AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra)

x Messages : 63
x Date d'inscription : 09/08/2017
x Age : 15
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 731766bout20/100On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 515198vide  (20/100)
Agilité:
On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 731766bout25/100On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 515198vide  (25/100)
Endurance:
On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 731766bout25/100On ne tas jamais appris à voler ? (ft. Terra) 515198vide  (25/100)
Sunlight

Mer 19 Déc - 20:27

Après la boulette que j'ai fais je leur devais bien sa à nos chère soigneur. De base j’étaie juste sortie du camp car il faisait vraiment beaucoup trop chaud et que je voulais m'éloigner. J’étais sortie avec le plus de discrétions possible en espérant que personne ne m'aille vu, car avec mes connerie je ne sais même pas si j'ai le droit de sortir. Alors justement si quelqu'un ma vu sortir ou si quelqu'un me voie rentrer alors que je ne suis pas sensé être dehors il faut que je me trouve une excuse, mine de rien je suis prévoyante quand j'en ai besoin, et mon excuse je les toute trouvé. Avant ma fuite j'avais blessé deux de mes ''camarade'' et puis nos soigneur on toujours besoin de nouvelle plante alors pourquoi ne pas aller en chercher pour eux.

Je vous les dit mais de base j'étais juste sortie pour m'éloigner et chercher de la fraîcheur, mes patte m'avait alors guider vers le lac. La bas j'y avait fait une nouvelle rencontre, Hitaï, et puis nous nous somme séparer rentrent chacune respectivement à notre camp. Enfin pour sa par moi je ne pouvais pas sen trouver une excuse au faite que je soi sortie sans permission, alors me voila tantôt le nez dans l'herbe tantôt dans les buissons à essayer de trouver une plante qui pourrais être utile à nos soigneur. Mais n'aillent aucune connaissance dans se domaine je ne savais pas quoi prendre, et je ne voulais pas courir le risque de prendre n'importe quelle plante me passent sous la patte car celle si aurait pus être toxique ou tous simplement ne servir a rien si se n'est que de la deco. J'allais abandonner ma recherche et sois trouver une nouvelle excuse soit rentrer au camps malgré tous.

Et c'est à se moment la que je la vie, je ne l'avait pas sentie le vent étant à contre sens et puis sa couleur verte la camouflé très bien comparé à mon bleu pétant. Je suis fier de mes aile et de leur magnifique bleu mais c'est dernier temps je commence sérieusement à les trouver vraiment trop voyante. Elle devait être la depuis un moment car elle était assise à me regarder avec un regard amusé, a sa elle devait bien se foute de ma gueule moi qui zigzaguer entre les plante désespérément à la recherche d'une qui pourrais nous être utile. Sur le coup je mettais immobiliser sous la surprise, puis reprenant rapidement mes esprit je me mis en position de défense même si son apparence dit le contraire elle pourrais très bien faire partis des soldat et donc m'égorger d'un seul coup.

Je dit d'une vois neutre voulant éviter le combat car je déteste cela malgré tout :
_Qui est tu et que me veut tu ?

Delire avec Plume, Tornado et Eukha:
Spoiler:

Mon ancienne signa par Terra ( je crois quelle vas devenir ma dessinatrice de signa attitré):
Spoiler:

La deuxième version de mon vava par June:
Spoiler:

Page 1 sur 1