AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Deux Solitaires dont un bien atteint mentalement, comment cela va t-il finir? [Feat Ricchi)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 15:56


L'arbre des pendus.
La clairière aux mille échos d'âmes en peine.
Le rendez vous des esprits tourmentés.
Quel endroit magnifique!

J'avais choisi cet endroit comme lieu de chasse, il m’attirait, m’appelait. Toute cette souffrance condensée, sans trucages, juste la brume et les arbres aux branches nues comme décor.
Je humais l'air aux senteurs de tristesse et de désespoir et mes poumons se gonflèrent de contentement et de gratitude envers cet endroit rêvé pour une partie de chasse macabre.

Silencieux, face au plus grand des arbres de cette région, j'étais à l'affut du moindre bruit. Mais le silence était tel que seuls les vibrations de pas des morts se faisaient doucement entendre. On aurait dit que la brume avait tout engloutit, vue et ouïe comprises.

Ah si. Un bruit. Tenu, presque sourd, mais audible tout de même. Je devais admettre que mon ouïe battait les records, ce qui était bien utile.

Un chat. Ma proie préférée! Non je rigole,mais ça ferait l'affaire. J'avais vraiment faim,et puis,un de plus ou de moins...

Le pas léger,je m’approchais par derrière de inconnu dont le pelage roux flamboyant le rendait extrêmement visible dans la brume,alors que mon pelage gris foncé...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:22


Une fourrure rousse se promenait à travers la brume. Que cherchait-elle ? Se doutait-elle qu'elle allait faire une drôle de rencontre ? C'est ce que nous allons voir...

La faim tenaillait Ricchi depuis un bon moment déjà. Il entendait son ventre pousser des gargouillements qu'on aurait pu entendre à des kilomètres à la ronde. Le mâle c'était donc enfoncé dans la forêt à la recherche d’une proie. Et le voilà arrivé devant l'arbre des pendus. Bien que de cet endroit émanait les souffrances des âmes déchus d'autrefois, il n'en restait pas moins un territoire de chasse. Le rouquin s'enfonça donc dans la brume, à l'affut de la moindre bestiole qui pourrait satisfaire son appétit. Il marchait avec précaution, veillant à ne pas trop faire de bruit. Il régnait un silence de mort à l'arbre des pendus pendant cette partie de chasse. Enfin, presque. Ricchi, toujours à la recherche d'une proie, eu cette étrange impression qu'une présence était près de lui. Ça aurait pu être les âmes errantes près de l'arbre, mais Ricchi ne sait pas sentir ces choses-là. Il y avait donc quelque chose ici, ou bien quelqu'un. Quoiqu'il en soit, le félin roux arrêta ses recherches et scruta le paysage autour de lui. Il tourna la tête à droite. Il n'y avait rien. Il tourna la tête à gauche. Il vit seulement le tronc de l'arbre des pendus à travers la brume. Puis, il se retourna lentement. Ses pattes glissaient un peu sur ce sol qui ne voyait pas, et ses poils commençaient à se hérisser. Myu et Kero suivait doucement sa progression, ils y étaient bien obligés de toute façon. Le mâle c'était complétement retourné. Il regarda à droite et à gauche, bougeant sa tête à la manière d'un automate. La peur commençait à le parcourir, la peur de se sentir épié, la peur de ne jamais trouver cet adversaire invisible. Mais cette peur disparue quand il avança de trois pas. Ricchi se retrouva devant un mâle à l'allure squelettique et au pelage gris. Rien d'exceptionnel, me direz-vous. Mais quelque chose répugna Ricchi au plus haut point. On aurait pu penser que c'était les orbites vides de cet animal d'où sortait un étrange liquide noir, mais non. Le chat portait un masque bleu. Un masque humain. Ricchi sortit ses griffes à la vue de ce visage. Le Solitaire n'aurait su dire à quelle guilde appartenait ce chat, à cause du choc que cette rencontre surprise lui avait procuré.  Peu après, le matou reprit ses esprits et réussi à sentir l'odeur de son interlocuteur. C'était lui aussi un Solitaire. Ricchi le trouvait bien curieux d'avoir gardé cet immonde masque humain, et il engagea la conversation, bien décidé à connaitre la raison :

-B...bonjour, moi c'est Ricchi. Et toi ? Dis, tu m'as fait peur tout à l'heure, tu m'aurais pas suivi ? Et, si c'est pas indiscret, pourquoi gardes-tu un masque des humains ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 9:37


Ma proie me trouva enfin, après un délicieux jeu de chat et de souris. Face à moi, je vis avec amusement son visage passer de la surprise à la peur puis à la colère. Je n'en comprenais pas les raisons, mais il me donna la réponse de lui même:

-B...bonjour, moi c'est Ricchi. Et toi ? Dis, tu m'as fait peur tout à l'heure, tu m'aurais pas suivi ? Et, si c'est pas indiscret, pourquoi gardes-tu un masque des humains ?"

Il n'avait pas l'air bien méchant, et j'avais envie de rendre ses derniers instants aussi bien que possible. Je décidais donc de lui répondre gentiment et de paraitre aussi amicale que possible.

Assis, je me détendais pour avoir l'air plus décontracté et répondis d'une voix calme et... euhm...Plus chaleureuse que d'habitude ? Oui ça ne ressemblait à rien, j'avais l'air d'un mec qui essaye de paraitre gentil alors que c'est un taré. Exactement ce que j'étais en fait...

- Je m'appelles Jack. Effectivement, je t'ai suivi car ... euhm... et bien... Tu...Tu sentais le solitaire.

BEST EXCUSE EVER Jack, non mais t'aurais pas pu trouver mieux! Maintenant il allait avoir peur de moi. Je pouvais me rattraper cependant...

-Je suis un solitaire moi aussi, j'ai fuis les humains mais j'ai gardé ce masque car il me permet de voir, ce qui est impossible autrement comme tu as surement deviné. Rassure toi, je hais les Hommes autant que toi...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 17:04



Le mâle s'assit et pris un air décontracté. Il lança à notre félin roux une phrase aussi étrange que le ton qu'il employait :

- Je m'appelles Jack. Effectivement, je t'ai suivi car ... euhm... et bien... Tu...Tu sentais le solitaire.

Méfiance, méfiance. Ricchi trouvait ce mâle bien étrange et avait la forte impression qu'il faisait semblant de paraître amical. Si il croyait berner le chat à trois têtes, il rêvait ! Jack continua sur sa lancé :

-Je suis un solitaire moi aussi, j'ai fuis les humains mais j'ai gardé ce masque car il me permet de voir, ce qui est impossible autrement comme tu as surement deviné. Rassure toi, je hais les Hommes autant que toi...

Information intéressante. Si il essayait de lui faire quelque chose, Ricchi pourrait toujours s'emparait de son masque pour le rendre aveugle, bien que ceci semblait assez compliqué. En tous cas, Ricchi voulait revenir sur une parole du Solitaire :

- "Tu sentais le solitaire" ? C'est-à dire ?

Le mâle s'assit pour attendre la réponse de Jack. il se mis à se lécher la patte droite puis à la passer derrière son oreille en observant les alentours d'un œil distrait. Puis il reporta son attention sur le mâle gris, le regardant droit dans les y..euh non, dans ses orbites, et attendit patiemment la réponse du Solitaire. On aurait pu croire qu'il était en parfaite confiance avec son congénère pour se poster devant lui de cette façon. Cependant, ce que l'autre ne savait pas, c'est que Ricchi avait son arme secrète, toujours prête à se battre : Myu et Kero. Il avait cet avantage, et ne comptait pas lui montrer.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 19:50


Le mâle semblait se méfier mais ne semblait pas effrayé, ce qui m’effrayait moi! Il ne semblait pas musculeux, mais dans ce monde l'apparence ne signifiait rien...
Moi même, je semblais frêle mais je pouvais aisément tranquilliser mes adversaires, j'étais le maître des songes après tout!

- "Tu sentais le solitaire" ? C'est-à dire ?

Il me croyait un minimum donc! Et il ne semblait pas vouloir m'attaquer. Tant mieux. Je n’aurais pas à l'endormir mais j'avais toujours aussi faim...
Je me devais de répondre au Solitaire, avec autant de naturel que possible.

-Vois tu, en tant qu' aveugle de naissance, mon odorat et mon ouïe sont particulièrement développées, comme tu est seul et que tu ne portes pas l'odeur d'une guilde, j'en déduis que tu es un solitaire ? Est ce que je me trompe? C'est possible bien sûr.

Sans perdre ce ton poli, je me levais lentement afin de ne pas paraitre agressif, puis je repris la parole, en réalité pressé de partir. Mon sixième sens ne mentait jamais, et je savais ce mâle plus coriace qu'il ne le laissais penser. D'un ton décontracté voir amical, sans arrière son cette fois si, je dis au félin roux:

- Je dois aller chasser, voulez vous quelques chose si j'en trouves?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:11


Jack répondit poliment à notre rouquin :

- Vois-tu, en tant qu’aveugle de naissance, mon odorat et mon ouïe sont particulièrement développées, comme tu es seul et que tu ne portes pas l'odeur d'une guilde, j'en déduis que tu es un solitaire ? Est-ce que je me trompe ? C'est possible bien sûr.

Son explication tenait la route, bien que Ricchi restait sur ses gardes. Il ne savait pas qui était ce mystérieux chat et voulais savoir si il était vraiment aussi innocent qu'il le paraissait avec ses paroles. Le Solitaire lui dit d'un ton amical, bien que Ricchi resta assez septique face à lui :

- Je dois aller chasser, voulez-vous quelque chose si j'en trouve ?

Le mâle semblait mal à l'aise. Peut-être parce qu'il ne voulait pas que Ricchi découvre qui il est vraiment ? Malheureusement pour lui, le Solitaire au pelage roux comptait bien le découvrir. Celui-ci afficha un grand sourire et lui répondit d'un ton un peu naïf :

- J'accepte volontiers ! Moi aussi je devais aller chasser, allons-y ensemble !

Sur ces paroles, il tourna dos à Jack et s'enfonça dans la brume, jetant des coups d’œil en arrière pour savoir si le mâle gris le suivait bien. Il s'arrêta même un instant et attendit le félin en lui lançant :

- Tu viens ? Si tu veux je peux venir te guider, c'est assez compliqué de voir à travers la brume.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 19:15


L'autre semblait ravi...
Il accepta ma proposition comme de rien et partit d'un pas allègre dans la brume. Je ne savais pas si je devais le suivre mais il semblait m'attendre, je me lançais donc à sa suite.

- Tu viens ? Si tu veux je peux venir te guider, c'est assez compliqué de voir à travers la brume.

Pour qui me prenait il ? Un empoté ? Non mais ! Mon masque me faisait très bien voir et je n'avais pas besoin de son aide. Je restais aussi poli que possible bien que ma voix trahisse mon ire.

-Je peux voir, merci....

Je ne savais plus quoi faire. Mon but était de tuer ce chat mais j'ignorais encore son don et surtout, sa portée. Tant pis, je devais le tenter...

Je me plaçais au plus près du matou et activais mes poches à hormones de sommeil. Une fine brume grisâtre sortit de mon pelage, mais dans la brume blanche elle devenait quasiment invisible et je priais silencieusement pour que le mâle ne le remarque pas.

D'ici une minute, le rouquin tomberait dans un profond sommeil, et j'aurais dix heures devant moi pour décider quoi faire de son corps....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:50


Yup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:16


J'archive :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]
» Comment cela peut-être aussi dévasté ? [PV Rally]
» Qui pourrait penser que cela arriverait un jour? (feat Nivdiel)
» Je savais pas que ça faisait cela, un "coup de foudre" (feat CometRain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: