AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Entraînement "Intensif" de 2 Soldats très différents.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 18:22


Je me dirigeais vers le Champ d'entraînement, énervé contre mes abrutis de supérieurs. Ils avaient décidé de m'envoyer m'entraîner pour réviser mes capacités défensives et offensives. Ils se foutent de moi ou quoi ?! Je ne suis pas en Première Ligne pour rien ! Pour qui se prenaient-ils, à me dicter des ordres ?! Mais comme ils sont plus âgés et plus "expérimentés", je dois me taire et exécuter leurs ordres. Ils m'exilent la nuit du camp et je dois les écouter ? Pff... Si j'étais chef, les Soldats domineraient les autres et nous massacrerions les faibles ! Enfin, pour l'instant, je dois m'entraîner... Je rentre dans la camp et observe les environs : C'est vaste... mais totalement vide. J'espère que nous allons au moins apprendre de bonnes techniques ou renforcer celles que je connais déjà. Mais vu le mentor qu'ils m'ont donné, je ne risque pas d'apprendre ou de renforcer beaucoup de choses. Quand je repense au nom, je n'arrive pas à y croire... Saphira ! Une femelle ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Beaucoup de félins l'apprécient, elle est quasiment aimée de tous. Ce n'est pas digne d'un Soldat, un Soldat est digne, fait preuve de courage, ne recule devant rien ! Saphira n'est pas tout ça, elle en est l'opposé ! Elle est faible, peureuse et en plus, c'est une femelle... Pourquoi je ne pourrais pas m'entraîner avec quelqu'un de plus expérimenté ? Parce que je suis encore petit, et que je dois apprendre les bases... Voilà la réponse qu'on me refourgue à chaque fois. Trop petit, trop faible, pas assez d'expérience... Je me poste à côté de l'entrée et attend, agacé, mon mentor qui ne tardera pas à arriver. Enfin, je l'espère. On ne peut