AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Entraînement "Intensif" de 2 Soldats très différents.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 18:22


Je me dirigeais vers le Champ d'entraînement, énervé contre mes abrutis de supérieurs. Ils avaient décidé de m'envoyer m'entraîner pour réviser mes capacités défensives et offensives. Ils se foutent de moi ou quoi ?! Je ne suis pas en Première Ligne pour rien ! Pour qui se prenaient-ils, à me dicter des ordres ?! Mais comme ils sont plus âgés et plus "expérimentés", je dois me taire et exécuter leurs ordres. Ils m'exilent la nuit du camp et je dois les écouter ? Pff... Si j'étais chef, les Soldats domineraient les autres et nous massacrerions les faibles ! Enfin, pour l'instant, je dois m'entraîner... Je rentre dans la camp et observe les environs : C'est vaste... mais totalement vide. J'espère que nous allons au moins apprendre de bonnes techniques ou renforcer celles que je connais déjà. Mais vu le mentor qu'ils m'ont donné, je ne risque pas d'apprendre ou de renforcer beaucoup de choses. Quand je repense au nom, je n'arrive pas à y croire... Saphira ! Une femelle ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Beaucoup de félins l'apprécient, elle est quasiment aimée de tous. Ce n'est pas digne d'un Soldat, un Soldat est digne, fait preuve de courage, ne recule devant rien ! Saphira n'est pas tout ça, elle en est l'opposé ! Elle est faible, peureuse et en plus, c'est une femelle... Pourquoi je ne pourrais pas m'entraîner avec quelqu'un de plus expérimenté ? Parce que je suis encore petit, et que je dois apprendre les bases... Voilà la réponse qu'on me refourgue à chaque fois. Trop petit, trop faible, pas assez d'expérience... Je me poste à côté de l'entrée et attend, agacé, mon mentor qui ne tardera pas à arriver. Enfin, je l'espère. On ne peut rien attendre d'une femelle, après tout... Je renifle et fait fouetter ma queue dans les airs. Je devrais peut-être l'attaquer par surprise ? Elle me montrera ainsi ses compétences... Je me planque dans un buisson et masque mon odeur. Nous verrons bien ce qu'une guerrière vaut face à un petit faible... Nous verrons bien...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 21:01


J'arrivais lentement, le vent se renforça à mon arrivée, mes griffes longues et aiguisées étaient sorties, mon cher apprenti était arrivé, je sentais son odeur, très tenu mais il était énervé, la colère ça ne s'efface pas ça non. Le soleil était bien haut, pour une fois que je voyais quelqu'un de jour et pas de nuit, enfin bon presque toute mes bonnes connaissances étaient des Felinae et des Caméléons. Je humais l'air lentement, mes ailes grandes ouvertes faisant une bourrasque autour de moi, bon si ce félin était là il s'en prendrait plein la tête, cette tête de mule était comment dire? Arrogante? Violente? Les gens dans son genre j'en fait mon dîner. J'avançais sur mes gardes, il devait être caché ou alors dans un élan de paresse était venu puis partit, cela ne m'étonnerai pas de lui dites moi. Je profitais du soleil sur mon dos et sur mes grandes ailes grises argenté, mon long pelage argenté brillait légèrement, ma queue bâtait l'air nerveusement et mes oreilles étaient bien droite pour mieux savoir si ce chenapan ferait le moindre bruit.

"-Bon il ne doit pas être là." Pensais-je à voix haute en soupirant.

Le vent se calma lentement et je m'assis près du buisson ou se trouvait le jeune matou, bien entendu je ne savais pas à ce moment là qu'il était là, la surface était assez glissante et froide, bien entendu le soleil la réchaufferait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 21:17


Caché dans mon buisson, je regardais aux alentours du Champ d'Entraînement en attendant que mon... "Mentor" se pointe. Déjà qu'elle m'entraîne, elle pourrait arriver à l'heure tout de même ! Soudain, la légère brise qui soufflait devient un peu plus puissante. Cela ne voulait dire qu'une chose : Saphira arrivait. Le problème avec ce pouvoir, c'est qu'on peut le reconnaître de loin... Assez stupide, pour une chatte qui se dit plus expérimentée. Je sors une partie de ma tête du buisson et la voit arriver : son pelage gris était porté par le vent et ses grandes ailes majestueuses donnaient l'impression de flotter dans les airs. Je plisse les yeux, c'est vrai qu'elle est magnifique... Je secoue subitement la tête, un guerrier ne doit pas exprimer de compliments, surtout pas un bravo Soldat ! Je déteste les traîtres, ou ceux qui sont trop amicaux. Ils ne font même pas gaffe à leurs ennemis, ils devraient ne pas exister... Je rentre ma tête dans le buisson, quand soudain, une grosse rafale de vent m'arrive en pleine tête. Argh, elle pourrait au moins maîtriser son pouvoir ! Et ça se dit supérieure à moi... Je plante mes griffes dans le sol pour ne pas que je glisse par terre et fasse du bruit. Je serre les dents, puis parvient à retrouver mon équilibre. Saphira vient se poster devant le buisson et s'exclame :
"Bon il ne doit pas être là." Et si, ma petite... Je suis bien là. Je souris, sans savoir pourquoi. Sans doute parce que je suis fier de ne pas me faire repérer. Le vent se calme peu à peu, et la chatte s'assoit près du buisson où je suis caché. Elle ne me remarque toujours pas, l'idiote ! Je me mets en position, près à sauter. Je bondis sur elle, la faisant rouler à terre et m'exclame :
"Ahaha, jt'ai bien eu ! Tu es plus expérimentée que moi, non ?" Je rigole et regarde la chatte avec un sourire narquois. Je reste levé, sur son ventre, en attendant sa réaction avec un petit sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 15:53


Je regardais ailleurs quand soudainement je sentis des pattes, un peu plus grosses que les miennes se plaquer dans mon dos, je lâche un miaulement surpris et je roule avec un jeune mâle vert fluo, je dresse les oreilles en même temps, alors comme ça on joue comme ça chez les premières lignes? Je roule longuement avec le jeune mâle puis il s'exclama

"-Ahaha, jt'ai bien eu ! Tu es plus expérimentée que moi, non ?"

Il rigola puis me regarde avec un sourire Narquois, bon ok il est comme Sherkan son cerveau est pas fonctionnel, putain mais chez tout les mâles soldats c'est comme ça?! Il est levé au dessus de moi sur mon ventre visiblement en attente d'une quelconque attention de ma part, son sourire n'avait pas changer, mes yeux devinrent ronds quand je m'exclamais à haute voix

"-Tu crois vraiment que je ne le savais pas? Ton odeur est partout surtout celui de ta colère en réalité, ton cerveau, enfin si il existe bel et bien tu devrais t'en servir un peu plus."

Je lui attrapais la patte arrière avec ma longue queue touffue et le fit tomber ainsi, je me relevais alors d'un coup grâce à mes immenses ailes puissantes puis lui donnait un coup dans les côtes avec celles-ci, un sourire moqueur était sur mon visage, moqueur de quel sens? Et bien qu'un chat aussi petit sois aussi stupide, bon on va passer sur le fait qu'il est plus jeune que moi mais plus grand. Je le plaquais alors au sol de tout mon poids les griffes sorties et en montrant mes crocs blanc comme la neige et aiguisés au possible.

"-Tu as beaucoup à apprendre." Déclarais-je.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 18:51


Je regarde Saphira avec un sourire. Je renifle, puis regarde ses grands yeux bleus. Ils sont magnifiques... Comme tout son visage... Même si c'est une fille, je l'aime beaucoup mon mentor... Je me crispe, c'est quoi ces idioties !? Je suis un brave Soldat, je ne connais que la guerre ! L'amour, c'est pour les faibles ! Je ne supporterai pas d'avoir des petits crétins de chatons me courirent entre les pattes. Je ne veux ni compagne, ni chatons. Pauvres minables qui croient encore à ça... Bandes d'imbéciles... Je me secoue un peu, puis regarde Saphira. Je pourrais la tuer, si je voulais, comme les autres. Ça serait marrant. Je souris en pensant à cela. Soudain, les yeux de Saphira deviennent ronds et elle s'exclame :
"Tu crois vraiment que je ne le savais pas ? Ton odeur est partout, surtout celle de la colère. En réalité,ton cerveau, si il existe bel et bien, tu devrais t'en servir un peu plus." Pff... C'est parce que je suis petit, c'est ça !? J'en ai marre qu'on me juge par ma taille... Un jour, je tuerais les abrutis qui s'opposeront a moi... Je ne peux pas penser plus sur ce sujet, car Saphira me fauche brusquement la patte avec sa queue touffue. Je m'écrase par terre sous l'effet de la surprise. Je grogne et pousse un petit râle quand elle me donne un coup dans les côtes avec son aile. Elle m'écrase de tout son poids et fait sortir ses crocs et ses griffes. Elle déclare alors :
"Tu as encore beaucoup a apprendre" Cette fois, je craque ! Je me retourne brusquement, la faisant basculer sur le côté. Je me retourne et pose une patte sur sa gorge. Je lui feule :
" Tu sais ce que c'est, de perdre sa mère et toute sa famille !? Tu sais ce que c'est, d'être rejeter par son Clan tout entier !? Tu sais ce que c'est de perdre le contrôle de soi même !? Non, bien sûr... Toi, tu es aimée de tous ! Tu n'as pas besoin de te faire remarquer, tout le monde t'aime ! Vous me saoulez, tous !" Je me relève et pars vers un coin sombre où je m'assois. Je baisse la tête et fais une chose que je n'ai jamais faite de toute ma vie : Pleurer...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 19:04


Sous les mots que je venais de prononcer le mâle craqua, se retourne brusquement et me fait basculer brutalement, quel force !... Je me relève difficilement et le regarde, je retombe sans vraiment comprendre et il mets une patte sur ma gorge en sortant les griffes en me feulant :

"-Tu sais ce que c'est, de perdre sa mère et toute sa famille !? Tu sais ce que c'est, d'être rejeter par son Clan tout entier !? Tu sais ce que c'est de perdre le contrôle de soi même !? Non, bien sûr... Toi, tu es aimée de tous ! Tu n'as pas besoin de te faire remarquer, tout le monde t'aime ! Vous me saoulez, tous !" D'une voix enragé ou pointait la tristesse, du moins c'est ce que je cru entendre dans sa voix.

Il se releva et partit dans un coin seul, il brillait dans l'ombre, il s'asseyait visiblement tristement et fit une chose que personne ne l'avait encore vu faire c'est à dire pleurer à grosse larme. Je fus triste pour ce jeune matou, il avait tout perdu, puis je me disais que peut être...je pouvais devenir amie avec lui? Il est plus jeune, certes j'ai moins subit que lui mais je sais que je pourrais me montrer utile pour lui, je veux me montrer utile et le réconforter après tout c'est ma faute si il est comme ça ! Je m'approchais lentement.

"-Je suis sincèrement désolée de t'avoir rappelé cela, je ne voulais pas, je ne savais rien de ton histoire car quand c'est arrivé je n'étais pas chez les soldats, je voudrais simplement te dire que si tu veux je pourrais...te rendre quelques services ou te donner quelques conseils, pas en combat c'est certains tu es meilleur que moi le dessus mais...Commençais-je

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 17:50


Je... Je n'arrive pas à y croire... Je suis donc en train de pleurer ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi en présence de cette chatte ? Je ne comprends pas... Elle n'a fait que me rabaisser, jusqu'à maintenant... Sans jamais me donner de conseils. Tout le temps derrière moi, à vouloir que je fasse plus et mieux sans rien me dire. Je frissonne. Je repense à ma mère, morte. Je repense à ma vie, étant bébé. Je me demande si tout n'aurais pas été différent, si il y avait encore ma mère... Mais je suis seul. Sans personne à qui me confier. Sans personne à qui parler. Parce que je ne suis qu'un monstre. Tout mon clan me déteste. Je ne suis apprécié de personne dans mon clan. Je rentre mes griffes dans la terre pour essayer d'oublier. Je suis brave et fort. Pleurer, c'est pour les mauviettes. Je fais remonter mes larmes. Saphira s'approche et me murmure :
"Je suis sincèrement désolée de t'avoir rappelé cela, je ne voulais pas, je ne savais rien de ton histoire car quand c'est arrivé je n'étais pas chez les soldats, je voudrais simplement te dire que si tu veux je pourrais...te rendre quelques services ou te donner quelques conseils, pas en combat c'est certains tu es meilleur que moi le dessus mais..." Elle ne finit pas sa phrase. Je me retourne et regarde la chatte. Je la regarde dans les yeux, et les mots me viennent tout seuls :
"Je n'ai pas besoin d'amis... Je n'ai pas besoin de compagne ou de chatons... Tout simplement car je suis un monstre. Je suis exilé la nuit, car si je reste au camp, je pourrais décimer la moitié des chats. C'est pour ça, que vous tous, vous me haïssez. Je suis un monstre, muté. Mon pelage est vert fluo. Autrement dit, je n'ai rien à faire dans ce monde." Je passe à côté de Saphira, la queue fouettant l'air et m'assoit près d'un rocher et contemple le ciel. Je regarde attentivement les nuages et dit d'une voix calme :
"Je suis un monstre, je n'ai pas besoin de compassion." Je baisse la tête et ferme alors les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 18:07


Il me regarda une seconde après s'être retourné puis ouvrit la bouche pour sortir ces mots qui me firent montrer les crocs :

"-Je n'ai pas besoin d'amis... Je n'ai pas besoin de compagne ou de chatons... Tout simplement car je suis un monstre. Je suis exilé la nuit, car si je reste au camp, je pourrais décimer la moitié des chats. C'est pour ça, que vous tous, vous me haïssez. Je suis un monstre, muté. Mon pelage est vert fluo. Autrement dit, je n'ai rien à faire dans ce monde."

Je continuais de le suivre du regard les yeux réduits à deux fentes, il passe à côté de moi, la queue fouettant l'air, son pelage vert faisant un peu mal au yeux au soleil, d'ailleurs depuis quand je maîtrisais mon pouvoir moi? Le vent s'était calmé, aucune brise ne passait ce qui me donnait chaud car habituellement le vent m'accompagne ou que je sois. Enfin bref, il s'assoit près d'un rocher et contemple le ciel en silence pendant quelques instants avant d'ajouter d'un ton très calme mais me paraissant un peu froid.

"-Je suis un monstre, je n'ai pas besoin de compassion." Puis il baissa la tête et ferma les yeux

Je sentis une profonde rage m'envahir, alors comme ça il pensait que j'étais comme tout le monde? Que je le repoussais ou pire encore pire que je voulais un compagnon?! C'est de la folie mais j'avais envie de le tuer là un l'instant, mais je me souvins d'une chose, il était seul, je sortis les griffes et le plaquais au sol et lui bloqua les pattes arrières, enfin du moins essaya, avec ma queue, mes yeux bleus brillaient comme deux saphirs ardents.

"-Tu dois te faire une raison que toute les femelles ne sont pas pareilles, je ne cherche qu'à être une "amie" potentiel pour toi !" Crachais-je avec hargne juste à son visage. Mes griffes rentraient un peu dans sa peau car je sentis un peu sa chair sous celle ci. "Sache que je ne suis pas une stupide femelle ne demandant que compagnon et chaton ,je suis avant tout une soldate et je pourrais te dépecer si l'envie m'en prenait ! N'oublie pas cela jeune effronté !" Hurlais-je.

Je reculais les griffes toujours sorties scintillantes au soleil, j'avais oublié la chaleur, oublié mes problèmes, oublié ses problèmes à ce..., oublié ma tendresse habituelle, je voulais me battre pour lui montrer que même si je pouvais le protéger je pouvais tout autant me battre contre lui et lui arracher la fourrure ou les tripes !

"-Maintenant viens ici et montre moi ce que tu sais faire réellement !" Feulais-je dans un excès de rage.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 18:32


Je garde les yeux fermés, la tête basse. Je repensais à ce que j'avais vécu, ce que j'avais vu. Je reste longtemps, sans rien dire. Lorsque je relève la tête, je vois Saphira énervée, agacée. Je dirais même qu'elle est folle de rage. Avant que je puisse dire quelque chose, elle me plaqua à terre en me bloquant les pattes arrières avec sa queue. C'est une technique de faible, ça... Ses yeux étaient devenus brillants et elle grognait. Mes paroles ont eu autant d'effet ? Je regarde Saphira, qui maintenant, me hurle :
"-Tu dois te faire une raison que toute les femelles ne sont pas pareilles, je ne cherche qu'à être une "amie" potentiel pour toi !" Une amie potentielle ? Comme si j'avais besoin d'amis, tiens ! C'est maintenant qu'on s'intéresse à moi, maintenant que j'ai chialé ?! Ses griffes rentrèrent dans ma peau. Je ne bronche pas, je ne dis rien. Elle me feule dessus et crache. Elle reprend :
"Sache que je ne suis pas une stupide femelle ne demandant que compagnon et chaton ,je suis avant tout une soldate et je pourrais te dépecer si l'envie m'en prenait ! N'oublie pas cela jeune effronté !" Moi ? Me dépecer ? Laisse moi rire, Saphira... Et pour ton information, non. Tu n'es pas seule. Tu as ta fille adoptive, Neko... Je ne comprenais toujours pas d'où venait ce chat. J'avais un souvenir dans ma mémoire où je l'avais vu, mais je ne sais plus quand ni où... Je secoue la tête et regarde Saphira. Elle recula, toujours énervée. Elle semblait vouloir se battre contre moi. Hmm, la pauvre... Soudain, elle me feula :
"-Maintenant viens ici et montre moi ce que tu sais faire réellement !" Tiens, qu'est-ce que je disais... Elle va encore se battre, comme l'un de ces Felinaes ou de ces froussards de Caméléons... Je repense à la fille adoptive de Saphira. Elle venait d'où... Peut-importe, je peux peut-être en tirer partie. Je m'esclaffe :
"Très bien, je me battrais contre toi... Mais à une seule condition..." Je la regarde dans les yeux. Puis j'affiche un petit sourire et dit :
"Qui est réellement Neko ?" J'attends sa réponse, impatient de voir sa réaction.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 19:01


Le vent avait tourné, mes yeux brûlaient de rage, Je le regardais avec un regard plutôt dément. Il me regarda à son tour, c'est moi ou je lis du mépris dans son regard, Oh putain il va prendre cher. Il s'esclaffa :

"-Très bien, je me battrais contre toi... Mais à une seule condition..." Il me regardait dans les yeux puis afficha un petit sourire qui me fit gronder. "Qui est réellement Neko ?" Il attendit ma réponse, visiblement impatient car ses griffes le trahissent et ses yeux aussi.

Je fis un petit sourire, il croit me déconcentrer avec ça? Je me calmais alors lentement et lui tournait autour me laissant porter par le vent qui recommencer à souffler de plus belle, mon pelage flottait doucement lui aussi et mes ailes étaient pour une fois bien repliées sur mes côtes, je rétractais mes griffes et le regarda avec douceur, un peu comme une mère.

"-Neko...Il s'agit de ma fille biologique, je l'ai donné au Caméléon petite, voilà pourquoi tu as dut sans doute la voir la bas durant des expéditions. Elle a voulu suivre ma voix, celle des soldats, bien entendu je ne pouvais refuser. Mentis-je avec le plus de sincérité possible, mon regard était calme et posé, donc il ne pouvait me trahir par ce moyen.

Je m'assis lentement et me lécha une patte avec quelques tâches de sang dessus, je ne prêtais plus attention à Sparky, mes yeux étaient alors fermés, mais mes oreilles bien dressés à l'écoute de sa réaction et du fait si il voulait attaquer, enfin bon, j'ai de bon réflexe et un cerceau contrairement à certains.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 16:15


Je regarde Saphira, avec un sourire et ma langue qui pend un peu. Elle me rend mon sourire, puis a l'air de se calmer. Ah, j'ai touché un point faible... Je le savais qu'un truc clochait, entre elle et Saphira. Je le savais, car je suis futé... Le vent recommence à souffler, mais qu'elle l'arrête, bon sang ! Elle est chiante avec son vent à la con ! Vivement qu'elle apprenne à le maîtriser. Elle rétracte alors ses griffes et me couvre d'un doux regard, comme celui de ma mère... Je grogne. Arrête ce regard ! Tout de suite ! Je ne l'aime pas, je déteste ce regard-là ! Malgré tout, je reste calme et attend sa réponse en faisant fouetter l'air avec ma queue. Elle sait que je m'impatiente. Soudain, elle dit :
"-Neko...Il s'agit de ma fille biologique, je l'ai donné au Caméléon petite, voilà pourquoi tu as dut sans doute la voir la bas durant des expéditions. Elle a voulu suivre ma voix, celle des soldats, bien entendu je ne pouvais refuser." Oh... Que c'est touchant... Menteuse ! Tu gardes ton calme, mais tu me mens ! Tu n'es pas la vraie mère de Neko, je vais le prouver ! Je grogne et regarde Saphira, qui s'assoit lentement en se léchant une patte pleine de sang. Elle m'a blessé ? Elle est tellement faible que je n'ai rien senti, si c'est le cas... Elle ferme les yeux, mais reste quand même sur ses gardes. Elle croit que je vais attaquer une faible femelle ? Minable... En plus, elle ne sait pas se battre. Je pourrais la tuer en peu de temps... Je m'approche d'elle, m'assoit près de Saphira et dit, d'un ton sarcastique :
"Très bien, Neko est ta fille... Alors tu pourras répondre à mes questions... Premièrement, pourquoi as-tu donnée Neko aux Caméléons ? Ils sont faibles et froussards, tu aurais pu faire l'effort de les donner aux Felinaes. Deuxièmement, pourquoi l'avoir reprise si tu l'avais donné aux Caméléons, c'est stupide ! Et dernièrement..." Je marque une pose et regarde Saphira. Je plonge alors mon regard dans le sien et dit en souriant sadiquement :
"Quel est le nom du père de Neko et que lui est-il arrivé ?" Je ricane, attendant sa réponse. Je sais qu'elle ment, et même si ce n'est pas elle qui me le dit, ce sera Neko. Je vais me lier d'amitié avec elle, peut-être plus. Et une fois sa confiance acquise, je lui demanderai d'o* vient-elle vraiment. Et si cela ne marche pas avec la douceur, alors j'emploierai la force... Je sourit, en pensant aux tortures que je pourrais lui infliger. Je crois qu'on va bien rigoler, Fliqpy...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 16:28


Je le regardais calmement, je l'avais un peu blessée en rentrant mes griffes dans sa fine couche de peau et un peu dans sa chair, certes, mais pas suffisamment pour qu'il le sente, il grognait sur moi en me regardant, comme un animal assoiffé de sang et de pouvoir, putain on dirait un monstre comme ça, il s'approchait de moi et s'assit, il ne me croyait pas, je le voyais bien, ses yeux le trahissait, encore une fois. Il ouvrit la gueule pour parler, le soleil tapait au dessus de mon pelage ardent, le faisant briller et le vent ne soufflait plus du tout, parfait de l'énergie en plus, je dois prévenir Neko contre ce mâle.

"-Très bien, Neko est ta fille... Alors tu pourras répondre à mes questions... Premièrement, pourquoi as-tu donnée Neko aux Caméléons ? Ils sont faibles et froussards, tu aurais pu faire l'effort de les donner aux Felinaes. Deuxièmement, pourquoi l'avoir reprise si tu l'avais donné aux Caméléons, c'est stupide ! Et dernièrement... Commença le jeune mâle d'un ton plus que sarcastique à mes oreilles. Il me regarde de nouveau et plongeant son regard rouge dans mon regard bleu glace avec un sourire sadique.

Mon pelage doublait de volume d'un coup contre lui et je sortais alors les griffes

"-Quel est le nom du père de Neko et que lui est-il arrivé ?" Il ricane, attendant ma réponse.

Je serais les crocs, les yeux écarquillés et reculait d'un pas horrifiée, mes pattes tremblaient, ainsi que mes yeux, je me jetais alors à côté de lui d'un coup puissant avec mes pattes arrière et lui donnait un coup avec mon aile droite dans les côtes, mes yeux brillaient d'une lueur nouvelle, celle de la haine, mais également celle de la peur. Je me postais derrière lui et me mis à hurler des mots que je regrette encore après.

"-Le père de Neko? Il est mort avant ta naissance contre les monstres ! Crachais-je en lui cinglant l'oreille d'un coup de griffe.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 21:54


Lorsque j'eu finit ma troisième question, Saphira serra les crocs. Elle recule d'un pas horrifié, les yeux écarquillés. Yes, touché ! Dans le mille, Sparky ! J'le savais, menteuse... Neko est chez les Caméléons depuis toujours ! Tu l'as adopté ! Ses pattes tremblaient ainsi que ses yeux. Je sourit et fait sortir ma langue de ma bouche. Je suis génial, en plein dedans ! Qu'est-ce que je suis fort pour foutre en rogne le monde ! J'aime cette particularité chez moi ! Mais soudain, elle se jette sur moi et me mets un coup puissant avec son aile dans mes côtes. Oh, pour une fois qu'elle met un coup un peu fort. Je tousse malgré tout, sous l'effet de la surprise. Je m'étale par terre et regarde Saphira en souriant. Ses yeux montraient de la haine, mais aussi de la peur. Avait-elle peur que je découvre quelque chose ? Je ricane et sourit d'un air machiavélique. Je vais enfin savoir toute l'histoire. Mais Saphira est folle de rage, elle me crache dessus :
"-Le père de Neko? Il est mort avant ta naissance contre les monstres !" hurle t-elle en me cinglant l'oreille d'une de ses griffes. Elle n'a pas répondu à mes questions, cela prouve bien que Neko n'est pas sa vraie fille. Je sourit sadiquement et regarde Saphira, le regard vicieux. Je parle alors d'une voix très calme qui révèle mon sadisme :
"Tu n'as pas répondu aux première et deuxième questions, tu t'es tout de suite attaqué à la troisième. Cela montre donc que tu caches quelque chose. Tu t'es ensuite terriblement énervée lorsque j'ai annoncé la troisième, ce qui renforce mes doutes. J'en conclus donc que Neko n'est pas ta vraie fille, qu'elle a voulu rejoindre notre Clan, et comme tu as une âme généreuse, tu l'as prise sous ton aile. Beaucoup de gens me croient stupide, ce que je suis. Mais j'arrive à distinguer des choses que certains ne voient pas. N'est-ce pas, Saphira ?" Je m'assois et regarde Saphira d'un sourire narquois. Je suis proche de la vérité, Saphira... J'en suis très proche...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 18:42


Il me regardait avec un sourire sadique, les larmes me montaient au yeux et mes griffes étaient plantées dans le sol, le soleil me paraissait glacial maintenant, mon coeur était à vif, il ne manquerai rien pour que je pleure pour de bon et que je m’enfuisse chez les felinae ou autre part, même devenir une solitaire me semblerai bien meilleur que l'endroit ou j'étais à présent. Il parlait alors plus lentement d'un ton qui me fit frisonner et qui hérissa mon long pelage argenté.

"-Tu n'as pas répondu aux première et deuxième questions, tu t'es tout de suite attaqué à la troisième. Cela montre donc que tu caches quelque chose. Tu t'es ensuite terriblement énervée lorsque j'ai annoncé la troisième, ce qui renforce mes doutes. J'en conclus donc que Neko n'est pas ta vraie fille, qu'elle a voulu rejoindre notre Clan, et comme tu as une âme généreuse, tu l'as prise sous ton aile. Beaucoup de gens me croient stupide, ce que je suis. Mais j'arrive à distinguer des choses que certains ne voient pas. N'est-ce pas, Saphira ?" Il s’essaya alors et me regarda avec un sourire narquois.

Je souffrais alors en silence, je rentrais les griffes, cachais mes sentiments dans mes yeux bleus. Le vent reprit seulement une fraction de seconde pour frapper le matou d'une bourrasque coupante en pleine face, je ne parlais plus et l'attaquais avec mon pouvoir de distance, la seule chose qu'il ne possédait pas c'est, enfin les deux choses pardon, l'intelligence et les pouvoirs de distance, ce que moi je possédais bien entendu, enfin le cerveau ça reste à voir je pense. Après plusieurs bourrasques j'arrêtais mon pouvoir, il m'obéit pour une fois enfin.

"-Je ne suis peut être pas sa mère mais je suis tout comme, et pourquoi j'ai éludé tes questions? Car je n'en avait pas la réponse peut être? Quand à qui elle est elle est comme toi et moi une jeune chatte pleine de vie, elle n'a rien de particulier si ce n'est sa curiosité. Déclarais-je d'un ton calme et posé, mes yeux cachant tout signe de sentiment en moi, ma nervosité toujours présente se dissipa ainsi que le vent et mon pelage retombe en place avec légèreté et souplesse. Je me mis à le regarder en face dans les yeux avec mes yeux de glace et mes pupilles se réduisent à deux fentes, à peine plus larges que la griffe d'un chaton à la naissance.

Je me relevais et commençais à m'éloigner la queue ne fouettant même pas l'air et le soleil sur le dos, mes oreilles étaient bien droites et mon port bien haut, on aurait dit une chef ou je ne sais quoi encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 16:24


Je regarde longuement Saphira, un petit sourire en coin. J'ai touché en plein dedans. Le secret de Saphira va être révélé à tous, et je serai sûrement acclamé et peut-être monté en grade ! Je me lèche les lèvres et secoue ma queue en plantant dans la terre mes griffes. Saphira rentre soudainement ses griffes et essaye de cacher quelque chose à travers ses yeux. Je ricane et secoue la tête. Soudain, une bourrasque vient me frapper en pleine poire pendant une fraction de seconde. Les bourrasques continuèrent à me frapper de plein fouet. Je ne bronche pas, je reste calme. Je grogne parfois lorsque une bourrasque touche de trop près mon képi ou mes yeux. Après plusieurs rafales de vent, le vent s'arrête brusquement. Je me remets alors droit, le menton levé, signe de mon éternelle arrogance et je regarde Saphira de haut. Pas par arrogance, cette fois. Mais parce que je suis supérieur à elle. Je pourrais la déchiqueter d'un moment à un autre. Malgré tout, j'attends sa réaction. Elle me parla alors d'un ton qui montrait qu'elle était supérieure à moi, ou du moins, qu'elle le pensait :
"-Je ne suis peut être pas sa mère mais je suis tout comme, et pourquoi j'ai éludé tes questions? Car je n'en avait pas la réponse peut être? Quand à elle, elle est comme toi et moi une jeune chatte pleine de vie, elle n'a rien de particulier si ce n'est sa curiosité." Ses pupilles se réduisent alors à deux fentes. Ses yeux de glace me fixaient. Je sentais ma colère monter, mais je ne la montrerai pas. Pourquoi ? Etant supérieur à elle, je dois bien le montrer, non ? Saphira se relève alors et commence à s'en aller. Ses oreilles droites, ainsi que la tête. Je regarde Saphira méchamment, quand j'entends alors une voix :
"Cette femelle fait preuve d'arrogance, de trop d'arrogance... Elle met en valeur sa supériorité et fait de nous un être faible... Laisse moi lui montrer ce que vaux un vrai chat entraîné chez les Soldats... Fais confiance en moi, en Fliqpy, Sparky..." Je ne bouge plus. Fliqpy ?! Ici ?! Mais c'est le jour, 20 heures n'est pas encore arrivé ! Pourquoi est-il ici ? Pourquoi maintenant ?! Je n'ai pas le temps de lui répondre, je suis secoué de spasmes, je m'écrase au sol et commence à baver. Une force arrive, c'est Fliqpy ! Je ne peux pas lutter, je ne peux plus rien faire. Fliqpy va tuer Saphira... Je voie à travers ses yeux, comme d'habitude. Il pousse un hurlement, puis grogne. Il s'avance alors vers Saphira et la bloque d'une seule patte au sol. Il approche ses crocs de Saphira et murmure à son oreille :
"Bonjour, Saphira... Mon nom est Fliqpy, le vrai. Celui qui n'a aucune pitié pour autrui... Je vais te déchiqueter, petite. Je suis radioactif, je n'ai pas de famille. Mais tu seras l'une de celles dont je vais utiliser les tripes pour me les accrocher autour du cou..." Il ricane sadiquement. Le regard fou et meurtrier. Je ne veux pas voir ça, je n'ai aucune grande haine envers Saphira ! Je ne veux pas qu'elle meurt ! J'essaye de transmettre mes pensées à Fliqpy, mais cette tête de mule me répond qu'elle nous a provoqué et mit en jeu notre supériorité. Je ferme alors les yeux, et essaye de penser à des choses heureuses. Mais une chose me tracasse : comment Fliqpy a t-il pu venir ici ? Pourquoi est-il arrivé avant la nuit tombée ? Je ne vais pas tarder à le découvrir... Il m'expliquera après le combat contre Saphira. Je sers les dents et pense à ma mère. Souhaite moi bonne chance, Maman...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 16:44


Je regardais le sol, mes yeux étaient plus calmes et mes oreilles couchées vers l'arrière, mes griffes bien que rentrées me démangeaient. Une larme coula sur ma joue et un frisson glacé de parcourut, une présence, quelqu'un d'autre ici je pouvais le sentir, une présence malveillante...Je me retournais alors les yeux sans aucun sentiment à l'intérieur et vit que Sparky était secoué de spasme de plus en plus rapprochés, je savais que je devais fuir mais la peur me paralysa et colla mes pattes au sol, non, pas cela...Le jeune matou s'écrasa au sol et commença à baver comme si il était devenu..fou. Une forme, un chat? Une bête? Un monstre? Je ne sus ce que c'était, poussa un hurlement déchirant et grogna en ma direction. Il s'approcha de moi, il faisait deux fois ma taille ! Il me bloqua d'une seule patte au sol, il approche sa gueule baveuse de mon oreille et murmura :

"-Bonjour, Saphira... Mon nom est Fliqpy, le vrai. Celui qui n'a aucune pitié pour autrui... Je vais te déchiqueter, petite. Je suis radioactif, je n'ai pas de famille. Mais tu seras l'une de celles dont je vais utiliser les tripes pour me les accrocher autour du cou..." Il ricana ensuite sadiquement, j'avais plus que peur, je tremblais, son regard fou et meurtrier pénétrant mon regard apeuré.

Je me mis à me débattre après de longue minutes de non réaction, pitié qu'il me lâche ! Je finis par me dégager difficilement et m'envolais-je pour ne pas qu'il puisse m'attendre, je m'élevais suffisamment haut pour que cette chose ne m'atteignent pas, peut être qu'il était assez bête pour que je puisse jouer sur ruse? Je n'en doutais guère, ses yeux fou trahissait une stupidité certaine, enfin c'est ce que je croyais du moins. Je piquais à côté de lui pour le frapper dans le dos avec une patte et pour le mordre à la queue.

"-Je sais qui tu es, je sais que tu souhaites me tuer, pour venger ton enveloppe charnel première. Seulement, tu as bot être fort et puissant, la force ne fais pas tout." Lançais-je en crachant avant de me ré envoler à toute vitesse en piquet. Mes yeux lançaient des éclairs et je le frappais avec l'ennemi invisible qu'est le vent, je mettais toute ma puissance dans ces coups ! Une lame vint le frapper au visage.

Le vent m'aidait à planer très haut, à l'abri de cette bête monstrueuse qu'était devenu le pauvre Sparky, il était comme moi au fond, incapable de maîtriser son pouvoir en toute circonstances. Je le regardais gisant au sol comme une pauvre bête qu'on donnait au monstre, enfin les chats qu'on donnait au monstre pour les nourrir. Il pleurait? Du moins de loin c'était l'impression que j'en avait, Mes yeux brillèrent de haine envers le monstre qui se trouvait en bas, j'aimais bien le pauvre matou au fond.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 13:14


Le combat avait l'air de faire rage : Entre les hurlements de bête de Fliqpy et les feulements de Saphira, il y allait avoir du sang, mais c'est ce que Fliqpy voulait, du sang. JE veux voir qui l'emporte, j'ouvre alors les yeux et vois, à travers les orbites de Fliqpy, Saphira. Elle se débattait sous l'énorme patte de Fliqpy. Ses yeux étaient rouges, et il voulait la tuer. Elle n'avait rien dit, du moins, je crois. Il est très susceptible, comme moi... Peut-être plus, qui sait. Il ne supporte pas qu'on insulte ce qui a un rapport avec lui. Je regarde la scène, blasé. Ne savant pour qui être. Qui sera le gagnant ou le perdant ? Je n'en sais rien... Même si j'ai quand même ma petite idée là-dessus. Je relève la tête. Saphira réussi à se dégager difficilement et s'envole pour que Fliqpy ne l'atteigne pas. Mais Fliqpy est une tête de mule, il veut la tuer. Rien ne l'arrêtera. Il regarde Saphira comme un chien après sa queue. Il ne laissera tomber que lorsque le combat sera fini... Saphira plonge vers nous en piqué. Je ne peux rien dire, rien faire. Il a prit les commandes. J'espère juste qu'après ce combat, il ne prendra pas possession de mon corps à tout jamais... Saphira mord Fliqpy à la queue et lui met un coup de patte dans le dos. Fliqpy balance sa grosse patte sur Saphira, mais la loupe de peu. Il grogne et râle lorsque Saphira dit en lui crachant à la figure :
"-Je sais qui tu es, je sais que tu souhaites me tuer, pour venger ton enveloppe charnel première. Seulement, tu as bot être fort et puissant, la force ne fais pas tout." Elle se ré-envole alors puis nous foudroie du regard. Une grosse lame de vent tranchante vient s'abattre sur nous. Fliqpy grogne, sa joue saigne. Il essaye de lécher le sang sur sa plaie. Sans succès. Il regarde Saphira, puis fait sortir sa langue et parle, d'un ton d'où relève la monstruosité, la méchanceté et le sadisme de Fliqpy :
"Tu ne veux pas que je m'en prenne à toi... Très bien, je lâche l'affaire..." Il a dit quoi là ?! Il lâche l'affaire ?! Il doit y avoir un compromis, c'est pas possible... Je n'ai pas le temps de penser plus, je le savais, Fliqpy reprend :
"...Je me chargerai donc de ta fille adoptive, Neko. Je me demande si elle tient plus à ses yeux qu'a ses pattes..." Il rit. Un rire sadique et plein de folie. Je ne sais pas quoi faire ! Fliqpy regarde Saphira, attrape une branche pointue, et la secoue. Il pose après la branche et ricane en disant :
"Soit je secoue ta fille comme ceci, dit-il en léchant le sang qui coule de sa bouche. Soit je l'empale sur celle-ci et je la posterai fièrement devant le Camp des Soldats, mon nom gravé dessus..." Il regarde Saphira avec les yeux plein de folie. Sa langue pend sur le côté. Il est pire que moi, décidément...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 20:54


Je le regardais de haut, mes yeux lançant des éclairs et mes ailes battant au rythme du vent, donc très vite, j'avais halluciné au passage, car ce pauvre chaton se trouvait un peu comme "Dans le monstre", je serrais les dents. Puis soudainement, ils se dilatèrent quand le monstre en face de moi déclara d'une voix haute et sans âme.

"-Tu ne veux pas que je m'en prenne à toi... Très bien, je lâche l'affaire..." Il devait y avoir un problème à chaque apparition, que ce sois nocturne ou autre il tuait une pauvre bête chat ou pas. D'ailleurs je pense que le dernier mort devait daté d'hier ou moins, un pauvre chaton étant sortie de la nursery, paix à son âme, au moins ses jolies yeux bleus ne seraient pas sali par ceux du monstre qu'il aurait pu devenir. Il finit donc par reprendre "...Je me chargerai donc de ta fille adoptive, Neko. Je me demande si elle tient plus à ses yeux qu'a ses pattes..." Un rire sadique résonna dans mes oreilles, la colère montait en moi, je me posais alors au sol pour me contrôler et ne pas emmener ma fille très loin de ce monstre.

Il attrapa alors une branche pointue et tordue, ses yeux fous roulaient dans leur orbites, je montrais les crocs, les yeux emplis de haine et de colère. Il secouait la branche comme un jouet et devinait ce à quoi il voulait que je pense, il pensait que cette branche me représenterai Neko, j'en suis certaine, de toute façon il n'y a quelle à qui je tiens dans ce camp de miséreux ! Je serrais les crocs et ma queue battit l'air avec violence, mon pelage avait doublé de volume me donnant un peu un air bestial de mère prête à se sacrifier pour défendre sa progéniture.Il pose finalement le branche au sol et me regarde en ricanant :

"-Soit je secoue ta fille comme ceci, dit-il en léchant le sang qui coule de sa bouche. Soit je l'empale sur celle-ci et je la posterai fièrement devant le Camp des Soldats, mon nom gravé dessus..." Il me regardait alors le regard encore plus fou que la normal, sa langue pend misérablement sur le côté, un monstre, c'est tout ce que je voyais à ce moment là.

Je m'approchais de lui alors, aucune peur dans le regard, mes yeux réduits de nouveau en deux fentes, je dressais la tête bien haut, mes pattes foulaient à peine le sol et mes ailes étaient écartées au plus grand possible, me donnant l'air d'un monstre muté, ce que je suis à la base non? Je me pose devant lui, colle mon museau au sien ainsi que mon regard, mes yeux bleus glacés le transperçaient avec une haine et une colère plus que certaines, le vent avait tourné, l'odeur du sang empestait l'air, seul l'odeur des soldats en cachait une partie, si un venait, je l’enverrait chier ! Je veux le combattre en un contre un pour protéger ma fille adoptive !

"-Tu ne la touchera pas, la seule que tu pourrais secouée comme ça c'est moi, je la protégerais coûte que coûte, au péril de ma vie, au péril de la vie d'autrui, au péril de ma place ici, au péril de tout ce qui m'est cher, sauf elle. Déclarais-je bien haut le regard très fier. "Ses yeux sont mes yeux, ses oreilles sont mes oreilles, mon corps lui appartient, plus qu'a n'importe qui, mon coeur aussi." Finissais-je en criant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 15:40


Fliqpy, cet être fou et plein de colère... Né d'une radiation. Celui qui changea ma vie à tout jamais. Je ne l'aime pas. Malgré tout, il m'est utile. Lorsque je suis sur le point de m'écrouler, il entre en jeu et fait comme ci ces blessures n'avaient jamais existé. Cela m'a servi plus d'une fois, pour me reposer. Malgré tout, le combat faisait rage. Fliqpy était déterminé. Saphira aussi. Je pense que Fliqpy va s'en tirer... Le pouvoir à distance de Saphira n'est pas encore bien au point. Fliqpy a une totale maîtrise sur son pouvoir. A vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à contrôler, vu que Fliqpy utilise la moitié de sa puissance lors d'une frappe. Il pourrait arracher une oreille d'un coup, si il mettait une pleine puissance... Ca serait marrant à voir, n'empêche. Une fois que Fliqpy eu finit avec la branche pointue, Saphira descendit du ciel, le regard déterminée et ses yeux réduits à 2 fentes fines. Elle lève la tête. Ses pattes foulaient le sol et ses ailes étaient déployées. Si elle croit l'impressionner, c'est peine perdue. Fliqpy ne recule jamais. Même si l'adversaire fait 3 fois sa taille ou qu'il est mal. Il ne recule jamais. Elle se poste devant lui et colle son museau au sien. Elle est folle Si elle ne le retire pas maintenant, Fliqpy va le lui arracher. Ses yeux glacés montraient une grande haine envers lui. Fliqpy sourit. Il sourit tout le temps, quand l'adversaire est enragé. Car il va pouvoir se montrer au maximum de sa puissance. Le vent avait tourné, et seule l'odeur du sang se faisait sentir. Peut-être un peu de celle des Soldats, aussi. Mais le sang dominait. Saphira hurle alors ces paroles qui me firent frissonner :
"-Tu ne la touchera pas, la seule que tu pourrais secouée comme ça c'est moi, je la protégerais coûte que coûte, au péril de ma vie, au péril de la vie d'autrui, au péril de ma place ici, au péril de tout ce qui m'est cher, sauf elle. Ses yeux sont mes yeux, ses oreilles sont mes oreilles, mon corps lui appartient, plus qu'a n'importe qui, mon coeur aussi." Fliqpy leva le menton, fit pendre sa langue sur le côté, et dit d'un ton sadique :
"Sache, petite que ma mutation n'est pas tout à fait finie... J'ai eu une force surhumaine, des griffes qui font la taille de ta tête, des crocs énormes... Mais vois-tu, les humains m'avaient aussi donné des gènes qui me donneront plus tard des ailes. Des ailes noires. Avec elles, je pourrais détruire tout ce que je jugerai trop faible... Comme toi, et ta fille, par exemple. La nuit tombée, tout le monde se réfugiera dans un coin en entendant mes grognements. Tout le monde craindra ma puissance... Car je suis le plus fort de vous tous..." Il marqua une pause. J'étais tétanisé. Des ailes ?! Ces humains sont vraiment fous ! Ils ont donné des ailes à une forme aussi bestiale ?! Malgré ce récit, il y a beaucoup de chances pour que les ailes de Fliqpy ne se révèlent jamais. Cela fait maintenant presque un an qu'ils m'ont muté. Je ne pense donc pas qu'elles se montreront. Mais si c'est le cas, les effets peuvent être dévastateurs... Fliqpy regarde Saphira, une pointe de haine dans les yeux. Il ricane, puis murmure :
"A chaque mutation que Sparky subit, je deviens plus fort. Je peux de plus en plus garder mon pouvoir. La durée s'allonge, et si cela continue, Sparky n'existera plus... Il n'y aura plus que moi, arpentant les Clans et Guildes nuit et jour... Que dis-tu de ça, Saphira ? Sparky va bientôt disparaître..." Je ne dis rien. Je ressens seulement une haine envers lui. Une grande haine. Pourquoi...? Pourquoi suis-je voué à disparaître ? Ce n'est qu'une question de temps... Je vais devoir faire avec... Après tout, ce n'est que moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 18:24


La chose en face de moi était définitivement folle à lié, il faisait pendre sa langue sur le côté d'une façon grotesque et ridicule, il leva le menton vers moi, ses yeux évoquant une profonde folie et...de la haine? Je le regardais sans sourciller la queue battant l'air rageusement, ma haine envers cette créature était tel que voulais voir revenir ce pauvre Sparky. Il me regardait et déclara avec une voix que je pris comme du sadisme profond.

"-Sache, petite que ma mutation n'est pas tout à fait finie... J'ai eu une force surhumaine, des griffes qui font la taille de ta tête, des crocs énormes... Mais vois-tu, les humains m'avaient aussi donné des gènes qui me donneront plus tard des ailes. Des ailes noires. Avec elles, je pourrais détruire tout ce que je jugerai trop faible... Comme toi, et ta fille, par exemple. La nuit tombée, tout le monde se réfugiera dans un coin en entendant mes grognements. Tout le monde craindra ma puissance... Car je suis le plus fort de vous tous..." Il fit un arrêt, mes yeux s'étaient arrondis, alors des ailes hein? Sauf que le détail c'est qu'il faut bien des lunes d'entraînements avant de les maîtriser totalement, durant le temps où il apprendrait j'aurais bien le temps de le tuer, enfin du moins j'espère.

Je me surpris à ricaner, oh putain je deviens comme cette chose, même si je dois avouer que la situation me rendait un peu moqueuse de cette chose, les ailes étaient en tout de pour tout une ruse pour me perturber, une on ne contrôle pas le vent et ses ailes comme ça du jour au lendemain, deux Cela faisait presque 1 ans je crois que la petite boule de poil arrogante mais mignonne dans ce monstre avait été attaquée par les humains et les ailes seraient apparue depuis très longtemps si vraiment il en avait. Du moins je ne pensais pas au effet dévastateur qui en concluraient si elles apparaissaient, la destruction de ce monde je pense, du moins de toute forme de vie, enfin si il tuait tout il y laisserai la vie aussi non? Ne pouvant plus se nourrir...Plus boire...Plus assez de sang pour lui ben c'est signer son arrêt de mort. Il me regardait toujours cette fois avec clairement une pointe de haine dans les yeux, ce qui me fit sourire, il ricanait et murmurait :

"-A chaque mutation que Sparky subit, je deviens plus fort. Je peux de plus en plus garder mon pouvoir. La durée s'allonge, et si cela continue, Sparky n'existera plus... Il n'y aura plus que moi, arpentant les Clans et Guildes nuit et jour... Que dis-tu de ça, Saphira ? Sparky va bientôt disparaître..." Je restais alors sans voix, mes yeux écarquillés, si cette chose détruirait Sparky...

Je me glisse alors sous lui les yeux haineux, ne cherchant plus à cacher mes sentiments contradictoires, d'un côté cette chose était un monstre, mais d'un autre côté il s'agissait de Sparky, un chat arrogant mais très courageux pour son jeune âge ! Je ne voulais pas vivre dans la crainte de mourir chaque nuit, je dois faire revenir ce pauvre chaton ! Je le ferais au péril de mes secrets et de ma vie. Je lui griffais alors le ventre de toute mes forces avant de me glisser de nouveau derrière lui pour le mordre dans la nuque directement avant de reculer. Son sang coulait de ma gueule, je l'avais donc touché. Enfin si je ne mettais pas blessée moi même en attaquant cette montagne de muscles et de débilité.

"-Je ferais revenir Sparky ! Pour nous protéger nous et nos voisins des environs ! Tu penses pouvoir le faire disparaître mais Sparky est plus fort que toi oh cela oui bine plus fort ! Il te mettrais en charpie si il faut j'y laisserai ma vie ! J'ai vécu suffisamment de choses dans ma courte vie mais lui a encore beaucoup à vivre oh cela oui beaucoup ! " Hurlais-je le pelage ayant doublé de volume.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:16


Up? D:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 14:58


HRP:

Je baisse la tête, regardant le vide. Une multitude d'émotions viennent à moi. La tristesse, la douleur, la colère. Toutes ces émotions, d'un seul coup. Pourquoi ? Parce que c'est terminé. Ma misérable existence est terminée. Pff, j'ai même pas deux ans. Je n'ai absolument rien pu faire durant cette vie là... Je vais partir, à tout jamais... Je ne serai plus... Je pense qu'il n'y aura pas trop de regrets, vu comment mes camarades me détestent. Est-ce que... Si j'avais changé, cela se serait-il passer comme ça ? Je n'en sais rien... Je ne le serai jamais... C'est rageant, de se dire que la vie s'arrête ici, c'est triste aussi... Saphira ne lâchait rien. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais. Je n'ose même plus regarder ce qu'il se passe. je n'ose même plus poser un regard sur le duel. Je n'ose même plus penser, ou faire quoi que ce soit. Après tout, je ne suis rien. Saphira ricane de la stupidité de Fliqpy. Mais malheureusement, Fliqpy est plus fort. Plus l'on se moque de lui, plus il est énervé. Se moquer n'est vraiment pas la bonne solution pour le battre. Il faut agir par derrière, en traître, c'est le seul moyen. Ca me perturbe de voir qu'elle se bat pour moi, alors que je suis voué à disparaître. Je frissonne. Je renifle. Je crois que... J'ai peur... J'ai peur de ce qu'il va me faire. Toute ma vie, je n'ai jamais pensé à réfléchir à ce qu'il se passerait, si je rencontrais plus fort que moi. J'ai peur de lui, de ce qu'il va se passer. J'imagine que personne ne peut plus rien faire. J'entends des pattes. Ils se coursent. Fliqpy gronde, elle l'a touché. Je sens qu'il est affaibli, mais pas assez pour qu'elle le mette à terre. Saphira hurle alors :
"Je ferais revenir Sparky ! Pour nous protéger nous et nos voisins des environs ! Tu penses pouvoir le faire disparaître mais Sparky est plus fort que toi oh cela oui bine plus fort ! Il te mettrais en charpie si il faut j'y laisserai ma vie ! J'ai vécu suffisamment de choses dans ma courte vie mais lui a encore beaucoup à vivre oh cela oui beaucoup !" Je me crispe. Il est temps d'arrêter ces conneries. Je suis voué à disparaître, autant arrêter maintenant. Je lève a tête, prend une grande inspiration et crie de toutes mes forces :
"Arrête !" Il se crispe. J...J'ai réussi ? J'ai réussi à parler ? Boff, cela ne sert à rien, je vais mourir. Je retourne alors dans mes pensées, morose. Soudain, le corps de Fliqpy disparaît, et je me retrouve affalé par terre, la tête dans les pattes. Je me lève, le regard vide. J'observe Saphira qui, est blessée. Elle n'aurait pas dû, cela ne servait à rien. Cela n'a fait que m'apprendre que ça allait se finir... Je me dirige vers la sortie du champ d'entraînement et lâche une phrase sans aucun signe de vie :
"Adieu Saphira... Et merci d'avoir était là, même si il est trop tard pour changer quoi que ce soit..." Je marche sans me retourner, vers le Camp des Soldats. Je crois bien que ceci est la dernière fois que je viens ici... Du moins, avant ma mort...

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:07


"Arrêtes !" Dit-je le jeune chat, avec à mon avis un sacré effort pour contrôler cette montagne de poil se dressant devant moi, le corps du monstre disparaît alors soudainement, Sparky se retrouvant alors affalé au sol, la tête sur les pattes, il se lève le regard vide de sentiment. Il m'observe un peu, je boitais également mais je ne me faisais pas de soucis, je me sentais bien pour le moment, enfin presque bien, il m'en voulait de l'avoir aidé ou j'hallucinais? Je le regardais à mon tour les griffes toujours sortie, une aile pendant misérablement sur le côté. Peut être n'aurais-je pas dus l'aider? Et pourquoi pas hein? Je ne voulais pas voir ce chat disparaître pour une brute épaisse en stupidité ! Il se dirige alors vers la sortie du camp d'entrainement, je le regardais sans comprendre, mes yeux larmoyants, il...s'en fichait? C'est ce que son regard sans vie me disait personnellement.

"-Adieu Saphira... Et merci d'avoir était là, même si il est trop tard pour changer quoi que ce soit..." Dit-il en marchant sans se retourner vers moi avec ces mots sans vie qui m'étaient adressés directement.

Je regardais alors le sol, énervée, mon sang bouillonnait dans mes veines et mes griffes se plantaient dans le sol, ils étaient tous pareils ces soldats, je comprenais mieux pourquoi j'admirais les Felinaes, depuis ma visite avec ce mâle. Je tournais alors en rond et chuchotais des injures tous plus violentes les une que les autres, mes longues ailes ensanglantées, l'une d'elle avait un soucis, je le sentais mais je m'en foutais royalement ! Je voulais juste me tirer d'ici ! Je vais le faire ! Un jour sans doute ! Même si je dois quitter mes sois disant amis soldats !

"-Qu'ils crèvent tous en enfer dans ce cas ! Ils ne méritent pas mieux que ça de toute manière ! Hurlais-je vers le ciel, me foutant qu'on m'entende, je voulais partir maintenant ! Et à jamais !

Je sautais alors par dessus les barrières le vent m'aidant légèrement et partit en courant sans me retourner.


HRPG : A archiver terminé!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:27


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'entrainement intensif
» premier entrainement en tant que seconde ligne chez les soldats
» Très longue baisse d'activité
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI
» • L'horreur ne fit que se produire, très chère~ ||Feat. Yinzi||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: