AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
La colombe de minuit et la mésange du soir //Feat mésange//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 19:40






La colombe de minuit et la mésange du soir


Je me balade très tard le soir. Mes chatons seront bientôt apprentis et je sais qu'ils peuvent prendre soin d'eux même. Je viens de mettre fin à ma relations avec leurs père. Soudain j'entend un sons dans les broussailles. Je me mets en position d'attaque mais un lapins en sorts. Je le tue et le mange tranquilement. Je ne suis pas fatiguée et je ne crois pas que je vais l'être. Mes trois chatons dorment surement déjà. Scarlette , Punky et Devil vont toujours avoir mon amour mais est-ce le cas pour leur père ? Punky et Dex étaient tous deux très proche. Tout à coup j'entend un autres bruits. Trop lourds pour être un lapins mais trop lègé pour être un mutan. Je sors les griffes et me mets en position d'attaque.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 19:57


Cela faisait quelque heures qu'elle marchait. Après s'être reposé toute la journée dans le QG, il fallait bien qu'elle bouge! Elle avait chassé quelque souris malgré qu'elle ne soit pas chasseuse. "Une petite chasse de temps en temps ne fera de mal à personne, encore si c'est moi." Cet fois si, elle se sentait à l'aise. Il faisait beau, mais toujours d'un ciel gris, c'était une habitude! A cause de ces diables d'humains, la vie n'était plus comme avant. Mésange aurait aimé savoir comment c'était avant la pollution du monde. C'était sur ses pas, qu'elle se rappela de sa jeunesse ayant passé un coup d'œil sur son collier qu'elle aimait tant. C'était son objet fétiche. Sa mère le lui avait donné avant de mourir. "Je n'arrive pas à le croire d'avoir rejoins la guilde qui avait tué ma mère, mais je ne pouvais pas accepter de rester avec ces sanguinaires de soldats, ils ne méritent pas d'exister! Non, chasse cette pensée, c'est mal!" Mésange secoua rapidement sa tête et reprit sa marche. Elle jetait un coup d'œil à droite puis à gauche, se souciant de rien, elle saura se défendre comme il se doit! Soudainement, une odeur de lapin parvint à ses narines. Elle vit les fougères frémirent, un lapin s'y engouffrant. Elle se tapit au sol et rampa tel un serpent, vers sa proie inconsciente. Au moment où elle allait bondir. Un bruit sourd se fit entendre et un couinement aigu qui ressemblait à celui d'un lapin. En même temps, les fougères avait remué avec plus d'agitation. Un félin? Ca doit être un soldat! Alors, elle se faufila et ressortit en face du félin, en position attaque, les griffes acérées sorties. Elle feula mais se stoppa et changea son expression menaçante, en expression gênée. Pas d'inquiétude! Ce n'était que Nyria, qui avait le lapin dans la gueule. Elle se releva et jeta un regard attendrie.

"Salut Nyria! Je ne...t'ai pas fais peur?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 23:48






La colombe de minuit et la mésange du soir


Je vois Mésange sortir des buissons. Je me calme et rentre les griffes. Je me lève et lui répond gentiement :
-Non , non , ne t'inquiète pas.
Je lui souris amicalement puis lui demande :
-Ça va ? Le temp est doux ce soir n'est-ce pas ?
Je liche mon unique patte blanche puis secoue mes ailes un peu avant de les replier. Je ne peux m'empêcher de penser à mes petits. Que va t'il leur arriver sans mâle dans la famille pour leur montrer l'exemple ? Déjà que Devil s'interresse trop à mon goût aux Soldats. Il sais que mon demi-frère est l'un des leurs et que je suis née là-bas. Il sait que j'étais puissante aux yeux des humains et que je les interressaient mais il ne sais pas que je soufrais. Il est trop jeune pour comprendre mais je suis sa mère et je me dois de le garder dans le droit chemin. Au moins Punky et Scarlette ne sont pas aussis attiré aux Soldats comme lui. Eux , ils seronts fidèle à leurs guilde et cela ce voit déjà. Je fixe le ciel gris-bleuté foncé. J'imagine que dans le temp tout devait être facile. Apparement la pluparts des chats avait un foyer et un humains pour s'occuper d'eux. Ça me décourage de voir ce qui est arrivé à cause de cette fichu guerre causé par les humains. Je baisse la tête vers Mésange puis regarde son pendentif. Je me demande comment elle l'a eu. La pluparts des gens ont une histoire derrière leurs pendentif. Mon collier , les plumes accroché à mon oreille et mon bracelets sont fait des bouts de corde du collier du premier adversaire que j'ai tué et les plumes viennent de ma première proie.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 12:21


Nyria lui dit que non. Rassuré, Mésange se posa sur son arrière train et rabattit sa queue autour de ses pattes observant Nyria de son regard jade. Puis, elle lui dit:
"Ca va? Le temps est doux ce soir, n'est-ce pas?"

Elle répondit.

"Oui c'est vraie."
Elle avait l'air pensive, comme si quelque chose la stressait. Elle jeta un instant après, un coup d'œil sur son collier. Elle se mit donc elle aussi à observer les bijoux de la féline noire. Un bracelet, un collier, des plumes. "Il est sympa son collier, mais je préfère le miens..." Elle bailla et regarda autour d'elle. Elle trouva cet instant bizarre. Les deux regardait les pendentif de chacune, sans parler, la nuit silencieuse. Elle toussota. Mésange se décida à entamer une discussion, à les voir, on dirait des folles.

"Tu as des nouvelles à propos des soldats?"

Elle remua la truffe ainsi que ses oreilles. Un vent ébouriffa leur fourrure. Mésange asséna quelque lèches sur son pelage hérissé par la bise passante. Elle observa la grande féline de jais, au muscles dessiné. Soudainement, la féline brune fixa la chatte noire, le regard incrédule. Elle lui rappelait Lugubres, sa meilleure amie qui était tombé dans un gouffre lors d'une bataille contre des soldats. Son pelage noir charbonneux, son regard perçant...Elle lui manquait tant, elle étaient toujours ensemble, mais c'est à cause de ces fichus, soldats que tout a changé! Mésange secoua la tête et renifla.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 23:05






La colombe de minuit et la mésange du soir


Mésange me demande si j'ai des nouvelles sur les Soldats. Je lui fait non de la tête. Je fini par dire pour garder un conversation fluide :
-J'ai entendue dire que la chef des Caméléon , Elli , est malade. Je me demande si cela a un lien avec sa récente capture chez les humains. Ils ont sûrement dû la contaminer quand ils lui ont enlevé sont troisième oeil.
La pauvre Elli. Je la respecte cette chatte , c'est une grande meneuse et en plus c'est une femelle ! Elle prouve que les femelles peuvent bien diriger aussi. Les Caméléons doivent être inquiets. Si Dariel tombait gravement malade la plupart d'entre nous serait inquiet aussi. C'est stupides humains et leurs boules de poils de Soldats ! Ils sont sûrement responsables pour tout ça ! Au moins j'ai pue faire partie de la brigades de Felinae qui sont allé sauver Crowley quand les Soldats ont capturé certains Caméléons. J'espère que si Elli vient à mourire il l'a remplacera. Il a l'air d'être un brave Caméléons.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 1:39



La colombe de Minuit et la mésange du Soir



Nyria & Mésange




La féline noire me fit non de la tête. Au moins les soldats n'auront pas frappé et heureusement pour nous. Je soupirais et m'asseyais sur mon arrière train en me léchant ma patte avant droite. Elle reprit ensuite.
-"J'ai entendue dire que la chef des Caméléon , Elli , est malade. Je me demande si cela a un lien avec sa récente capture chez les humains. Ils ont sûrement dû la contaminer quand ils lui ont enlevé sont troisième oeil."
Je m'arrêtais de me nettoyer et je la regardais d'un air incrédule. Les humains ont osé touché à Elli? En lui enlevant son troisième œil...? Mais c'est horrible! Comment ces satanés humains ont-ils fait ça?! Je serrais mes crocs.
-"Ils ont osé faire ça?! J'te jure qu'un jour, je les buterais un par un." Fis-je d'un air colérique.
Je rabattis mes oreilles sur mon crâne. Je fermais mes yeux, mais mon visage en colère était toujours là. Je soufflais et repris mon sérieux. J'agitais ma queue tout en fixant le coté de la ville à présent détruite, toujours aussi mécontente. J'agitais mes oreilles, agitant mes moustaches. Les nuages commençait à couvrir le ciel bleuté mêlé à du gris. J'humais l'air et conclus qu'il fallait qu'on se quitte même si cette discussion était intéressante.




By Mésange


[hrp]No comments pour le retard.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:47


J'archive car Nyria n'est plus.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matin brumeux (feat Colombe Cendrée)
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)
» Belle mésange aux prunelles maléfiques ~Mésange, felinae, combattante~(Terminé)
» Un chant du soir, un mur et un poisson-chat ( Feat Nokken et Ewona)
» Les liens de l'Ombre de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: