AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? //Feat Awigen , Titan et Feuille de lierre//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 18:29






Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?


Il est tard dans la journée. Il est si tard que la lune est haute dans le ciel et que les étoiles brilles. Mes rejetons dorment et je les ai laissés seuls dans ma tanière pour pouvoir allé me balader. Les lucioles fluorescentes voles partout dans l'orée et je virevoltes autour d'elles. Je rigoles les yeux brillants de joie. Enfin un peu de temps pour moi ! Je me sens si libres et si heureuse. Je décide de m'envoler haut dans le ciel et chantant doucement :
-Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. I could really use a wish right now , a wish right now , a wish right now.
Cette chanson est une vieille chanson humaine. Ma mère me la chantais en guise de berceuse quand j'était encore une petite Soldate de quelques mois. En redescendant sur terre j'entend des bruits lointains. Je cours me cacher dans les fougères.

Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 19:55





Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?

Me & Nyria, Titan et Feuille de lierre




 Je marchais depuis assez longtemps dans la forêt mais pourtant mes pattes n'étaient même pas un petit peu engourdies. Au contraire, ça les faisait revivre toute cette marche ! Il était tard, dans les environs de minuit, car la lune faisait voir toute sa grandeur auprès des étoiles scintillantes. Je m'y accordai avec joie. Je fredonnais, encore et encore. Les lucioles commençaient à se faire voir dans la nuit, plus scintillantes que jamais. Avaient-elles eu rendez-vous avez les étoiles pour luire d'un si bel éclat ? J'imagine. En tout cas, elles m'avaient l'air excitées... peut-être était-ce toute cette joie qui les rendaient brillantes telles quel. Les petites lucioles illuminent les alentours et me suivent, laissant voir la végétation environnante éclairée d'une douce lueur jaune.
  Je monte le ton afin que les paroles soient éclaircies :
-  We could have had it all... Rolling in the deep !
   Les lucioles se font de plus en plus lumineuses, puis j'arrive à l'orée, ma fourrure éclairée par le clair de lune. J'élargi mon sourire avant d'aviser une chatte noire, avec quelques tâches mauves et blanches voltigeant dans les airs. 
  Nyria !
J'accoure vers elle et j'entend qu'elle fredonne elle aussi. Ce qu'elle chante, c'est une vieille chanson humaine; je la reconnais.
-  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars. I could really use a wish right now, a wish right now, a wish right now.
Je la coupe, sans cesser de fredonner dans ma tête.
-  Nyria ! C'est moi, Awigen.
J'attend qu'elle redescende, et pendant qu'elle piquait j'aurais dit :
-  Qu'est-ce que tu fais ici, sous la ciel étoilé ?
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:45


Up c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 11:28


Awigen est morte, Feuille de Lierre a quitté le forum... Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, du coup on supprime le rp ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 18:42


Je peux pas supprimer, alors j'archive x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feuille de lierre Abscente du 8/03 au 11/03: Ski
» Deuxième rencontre... mais inattendue ! [feat. Titan]
» C'est donc toi... //feat Titan//
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Une rencontre bien agréable ! [Awigen feat Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: