AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Ça pique ! [Ft. Kira-StarLight-Patte d'Écume] [TERMINÉ]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 12:23






Ça pique !


Featuring Kira-StarLight-Patte d'Écume

Nokota profitait du départ des Caméléons vers leur Q.G d'Hiver pour s'entrainer. L'Arbre Creux était idéal pour réviser et améliorer ses attaques. Il y avait beaucoup d'espace, et les arbres pouvaient servir de cible. Jamais la combattante ne s'attaquerait au Q.G d'Été des Caméléons, mais les autres était très pratique. Elle venait justement de s'acharner sur un arbre qui portait maintenant de multiples marques de griffe. La femelle donnait maintenant des coups dans vides pour améliorer un enchainement. Hop ! Ruade griffes sorties des pattes arrière. Hop ! Tour complet sur une patte avant, coup de griffe sur l'épaule de l'autre. Hop ! Fauchage des patte avant avec les pattes arrière ! Hop ! Roulade. La chatte à la fourrure qui la faisait ressembler à un ange se releva, haletante. Elle tourna la tête vers Kira, son amie, qui avait insisté pour la regarder s'entrainer. Nokota avait pensé que sa présence la déconcentrerait mais, elle s'était rendue compte que, une fois l'entrainement commencé, plus rien n'existait autour. Elle lui adressa un petit sourire. La chasseuse semblait impressionnée. Et elle était plus loin que lorsqu'elle avait commencer son entrainement. La combattante éclata de rire.

- Viens, je vais t'apprendre quelque trucs, si tu veux.

Elle recula pour faire de la place à Kira. Encore, encore, encore et…. paf ! La patte arrière femelle glissa sur un caillou, et elle tomba, fit une galipette et fonça sans les vouloir dans des ronces dans une position plutôt drôle, quand on y pense : à plat ventre, les pattes écartées et, le moins drôle, son oeil à un centimètre d'une grosse épine

Pffffiouuu….

Elle essaya de se dégager, en vain. De se redresser ? Cela aboutit presque à une position plus où moins confortable, mais son coussinet de la patte avant droite commença à saigner. La chatte blanche et bleue voulu lever sa patte pour le lécher, celle-ci s'accrocha à des épines, qui lui firent plusieurs égratignures.

- Kira ! Viens m'aider, je suis bloquée !



Code par xLitlle Rainbow


Dernière édition par Nokota le Dim 3 Avr - 14:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:06


Nokota avait profiter du départ des Caméléons vers leur QG d'hiver pour s'entraîner. Elle se dirigea vers l'Arbre creux. J'avais insisté pour la voir s'entraîner, j'aimais tellement le combat, le feu de l'action et surtout le faite de combattre à plusieurs. Parfois je me demande si le rang de chasseuse est vraiment fait pour moi, je ne suis pas une mauvaise chasseuse, loin de là mais le combat me plaisais tout autant, voir même plus. Mais je n'allais pas me plaindre, j'avais des amis et je mangeais à ma faim. Nokota s'attaqua à un arbre et elle lui donna de multiples coup de griffes, puis elle donna des coups dans le vide pour améliorer son enchaînement. Ruades griffes sorties des pattes arrières. Fauchage de la patte avec les pattes arrières. Roulade. Puis la chatte se releva haletante, elle tourna la tête vers moi. J'étais impressionnée, les enchaînement était parfaitement réussi ! Nokota m'adressa un petit sourire, j'avais un peu reculé et Nokota éclata de rire.

- Viens, je vais t'apprendre quelques trucs, si tu veux.

Comment dire non ? Je voulais apprendre tout ces trucs moi ! J'étais une chasseuse mais ces enchaînement pourrais toujours me servir. Nokota recula pour me faire de la place,elle glissa sur un caillou,tomba, pour finir dans les ronces dans une position assez drôle, elle était à plat ventre, les pattes écartés. J'éclatais de rire pendant que Nokota essayait de se dégager des ronces. Elle se redressa et son coussinet de la patte avant droite commença à saigner, Nokota voulut se lever pour le lécher mais elle s'accrocha dans les épines. Puis elle me dit :

- Kira ! Viens m'aider, je suis bloquée !

Je m'approchais et essaya de l'aider mais c'était sans espoir, sa fourrure était prise dans les épines et si je tirais Nokota se retrouvera sans fourrure pour passer l'hiver !

- Nokota je n'y arrive pas, désolé. Ta fourrure est trop prise dans les épines et si je tire je vais te faire mal.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 17:01


Je suis partie chasser comme on me l'a dit... J’obéis au ordre que l'on me donne. Mais je me sentais quand même un peu seule dans cette sombre forêt et ça m’inquiétait d'être si proche de la prairie carnivore... J'entendais au loin des bruits ressemblant au cris des hiboux, mais en plus effrayant... Ça me stressait...
Mais je ne perdais pas de vue que j'étais venue pour chasser et nourrir des bouches affamées... Ce qui ne me décourageait pas. Mais seule, qui sait ce qui pourrait m'arriver...
J'étais à quelle que dizaine de mètre du Marais... Rien autour de moi... Rien en vue... Pas même une pauvre musaraigne...
Je me suis mise à me demander si je trouverai quelque chose aussi loin du campement... Quand j'entendis un bruit dans un buisson... Je me mis à plat ventre...
Je vis sortir du buisson une souris, une très belle et bien grosse, blanche et noire...  Je la regardais humer l'air de son museau, dresser sur ses pattes avant.
Je me suis préparée à sauter, j'ai sorti mes griffes, ouvert la gueule. Et la souris fut à moi.
Je m’envolai retourner au camps, le trophée dans la gueule.
En survolant la forêt, j’entendis un bruit sourd... Un bruit comme un appel... Mais j’étais trop loin...
J'ai continué mon chemin. Quand j'entendis le bruit de nouveau...

Mais c'est quoi ce bruit ? Je ferai mieux d'aller voir par moi-même...

Je me suis envolée et j'ai cherché...
Au bout de 5 minutes, j'ai vu deux chattes à coté de l'Arbre Creux...
Il y avait une blanche aux rayures noires comme un tigre et une blanche avec une mèche bleue, un œil bleu turquoise et un œil vert prairie...
En me rapprochant, je vis que la deuxième était coincée dans les ronces... Dans une position Très inconfortable... Ce que je pence ne pas aimer à sa place... Disons qu'être sur le dos et avoir une épine à un centimètre de l’œil...
Alors j'ai foncé pour l'aider...

- J'arrive !!!!! Je viens vous aider !!!!

Arrivée en bas, je me misse au travail...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 16:15


Ma petite ballade se déroulait assez bien et je sentais une douce torpeur m'emporter bien qu'il fasse plutôt froid pour une sieste.Je m'installais calmement dans une souche basse et confortable quand un cri sortit de nul pars me fit sursauter:

- J'arrive !!!!! Je viens vous aider !!!!

Il me semblais reconnaitre la voix de Starlight et je me décidais à aller voir la cause de ce cri,ça devait être plutôt grave pour nécessiter un soutien extérieur!

Quelle ne fut pas ma surprise de voir Nokota prise dans des ronces,Kira tentant de l'aider et Starlight,comme je le pensais,arrivant pour les aider.

-Il se passe quoi ici? Vous avez besoin d'aide?

Et sans attendre de réponse,je me dirigeais vers l'arbre creux et saisis la pauvre femelle coincée par la peau du cou et j'attendais que les autres fassent de même afin que nous tirions tous ensemble car je me savais trop frêle pour la soulever sans la blesser.

-HEY! Venez m'aider!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 16:45


“ Ça pique ! ”

“ Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la Liberté. Non, simplement le Bonheur, le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux. ”
Nokota était vraiment coincée. Ses pattes arrière était enroulée par les ronces. Kira s'approcha pour m'aider mais il n'y avait rien à faire. À moins qu'elle laisse toute sa fourrure ici. Et ça, il n'en était pas question. Déjà qu'elle commençait à avoir froid le matin, et l'hiver arrivait à grand pas. Non, elle ne s'en tirerait pas comme ça. Son amie dit:

- Nokota je n'y arrive pas, désolée. Ta fourrure est trop prise dans les épines et si je tire je vais te faire mal.

Au grand désespoir de la combattante, elle avait raison. Peu après, elle vit une ombre sur le sol. La femelle blanche leva les yeux et vit qu'un chat volait au dessus des deux amies. Elle descendit en criant :

- J'arrive !!!!! Je viens vous aider !!!!

Très vite, la femelle, qui s'avérait être une Felinae, fut à terre. C'était une très jolie femelle ailée en dégradé de jaune et de orange aux yeux bleus. En la regardant plus attentivement, elle vit que l'oeil gauche de la chatte ne voyait pas. En dessous de celui-ci, une étoile du même bleu que ses yeux était dessinée, mettant en valeur son visage. Elle était très jolie. Sans doute une nouvelle, car elle ne l'avait jamais aperçue au Q.G. Sitôt arrivée, elle commença à essayer d'enlever les ronces qui s'agrippait au pelage de la chatte aux yeux vairons. Celle-ci était gênée d'être au centre de l'attention. Et encore, ce n'était pas fini: Patte d'Écume venait d'arriver !

- Il se passe quoi ici? Vous avez besoin d'aide ?

Tel furent les mots de la femelle noire et blanche. Sans attendre, elle se rapprocha et me prit par la peau de cou. Nokota ravala sa fierté et se laissa faire. Cela était sans doute le moment le plus humiliant de son existence. Peu après, Patte d'Écume reprit la parole :

- HEY! Venez m'aider!

Bien que coincée, la combattante essaya de se mettre dans une meilleure position pour aider ses amies. Son coussinet saignait toujours, mais elle n'y fit pas attention.




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:08



Ca pique !

Avec Nokota, StarLight et Patte d'Ecume



Soudain une ombre passa au dessus de nous, nous levions les yeux et virent une chatte. Elle descendit vers nous en criant :

- J'arrive !!!!! Je viens vous aider !!!!

Lorsque la jolie femelle, qui devait être une Felinae, fut à terre, j'en profitais pour la contempler un peu plus la femelle ailée, elle avait un dégradé de orange sur le dos, son ventre était blanc et son poitrail aussi. Mais en la regardant plus attentivement je constatais que son œil gauche ne voyait pas, en dessous de l’œil non-voyant se trouvait une étoile bleue, qui était de la même couleur que ses yeux. Elle était vraiment très jolie. Elle devait être nouvelle, je ne l'avais jamais vus au QG. Et, sans même se présenter, la jolie chatte se mit au travail. Nous étions deux pour aider Nokota, c'était déjà pas mal, mais je n'avais pas la force d'un mâle pour la soulever et la tirer de là, et je pense que la nouvelle non plus. Pitié, faite que quelqu'un arrive ! Comme si on avait entendus ma prière, une chatte blanche et noire arriva à notre secours, je ne l'a connaissais pas non plus.

- Il se passe quoi ici ? Vous avez besoin d'aide ?

Sans attendre notre réponse la femelle se mit au travail pour nous aider. Elle prit Nokota par la peau du cou, puis reprit la parole :

- HEY ! Venez m'aider !

Il fallait se calmer, s'énerver ne servirait à rien. Nokota tenta de se mettre dans nous meilleure position pour nous aider. Je pris la parole et dis d'une voix calme :

- Ne vous énervez pas, ça ne servirait à rien.

Je pris le dos de Nokota entre mes crocs et je fis signe à la femelle ailée de prendre la train arrière de Nokota. Je commençais à tirer, les ronces des pattes arrière de Nokota était dégagée, nous pouvions donc la soulever sans lui faire mal.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 18:40


Une chatte sortit d'un buisson, elle avait le pelage blanc avec des tâches noires et de joli yeux bleus.

- Il se passe quoi ici ? Vous avez besoin d'aide ? Dit-elle

En même pas une minute, elle s’avança et prit la chatte coincée dans les ronces par la peau du coup, puis elle dit a nouveau :

- HEY ! Venez m'aider !

Elle essaya de se mettre dans une position plus confortable pour la tirer de là, je voyais ses coussinets saigner, mais je ne disais rien, elle ne sent occupait pas.

Comment elle fait pour ne pas sent occuper ? Ça doit faire mal quand même !

La chatte au pelage rayé de noir et de blanc lui  lança d'un ton calme :

- Ne vous énervez pas, ça ne servirait à rien.

Alors elle prit le dos de la pauvre femelle avec ses crocs pour la sortir de là, elle me fit signe de la prendre l'arrière train. Elle commençait à gratter les ronces des pattes arrière qui furent bientôt dégagées. La chatte pouvait être soulevée.
Nous la soulevions ensemble, bien sur, ça n'a pas été de tout repos... je la trouvai bien lourde, ou alors ce n'était qu'une impression... Nous avancions doucement mais sûrement.
Quand tout à coup, mes pattes se sont mises à saigner. Je venais de marcher sur une grosse épine. Je la lâchai dans un petit cris de douleur. Elle était de nouveau coincée. Alors je me suis empressée de la dégager. Une fois fait, nous continuâmes d'avancer. Arrivées sur le sol, je la lâchai pour aller lécher ma patte pleine de sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 15:04


La pauvre femelle se mit dans une position moins dangereuse et plus facile pour la tirer.Chacune des femelles prit entre ses dents la peau de Nokota et tira de manière à la soulever et à finalement la sortir du piège dans lequel elle était tombée. Elle se dégagea de toutes les ronces qui arrachaient les poils et put enfin mettre les pattes sur terre.

-Et bien,comment est tu tombée la dedans? Demandais-je,curieuse.

Elle devait être bien paniquée tout de même,elle avait failli être éborgnée,et elle avait de petites coupures partout sur les pattes,le dos,le visage...

-Tu dois avoir mal,non?

J'entrepris de lécher les petites blessures de la femelle blanche,peu m’importais ce qu'en pensais les autres et à quel point je devais être ridicule.Même si j'étais une défenseur et pas une soigneuse,je ne pouvais pas laisser un camarade saigner devant moi.Je m'écartais un peu pour laisser Nokota souffler et j'entrepris de chasser sans vraiment attendre la réponse à mes deux questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 20:44


Ça pique !

featuring Kira - StarLight - Patte d'Écume


- Ne vous énervez pas, ça ne servirait à rien.

Ce fut Kira qui, par ces mots, calma l'air chargé d'électricité. Les deux chattes noir et blanche prirent Nokota de chaque côté, pendant que la nouvelle soulevait son dos. Soudain la chatte en dégradé de orange et de crème me lâche et poussa un cri de douleur. L'odeur du sang s'infiltra dans les narines de la combattante. Elle avait dû marcher sur une épine. Ignorant la douleur, la jeune Felinae reprit la chatte blanche et continuèrent à la dégager. Enfin, Nokota était sortis de cet enfer. Aussitôt lâchée, la femelle qui c'était coupée se mit à lécher vigoureusement sa blessure.

La combattante se redressait et secoua sa fourrure. Elle leva une patte avant. Ses coussinets étaient plus rouget que vert, mais le aigrement avait fini pas s'arrêter. Tant mieux. De nombreuses égratignures la picotait un peu çà et là, mais peu important. Son oeil n'avait pas fini embroché, c'était tout ce qui importait. Patte d'Écume fut la première à retendre la parole, d'un ton curieux:

- Et bien, comment est-tu tombée la dedans?
Sans attendre de réponse, elle enchaina sur une autre question:
- Tu dois avoir mal, non?

Nokota eut un petit sourire et répondit:

- Tu va rire, Patte d'Écume: j'ai glissé sur un caillou !
La combattante n'entra pas dans les détails pour cette première question. Ce n'était pas la peine de se justifier avec Patte d'Écume, elle en rigolerait jusqu'à la fin de sa vie, peu importe la raison pour laquelle elle avait glissé sur ce caillou.
- Et pour ta seconde question,  sincèrement, non, ça va, ça picote un peu, c'est tout. J'irais tout de même voir un soigneur quand je rentrerait au Q.G, par acquit de conscience.

Patte d'Écume entreprit de lécher mes blessures qui saignait encore. À ce moment là, la Felinae sentit qu'elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. De vrai amis. Puis, sans prévenir, elle alla chasser. Nokota dis:

- Bon, et bien je crois qu'on peux dire qu'il il y eut plus de peur que de mal, non ?

© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Jan - 13:41






Ca pique !

Featuring Nokota, StarLight et Patte d'Ecume


Les trois chattes soulevèrent Nokota avec un peu de peine, malgré que l'amie de la féline tigrée n'était pas bien lourde, la porter ne fut pas de tout repos. Elles avancèrent doucement, en prenant bien soin de ne pas piquer la féline blanche qui était coincée. Soudain l'odeur du sang vint jusqu'aux narines de Kira, elle provenait de la chatte crème, elle avait du marcher sur une épine. La chatte ailée lâcha Nokota et poussa un cri de douleur, l'épine devait être vraiment grosse, Kira aurait voulus voler à son secours, et lui demander si elle allait bien, mais ce fut impossible, elle tenait Nokota entre les crocs, et elle ne devait en aucuns cas la lâcher.

La combattante était de nouveau coincée, et la chatte tigrée se demandait si elles allaient s'en sortir. Ma la chatte couleur crème n'avait pas dis son dernier moi, elle s'empressa de dégager une fois de plus Nokota, et les trois chattes continuèrent d'avancer.

Lorsque Nokota fut enfin sortis de son piège, la chatte ailée lécha vigoureusement sa patte. Nokota dégagea les ronces prises dans sa fourrure, ainsi que les nombreuses petites épines, même si certaines étaient tout de même assez grosse. Un sourire amusé se glissa sur le visage de la jeune chasseuse.
Elle ressemble à un hérisson, il faudrait juste qu'elle apprenne à se mettre en boule, et elle aura adopté un technique de défense imparable.
Nokota put enfin se mettre debout, à force d'être restée allonger comme cela pendant une bonne dizaine de minutes, elle devait avoir des crampes partout.
Quelques égratignures tranchaient le pelage blanc de la jeune combattante, mais rien de grave. La bonne nouvelle était que son œil n'avait pas fini couper par les épines. La chatte noire blanche prit la parole en première, d'une voie curieuse :

- Et bien, comment est-tu tombée la dedans ?

Elle n'attendit pas la réponse de Nokota, elle enchaîna avec une autre question :

- Tu dois avoir mal, non ?

Nokota sourit, et répondit :

- Tu vas rire Patte d'Ecume : j'ai glissé sur un caillou !

La combattante n'en dit pas plus, elle ne voulait pas entrer dans les détails.
Kira avait au moins appris le nom d'une personne : Patte d'Ecume, le jeune chatta avait du certainement la croiser au QG, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole.

- Et pour ta seconde question,  sincèrement, non, ça va, ça picote un peu, c'est tout. J'irais tout de même voir un soigneur quand je rentrerait au Q.G, par acquit de conscience.    

Elle avait intérêt à aller un soigneur, car Kira allait la suivre, craignant de laisser son amie seule. Patte d'Ecume entreprit de lécher les blessures de Nokota, puis la jeune féline partit, sans prévenir. Nokota dit :

- Bon, et bien je crois qu'on peux dire qu'il il y eut plus de peur que de mal, non ?

Kira poussa un soupir de soulagement, elle avait raison. La jeune féline était épuisée, elle voulait rejoindre le QG pour dormir un peu. La chasseuse dit en baillant :

- Je pense que nous devrions rentrer au QG. Vous venez ?

Et sans attendre les réponses des autres félines, Kira disparut dans les buissons.



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 21:36




HRP:



- Et bien,comment est tu tombée la dedans ? Demanda la chatte noir et blanche.

Moi qui léché ma blessure, je levais les yeux vers la blanche, pleine de sang sur le pelage.

- Tu dois avoir mal, non ? Continua-t-elle.

Elle s’avança alors pour entreprendre de léché ses blessure, je pence qu'elle devais avoir un peu honte. Mais elle ne faisait pas plus attention. Puis elle s'écarta pour la laissait souffler. La chatte blanche lui sourit et lui dit :

- Tu vas rire, Patte d’Écume : J'ai glissé sur un caillou !

Alors c'est comme ça que s'appelle la chatte blanche et noir... Patte d’Écume...
Elle ne chercha pas les détailles et enchaîna.

- Et pour ta seconde question, sincèrement, non, ça va, ça picote un peu, c'est tout. J'irais tout de même voir un soigneur quand je rentrerais au Q.G, par acquit de conscience.

Patte d’Écume partis donc dans les broussailles, pour je ne sais qu'elle raison, mais je sais qu'elle rester toujours pas bien loin de nous. La chatte blanche ce mit à parler à nouveau :

- Bon, et bien je crois qu'on peux dire qu'il il eut plus de peur que de mal, non ?

La tigresse poussa un soupir de soulagement, et je pence qu'elle avait bien raison. Heureusement il y a bien eu plus de peur que de mal. Bon... C'est vrai que la pauvre chatte blanche est entaillée de partout sur le corps. Mais au moins, elle est pas morte coincée, ou avec cette affreuse épine proche de son œil qu aurait pus la tuer. La tigresse lui dit en baillant :

- Je pense que nous devrions rentrer au Q.G. Vous venez ?

Elle partit aussitôt dans les broussailles, sans attendre une réponse de la part des autres.
Il ne restais plus que moi et La chatte blanche. Alors je m'approchais d'elle en boitant un peu à cause de ma patte et l'aider à marcher au cas ou elle avait du mal. J'espère que ce ne l’énerver pas que je sois collante comme ça...
En bref, on rattrapa la tigresse en quelque minute. Je lâchais un petit peu la chatte blanche pour la laissais respirer. Je tournais tête vers le ciel, regardant les feuilles des arbres. D'un seul coup, je me souvenais que je chassais, puis me souvenais que j'avais entendus crier, puis que j'étais venus aider des chattes que je connaissais pas. Alors je voudrais bien savoir qui elles sont maintenant.
Je pillais d'un seul coup sur la route. Et je posais alors la seul question que j'avais en tête, bêtement :

- Au faite, qui êtes-vous ?

Je repris d'un coup avant qu'une d'entre elle tente de réponde :

- Moi je m'appelle StarLight, je suis une chasseuse, une chasseuse Félinaé.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 10:18


Rien...Bredouille!

Décidément,cette journée n'était pas très plaisante...Avec le bruit que nus avions fait, il ne restait aucunes proies dans les environs et mon ventre grondant devra se passer de repas.

Je décidais de rentrer au camp avec mes camarades, peut être qu’en route j'aurais plus de chances? Et puis,parler aux autres ne peux pas me faire de mal...

De retour près du buisson de ronces,j’eus la surprise de constater qu'elle étaient parties sans moi! Plus personne! Bon,il est vrai qu'elles n'avaient pas ordre de rester avec moi,de plus,j'avais pris du temps et la pauvre Felinae blanche avait sans doute voulu aller se soigner au camp...

Bah,je les reverrais sans doute en route....

Seule,je me remis donc en route vers le QG en espérant revoir les femelles en bonne santé!

Bien,en route!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 10:10


Rp terminé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre de cauchemar feat Yinzi, Chipie et Patte d'Ecume [terminé]
» [TERMINÉ] Une mort certaine pour une autre Solitaire //Feat Kirà//
» Le Métamorph [Idée de StarLight]
» Patte d'Écume change...
» Une rencontre surprenante, nez à nez ... [PV : StarLight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: