à grogner et je ne put lui répondre autre chose que

"Hé bien, je ne le mérite pas, mais c'est tellement gentil à toi ... Je ... Je veux bien en prendre un ... Un tout petit peu. Vraiment, à peine, je te laisse évidement le reste !"


Alors je me pencha pour aller croquer légèrement dans le bout le moins bon dans le corbeau, quand un truc me l'en empêcha ! J'avais oubliée de lui dire comment je m'appelle ! Mais qu'elle mal polie je suis ! Grrr, je m'en veux tellement ! Comment est-ce que j'ai pu penser à manger une proie que je ne mérite pas avant de répondre à la question de StarLight ! Alors je releva la tête, ferma ma bouche que j'avais légèrement entrouverte il y a quelques secondes et secoua ma tête. Je regarda StarLight et avec un sourire assez gêné, je répondit enfin à la question qu'elle m'avais posé un peu avant

"Désolé, je suis tellement mal polie ! J'ai oublié de te répondre ... Enfin bref, je m'appelle Turkoise !"

Voilà, c'était dit et fait ... J'attendais la réaction de StarLight, elle avait le droit d'être en colère conte moi.



HRP : Je m'exuse moi aussi du temps que j'ai mis pour te répondre ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:51


HRP:

- Hé bien, je ne le mérite pas, mais c'est tellement gentil à toi... Je... Je veux bien en prendre un... Un tout petit peu. Vraiment, à peine, je te laisse évidement le reste !

Au non ! Elle a faim, alors elle mange ! Mais je peux pas l'obligé.
Donc, elle se pencha pour en prendre un petit bout. Elle commençait à mâcher, au bout d'un quelque seconde, je ne sais pas pourquoi, mais on aurait dit qu'elle avait oublié quelque chose... Elle se redressait après avoir mangé le bout et me dit :

- Désolé, je suis tellement mal polie ! J'ai oublié de te répondre... Enfin bref, je m'appelle Turkoise !

Elle me semblait encore plus angoissé ! Mais je vais pas la mangé pour si peu ! Et puis même, j'ai jamais mangé quelqu'un ! Je la dévisageais de l'ai de dire : « Quoi ? Mais on s'enfiche ! Ça ne tue personne ! Et puis c'est du passé. »
Bizarrement je me suis mise à regarder le corbeau, à moiter déchiqueté, la langue pendante. Et j'ai tourné la tête de l'autre coté, avec les sourcils plissé, je me suis retourné vers Turkoise, j'ai claqué ma langue et j'ai dis :

- C'est pas grave, tu sais, ça m'arrive tout le temps ! Ça n'a tuer personne, donc ça va. Et ne t'inquiète pas, je vais pas te mangé ! Les erreurs appartiennent au passé.

Je la regardais maintenant plus calme. Je me suis levé, puis je me suis mieux installé.
J'ai fermé les yeux, et j'ai écouté le bruit du vent dans les arbres. J'ai cette mélodie qu'est le vent... Quand je me suis souvenus : « Au faite, je sais pas de quel clan elle est ? »
J'ai ouvert mes yeux, j'ai tourné ma tête vers elle et j'ai dis :

- Mais au faite, tu es dans quel clan ? Tu viens d'où ? Tu fessait quoi ?

Les deux dernière question était venus toute seule, je me sentais gêné.

- Désoler de faire la « Paparazzi »... Pend ton temps, et si tu veux pas répondre c'est pas grave.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 19:44






Une rencontre surprenante, nez à nez ...

Featuring StarLight


J'avais assez peur de la réponse de StarLight, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je lui ai juste posée une question, une simple question … Même si toutes les réaction était possible, j'étais stressée, à cause de mon manque de confiance en moi. Je devrais vraiment avoir plus confiance en moi ! Alors j’oubliai d'un coup de tête tout mon stress et observai mon amie, enfin, elle l'était pour moi, après, j'ignore si à ses yeux, je comptait comme une amie.
Puis je vis que StarLight se mit subitement, même étrangement, à dévisager le corbeau, mort, sans vie, moche à regarder même ! Mais elle détourna le regard avec les sourcils plissés. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle l'avait fait. Bon, c'était pas grave, c'est juste que je suis observatrice et regarde les autres félins dans tout les détails de leur attitude et de leur physique. J'aime aussi observer leurs tiques, leurs mimiques, c'est marrant et ça fait passer le temps !
Mais après, l'autre chatte ailée s'est tournée vers moi et dans un claquement, elle me répondit enfin !

«C'est pas grave, tu sais, ça m'arrive tout le temps ! Ça n'a tué personne, donc ça va. Et ne t'inquiète pas, je vais pas te manger ! Les erreurs appartiennent au passé.»

Ouf, ça va, au moins, elle ne m'en veux pas ! Je suis rassurée … Et puis je me tourna vers StarLight et c'est à ce moment là que je remarqua qu'elle était plus calme et plus détendue qu'il y a quelques minutes. Elle se leva, et se rassis plus confortablement, tout simplement. Elle continua ses petits gestes en fermant les yeux et les oreilles tendues, surement pour écouter tout les sons de la forêt, la douce mélodie de la nature calme.
Mais elle rouvrit brusquement ses yeux, pour je ne sais quelle raison … Elle n'avait pas mal au moins ? Je ne crois pas car elle se tourna doucement vers moi et me questionna simplement

«Mais au fait, tu es dans quel clan ? Tu viens d'où ? Tu faisais quoi ?»

Oulà, pleins de questions ! Mais elle est rigolote cette petite chatte. Trop mignonne même ! En plus elle semblait gênée, mais il ne faut pas, c'est pas la peine, je vais me faire une joie de lui répondre !
Ça me faisais vraiment plaisir de faire la rencontre d'un autre chat, très amical en plus ! Alors il n'y à pas de quoi être gênée … Et elle continua sa phrase, pour s’excuser

«Désolé de faire la « Paparazzi »... Pends ton temps, et si tu veux pas répondre c'est pas grave.»

Mais non, ne le sois pas ! Et puis, c'est sur, je ne vais pas non plus me précipiter énormément, nous avons le temps après tout ! Alors gentiment et avec un sourire le plus chaleureux qu'il soit, je commença mes réponses

«Ne t'inquiète pas, je vais me faire une joie de te répondre ! Pour commencer, je viens des caméléons, mais qu'entends tu pas «venir d'où ?», si c'est mon clan d'origine, j'ai honte de te dire que c'est chez les foutus soldats ! Mais je ne suis plus agressive comme eux, maintenant ! Et pour finir, je me reposais, tout simplement, une petite sieste fait du bien parfois.»

Et je finit avec le sourire. Mais au fait, moi aussi je veux bien savoir les réponses à toutes ces question, allez hop, je les lui renvoient !

«Mais … et toi ? Accepterais tu de me dire aussi de quel clan tu es, d'où tu viens et que faisais-tu ?»


Un peut de confiance en soi ! Je suis sure qu'elle voudra bien me répondre … !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 19:50


Elle me répondit chaleureusement avec le sourire au babine :

- Ne t'inquiète pas, je vais me faire une joie de te répondre ! Pour commencer, je viens des caméléons, mais qu'entends tu pas « venir d'où ? », si c'est mon clan d'origine, j'ai honte de te dire que c'est chez les foutus soldats ! Mais je ne suis plus agressive comme eux, maintenant ! Et pour finir, je me reposais, tout simplement, une petite sieste fait du bien parfois.

Ho ! Elle aussi était chez les soldats avant ! Mais elle, elle est allée chez les caméléons. Et puis elle à raison ! Avec le beau jour que l'on a, on peut bien ce reposé !
Puis elle enchaîna, toujours avec son beau sourire :

- Mais... Et toi ? Accepterais tu de me dire aussi de quel clan tu es, d'où tu viens et ce que faisais-tu ?

J'étais, à mon étonnement, surprise de cette question inattendus et je me fis une joie de lui répondre ! En lui rendant son sourire de plus belle.

- Bien sure ! Je suis une chasseuse Félinaé, je suis en repos aujourd'hui et je tenais à profiter de ma journée en me baladant ici. Et niveau histoire, moi aussi je viens des soldats ! Je me suis échappée lors d'une évasion, car je ne voulais pas être agressive et combattre. Malheureusement, mes parents sont morts, et mon frère lui... Je ne l'ai pas revu... Car il c'était échappé avant moi...

Il y eu un moment de silence entre nous. Les feuilles des arbre gémissait, le vent soufflais. Les plumes sur le corbeau bougeait avec le vent. Je le dévisageais à nouveau, ce cadavre à moitie manger, pas vraiment très jolie à voir en fin de compte. Mes oreilles partir vers l'arrière, ma queue ce recroquevilla atour de moi. Je plissais les yeux, puis les fermais et une larme au reflet argenté coula sur ma joue, pour tmbé sur le corbeau. Je repensais au jour où Ney c'était évadé et au jour où mes parents étaient mort... Je commençais à me dire que c’était de ma faute, je culpabilisé, que je j'aurais pus faire quelque chose, mais que je n'ai rien fais, rien qui ne puisse arranger notre situation à ce moment. D'autre larme coulèrent sur mes joue. Je serrais les dents de rage et de tristesse. De rage n'avoir rien pus faire, et de tristesse de à l'idée de ne plus pouvoir les revoir. Je finis part rouvrir les yeux. Le corbeau.
Zut ! J'ai oublier que Turkoise m'écoute !
Je dirigeais mon regard vers Turkoise qui devait certainement être confuse...

- Désolée... C'est rien...

J’essuyais mes larmes avec ma patte droite. Bizarrement, je me relevais la tête vers le sol puis me rassis en aucune raison... Je n'aurais pas du pleuré devant Turkoise, et si elle culpabilisait de m'avoir posé cette question ? J'espère qu'elle ne le fera pas. Elle n'a aucune raison de le faire. C'est moi qui est tenue à précisé ça... En fin de compte je n'aurais pas du préciser. J'ai peur de ça réaction maintenant...
Comment va-t-elle réagir ?

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 19:50






Pense à tout les sourires qui t’ont été adressés …

Featuring StarLight


Mon amie, si je pouvais l'appeler comme ça, sembla assez surprise par ma question, mais pas du tout mécontente. Comme je m'en doutais, et comme je l’espèrerais, elle me répondit très gentiment et avec pas mal d’enthousiasme

«Bien sûr ! Je suis une chasseuse Felinae, je suis en repos aujourd'hui et je tenais à profiter de ma journée en me baladant ici. Et niveau histoire, moi aussi je viens des soldats ! Je me suis échappée lors d'une évasion, car je ne voulais pas être agressive et combattre. Malheureusement, mes parents sont morts, et mon frère lui... Je ne l'ai pas revu... Car il c'était échappé avant moi...»

Je buvais ses paroles, tristes et à la fois, nous avions des choses en commun. Mmm, moi j'aime bien des fois provoquer les gens en défi, mais elle, semblait très pacifiste. Il faut avouer que de se battre de temps en temps, ça ne me fait vraiment pas de mal !
Après un petit silence, je remarqua que la femelle ailée jeta un regard au corbeau mort. Et elle versa une larme tout en se recroquevillant sur elle même. Quoi ?! Le corbeau la faisait pleurer ?! Non, je ne pense pas. Je sais que n'importe quel chat n'aime pas le gaspillage, mais là tout de même, pour en pleurer, c'est trop. Non, je pense qu'elle pleure à cause d'autre chose. Mais quoi ? Va savoir …
Je la regardait, en espérant que ses larmes s’arrêtent et qu'elle me souri comme elle l'a fait il y a quelques minutes. Mais au lieu de ça, je vis d'autre grosses larmes qui roulèrent sur ses joues. Non ! Je déteste voir les autres pleurer ! Même les soldats ... je n'aime vraiment pas ça.
En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'elle est triste.
Mais elle finit par articuler

«Désolé... C'est rien...»

Ce n'est rien ?! Bah si, tout de même ! Pour se mettre dans cet état, il doit y avoir une bonne raison.
StarLight s'essuya ensuite ses larmes. Elle me fait tant de peine. Alors il faut aller la consoler !
Je m’approcha d'elle, et je m'assis à son coté droit. Ma queue entoura son corps, et avec un sourire qui j’espérais était le plus chaleureux possible, je lui répondit

«StarLight … Il ne faut pas pleurer. La vie est faite de bonheur, mais aussi de malheur. Dans ses moments de tristesse, il faut vider sa tête de toutes les mauvaises choses, et ne garder que les bonnes. Penser aux meilleurs souvenirs de ta vie, à tout les sourires qui t'ont été adressés.»


Sans penser à la réaction de la femelle, je frotta ma truffe contre sa joue trempée de larmes, et j’enlevai toutes celles que je pouvais. Espérons qu'elle aille mieux et qu'elle suive les conseils. Bon, c'est vrai qu'ils n'était pas vraiment efficaces, mais au moins, j'ai fais ce que j'ai pus.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:55


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:17


J'archive ᕮ ゚ᨓ ゚ᕭ





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt surprenante et violente. (Feat Patte d'Ecume )
» Je quitte le forum. Starlight.
» Le Métamorph [Idée de StarLight]
» Starlight, felinae, chasseur
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: