AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
L'aurore finit toujours par laisser place à la nuit( rp de mort/libre)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 6:46


L'aurore finit toujours par laisser place à la nuit( rp de mort/libre) Aurore10


La douleur me tord les boyaux, une nouvelle fois.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Je suis malade, je le sais sans totalement le savoir.
J'ai tous essayée, toutes les plantes, tous les remèdes mais rien ne fonctionne, absolument rien...
Le désespoir est total pour moi, mais je dois être discrète, je ne voulais pas que les autres ne s'inquiète pour moi mais je pense avoir fait le mauvais choix... Si la guilde l'avait sût, il aurait sûrement chercher un moyen de me soigner...

Mais c'est trop tard maintenant, non je ne suis pas encore morte mais c'est comme si je le suis déjà, je le sais, je le sens, la mort approche et est prête à m'attaquer de toute part pour m'emmener dans son sommeil éternelle.

Un nouveau spasme me frappa de plein fouet, je n'ai qu'une envie : partir.

Je profita que tous le monde est plutôt occupée par la tempête qui se dresse chez les caméléons pour m'éclipser, je jeta un dernier coup d'oeil derrière moi avant de reprendre ma première et dernière fuite.

Je me dirigea vers le désert, j'ai envie voir une dernière fois le camp des caméléons, au moins de loins.
J'espère que tous va bien ce passer de leur côté...

Je n'en peux plus, ma fuite atteins bientôt son but, la maladie et la tempête est en train de m'achever.
Je n'en peux plus, mes pattes tremblent, mon corps tout entier tremblent.
Ma tête pend a mon coup, ma langue pend en dehors de ma gueule.

Encore un petit effort !

Je force la marche, le soleil commence à se coucher derrière les montagnes, je veut le suivre.

Mes pattes m'emmènent vers ma futur pierre tombale, un rocher, près des montagnes, je souris, c'est le meilleur lieux dont j'aurais pu rêver pour mourir.

Le corps à moitié sur ma pierre tombale j'observe les derniers rayons du soleil s'éteignant, je pense à ceux que je laisse derrière moi...

Terra, je n'aurais jamais pu avoir une meilleure amie chez les caméléons, je suis sûre que tu saura un jour voler de tes propres ailes, en attendant ne change surtout pas.

Nivdiel, tu es le fils que je n'aurait jamais eu, je pries pour que tu trouves quelqu'un qui s'occupera de toi comme je l'aurait fait si ma vie me l'aurait permis...

Elidea, tu es ma chère apprentie, je sais que tu iras loins, tu en a les capacités, ce fut un plaisir de travailler à tes côtés.

Anthémis, notre partie de chasse n'a pas été de tous repos, tu es intelligente, très gentille, j'ai confiance en toi, tu sais comment avancer dans la vie, une patte devant l'autre.

Kaigann, je ne te l'ai jamais dit et je n'en aurais jamais l'occasion, je t'aime, je t'ai aimée lorsque tu m'es tombée dessus, je t'ai aimée quand tu m'as expliquer que tes intentions n'était nullement néfaste, je t'aime pour ce que tu es et pas sur ce que tu laisses paraître, ne laisse personne te juger uniquement sur ton apparence, je ne saurais finalement jamais quelle était ta "mission " mais je sais qu'elle n'empêchera nullement ton destin, je prie pour que tu te trouves quelqu'un qui t'aime autant que moi je t'ai aimée...

Le soleil s'est couché, l'aurore à finalement laissée place à la nuit, ce soir, les étoiles brilleront plus fort qu'elle n'ont jamais brillées.


Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 1:21


J'archive~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre parmis les mort //Ft. Ryuk et Pelage de nuit//
» La mort est faite pour ce rapprocher de la vie ~ libre
» Je hais la vie. Potentiel RP de mort de Tsuko - Libre
» [LIBRE] Lùz, soldat, seconde ligne ~ La nuit est mon terrain de jeux !
» Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: