Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Comment cela peut-être aussi dévasté ? [PV Rally]
Dim 2 Oct - 0:53

Comment cela peut-être aussi dévasté ?

Dariel avait décidé ce matin d'aller voir ce qu'il se passait dans les marais. Les siens avaient souffert de la faim durant la période estivale et en bonne partie parce que la zone des marais semblait impraticable. Il souhaitait y aller par lui-même pour voir s'il pouvait y faire quelque chose. Il s'inquiétait pour les siens mais, plus encore, il s'inquiétait de savoir si cet état de faits se poursuivrait l'année suivante voire même celle qui arriverait par la suite.
Le meneur des Felinae savait cependant qu'il n'était pas très prudent de partir seul. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber que ce soit des Soldats, des êtres humains ou des insectes géants. Dariel se demandait qui il pourrait bien emmener avec lui. Tous les Chasseurs étaient débordés et la plupart des Combattants leur prêtaient patte forte lorsqu'ils n'étaient pas envoyés en patrouille. Le grand félin tigré finit par en arriver à la conclusion qu'un Éclaireur serait parfait. Ces félins étaient discrets et se déplaçaient rapidement. C'était tout ce dont il avait besoin pour cette excursion. Dariel se décida à descendre de son perchoir pour se rapprocher des autres. Il promena ses yeux ambrés sur le Quartier Général. Son sourire en coin habituel ornait ses babines tandis qu'il regardait les siens évoluer sous le soleil qui, bien qu'un peu moin ardent qu'au plus chaud de l'été, dardait malgré tout une chaleur à peine supportable. La matinée était un peu avancée et le meneur des Felinaes aurait pu reporter au lendemain sa visite au marais mais il n'en avait pas envie. Il finit par aviser un Éclaireur, ou tout du moins une Éclaireuse.
Le grand félin crème s'avança tranquillement vers Rally. Il ne connaissait qu'assez peu la féline borgne cependant il savait qu'elle servait bien la Guilde et qu'elle s'y était assez bien intégrée, c'était tout ce qui l'importait. En arrivant à sa hauteur Dariel la salua, hochant légèrement la tête tout en parlant.

- Bien le bonjour Rally, commença-t-il.

Il avait l'impression que cette excursion serait intéressante sans qu'il ne sache trop pourquoi. Enfin, il avait une petite idée sur la question. Il aimait faire plus ample connaissance avec les membres de son Clan. Il adressa un sourire chaleureux à la féline. Il espérait qu'elle ne le renverrait pas sur les roses néanmoins il ne voyait pas non plus pourquoi elle le ferait aussi poursuivit-il après avoir laissé planer un silence, laissant à la féline le temps de répondre si elle le souhaitait.

- Dis moi, as-tu quelque chose de prévu pour les quelques heures à venir ?

Il ne souhaitait pas l'obliger à l'accompagner. Si elle ne venait pas il trouverait quelqu'un d'autre pour l'accompagner ou alors il partirait seul. Dans tous les cas il attendait la réponse de Rally avant de lui faire part de son projet.
Code par xLittleRainbow

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 3 Oct - 4:06
"Pourquoi fait-il aussi chaud?" Pense Rally, assise au soleil à regarder les environs du quartier général. Ce matin, les éclaireurs n'ont aucune mission ou de tâche a faire donc ils sont libres de faire ce dont ils ont envie. Les Chasseurs et la majorités des Combattants sont allés chasser, la jeune féline aurait pu les accompagner mais elle n'avait pas trop envie de faire rater leurs chasse puisqu'elle n'est pas très douée pour se battre. L'éclaireuse était beaucoup plus efficace quand elle fuyait ou se défendait grâce à ses cornes ou à sa capacités d'avoir un pelage très dur. Pendant qu'elle était perdu dans ses pensée, le chef des felinae s'avança vers elle. Il s'a dressa à Rally.

- Bien le bonjour Rally

- Heu, oui bonjour ! S'exclama t-elle un peux surprise de ne pas avoir remarquer sa présence avant.

Dariel poursuivra la conversation ...

- Dis moi, as-tu quelque chose de prévu pour les quelques heures à venir ?

Elle se demanda pourquoi posai t-il cette question,mais elle y répondit quand même.

- Non, je ne crois pas que j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui. Pourquoi ?

Rally est très curieuse mais elle crois savoir qu'il va lui suggérer quelque chose qui va l'occuper, à la place de paresser toute la journée au soleil pe
ndant cette chaleur.
Sam 8 Oct - 22:27

Les salutations de rigueur échangées Dariel entra dans le vif du sujet en demandant à Rally si elle avait quelque chose à faire aujourd'hui. Le meneur attendait tranquillement la réponse de l'Éclaireuse. Même s'il espérait qu'elle lui dirait qu'elle pouvait l'accompagner cependant si elle lui disait qu'elle avait à faire il n'insisterait pas. Chacun devait vaquer à ses occupations même si son Chef venait réclamer son attention. Cependant la réponse que reçut Dariel le combla.

- Non, je ne crois pas que j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui. Pourquoi ?

La voix de la féline était curieuse et ça plaisait au meneur. Il aimait cet esprit aventureux qu'il devinait dans l'oeil brun visible. Le grand félin crème rayé de brun sourit à la féline verte. Il ne la connaissait pas bien mais cette sortie serait justement l'occasion d'en apprendre plus sur elle. Parce que, même au travers de paroles anodines, on apprenait toujours beaucoup des gens lorsqu'on se trouvait à leurs côtés. Surtout dans le cas d'une excursion qui risquait d'être, à bien des égars, assez périlleuse. Faisant taire ces pensées Dariel se lança dans une courte explication.

- Je souhaitais me rendre au marais cependant la zone n'est pas très sûre et je souhaitais trouver quelqu'un pour m'accompagner. Je me suis dit qu'une Éclaireuse serait la mieux placée pour mener à bien cette mission avec moi. Il fit une légère pause, laissant à Rally le temps d'intégrer ce qu'il venait de dire. Ceci dit si tu n'as pas envie de venir tu peux parfaitement me le dire, ça ne me posera pas de soucis.

Il disait cela mais, très honnêtement, Dariel ne pensait pas qu'elle allait refuser. Il faisait chaud et l'inactivité n'était plaisante pour personne dans ces conditions. Dariel s'assit un instant, indiquant ainsi à la jeune féline qu'elle pouvait prendre le temps de réfléchir à sa question. Il avait deux minutes. Malgré tout, autant pour meubler le silence que pour expliquer les raisons qui le poussait à aller là-bas en expédition, le meneur donna quelques précisions à Rally.

- En effet, je ne sais pas si tu es au courant, mais certains m'ont rapportés qu'il n'était plus possible de chasser dans le Marais ces derniers temps. Non pas que je ne les crois pas, loin s'en faut, mais j'aimerai voir de mes yeux ce qu'il se passe là-bas.

Il se lécha la patte droite qu'il passe ensuite derrière son oreille. Ce n'était pas un signe d'impatience mais simplement parce qu'il était détendu. La situation du marais était préoccupante mais néanmoins il ne pouvait se permettre de se laisser trop perturber par tout ça. Il souhaitait conserver sa santé mentale.
Code par xLittleRainbow

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Dim 16 Oct - 14:54
Dariel repris la parole :

- Je souhaitais me rendre au marais cependant la zone n'est pas très sûre et je souhaitais trouver quelqu'un pour m'accompagner. Je me suis dit qu'une Éclaireuse serait la mieux placée pour mener à bien cette mission avec moi.

"Cela m'a l'air intéressant !" se dit la féline borgne.

- Ceci dit si tu n'as pas envie de venir tu peux parfaitement me le dire, ça ne me posera pas de soucis.

"En quoi cela peut me déranger ? Rien de mieux q'une petite mission pour égarer cette affreuse chaleur." Avant que Rally ne puisse répondre, le chef des Félinae poursuivis  ses explications.

- En effet, je ne sais pas si tu es au courant, mais certains m'ont rapportés qu'il n'était plus possible de chasser dans le Marais ces derniers temps. Non pas que je ne les crois pas, loin s'en faut, mais j'aimerai voir de mes yeux ce qu'il se passe là-bas.

- Je veux bien vous accompagner là-bas si je peux aider les Felinae, cela ne me causera aucun problème.

"En tout cas il n'a pas l'air pressé d'y aller." Pensa-t-elle quand elle aperçu le grand félin crème se lécher la patte. Cependant, cette nouvelle mission l'excitait beaucoup puisqu'elle n'est jamais allée dans le Marais auparavant. Elle espère que cette aventure sera amusante ou au moins utile.
Dim 23 Oct - 14:47
[H.RP : Comme c’est ton premier RP et que je suis ta marraine je vais te donner quelques petites astuces pour rallonger un peu tes réponses ^.^ Parce que le dialogue c’est bien mais avec un peu de narration c’est encore mieux !
N’hésite pas à bien décrire les émotions de ton personnage. Elle est excitée par l’aventure ? Ok mais à quel point ? Elle trouve que Dariel n’a pas l’air pressé de partir. Qu’est-ce que ça lui inspire ? Du dédain ? La perte d’envie de l’aider ? Quelque chose de positif face au calme qu’il affiche ? Peu importe ce que c’est du moment que ça correspond au caractère de ton personnage (: Il ne faut pas non plus hésiter à reprendre à son compte ce que dit l’autre. Dariel évoque une rumeur comme quoi la chasse dans les marais n’est pas facile. Qu’en pense Rally ? Elle en a déjà fait l’expérience et y repense ? Elle n’y a jamais mis les pattes et se demande comment c’est là-bas ? Là encore tout dépend de ton personnage mais tu as de quoi développer ^^
Dans tous les cas, dans un RP, n’hésite pas à bien détailler ta réponse (l’environnement, les sentiments de ton personnage, etc) voire d’étoffer le tout avec des souvenirs ou des faits qui seraient arrivés avant dans la vie de ton perso.]

La réponse de Rally ne tarda pas à venir et elle était positive pour le plus grand plaisir de Dariel. Le grand félin crème et brun se fendit donc d'un sourire et se releva, mettant fin à cette pseudo toilette qu'il avait commencé en attendant que ne tombe le verdict de la féline.

- Parfait, mettons-nous immédiatement en route alors.

Le grand félin se dirigea vers la sortie du Quartier Général en prenant néanmoins le temps de vérifier que Rally le suivait bien. La route menant vers le Marais n'était pas bien longue et Dariel ne savait pas trop ce qu'il aurait pu dire à la féline verte. Il ne la connaissait pas très bien aussi avait-il peur de dire des choses qui pourraient la heurter ou la mettre mal à l'aise. Ils avancèrent donc en silence pendant un moment. Dariel s'imprégnait des bruits de la Sylve. Les insectes faisaient leurs affaires tandis que les rongeurs que chassaient habituellement les félins filaient à toute vitesse en les entendant arriver. Le meneur finit malgré tout par prendre la parole, rompant le silence presque pesant qui s'était installé.

- Es-tu heureuse d'avoir rejoint les Felinaes ? Tu n'as aucun soucis avec d'autres membres j'espère.

Le côté paternaliste de Dariel faisait soudainement son apparition. Il essayait d'être partout en même temps mais savait qu'il ne pouvait avoir l'oeil sur tout. Et il était primordial pour lui que ses jeunes recrues se sentent bien parmi les félins de la Guilde. Il savait très bien que tous n'étaient pas des enfants de coeur aussi aimait-il avoir un retour de la part de leurs membres les plus récents. Il jeta un regard à la féline verte, espérant décrypter quelque chose sur son expression. Il reporta malgré tout rapidement son attention sur la marche, préférant ne pas prendre le risque de tomber. Et puis discuter ne voulait pas dire baisser la garde.
Code par xLittleRainbow

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Jeu 17 Nov - 3:11
Dariel se mis à sourire dès que Rally lui ai répondit qu'elle pouvait l'accompagner dans la visite des Marais.  La jeune Felinae se demande comment est ce fameux Marais, beaucoup de félinae en parlait comme quoi c'était un endroit où il y a de l'eau sale partout, de mauvaises odeurs et des créatures dangereuses, mais qu'est-ce qui pourrait bien être la raison pour la quel personne ne peut chasser là-bas ? Interrompant ses pensées, le grands félin se mis à parler.

-Parfait, mettons-nous immédiatement en route alors.

-Oui bien sûr je vous suis.

Rally répondit rapidement puisque Dariel se mis hâtivement à marcher vers la sortie du cartier général.

"Je ferais mieux de ne pas m'éloigner pour ne pas le perdre de vue" Se dit-elle, un peut inquiète, puisque le chemin vers le Marais lui est encore inconnu.  Rally resta derrière le chef des Felinae pour mieux le suivre. La féline verte perçu le silence qui commençait à la rendre un peux embarrassée.  Pour cacher cela elle se concentra à éviter les nombreuses roches, racines et déchets qui émergeaient du sol.  Cependant ses yeux ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers Dariel pour être sûr qu'il est encore là.  Brisant ce lourd silence, le félin se commença la conversation.

-Es-tu heureuse d'avoir rejoint les Felinaes ? Tu n'as aucun soucis avec d'autres membres j'espère.

Rally pris quelques instants pour y penser. Étrangement, elle ne pouvait plus se rappeler d'un mauvais moment qu'elle aurait passée auprès des Felinaes. Ils l'ont recueillis puis elle à beaucoup appris de choses qu'elle ne pouvait plus apprendre de ses parents décédés, comme la chasse, se faire la plus discrète possible et aussi lui apprendre à comprendre sont pouvoir et ceux des autres.  La féline se senti un peut heureuse de voir tout ce qu'ils ont fait pour elle et c'est pour ça qu'elle à décidé de les aider en devenant éclaireuse. Pour ne pas trop ennuyer Dariel, Rally décide de lui répondre simplement se qu'elle pense avec une voie profonde.

-Oui, je suis très heureuse d'avoir pu rejoindre les Felinaes, ils m'ont tellement aidée puis... je n'ai pas eu le temps d'avoirs des problèmes avec les autres.

La féline verte repris encore la parole mais maintenant avec plus d'énergie.

-Pouvez vous me renseigner sur le Marais ? Je n'y suis jamais allée auparavant donc j'aimerais en savoir plus.

Rally n'était pas sûre si s'était le bon moment de lui demander, mais elle ne voulait pas se sentir perdu ou être avoir une réaction étrange arrivée là-bas.  En continuant à marcher elle attend la réponse du félin crème.

[H.RP: Merci pour les conseilles même je ne suis pas trop sûr si je les ai bien suivis en tout cas je v faire de mon mieux pour m'améliorer ^^]
Jeu 17 Nov - 14:22
[H.RP : Je trouve ta réponse précédente nettement mieux ! Tu développes davantage ce qui se passe à l'intérieur de la tête de ton personnage donc c'est top ^^ Après c'est à toi de trouver ton style et ce que tu préfères raconter (: En tous cas ta réponse étant plus complète j'ai pu relancer davantage. C'est aussi pour ça qu'il faut s'appliquer dans ses réponses : pour en avoir soit même des biens ;) En tous cas bravo pour cette amélioration fulgurante !]

Rally ne répondit pas immédiatement à sa question. Dariel ne savait pas à quoi pouvait être dû cette hésitation cependant il se garda bien de faire le moindre commentaire. Sa verte coéquipière avait en effet pris un air légèrement pensif, passant certainement en revue les souvenirs qu’elle gardait de la période qui venait de s’écouler. Ils progressaient en direction de leur objectif et le mâle estima qu’ils y seraient certainement d’ici une petite demi-heure s’ils conservaient le rythme relativement soutenu qu’ils avaient adoptés depuis leur départ du Quartier Général. Ils n’étaient pas non plus partis en courant à toute allure mais on sentait en les voyait se déplacer qu’ils étaient investis d’une mission. La jeune féline finit par lui répondre, elle n’était pas toute sa vie mais Dariel sentit sa sincérité. Il lui adressa un sourire, heureux qu’elle ait pu se faire à sa nouvelle vie.

- Dans tous les cas n’hésite pas à venir me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit. Je ne suis pas toujours simple à trouver mais les Sous-Chefs sont eux aussi là pour guider les nouveaux arrivants.

Évoquant ses Sous-Chefs Dariel songea qu’il aurait fallu qu’il les rencontre sous peu pour faire un point de la situation avec eux. Il relégua cette information dans un coin de son cerveau. Cela attendrait bien qu’il soit rentré de son excursion dans le Marais. Rally se chargea de lui remettre les pattes sur terre en lui demandant davantage d’explications sur leur destination.

- Pouvez vous me renseigner sur le Marais ? Je n'y suis jamais allée auparavant donc j'aimerais en savoir plus.

Le Felinae prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de se lancer dans sa réponse. Il n’avait pas envie d’effrayer Rally avec des histoires sordides mais il ne souhaitait pas non plus lui mentir en ne précisant pas à quel point le Marais était dangereux. Il ne devait donc pas en faire trop sans cependant dire de demi-vérités.

- Le Marais est loin d’être l’endroit le plus accueillant qu’il y ait aux alentours. Il faudra faire bien attention où tu poses les pattes si tu ne veux pas t’enfoncer dans de la vase. De plus, c’est l’un des habitats que préfèrent les insectes géants et dieu sait qu’ils ne sont pas nos voisins les plus sympathiques.

Dariel laissa planer ses mots entre eux, ne sachant trop quoi ajouter d’autre. Il avait évoqué les deux plus grands dangers de leur destination mais il fallait certainement aussi qu’il parle des avantages que la Guilde réussissait à tirer de cet endroit inhospitalier.

- Après il y a quelques espèces de petits mammifères qui ont réussi à se faire à ces conditions de vie. Et qui supportent l’eau polluée du Marais, ce que nous ne sommes pas capables de faire. Mais bref, le tout étant que c’est normalement un endroit relativement propice à la chasse pour peu qu’on se méfie et qu’on ne mette pas ses pattes n’importe où. Depuis quelques temps cependant on m’a rapporté que l’atmosphère était différente là-bas, qu’il se passait quelque chose que nous avons encore du mal à cerner. D’où notre expédition, ajouta-t-il avec un demi-sourire en regardant sa comparse.

Ils ne parviendraient peut-être pas à en apprendre plus sur l’instant mais au moins ils pourraient voir ce qui arrivait aux proies s’ils parvenaient à trouver des cadavres ou autres joyeusetés.

- J’espère que j’ai répondu convenablement à ta question mais si jamais d’autres te viennent à partir de ce que je viens de te raconter n’hésite pas.

Il ne savait jamais s’il en racontait trop ou pas assez lorsqu’on lui posait une question aussi ouverte que celle que venait de formuler Rally. Il espérait qu’il avait contenté sa curiosité au moins le temps qu’ils rejoignent le Marais. Une fois sur place ce qu’il venait de lui dire à propos de ce lieu inhospitalier ferait davantage sens.
Code par xLittleRainbow

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Sam 7 Jan - 23:31
Up?
Dim 8 Jan - 18:26
[H.RP : Je m'excuse de ma longue absence, je vais faire de mon mieux pour être plus présente pour les rp...]

- J’espère que j’ai répondu convenablement à ta question mais si jamais d’autres te viennent à partir de ce que je viens de te raconter n’hésite pas.

- Merci de m'en avoir parlé et je n'ai pas d'autre questions qui me viennes à l'esprit pour le moment.

La féline était maintenant préparée, après cette description elle ne peut que s'attendre au pire et même si ils sont discrets cela ne veux pas dire qu'ils ne seront pas remarqués par un de ces insectes géants dont Dariel à parlé.  Les deux chats sont très bientôt arrivés Rally n'a pas fait attention, quand le sol est devenu vaseux, puis sa patte qui était vert pâle est maintenant recouverte de boue. Son seul et unique œil regarde attentivement le sol pour éviter les endroits où il y a de la vase.

- Je crois qu'on est arrivé.  Dit elle en sachant que l'autre Felinae le savait parfaitement grâce à la forte odeur qui planait dans cet endroit.

La jeune féline à alors entendue du bruit du côté de son oreille droite ça ressemblait à une bagarre, elle entendait des coups. Sans y penser à cause de sa nature curieuse, elle s'est soudainement dirigé vers la bataille. Rally voyait deux gigantesques monstres se battre. Un mesurait à peut près 2 mètres, mais l'autre était plus petit et se faisait poursuivre par le plus grand. La Felinae n'était pas étonnée, elle espérait qu'il se passe quelque chose au lieux qu'ils se retrouvent dans un lieux où il n'y à rien. La borgne se mit à chuchoter :

- Des insectes géants ?

Rally a jeté un coup d’œil aux alentours voir si Dariel est encore là...
Jeu 26 Jan - 14:23

Ses explications semblaient convenir à Rally qui ne rajouta rien de plus. Les deux félins se mirent simplement en marche. Le silence régnait entre eux et le meneur pouvait sentir la tension de sa jeune compagne. Apparemment ce qu'il lui avait dit ne la rassurait guère. Il était néanmoins heureux de voir que cela n'entamait en rien sa détermination. Avoir conscience du danger mais aller tout de même au devant était une qualité que Dariel appréciait. Il ne s'en ouvrit pas à la verte, jugeant cela tout à fait inapproprié mais il en prit bonne note. Il essayait de connaître ou mieux chacun des membres de sa Guilde et cela passait par des moments comme celui-ci. Alors qu'une odeur de décomposition montait et que leurs pattes s'enfonçait dans la bourbe la jeune féline estima qu'ils étaient arrivés. Le meneur confirma cette intuition d'un simple hochement de tête. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient venus chercher mais il sentait déjà que sa respiration devenait plus difficile.

Alors qu'il allait demander à Rally par où elle pensait qu'il serait le plus judicieux de commencer les recherches le félin crème se rendit compte que la féline n'était plus derrière lui. Il fit volte face et rebroussa chemin jusqu'à apercevoir son pelage à la couleur si caractéristique. Des bruits de combat se faisaient entendre et, instinctivement, Dariel se ramassa au sol. Il ne savait pas ce qui faisait un tel boucan et espérait bien que ledit quelque chose n'allait pas se retrouner contre eux. Ils étaient venus pour récolter quelques informations pas pour se faire attaquer par il ne savait quelle bestiole du Marais. Alors qu'il approchait de la Felinae il entendit quelques mots qu'elle prononçait certainement à son intention. A moins qu'elle ne fut en train de s'interroger à voix haute.

- Des insectes géants ?

A dire vrai le meneur n'en savait rien. Il tendit l'oreille. Des bruits d'éclaboussures et des cris inarticulés meublaient le silence. Un crissement se fit soudaiement entendre. C'était un bruit désagréable qui lui rappelait le son que faisaient certains objets humains frottés contre une surface en verre. Dans la nature seule la chitine produisait un effet aussi similaire, bien que grandement atténué il ne fallait pas exagérer. Le rapprochement ne se faisait peut-être même que dans son propre esprit.

- Je pense oui. A cette saison certains se reproduisent et, ici, seul le plus fort peut prétendre gagner une femelle.

Il resta pensif quelques secondes. S'il s'agissait bien d'une parade nuptiale quelconque ils ne risquaient pas grand chose à s'approcher. Ils seraient le cadet des soucis des êtres en train de s'affronter. Et puis ça permettrait à Rally de voir de quoi il parlait lorsqu'il évoquait les habitants du Marais. L'air résolut Dariel prit la direction du bruit, restant malgré tout à couvert. Même s'il ne pensait pas qu'ils seraient attaqués mieux valait être plus prudent que pas assez.

- Allons voir de quoi il en retourne mais restons sur nos gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il espérait que cet ajout à leur expédition de départ ne les ralentirait pas trop. Cependant il ne pensait pas. Il visualisait parfaitement le problème qu'avait évoqué ses chasseurs. Une brume vardâtre planait à un ou deux mètres au-dessus du sol. Rien qui ne puisse mettre trop à mal un chat adulte en bonne santé mais il n'était pas étonnant que des proies plus petites ou vivant plus en hauteur aient été grièvement atteinte.
Code par xLittleRainbow

[H.RP : Aucun soucis pour le retard ^^ Je suis moi même pas très en avance, mes excuses :/ ]

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Mar 28 Mar - 1:30
Rally  vit le Felinae s’approcher tout en restant au sol, il s'arrêta pour entendre ce qu’il se passait plusieurs mètres plus loin.  Dans le marais, on n’entendait que les cris de ces bêtes déchaînées c’était tellement désagréable à entendre que la féline mis ses pattes pleines de vase sur ses oreilles.  Quelques secondes après, Dariel se mit à parler.

- Je pense oui. A cette saison certains se reproduisent et, ici, seul le plus fort peut prétendre gagner une femelle.

“Alors on vas entendre ce vacarme jusqu’à ce qu’ils aient fini ?” s’est elle dit en pensant à ses pauvres oreilles. Rally était prête à endurer ce bruit pour voir à quoi ressemblait ces bestioles géantes de plus près pour être sur qu’elle ne s’était pas trompée.  Après quelques pas,  Dariel se retourna vers la féline verte et chuchota.

- Allons voir de quoi il en retourne mais restons sur nos gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

- D’accord, alors vous trouvez qu’il y a quelque chose d’anormal ici?  Je ne ressent pas la présence de proies c’est bizarre, c’est ce dont parlaient les chasseurs ?

En attendant la réponse, la Felinae avança lentement vers les bêtes déchaînées qui se livraient un combat sans fin.  Même si Rally avait peur de se faire repérer elle continua à ramper dans la vase grise verte du marais tout en restant à l'affût de ce qu’il se passait autour d’elle.  Finalement arrivé près du combat Rally se tourna vers Dariel pour lui demander son avis sur ce qu’il se passait devant leurs yeux.

- Heum… qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Même s’ils étaient devant son oeil,  la féline quasi couverte de vase n’arrivait point à décrire ces créatures, car elles bougeaient beaucoup trop rapidement dans tous les sens pour qu’elles puissent être identifiées.

[H.RP : J'ai pas vu le temps passer que ça fait un mois que g pas RP aussi j'ai eu de la misère à faire beaucoup de texte, je sais pas comment tu fais pour écrire autant...]
Ven 28 Avr - 9:54
[H.RP : Vraiment navrée de te répondre aussi tardivement x.x J'ai passé une période à vide...
Pour la quantité de texte c'est seulement lié à l'habitude ahaha Je RP depuis plus de six ans. Ca viendra de ton côté aussi ne t'en fait pas !
Je te laisse libre de faire durer le RP ou non, peut-être voudrais-tu RP avec quelqu'un d'autre ou que nous ouvrions un nouveau sujet ^^]

Rally ne tarissait pas d'interrogations ce qui était, aux yeux du meneur, une excellente chose. Les félins curieux pouvaient en apprendre suffisamment sur leur environnement pour espérer survivre. Dariel ne répondit pas immédiatemment, les yeux plissés en direction des insectes, tentant de les identifier. En effet, si certains se battaient constamment ce n'était pas le cas de toutes les espèces. Si des insectes habituellement pacifiques en venaient à lutter entre eux c'était que la situation devenait critique.

- Je ne sens pas non plus la présence de proies. Vois-tu cette espèce de brume verdâtre qui flotte à environ un mètre du sol ?

Il laissa à la féline le temps d'observer ce dont il parlait. Il ne voulait pas lui donner davantage d'informations, attendant patiemment qu'elle en vienne à ses propres conclusions. Il ne doutait pas qu'elle ne tarderait pas à arriver aux mêmes conclusions que lui : les êtres vivant à l'intérieur de la brume comme les oiseaux ne pouvaient pas survivre. Beaucoup d'être dépendaient de ces derniers et d'autres se nourrissant à terre et qui auraient pu survivre se servaient des arbres pour abris et avaient donc été impactés eux-aussi. Comme toujours les insectes étaient parvenus à s'adapter mais les mammifères avaient eu du mal.

- Heum… qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Dariel continuait de regarder fixement en direction de la bataille qui continuait de faire rage. Il espérait voir la fin du combat. Les insectes bougeaient trop vite pour le moment. Si le combat se concluait ils arrêteraient de s'agiter autant. Son voeu fut exaucé dans la seconde un crissement sonore retentissant. Ils se rendirent compte alors qu'il s'agissait enfait d'une libellule et d'un autre insecte volant que le meneur ne connaissait pas.

- On s'en va, souffla-t-il à Rally.

Il ne souhaitait pas qu'ils deviennent les nouvelles cibles de l'agresseur qui venait de mettre fin à l'existance de la libellule. Les insectes étaient assez peu regardant sur les caractéristiques de leur casse-croûte. Il commença à reculer lentement.

- Je ne sais pas quel est le second insecte, pas la peine de prendre davantage de risques. On pourrait être attaqué.

En même tué, songea-t-il sans quitter des yeux la menace potentielle. Il ne se permit de se détendre que lorsque les insectes furent hors de leur champ de vision. Il poussa un profond soupir. Heureux que rien de fâcheux ne leur soit arrivé. Ce genre de situation lui déplaisait au plus haut point. Mais cela leur donnait malgré tout de nouvelles informations. Les insectes s'attaquaient assez rarement entre eux pour se nourrir. Eux aussi étaient en difficulté. Tout du moins il supposait qu'il s'agissait de cela. Il chercherait des informations supplémentaires sur l'insecte inconnu lorsqu'ils rentreraient au QG.

- Je ne sais pas s'il serait bon de poursuivre ou s'il vaudrait mieux rentrer. Te sens-tu encore en forme ou avons-nous eu suffisamment d'émotions pour la journée ?

Il sentait que sa gorge commençait à être râpeuse et que ses poumons devenaient quelque peu douloureux. Les effets de la brume se faisaient sentir maintenant qu'ils avaient traîné dans le marais pendant un certain temps. Ils avaient certainement regardé le combat d'insecte pendant plus longtemps qu'il ne l'avait d'abord pensé.
Code par xLittleRainbow

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Dim 23 Juil - 21:16
Up~
(faites moi signe si vous voulez que j'archive :>)
Mar 15 Aoû - 20:24
J'archive~
Page 1 sur 1