AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Cadeau pour ma Noko

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 12:03


Bon, 11 ans ça se fête, et je ne voulais pas te laisser sans cadeau.
Malheureusement, tu n'aura qu'un seul cadeau, car PTS ne veut pas faire ce que je lui demande e_e
Donc voilà, vraiment désolé Noko, j'espère que ça te plaira quand même^^






Nokota

Parce que tu as toujours été là pour moi, et sache que je ferais la même chose




Cette amitié qui est née d'un simple délire dans une cabane en Amazonie, cette amitié qui est représente tant pour moi, car oui Nokota, tu es l'une de mes meilleures rencontres de ce forum, et je ne sais pas ce que je ferrais sans toi.

Je t'ai suivis dans ce délire, et après, on a commencé à plus se parler, et à vraiment s'apprécier, du moins, c'était mon cas. Et à force de se revoir, de se parler presque tous les jours sur la CB, tu es devenue aussi importante que mes propres amis IRL.

A chaque fois que je te voyais, j'étais complètement folle de joie, car oui Nokota, tu me donne le sourire, je ne sais pas de qu'elle manière, mais tu sais le faire. Quand je ne te vois pas au moins une fois par semaine, je panique, je me demande ce qu'il pourrait t'arriver, si tu vas bien, je t'envoie même des messages privés, bref, je suis dans l'angoisse complète.

Nokota, même si un écran nous sépare, même si j'habite à des milliers de kilomètres de chez toi, tu es presque une deuxième vie pour moi, un besoin, comme respirer, c'est un besoin, et bien moi c'est pareil, j'ai besoin de te voir sur la CB, de te parler de tous, même des choses que personne ne sait.

Certains disent que l'amitié sur Internet n'existe pas, moi-même j'avais du mal à y croire au début, je ne pensais pas que cela pouvait être vrai, mais toi, tu en es la preuve, tu es la personne qu'il fallait que je rencontre, nous sommes pareilles, tu as les mêmes goûts, les mêmes avis.

Alors voilà, comme nous le disons si bien, tu es ma jumelle cachée Nokota, et je t'aime de tout mon cœur.



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Fév - 20:40


OH MON DIEU KIRA C'EST MAGNIFIQUE C'EST TELLEMENT VRAI C'EST EXTRAORDINAIRE ZE TE N'EM MA JUMELLE :love: :love: :love:

Sincèrement, j'ai pleuré en lisant ce truc. Enfin, ce truc.. ce texte extraordinairement bien écris par tes magnifiques doigts. J'ai.. en fait, c'est exactement ce que je ressens que tu as écris là. Ça prouve réellement que c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Si.. enfin, je ne sais pas comment dire ça. Je.. C'est vraiment magnifique. Buuu je serais capable de faire un gros pavé, mais je t'épargne ça //PAN//

:love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 17:08


Cadeau vu et reçu, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour ma Kyo <3
» Cadeau pour Shimey
» Cadeau pour Huyana :3
» Un cadeau pour Storm'
» Cadeau pour Mystrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: