AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Royaume - Belliciste - Gweithwyr
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 11:31


Alors tout d'abord il faut que chaque membre du futur groupe se rencontre ;D
Gwei a déjà rencontré Kaï, ce qui crée le groupe, et ensuite, Gwei est en train de faire connaissance avec Eye. Idem pour Kaï et Eye. Je crois que Kaï a déjà rencontré Terra? Je ne suis plus sûre. ><
Donc, ce qui fait qu'il faut tout d'abord que chacun rencontre chacun X)
Ensuite, la base du scénario serait en gros: LIBEREEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE VOUS LES PRISONNIERS VOUS VOUS CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Après, on verra comment se passera telle ou telle chose ensemble X)
Aaaah je les sens bien ces futures RP's!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 11:36


Kaï connait très bien Terra ouais x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 12:37


Moi aussi je le sens bien...Sauf avec Terra, je connais tout le monde ^^

Kai est mon ami/ennemi/punching ball/, Gwei mon ami et Kaigaan on verra ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 16:23


Aaaaaaaaah non non non c'est pas Kaï mais Kaigaan pardon pardon pour le quipropos! XD
Alors voici une démonstration de comment pourrait se passer le recrutement d'EJ (j'étais inspirée donc du coup ch'ais pas comment mon crayon a volé dans ma main XD)
--> http://arexhma.deviantart.com/art/Compatriote-632473534
(Héhé EJ franchement........... espèce de glouton t'aurais pu nous en laisser un petit bout hein!)

Je pensais que ça pourrait être la suite du RP Gwei x Eye mais Kaigaan et lui ne se sont pas encore rencontré si on est réaliste niveau temps e,we
Et il faudrait que Kaigaan ait chopé quelques infos utiles (genre passages peu surveillés, noms de chats petentiellement faciles à libérer discrétement) pour que leur réunion ait lieu. Je ferais ma petite enquête aussi dans mon coin pour savoir si des membres ont leur perso encore prisonnier du labo, ce serait plus drôle comme ça!
J'espère que le dessin et l'idée vous plaira, et si ça va pas ben............ on trouvera autre chose! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 20:48


C'est trop mignon :3
Bah j'ai un rp en cours avec EJ en fait :3 Mais peut-être que ce serait plus drôle de l'annuler et de les faire se rencontrer quand ils iront voir Gwei ? Kaïgaan serait méfiant, Gwei voudrait les rendre potes et EJ je sais pas x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Sep - 8:22


Haha pas mal comme idée! Mais si votre RP est bien avancé ce serait dommage de tout supprimer..... Si EJ le veut bien, alors on pourrait partir sur cette idée! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Sep - 20:02


Tout me va ^^

EJ est un perso assez compliqué, effacer des choses pour remodeler ne me dérange pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 8:04


Alors ça me paraît parfait! Qui commencerait du coup?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 18:32


Comme vous voulez ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 21:55


Pareil je sais pas x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 12:10


Bon on sait déjà que ça se passera dans la sylve ewe
Je veux bien commencer, mais j'ai pas trop accès au PC ces derniers jours pour RP e,we
Alors la base de rencontre serait assez simple: Kai' a trouvé des infos intéressantes, donc il griffe le petit champignon à l'aura bleue pour dire qu'y a rendez-vous le soir. MAIS OH MA GAD Gweyou n'est pas passé dans la sylve la journée, et n'a pas vu, et voilà qu'il est là avec EJ en train de chercher un cadavre (qu'ils trouveront avant l'arrivée de Kai, qui lui-même verra notre cher EJ se goinffrer comme pas possible). Et puis là y'a notre ami au gousset qui a une illumination lumière et qui propose que notre ami cannibale les rejoigne (ben oui, comme ça si y'a des morts, et ben il peut miam miam) , et qu'avec son physique quelque peu maigre et qui paraît sans défense, et bien il n'attirerait pas trop les soupçons du danger qu'il peut représenter. Ainsi pourrait-il se faufiler parmi les ombres et dégager la voie pour les futures missions! ;D
Si ça vous va comme base, et ben j'essaie de m'y mettre dès que possible, après la fin de notre RP Gwei x Eye'! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 13:32


Ça me va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 14:02


Pareil ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 14:39


Bonjouuuuuur ! :D

Un lien, ça te dit ?

Je sais pas quoi exactement, mais j'ai envie de RP avec toi parce que j'aime bien ton perso' x')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 12:32


Ohw trop chou ta perso *^*
Bah je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien, mais on verra au fil du RP! Tu commences, je commence? Où? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 14:35


Owww, marchi :3
Le ruisseau ? C'est vrai que c'est moi qui ai demandé à faire un RP avec toi, mais j'ai l'impression que tout mes débuts se ressemblent >< Tu pourrais commencer s'il-te-plaît ? Après si ça te dérange je peux commencer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 12:24


Je débute le RP dès que je peux dans ce cas! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 13:49


Merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:53


Bon, je vais commencer le RP de rencontre avec notre futur compatriote EJ, on va dire que le RP qu'on fait dans l'avion est terminé, bien qu'il soit encore en cours, c'est juste pour qu'il y ait une continuité ;D
J'ai hâte 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 15:24


Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
----> https://felinae.forumactif.org/t2822-un-trio-qui-va-tout-degommer-chez-les-prisonniers-feat-kaigaan-et-eyeless-jack#38735

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 11:14


Oh là là ! Tu n'as pas de compagne ? J'me propose alors ! ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 13:48


Salut Gweithwyr. Je voudrais bien Rp avec toi si le coeur t'en dit.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 15:35


Salut je veux bien RP avec toi en tant qu'ami.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 18:26


OH MY GOOOOOOOOOOOOOD Y'A PLEIN DE GENS QUI VEULENT RPER AVEC MON GWEIOU *^*
Oh lala je suis super contente vous savez pas à quel point..... **
Phénix--> Je t'avoue que je réfléchissais à une compagne pour mon petiot, mais je préfère qu'on fasse d'abord un RP afin de voir si ça pourrait aller avec lui~ Tu voudrais le faire où ?(et qui commence?) ;D
Lune--> Owiiiiiiiiiiii où ça, qui commence? **
Plume--> Supeeeeeeeer qui commence et dans quel lieu? *^*





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Royaume - Belliciste - Petra
» Petra | Caprae | Belliciste | [FINIS]
» How to (not) cooperate || Pv Gweithwyr
» eaux troubles ft. Gweithwyr
» Royaume - Sentinelle - Yin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: