AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Un soldat + une Felinae = ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 11:11


J'étais de mission de repérage. Bientôt, mes chatons seraient sevrés et on m'enverrais faire la guerre de nouveau. Enfin, je n'étais pas combattante mais défenseure mais l'envie de bataille s'était quelque peu éteinte et je craignais de mourir et d'abandonner mes enfants à présent.
Ridicule n'est ce pas ? J'avais rejoint les Felinaes pour me venger, pour me battre et défendre les autres, et maintenant je voulais juste éviter les problèmes....

Heureusement que personne ne savais ce que je pensais où alors on se moquerait surement de moi et de mon courage si flamboyant auparavant maintenant disparu . Un peu triste et chagrine, je me rendais au marais, un lieu qui correspondait à mon humeur afin de vérifier sur place si aucune menace, quelle quelle soit, ne s'y trouvait.

Je me concentrait néanmoins à cette tache et je me cachais dans les hautes herbes aquatiques afin de rester indétectable. La forte odeur du marais cachait trop les odeurs pour que je me rende compte immédiatement de l'odeur pourtant familière qui flottait ici : un soldat !

Je sortais immédiatement de ma cache

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 12:46


Ah, c'était sympa cet endroit. Dire qu'avant j'avais peur du monde extérieur.
En me promenant, un vent frais souffla sur mon pelage. Je pris mon écharpe entre les dents et la réajustai pour qu'il couvre mieux mon cou.
La terre devenait de plus en plus molle, et alla entre mes écailles.
Beurk ! Quelle sensation...bizarre.
Je levai un peu plus mes pattes, pour pouvoir marcher sans me coincer.
Au bout d'un moment, par contre, mes pattes étaient tellement lourdes que j'aurais cru qu'elles allaient se détacher á tout moment.
D'ailleurs, est-ce-que c'était possible ?

Soudain, je repérai une partie de terre qui... ondoyait ?
Mais non ! C'était de l'eau ! Je n'en avais jamais vu en si grande quantité !
Aussi vite que je pus, je bondis dans l'eau, et le regrettai immédiatement.
Argh ! J'étais trempé ! Sortant de l'eau, je me secouai.
Tiens, une odeur de chat ? Mais ce n'était pas une odeur de soldat, plus un chat qui vit dans la nature.
Mais c'était impossible ! Aucun chat ne vivait ailleur qu'avec les hommes.
Je me retournai pour saluer le nouveau venu, et je sursautai.

Une femelle grise aux taches foncés, avec des yeux bleus. Elle n'avait pas une allure normale.
Elle paraissait, plus maigre, plus agile.
Je restai bouche bée devant cette vue tellement étrange.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 15:11


Le petit soldat se dressait face à moi, surprit. Il n'avait jamais vu de Felinae ou quoi ? Ou de fille ? Il restait devant moi, bouche bée, à me regarder de haut en bas.
J'en profitais pour voir son allure. Il semblait jeune et innocent, en aucun cas offensif.

Rassurée, je m'asseyais et adoptait une attitude paisible afin de le mettre en confiance. Il me faisait un peu pitié avec son écharpe, ses grands yeux et son allure de chaton grandis trop vite.  

Son attitude me faisait penser à Timmy, fier et brave mais curieux et peu connaisseur du monde. Une envie presque maternelle de le ramener chez lui me submergeait mais il était soldat et je devais le faire partir...

Ou le lui demander gentiment ?

J'optais pour l'option deux.

-Bonjour. Je m'appelle Patte d'Écume. Je vis dans une guilde. Ici tu n'es pas chez toi, est ce que tu as besoin d'aide pour te rendre à la frontière ?

Si il ne savais rien des Felinaes, il ne verrais au dérangement à partit, non ? Du moins je l’espérais. Je pourrais sans doute battre ce soldat mais rien que l'idée même me répugnait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Mai - 8:33


Le regard de la féline s'adoucit. Rassuré, je m'apprétais á me présenter, quand elle parla :

-Bonjour. Je m'appelle Patte d'Écume. Je vis dans une guilde. Ici tu n'es pas chez toi, est ce que tu as besoin d'aide pour te rendre à la frontière ?

Une...guilde ? C'était quoi une guilde ? Et quelle frontiére ? Mon pelage trempé me donnait froid, se tremblai un peu. J'avais tant de questions, je ne pouvais pas partir maintenant !
Adoptant ma voix de chaton, je pris la parole.

-Euh...bonjour, Patte d'Ecume. Je suis Blaze. Je... tu veux dire quoi par frontiére ? C'est quoi une guilde ?

Je déglutis, ce qui me fit mal á la gorge. Les moustaches remuantes, je ressentais de nouveau cette tentaition de me vanter. Je pouvais lui raconter quelques trucs avant de partir, non ?
Aprés tout, je voulais étre ce soldat valeureux de ce nouveau environnement.
Je dégageai mon écharpe, afin de montrer mon bandage táché de rouge.
Faisant semblant de ne pas remarquer, je m'assis en position confortable.
Je regardai mon bandage, et fis mine d'étre moyennement intéréssé.

-Oh, ce machin ? C'est juste une blessure rien de plus.

Je marquai une pause, afin de ne pas me jeter dans les détails trop vite.

-Bon, ok, je te raconte. En fait, c'était il y a quelques semaines. J'étais dans le laboratoire, quand un GROS monstre, presque dix fois ma taille, est venu m'attaquer. D'instinc, j'ai engagé le combat, il fallait tout de méme protéger mes camarades. Le monstre m'a griffé le cou, le sang giclait, mais j'ai continué á me battre.

Bon, j'exagérais á peine. D'accord, beaucoup. En réalité, je n'avais pas pu me battre, j'étais juste paralysé au sol. Mais je fis un sourire de beau gosse tout de méme.

-Je ne me dirais pas courageux. Mais j'ai bel et bien sauvé tout le monde.

Bonjour la modestie ! C'était ma personalité, je n'y pouvais rien.
J'attendis la réaction de Patte d'écume.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Mai - 19:09


Le soldat bleu prit une voix enfantine pour me poser une myriade de questions auxquelles je n'us pas le temps de répondre car il enchainait de suite sur une exploit incroyable après avoir retiré son écharpe afin de dévoiler un pansement sanglant répugnant.

Que voulait t'il ? Monter sa force ? Il était à peine plus âgé que mes enfants et il se prenait déjà pour un vétéran! D'une oreille amusée et un peu blasée, je l'écoutais patiemment en faignant de prendre un air attentif et captivé.

En réalité, son histoire ne tenait pas la route. Peut être qu'il s'était réellement battu, mais son histoire était si aberrante et il semblait si fier de lui que je sentais le mensonge à pleine truffe.

-Je ne me dirais pas courageux. Mais j'ai bel et bien sauvé tout le monde.

Il ressemblait tellement à Timmy que je ne pouvais PAS le voir autrement. Il se pavanait en marchant de façon à me montrer le plus possible son bandage. je ne me sentais pas le cœur à le décevoir, et le fait qu'il préfère faire ami ami avec moi m'arrangeait bien. Je prenais donc une voix admirative et sincère :

-Tu as dû être très courageux, et très fort aussi pour t'en sortir. Monsieur le héros, ravie d'avoir discuté avec toi mais vois tu, j’appartiens à une grande famille de chats qui ont préféré vivre sans les Hommes et qui se débrouillent et s'organisent. Mais là où tu te trouve, c'est chez nous et nous avons besoin de cet endroit, il faudrait que tu parte.

Je le prenais gentiment par l'épaule et le guidait vers la ville, si un autre Felinae le trouvait ici et se fichait de son âge, aussi courageux qu'il soit, cette boule de poils vantarde ne serait surement plus...Quel dommage de le laisser aux soldats, il ferait un valeureux Felinae, comme le fera surement Saphira qui avait changé de camp elle aussi.

-Avant de partir, écoute moi bien, c'est très important, personne ne doit savoir que notre guilde existe, alors ne révèle rien de ce qui vient de se passer, d'accord ? Sinon, moi et toute ma famille et mes amis seraient en danger, tu ne voudrais pas que ça arrive ?

Voyant que j'avais pris une voix trop dure et sérieuse, je me rectifiais en souriant et en assurant d'une voix plus calme :

-Et puis, ce serait notre petit secret...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 15:37


Patte d'Écume parut captivée. Heureux, je gonflai le poitrail fiérement.
Elle parla d'une voix sincére, qui me fit encore plus fier.

-Tu as dû être très courageux, et très fort aussi pour t'en sortir. Monsieur le héros, ravie d'avoir discuté avec toi mais vois tu, j’appartiens à une grande famille de chats qui ont préféré vivre sans les Hommes et qui se débrouillent et s'organisent. Mais là où tu te trouve, c'est chez nous et nous avons besoin de cet endroit, il faudrait que tu parte.

Ah... Je ne comprenais pourquoi les chats de cette grande famille pouvaient vivre sans humains.
Certes, ils nous faisaient subir des expériences trés douloureuses, mais aprés ils nous donnaient de magnifiques pouvoirs, et on remportait des victoires gloireuses pour eux.
Je ne voulais pas partir tout de suite. Maintenant qu'elle le disait, je voulais tout savoir á propos de cette colonie étrange dont elle faisait visiblement partie.
J'ouvris ma bouche pour répondre, quand la féline me prit l'épaule et m'emmena vers la ville.
Patte d'Écume parla de nouveau, sérieusement cette fois.

-Avant de partir, écoute moi bien, c'est très important, personne ne doit savoir que notre guilde existe, alors ne révèle rien de ce qui vient de se passer, d'accord ? Sinon, moi et toute ma famille et mes amis seraient en danger, tu ne voudrais pas que ça arrive ?

Pourquoi personne ne devait le savoir ? Pour sa famille et ses amis, je ne voulais bien súr pas qu'ils soient blessés. La blessure, nous, on le réservait aux soldats ennemis.
J'ouvris ma bouche pour riposter, mais me retenai. Je ne devais pas ressembler á un cháton, j'étais trop grand et brave pour sa.
Patte d'Écume sourit, et ajouta d'une voix douce :

-Et puis, ce serait notre petit secret...

Notre secret... Un vrai soldat sait garder des secrets ! Bien súr !
Mais Shade...? J'hésitais á tout lui raconter en rentrant. Súrement lui, ne le dirait á personne...
Enfin, je l'espérais.
J'affirmai, tout de méme, avec une voix sérieuse et sincére.

-Tu peux compter sur moi, Patte d'Écume.

Je me rappelais soudain que je ne m'étais pas présenté.

-Ah, au fait, mon nom est Blaze. Comme le feu.

Je remuai des moustaches, et me dirigeai vers la ville, quand soudain...
Je tombai la téte la premiére dans le marais. Aagh ! Je ne savais pas nager !
Ah, non, c'était pas si profond.
Totalement humilié, je sortis de l'eau, trempé jusqu'aux os, et tentai de secouer le liquide de mon pelage épais.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:48


Malheureusement, le mâle ne semblait pas comprendre, il me regardait avec de grands yeux étonnés. Tant pis, j'aurais essayé...Au moins, il semblait compréhensif et réceptif à mon message et même si je ne pouvais pas être certaine qu'il ne dirait rien, je me sentais assez en confiance.

-Tu peux compter sur moi, Patte d'Écume.

Affirma t'il avec sérieux, et je décelais pourtant une pointe de doute. Faites qu'il tienne sa langue!

-Ah, au fait, mon nom est Blaze. Comme le feu.

Blaze ? Joli nom...Ce soldat ne semblait réellement pas mauvais et je savais qu'il était possible pour un soldat de devenir Felinae, néanmoins, il semblait attaché à sa guilde malgré sa curiosité et il se dirigeait vers son foyer quand il tomba dans l'eau.

Je savais très bien nager et, le voyant patauger, hésitais à sauter le chercher, mais la profondeur n'en valait pas la peine et Blaze s'en sortait très bien tout seul.

Honteux, il sortit de l'eau, et tentait de se sécher un peu. Je ne pus réprimer un petit mouvement de moustaches par amusement mais reprenais bien vite un air sérieux avant que le pauvre ne me voit rire de lui.

-Quelle chute, tu n'as rien ?

Je tentais de garder une voix aussi impassible que possible tout en gardant une pointe de gentillesse mais la vision de sa fourrure gonflée me fit exploser de rire.

Oups...Pourvu qu'il ne le prenne pas mal...

Me reprenant, je l'observait sous toutes les coutures, à la recherche d'une blessure quelconque.

-Tu n'as pas l'air d'aller mal, tu pense pouvoir rentrer seul ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:30


Up (◍w◎)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 11:19


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soldat-felinae
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)
» Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui]
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: