AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 23:44


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Balade à l'étang.

 J'arrivais bientôt à l'étang. Après avoir marché un peu, je découvris cette étendue d'eau, à première vue je l'aurais jugée de non potable, mais pourtant tout les chats la boivent. L'eau et grisâtres, mais pourtant potable. Étonnant n'est ce pas ? L'endroit était glauque, remarque il y avait pas mal d'endroit glauque ces temps si. Je fini par boire dans cette eau, effectivement: Elle est potable ! Elle n'avait pas de mauvais goût, donc elle était réellement potable. Soudain, je sentit l'odeur d'un autre chat, je me mit aussitôt sur mes gardes. En sentant un peu mieux, c'était une soldate ! Je sortit les griffes, prêtes à esquiver n'importe qu'elle coup. Qu'est ce qu'une soldate venait faire ici ? J'avait décidément pas de chance, je n'aime pas trop me battre, avec mon démon c'est dangereux ! Bref, je ne savait pas si cette soldate m'avait remarquer. Il avait surement du me sentir. Je fini par me calmer, mais en restant les griffes sortit et sur mes gardes, prêtes à esquiver. Je lança un:

- Qui est là ?! Que veux tu ?!

Mon ton était... Mi-calme, mi-froid, mi-amical et une mini pointe d’inquiétude, que j'espère que cette soldate n'avait pas remarquer. Habituellement j'étais joyeuse et amicale mais les soldats sont les ennemis de Felinae... J'attendait sa réponse, toujours prête à esquiver en cas d'une réaction agressive.
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.


Dernière édition par Yuki le Jeu 20 Aoû - 16:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 1:13


Je ne savais pas pourquoi, mais, ses derniers temps, j'allais beaucoup à l'étang. Oui, oui, cette grosse flaque d'eau marron. J'avais jamais vraiment goûter cette "eau" mais je n'en avais aucune envie. Je soupira et poursuivit mon chemin en regardant devant moi, les oreilles dréssées. Je m'arrêta d'un coup. Je leva la truffe en l'air pour en être bien sure... Oui. Un Félinae se trouvais à l'étang. Supeeer... Encore une andouille qui vas me demander qu'est-ce qu'un Soldat de seconde ligne venais faire içi. Je soupira et continua mon chemin. J'entrevis soudain le chat des Félinaes. C'était une chatte noire au yeux bleus comme les miens. Elle possédais également une paire d'ailes noires comme son pelage. La féline avais du me sentir, je la vis lever la tête pour sentir les odeurs. La mienne y compris. Elle se mis aussitôt sur ses gardes, ça me fis pouffer de rire. Les Félinaes étaient pathétiques quand ils se préparaient à se battre. Je me souviens soudain que je pourrais discrètement lui demander si Patte d'Écume, mon amie, allais bien.

-Qui est la ?! Que veux-tu ?! lança la chatte dans ma direction sans pour autant me voir.

Le ton de la féline était calme, froid, amical... On pouvais y discerner de l'inquiètude. Nul. Elle n'avais meme pas réussi à cacher ses émotions ! Enfin, on m'as appris ça... Bon, je vais aller voir cette féline ailée.

-Eh bien il y a moi. Ce que je te veut ? Des informations concernnt quelque membres ainsi que la position de votre camp. ai-je miaulé froidement, avec mon sourire sadique.

-Pour ta propre survie, il faudrais mieu que tu me réponde, Félinae. Ou est votre camp ? Et Patte d'Écume, comment vas-t-elle ? lui ai-je demandé toujours aussi froidement qu'avant.

Je me préparais discrètement à lui sauter dessus si elle ne me délivrais pas les informations voulues.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 14:38


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Felinae & Soldat.

 Je sentait la soldate approchée. J'entendait aussi ses bruits de pas se rapprochée, elle fini par se montrée, la soldate était noire avec des ailles également noire, aux bout blanc. Physiquement, elle me ressemblait un peu. Physiquement. Elle avait aussi un étrange collier. Quel était ce collier ? Enfin bon, je n'eu pas le temps de m’interroger plus que la soldate fini par m'adresser la parole:

-Eh bien il y a moi. Ce que je te veut ? Des informations concernent quelque membres ainsi que la position de votre camp. 

La féline parlait froidement et fit un sourire sadique. Des informations sur des membres ?! Sûrement sur le chef et les sous-chef ! Si c'est sur eux, je ne donnerais aucune informations ! Et la positions de notre camp ? Il veux que je lui explique comment mener une attaque aussi ?! Hors de question ! La soldate repris à nouveaux la parole et continua:

-Pour ta propre survie, il faudrait mieux que tu me réponde, Félinae. Ou est votre camp ? Et Patte d'Écume, comment vas-t-elle ?

Pour ma propre survie ? Je savait me battre, je n'avait pas peur d'elle. Patte d'écume ? Pourquoi Patte d'écume, que voulait t-il savoir sur elle ?! Et pour le camp, pas question que je réponde ! Toujours sur mes gardes, je fini par dire:

- Pourquoi veux tu savoir la position de notre camp ? Tu veux mener une attaque c'est sa ?! Quand à Patte d'écume elle est...

Je baissa les yeux, triste et inquiète. La soldate attendait que je finisse alors je fini ma phrase:

-...Gravement blessé.

Pourquoi voulait t-elle savoir sa sur la pauvre Patte d'écume ? Je remarqua alors qu'elle se préparée à me sauter dessus par surprise si je ne répondait pas. Vu que je lui avait pas répondue aux sujet de notre camp je suppose qu'elle allait me sauter dessus mais vu que je lui ai répondue pour Patte d'écume peut-être allait t-il finalement pas le faire ? Je me préparait tout de même à esquiver aux cas ou.

Hors RP:

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 17:06


Pourquoi veut-tu savoir la position de notre camp ? Tu veut mener une attaque c'est ça ?! Quand à Patte d'Écume elle est...

Elle est quoi ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! Oh non... Pitié, faites qu'il ne lui soit rien arrivé... La chatte aux ailes noires et blanche regarda avec insistance la Félinae.

-...Gravement bléssée. termina la Félinae

J'écarquilla les yeux et me retaint de rester bouche bée. Que lui étais-t-il arrivé ? Qui l'avais autant bléssé ? Ces questions tournaient dans ma tête. Je me remis en position normale et rentra mes griffes. Je ne prétat même pas attention au fait qu'elle avais refus de me donner la position de leur camp. La nouvelle que Patte d'Écume, ma chère amie, soit bléssée m'as choquée.

-Gravement bléssée tu dis... Elle vas survivre ? Je ne voudrais pas qu'une de mes amies meure. Sais-tu de qui ses bléssures viennent ? ai-je demandé à la Féline.

Patte d'Écume... Soigne toi bien ! On se fera d'autres parties de chasse au monstres dans les souterrains ! ai-je pensé tout en regardant l'autre côté de l'étang ou se trouvais les souterrains. Les souterrains ou notre amitiée à commençée... Je retourna mon attentiion sur la féline ailée.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 18:51


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Patte d'écume blessé ?

 Lorsque la soldate appris que Patte d'écume était gravement blesser, elle semblait choquée et troublée. Elle avait écarquiller les yeux et c'était retenue d'être bouche bée, elle avait rentrer ses griffes et semblait avoir accorder aucune importance aux faite que je n'avait pas dit ou était le camp des Felinae. Pourquoi cette réaction ? Certes, quand j'ai appris que Patte d'écume était blessée j'ai eu une réaction semblable, j'étais très triste mais Patte d'écume est mon alliée et mon amie, on est toutes les deux de la même guilde ! Mais cette soldate, que je ne connais toujours pas son nom d'ailleurs, Patte d'écume est censé être son ennemie, n'importe quel soldat se serait réjouie d'apprendre sa ! Mais elle... non. Étrange. Elle fini par m'adresser la parole:
 
- Gravement blessée tu dis... Elle vas survivre ? Je ne voudrais pas qu'une de mes amies meure. Sais-tu de qui ses blessures viennent ? ai-je demandé à la Féline.

 
Une de ses amies ? Voilà ce qui expliquait la chose, même si cela m'étonnait... Je lui répondit:
 
- J'espère qu'elle va survive. C'est un solitaire qui lui à fait sa, il à tenter de la tuer...

J'étais également inquiète pour Patte d'écume. La soldate semblait ensuite regarder de l'autre côté de l'étang. Qui avait-il donc de l'autre côté de l'étang ?
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 19:28


-J'espère qu'elle vas survivre. C'est un solitaire qui lui à fais ça, il à tenter de la tuer... me répondis la Félinae.

Un solitaire ?! Lui, il vas mourir très vite. Pas question de toucher à mes amis. Si je le croise, lui il est mort. Mmm... Non, je vais le torturer. Lui infliger la même chose qu'il à fait enduré à Patte d'Écume. La Félinae semblais inquiète, sans doute pour Patte d'Écume. Je vais lui demandé de décrire les bléssures de Patte d'Écume.

-Eh toi ! Tu peut me décrire les bléssures de Patte d'Écume ? Ce foutu solitaire vas avor exactement le même traitement ! ai-je demandé avec les yeux fous et un sourire encore plus sadique que d'habitude.

Une nouvelle victime à torturer. Sa vas être épic, sa c'est sûr. Je me rendis compte que je mourrais de faim et décida d'aller chasser. Je leva la truffe en l'air et sentis l'odeur de plusieurs écureuils. Ouf ! Je pensais qu'il n'y avais pas de gibier dans le coin. Je me mis à ramper vers l'arbre ou les écureuils se trouvais. Il y en avais deux. Une fois au pied de l'arbre, je bondit et m'aida de mes ailes pour les attraper. Une fois les rongeurs attraper et inertes, je re-descendis de l'arbre et retourna à côter de la Félinae.

-T'as faim ? lui ai-je demandé, la tête penché sur le côter.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 20:53


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Pause goûter.

La soldate semblait avoir des idées derrière la tête. Elle voulait sûrement venger Patte d'écume, à mon avis elle allait lui en faire de toutes les couleurs à ce solitaire... Mais qu'aurait-elle fait si c'était l'un des siens: un soldat ? La soldate me demanda:

-Eh toi ! Tu peut me décrire les blessures de Patte d'Écume ? Ce foutu solitaire vas avoir exactement le même traitement !

La soldate avait les yeux fou et un sourire très sadique. J'avais raisons, elle comptait bien en faire voir de toute les couleurs au solitaire. Avant que j'ai le temps de répondre, elle partit chasser et elle reviens avec deux écureuils. Elle me demanda: 

-T'as faim ?
 
 Je dois dire que j'étais assez touchée. Je m'attendais pas à sa de la part d'un soldat. Je lui répondit:

- Oui, j'ai un peu faim, merci, c'est gentil de demander... Et pour répondre à ta question précédente, Patte d'écume semblait avoir des coups de couteaux... Et aussi des traces un peu comme des coups de fléau (sphère remplies de piquants acérés relié à un manche par une chaîne de métal) sur les côtes...

C'est vrai qu'en y repensais Patte d'écume avait clairement des traces de coups de couteaux... 

Hors RP:

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 21:52


- Oui, j'ai un peu faim, merci, c'est gentil de demander... Et pour répondre à ta question précédente, Patte d'écume semblait avoir des coups de couteaux... Et aussi des traces un peu comme des coups de fléau sur les côtes... me répondis la Félinae, pensive

Des armes... Ce mystérieux chat solitaire maîtrisais donc les armes. J'irais réclamer une bonne armure avant d'aller exploser le solitaire. Je secoua la tête pour chasser tout les idées de tortures qui m'étaient venues. Je cligna des yeux et poussa un écureuil vers la félinae avant d'entamer le mien. La chair du rongeur étais délicieuse, ce qui m'étonnas grandement. J'étais habitue à la chair de souris et au croquettes déséchées que ses andouilles d'humains me donnent. Je repense à mes idées de tortures. Une fois que je lui aurais infliger ce qu'il à fais à Patte d'Écume, je pense que je le ferais brûler, puis je lui metterais de l'eau dessus, puis je le re-brûlerais et ainsi-de-suite... Je pense que je finirais par l'éventrer.

-Si tu étais un solitaire, tu viverais ou ? ai-je demandé à la Félinae dont je ne connaissais toujours pas le nom.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:07


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Pause goûter.

 La soldate semblait pensive, elle cligna des yeux avant de pousser un écureuil vers moi. Je la remercia, elle se mit ensuite à manger son écureuil. Je me mit également à entamer le mien, la soldate semblait toujours aussi pensive. Elle me demanda:

-Si tu étais un solitaire, tu vivrais ou ?

Après une ou deux minute de réflexion je lui répondit:

- Sûrement dans la forêt empoisonnée. Il y à des points d'eau et également des endroits à l'abri des bipèdes comme l'arbre des pendus, et il y à aussi un abri abandonnée qui pourrais servir, sa me semble être l'endroit idéal.
 
D'ailleurs, je connaissais toujours pas le nom de la féline. Après tant de discussion, on pourrais au moins savoir nos noms, non ? Je lui demanda donc:

- Aux faite, comment tu t’appelles ? Moi c'est Yuki.

Je continuait de manger l'écureuil, c'est drôle j'aurais jamais penser un jour qu'une soldate partagerais son repas avec moi, ou même qu'on parle tranquillement sans se menacer de se sauter à la gorge toutes les deux secondes. Enfin, si cette soldate et amie avec Patte d'écume, elle ne doit pas être aussi agressive que sa, ce qui est bien rare pour un soldat.

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 23:52


Après une au deux minutes de réfléxion, la chatte noire me répondis :

-Sûrement dans la forêt empoisonnée. Il y à des points d'eau et également des endroits à l'abri des bipèdes comme l'arbre des pendus, et il y à aussi un abri abandonnée qui pourrais servir, sa me semble être l'endroit idéal.

La forêt empoisonnée... En y réfléchissant, c'est vrai qu'il est pas mal se ramassis d'arbres pour s'abriter... Je bailla un bon coup avant de me remettre à mon écureuil.

-Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Yuki. miaula la chatte noire

Yuki... Je retiendrais son nom à elle. Elle m'as donner des informations sur Patte d'Écume et je pense qu'elle mérite de savoir mon nom.

-Je retiendrais ton nom Yuki, tu m'as bien aidée. Moi, je m'appelle Shiranui. lui ai-je répondu sur un ton normal et non arrogant que j'emplois la plupart du temps.

Eh eh oui ! Je parle pratiquement jamais normalement. Quoi ? C'est ma faute si tout le monde m'énerve ?! Je me demanda si la Félinae comptais m'attaquer sournoisement. Je retais quand même sur mes gardes tout en finissans l'écureuil qui étais absolument excuis. J'attendis la réponse de Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 0:18


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Pause goûter.

 La soldate semblait réfléchir à se que j'avait supposer. Elle bailla avant de continuer à manger son écureuil, elle répondit ensuite à ma deuxième question:

-Je retiendrais ton nom Yuki, tu m'as bien aidée. Moi, je m'appelle Shiranui.

Tiens, pour une fois elle n'avait pas un ton froid ni arrogant. Son ton était normal. Sa me fessait plaisir que la soldate, enfin Shiranui, me donne un plus de "respect" plutôt que de me traiter comme une simple Felinae parmi tant d'autre. Je lui répondit:

- De rien, si Patte d'écume est ton ami alors c'est normal que tu sache se que ce solitaire lui à fait. Shiranui ? C'est un nom peu courant et original mais je l'aime bien. Je le retiendrais aussi.

Moi mon ton était toujours amical et calme, comme souvent. Shiranui finissa son écureuil, moi aussi d'ailleurs. Elle se mit sur ses gardes, elle pensais vraiment que j'allais l'attaqua après qu'elle m'ai offert un écureuil ? Certes on est ennemi à la base, mais tant qu'elle tente pas de me tuer moi ou mes amis, j'ai pas de raison de lui sauter à la gorge. Et je suis pas sournoise non plus.

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 1:20


- De rien, si Patte d'Écume est ton amie alors c'est normal que tu sache se que ce solitaire lui à fait. Shiranui ? C'est un nom peu courant et original mais je l'aime bien. Je le retiendrais aussi.

Un ton amical et calme, voilà ce qu'avais employé Yuki pour me parler. Je me demandais si elle me considérais comme son amie. Personellement, c'était une connaissance plus connue qu'une connaissance même. Je cherchais un moyen de lui faire comprendre celà. En plein combat, j'hésiterais à peine à me batre contre elle. Mais, contre Patte d'Écume ou Poison, je ne me batterais pas. Non ! Je suis peut être une folle sadique psychopate assoifée de sang mais je ne m'en prend pas à mes amis !

-Bien, que dirais tu d'aller dans l'eau ? ai-je lançé malicieusement à Yuki après m'être étirée longuement.

Je souris sans le vouloir en me souvenant de la fois ou j'avais balançer Patte d'Écume dans l'eau. C'est comme ça qu'avais débuter notre amitiée... C'était très drôle d'ailleur ! Ah la la... Que de bons souvenirs avec une personne qui risque de ne pas survivre... Cette idée me fendis le coeur. Je ne supporterais pas de voir une de mes amies, peu importe son camp, mourir sans que j'ai peu essayer quoi que ce soit ! J'étais à moitié perdue dans mes pensées lorsque Yuki me répondis.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 14:05


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Une baignade ?

 La soldate semblait réfléchir et penser à quelque chose. Mais à quoi ? Elle s'étira longuement avant de me demander:

-Bien, que dirais tu d'aller dans l'eau ?

Son ton était malicieux. Elle semblait penser ou se souvenir de quelque chose ? Ou bien réfléchir ? Elle semblait avoir une idée derrière la tête. Genre.... me balancer dans l'étang ? Elle souriait, toujours en penser ou en se souvenant de quelque chose. Mais bon, si elle comptait me balancer dans l'étang bas... J'avais pas très envie de me baigner, l'eau semblait sale et froide, sa me donnait pas du tout envie. Je lui répondit: 

-Non merci... L'eau semble sale et froide, sa me donne pas très envie de me baigner... Désolée.

Et si elle comptait vraiment me balancer dans l'étang si j'avais accepter mon offre et donc m'était approchée de l'eau ? Et si elle me considérais pas vraiment comme une amie ? Après tout, j'étais une Felinae et elle une soldate, peut-être que... Je coucha mes oreilles, triste en pensant à sa.

Hors RP:
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 17:25


Yuki semblas réflchir avant de me répondre :


-Non merci... L'eau semble sale et froide, sa me donne pas très envie de me baigner... Désolée.

La Félinae ailée semblais troublée. Elle croyais vraiment que j'allais la balançer à l'eau ? Eh ben... Elle à de l'imagination la pote ! Ouais, j'ai dit "la pote" et pas "l' amie" et alors ? La différence c'est qu' un ami, je me bat pour le défendre. Ou au moin je ne me bat pas contre lui selon son camp. Un pote c'est une personne que j'apprécie mais pas autant qu' un ami. La différence se voit, non ? Tient, c'est vrai que je dois lui répondre ! J'avais complétement zappé sa moi... Roh ! Qu'elle andouille je fais !!!

-Bon, comme tu veut... En tout cas, je pense que je vais bientôt rentrais chez moi, à la caserne... Bah, j'ai encore le temps de me faire une petite balade !

Bon, j'avoue, c'étais pas vraiment une réponse mais qu'est-ce que je pouvais répondre d'autre ?! Je m'assis donc et entrepris de faire ma toilette et attendis la réponse de la féline.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 21:23


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Une baignade ?

 La soldate semblait perdue dans ses pensée. Moi aussi d'ailleurs. Je pensais à pas mal de chose. Je me demanda surtout si la soldate me considérais comme une vraie amie. Shiranui semblait avoir totalement oublié de me répondre. J'étais toujours perdu dans mes pensée et elle me sortit de mes pensée en me répondant:

-Bon, comme tu veut... En tout cas, je pense que je vais bientôt rentrais chez moi, à la caserne... Bah, j'ai encore le temps de me faire une petite balade !

Shiranui entrepris de faire sa toilette en attendant ma réponse. C'était dommage qu'elle devait déjà rentré chez elle ! Mais bon, elle à dit qu'elle avait encore le temps pour une petite balade. Je lui répondit donc:

- Ho, c'est dommage que tu rentre déjà bientôt chez toi...

La question de: "Et si elle me considérais pas comme une vraie amie ?" me trottait dans la tête, il faudrait que je lui demande à un moment ou un autre.

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 1:34


Je finissais de nettoyer les longues plumes de mes ailes lorsque Yuki me répondis :

-Ho, c'est dommage que tu rentre déjà bientôt chez toi...

La Félinae semblais perdue dans ses pensées. C'est dans se genre de moment que j'aimerais bien avoir un pouvoir qui me permetterais de lire dans les pensées les plus profondes des gents. Je plongea dans les miennes tout en faisans un de mes tiques les plus fréquants, me lisser les rémiges de l'aile droite. Je me demandais à quoi pensais la Félinae, enfin, Yuki. Peut être qu'elle pensais aux Félinaes ? Peut être pensais-t-elle à rejoindre les Soldats ? Je n'en sais strictement rien... Bon, au pire elle pense se qu'elle veut. Moi, je pense que je vais aller me promener pour m'échauffer avant l'entrainement.

-Ouais mais, j'ai pas envie de rater l'entraînement. Si je suis en r'tard, mon maître vas m'engeuler. Donc, autant que je m'échauffe en faisant une p'tite balade ! lui ai-je répondu tout en arrêtant de lisser mes rémiges.

Ses derniers étais bien lisses, et bien brillants. Eh eh... Il faut bien avouer que j'ai la technique pour que mes plumes soient parfaitement lissées et brillantes. Oui, je suis assez maniaque avec la propretée de mon pelage et de mes ailes... Et c'est très chiant d'être maniaque ! Je regarda Yuki et sentis qu'elle voulais me dire quelque chose...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 13:15


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Une baignade ?

 Shiranui semblait remarquer que j'étais perdu dans mes pensée. Et elle semblait aussi plonger dans le siennes, puis elle se mit à se lisser les rémiges de l'aille droite. Elle me répondit:

-Ouais mais, j'ai pas envie de rater l'entraînement. Si je suis en r'tard, mon maître vas m'engeuler. Donc, autant que je m'échauffe en faisant une p'tite balade !

Elle arrêta de se lisser les rémiges de l'aille droite, ceux-ci était très lisse et brillant, elle était doué pour sa ! Elle me regarder comme si elle avait deviner qu'il y avait cette question que je devait lui dire mais que je n'ose pas... Je fini par répondre:

- Ho, d'accord, je comprend... Je peux venir faire cette balade/échauffement avec toi ?

D'ailleurs, je me demandait à quoi ressemblait les entraînement des soldats. Et à quoi ressemblait leur échauffement aussi, je n'avait jamais eu d'ami soldat avant donc je n'en avait aucune idée. Je ne lui avait toujours pas posez la question... Peut-être pendant la balade/échauffement ?
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 16:24


-Ho, d'accord, je comprend... Je peut venir faire cette balade/échauffement avec toi ? me demanda Yuki

Je remarqua qu'elle semblais se demander quelque chose, mais quoi ? J'en ai aucune idée... Je me lissa une fois de plus les rémiges de l'aile droite en me demandant si les autres Soldat ne vont pas se demander si je suis une traîtresse ou non. J'haussa les épaules er répondis à la Félinae :

-Mmm... Si tu veut. Mais, je te préviens tout de suite. Dans les échaufements et  entraînements des Soldats, on utilise son pouvoir et on se bat vraiment. Du moin, c'est comme ça que je m'entraîne. Es-tu toujours partante ?

Je me demandais si elle voudrais toujours venir. J'avoue que j'avais un peu éxagérais mais, il faut ce qu'il faut n'est-ce pas ? En attendans que la Félinae réponde, je lissales rémiges de mon ailes gauche. Oui, je ne supporte pas qu' une de mes ailes soit plus propre que l'autre. Je lissaus avec précaution mes rémiges tandis que je surveillais discrètement Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 16:53


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Une baignade ?

 Shiranui se lissa encore les rémiges de l'aille droite puis haussa les épaules avant de me répondre:

-Mmm... Si tu veut. Mais, je te préviens tout de suite. Dans les échauffements et  entraînements des Soldats, on utilise son pouvoir et on se bat vraiment. Du moins, c'est comme ça que je m'entraîne. Es-tu toujours partante ?

Shiranui semblait se demander quelque chose avant de lisser ses rémiges de son aille gauche en me surveillant discrètement. Il se battent vraiment ? C'est à dire, il peuvent se tuer ? Avec leur pouvoir ? Mais, mon pouvoir est trop dangereux, si jamais je perdait le contrôle ? Je pourrais blesser Shiranui sans le vouloir... Je répondit:

- Vous vous battez vraiment ? C'est à dire au point de vous tuer parfois accidentellement ? En faite, mon pouvoir est très particulier et je le maîtrise pas vraiment, donc en général j'évite de l’utiliser...

Allait-elle croire que je la trouve faible ? Ou que je la provoque ? Pas du tout ! Mais mon démon n'hésiterais pas à la tuer, et je ne veux pas que sa arrive ! J'hésitait. Je ne voulait pas la blesser non plus, même si c'est une soldate elle est désormais mon amie !
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 20:20


-Vous vous battez vraiment ? C'est-à-dire au point de vous tuer parfois accidentellement ? En fait, mon pouvoir est très puissant et je ne le maîtrise pas vraiment, donc en général j'évite de l'utiliser...

QUOI ?! Elle ne sais pas utiliser son pouvoir ?! C'est quoi cette blague... Il n'y a que ceux qui sortent du labo qui ne savent pas utiliser leur pouvoir !!! Mmm... Étrange... Il doit être aussi puissant qu'elle le dit si elle ne le maîtrise pas... Je réfléchis à ses questions. Se bats-t-on vraiment ? Sa, sa dépend des fois. Au point de nous tuer ? Que lorsque les p'tits bleus qui ne savent pas encore utiliser leur pouvoir viennent s'entraîner avec nous.

-Oui on se bat vraiment. Si on peut se tuer accidentellement ? Bien sûr ! Mais seulement lorsque les p'tits bleus viennent s'entraîner avec nous. Ils ne maîtrisent pas encore leur pouvoir mais, on le leur apprends. Perso, j'aime bien me charger de ceux qui utilisent le feu... Ils deviennent généralement des secodes lignes, mais pas tous.

Je me passa la patte sur l'oreille tout en réfléchissant. Je me souvins du Sodat qui m'avais aidé à maîtriser mon pouvoir à mon arrivée... J'essaya de ma rappeller son nom... Mars, je crois qu'il s'appelle Mars. Il faudrat que je le retrouve pour le remercier de m'avoir aidée, je ne l'ai toujours pas fait.

HORS RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 21:16


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Entraînement ?

 Elle semblait étonnée. Elle devait sûrement penser que j'étais faible... Si seulement elle pouvait savoir... Elle semblait ensuite réfléchir, sûrement aux question que je lui ai posée. Elle répondit ensuite:

- Oui on se bat vraiment. Si on peut se tuer accidentellement ? Bien sûr ! Mais seulement lorsque les p'tits bleus viennent s'entraîner avec nous. Ils ne maîtrisent pas encore leur pouvoir mais, on le leur apprends. Perso, j'aime bien me charger de ceux qui utilisent le feu... Ils deviennent généralement des secondes lignes, mais pas tous.

Elle se passa la patte sur l'oreille tout en semblant réfléchir. Seule les bleus ne maîtrise pas leur pouvoir habituellement, chez les soldats, elle doit donc croire que j'ai le niveaux d'un bleu... Si seulement elle pouvait savoir et comprendre... Enfin bref. Je lui répondit:

- Vous vous.... faites des cicatrices ... ?

Leur entraînement paraissez dur et assez cruel ! Sa ne dois pas être drôle d'être soldat... Je me demande si Shiranui était heureuse en étant soldat... Ma partie démon aurait aimer, sa c'est sûr, quand à moi je ne sais pas, je ne pense pas...

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 21:28


-Vous vous... faîtes des cicatrices...? me demanda Yuki, étonnée.

Si tu savais ma pauvre... ai-je pensé en me souvenant de ma cicatrice au cou. À l'arrière du cou. J'allais lui répondre que non, pour ne pas l'effarer plus qu'elle ne l'étais, mais, si j'arrive àa la faire venir chez les Soldats, elle doit savoir qu'on peut très facilement s'en faire. Je soupira en pensans à sa réaction... Moi, ma vie, je l'aime comme elle est et je ne veut rien y changer. Je me suis rendue compte que j'étais bien plus heureuse chez les Soldats que chez les Félinaes. J'aurais pu m'échapper depuis longtemps, mais non. Je me décida enfin à rpondre à Yuki. Je la regarda bien droit dans les yeux et lui dit :

-Je n'ai pas à te cacher la vérité... Oui. On peut très façilement s'en faire. On peut aussi avoir des blessures très graves. Ce genre d'accident n'arrive que très rarement, mais il peut nous faire perdre des membres.

Mon ton étais absolument sans émotion. Je me demandais toujours si elle viendrais chez les Soldats ou non. Je continua de la fixer droit dans les yeux en attendans sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 22:02


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Entraînement ?

 Elle semblait penser et réfléchir à quelque chose avant de me regarder droit dans les yeux et me dire:

-Je n'ai pas à te cacher la vérité... Oui. On peut très façilement s'en faire. On peut aussi avoir des blessures très graves. Ce genre d'accident n'arrive que très rarement, mais il peut nous faire perdre des membres.

Son ton était sans émotion. Elle continuait de me fixer, et semblait attendre ma réponse... Chez les Felinae on évitait un max de se blesser... Je répondit:

- Ho, je voit... Heureusement que c'est juste très rarement alors ! Chez les Felinae ont fait attention à ne pas se faire des blessures grave ou autre, mais sa peux aussi arriver très très rarement... Même si en général je m'entraîne seule pour ne pas blesser les autres accidentellement vue que je ne maîtrise pas bien mon pouvoir...

Je ne sais pas si j'allait m'entraîner avec elle... Sa pourrais être dangereux, en plus je ne contrôle pas mon démon... Mais d'un autre côté Shiranui est une soldate, elle est forte et pourras sûrement m'aider... Et sa peux être une expérience intéressante de faire un entraînement avec une soldate... J'hésitait. Je ne voulait pas la blesser mais... Elle pourrais certainement m'aider... Mais bon. J'attendais donc sa réponse.

 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 22:54


- Ho, je voit... Heureusement que c'est juste très rarement alors ! Chez les Felinae ont fait attention à ne pas se faire des blessures grave ou autre, mais sa peux aussi arriver très très rarement... Même si en général je m'entraîne seule pour ne pas blesser les autres accidentellement vue que je ne maîtrise pas bien mon pouvoir...

Mmm... Sa confirme bien ce que je pensais... Son pouvoir est dangereux. Il pourrais nous être utile ! Comment je pourrais faire pour la convaincre de venir chez les Soldats... Aucuuuune idée ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle est très attchée à sa Guilde. Sa se vois à sa façon de parler. Je remarqua soudain qu'elle attendais ma réponse.

-Je sais. J'étais une Félinae avant. Je préfère quand même la vie chez mes Soldats, malgrès le fait que je me demande parfois qu'est-ce qu'il se serais passer si j'étais rester là bas...

J'avais une toute petite, minuscule pointe de nostalgie dans la voix claire que je possède. J'ignorais qu'elle raison d'être avais cette pointe de nostalgie, mais je savais que je ne retournerais pas chez les Félinaes. Je me dis toujours que si de devais re-faire ma vie, je n'y changerais rien. Absolument rien. Moi, ma vie je la trouve parfaite ! Je me re-assis en attendans la réponse de Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 23:08


Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui aurait cru qu'un soldat et une Felinae...

...pouvait s'entendre ?



Entraînement ?

 Elle semblait réfléchir et pensive. Elle fini par me répondre:

-Je sais. J'étais une Félinae avant. Je préfère quand même la vie chez mes Soldats, malgrès le fait que je me demande parfois qu'est-ce qu'il se serais passer si j'étais rester là bas...

Elle avait  une toute petite, minuscule pointe de nostalgie. Elle semblait pensive puis se re-assis en attendant ma réponse. Ha ? Elle était des Felinae avant ? Je me demande bien les raisons qui l'ont poussée à devenir soldate... Je lui répondit:

- Tu était de Felinae avant ? Qu'est ce qui t'a poussée à changée de camp, si c'est pas trop indiscrète../

Une Felinae devenue soldate.... Pourquoi ce soudain changement ? Sa expliquerais aussi pourquoi elle n'est pas si agressive et cruel que la plupart des certain soldats... Je me posait pas mal de question. Certains soldat devenait des Felinae, car il était soldat malgré eux, mais c'est rarement les Felinae qui deviennent des soldats... Étrange. Enfin bref, j'attend sa réponse à nouveaux.

Hors RP:
 
Feat Shiranui.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» soldat-felinae
» Un soldat + une Felinae = ?
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: