AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
~ Journal de bord d'une pitite étoile filante. ~ [3/5] OUVERT

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 19:41








StarLight




« Parfois, il faut arrêter de chercher pour trouver ce que l'on cherche. »

Me voilà enfin ! Je suis une chatte joueuse et calme de nature. Je protège tout mes ami(e)s ou personne qui me semble en difficulté face à un problème. Je déteste être seule, c'est une obsession. Seule pour chassé, ça peu allé car ce n'est que de la chasse, il y a les animaux et puis je suis sûre de revenir... Enfin sauf si ce sont des animaux dangereux... C'est plutôt quand je suis seule trop longtemps, avec une atmosphère stressante qui me fait peur. Quand on m'embête trop, bah je pence comme beaucoup d'autre chat, je perds mon calme et je devient violente. Mais pour en arriver là, bah je pence qu'il faut me chercher vraiment. Je me souviens encore de mon frère, Ney, et je me demande si il est toujours vivant. En revanche, je ne me souviens pas vraiment de ma mère. Et mon père lui, je c'est juste qu'il me disait toujours de croire en la vie est de ne rien lâcher, même dans les moment difficile.
En résumé, je suis une pitite hamster-unicorn ! x3

Je cherche :


My best friend !!! [0/1] :
Je te connais depuis un moment, et pourtant je te trouve vraiment sympa. Tu es plus que sympa, tu es mon amie ! Plus encore, tu es ma meilleur amie. Une personne sur qui je peux compté car je sais que j'ai confidence en toi, et je suppose que toi aussi. Tu es toujours là pour moi, je suis toujours là pour toi, comme de vrai amie. On ce balade, on parle, on joue, on pleur, on déprime ensemble. Mais je sais que toi au moins, tu ne abandonneras pas de si taux !

Mes ami(e)s [1/∞] :
Salut ! ça va ? Vous êtes mes ami(e)s, vous êtes gentil(le) et vous m'accompagner où je vais. Je vous apprécie beaucoup, et vous aussi. Je vous protège, vous me protégez. On parle de tout et de rien ensemble, toujours. Et je suis sûre d'être heureuse avec vous !

Mon Compagnon [1/1] :
Je t'aime.
La première fois que je t'ai vus, tu m'a sembler spécial... Tu avais quelque chose que les autres n'avaient pas, quelque chose que j'aimais chez toi, mais quoi ? Je ne sais pas vraiment. Peu importe, je t'aime. Je ne te laisserais pas tomber, je tiens trop à toi. J'ai confidence en toi. Tu es mon seul et unique. Je t'adore, je t'aime.

Connaissance [0/∞] :
Salut. Je te connais pas vraiment. Je cherche pas vraiment à comprendre. Mais souvent c'est moi qui fait le premier pas, pour voir ce que ça peu donner.

Protéger [0/*ND] :
Que tu sois, chaton ou chat, je te protège car selon moi, tu en as besoin. Si tu es aussi mon ami(e), je te protégerais encore plus. Car des amis ce protège entre eux. Si tu es un jeune chaton, je te protégerais quoi qu'il arrive, car je voudrais pouvoir te voir grandir tranquillement. Et enfin, quoi qu'il t'arrive, n'hésite pas à m'appeler. Je serais là pour toi.

Un maître Yoda ? [1/1] :
On ce retrouve quand j'ai du temps libre, dans un endroit tranquille pour que tu m’enseignes. M'enseigner quoi ? Bah à combattre pardi ! J'ai un pouvoir, des ailes, alors pourquoi je ne pourrais pas le faire ? J'aimerais savoir me défendre encore plus, savoir contrôler mes crises ne nerf quand on me cherche, car toi tu es toujours calme. La plus part du temps. Je croix... En tout cas, apprend moi ô grand maître Yoda ! Fais de moi ta jeune Padawan secrète !

Ennemi(e)s [0/5] :
Toi, je ne t'aime, tu m’énerve et tu me cherche je ne sais pour qu'elle raison. Tout ce que j'espère quand je te vois, c'est que tu t'en n'aille et vite, trèèèès vite !

Enemy for the life !!! [0/1] :
Toi, je te hais. Je te déteste. Je me fiche de savoir si y a qu'elle que chose. Je veux juste que tu disparaisse à jamais ! Quand je te vois, je veux te sauter dessus et t'arracher les poils avec ma gueule. Je ne veux pas te tuer, mais si j'en suis obligée je le ferais avec plaisir ! Bon... Je pence que tu aurais l'avantage sur moi. Mais je pence que j'en m'enficherais pas mal. VA EN ENFER C***** !!!!!! (désolée pour le gros mot...;-;)

Tu m'aimes ? [0/1] :
Ah bon ? Je suis désolée... Pour moi, tu n'es qu'un ami. Mon cœur n'ai pas pour toi. Et je suis sûre que tu peux trouver une amoureuse mieux que moi. Mais tu resteras toujours un ami. Désolée...

J'ai trouvé :


J'attend que les RPs sois finis pour dire ça ou ça. Mais j'ai des réservations, les voici :

Mon Compagnon : Valadin
Une amie : Turkoise
Une maitresse Yoda : Awigen

*ND = Non Définis.



Code par TheLouve



Dernière édition par StarLight le Mer 20 Avr - 10:59, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 12:17


ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE TU AS ?
Un rp ? :3 
Moi être Yoda éwè

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 12:25


TU ES SOUS-CHEF FELINAE ! *^* WOUAAAaaaa ! *0*
Apprend moi donc la force ! °w°

Bien sur que je veux RP avec toi ! x'3
Mais il faut d’abord que l'on ce rencontre ! ^^
Tu veux quel lieu ? C'est moi où toi qui commence ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 12:32


Ouvre le bal ! Tu le fais où tu veux, tu peux prendre la sylve ou quoi que se soit d'autre ! x)
Que la force soit avec toiii ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 14:06







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique d'une pitite étoile filante ! <3
» ✵ Journal de bord d'Anchanté ✵ │ Ouvert [1/2]
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» De... Oh mais... Tiens ! J'ai un p'tit truc pour une étoile filante ! :o
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: