AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
~ Voler, que ça fait du bien ~ Noko

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 23:02


Vwala un dexième petit truc o/
Merci à Thai pour le thème de l'oiseau qui vole après des années passées dans une cage. :love:
Blup~:

Il ne pouvait plus supporter cette oppression. Chaque nuit, il rêvait de liberté. Et chaque matin, il retrouvait la triste réalité. Il resterait là, pour toujours. Il garderait sa stupide routine.  Jamais il ne sentirait la brise sous ses ailes, ce frisson de liberté. Non, cette vie là n’était pas faite pour lui, apparemment. Son destin, c’était de rester enfermé ici à jamais, dans cette minuscule cage ! Pourquoi, mais pourquoi donc ? C’était une injustice. Chaque jour, il voyait par la fenêtre un incalculable nombre d’oiseaux : hirondelles, mésanges, pies, corbeaux, rouges-gorges, geais des chênes, pics-verts… Mais lui, sous prétexte qu’il était un perroquet, il n’avait pas le droit de sortir ?! Eh oui, il en était ainsi. Ce soir là, comme d’habitude, il  s’endormit dans la même cage, au même endroit, depuis un nombre incalculable de fois. Une douce brise le réveilla. Il se réveilla à contrecœur. Encore une journée comme les autre. Quoique… Là, juste devant lui, se tenait la clé de sa liberté. La porte de sa cage. Ouverte. Devant la fenêtre ouverte elle aussi.  Incroyable. Sans hésiter, il s’élança… Et failli se ramasser lamentablement par terre. Après des années passées sur une branche, pas facile. Mais il tenait bon. Il avait la niaque. La gagne. Alors il battit des ailes, franchit la fenêtre et… le voilà libre. Il prit de l’altitude, et sentit enfin le vent ébouriffer ses plumes. L’excitation de la liberté. L’envie d’aventure. Le besoin d’aventure. Tout ce qu’il avait éprouvé auparavant allait pouvoir être assouvis. Mais patience. La vie s’étendait devant lui, il avait tout le temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 0:04


Waaah ! C'est court, mais dis donc, c'est MA-GNI-FIQUE ! J'adore. *W*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 10:09


Merci Cyani ! :love:

C'est vrai que j'aurais pu écrire quelques lignes de plus, mais je ne voyais pas vraiment quoi ajouter, alors j'ai laissé comme ça x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:37


( Désolée d'avance... ) PUTAIN MAIS C'EST MAGNIFIQUE PETITE NOIX DE KOKO !!!! *0* //sbaff//
Le texte est juste magnifique, en plus j'adooooooooooooooooore les oiseaux ! x'3



Et au passage, j'ai rêver de perroquet hier soir ! xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 23:56


bon j'ai vaincue ma flemmardise et je poste enfin ici /o
MAIS QUE DE BEAUTÉ CE TEXTE, NOIX DE KOKO BLANCHE ET BLEUE AVEC LES YEUX VERRONS ET... //PORTE-VOITURE-MOTO-AVION-BUS-TRAIN.. hélicoptère//
Les émotions, les désirs de l'oiseau sont... tellement bien décrits, exprimés.. ? ;_;
Et bravo à Thai pour avoir eu une idée aussi originale.
C'est juste super magnifique de la génialissimité absolue soumise à une sublimité originale, avec le talent d’écrivain utilisé éclatant montrant un épatant et auguste texte, extraordinaire, formidable, merveilleux, chargés d'émotions d'une splendeur dont les mots se perdent, la grandiosité ne pouvant désigner ce texte de la magnificence de superbuosité de malade. et aussi de la congolexicomatisation des loies du marché. (oui, j'invente des mots, et ce que je dis n'a aucun sens mais j'men fiche royalement tant ce texte pue la beauté *o*)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:41


Nokota partant, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La lumière se fait bien rare ici bas | event | Dealthyse & Tsuka & Izira
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra)
» Zoyeux n'anniv' Noko ewe
» Cadeau pour ma Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: