AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
✵ Journal de bord d'Anchanté ✵ │ Ouvert [1/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 22:07


/!\ Nouvelle fiche de lien ici : lien /!\


Dernière édition par Anchanté le Mer 8 Aoû - 19:27, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 22:10


Hey ça te dirait un RP avec mwa? :D
Je te laisse regarder ma fiche, j'aimerais bien si possible un lien positif vu que j'en ai juste un pour l'instant x') et que j'ai 3 liens négatif D8 j'ai presque pas d'amis.. *va prendre un curly*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 1:48


Bonjour petit kiwi :3
(Je sais on est en pepel mais je t'envoie un message, mdr je suis trop lol)
Du coup j'voulais un lien entre Mhei et Anch, j'verrais bien un truc chelou à base de mépris et pitié, doublé d'un petit côté wtf c:
Qu'en dis-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 10:33


Tornado > Yep, va pour un rp !
Par contre je t'avoue que même si tu préférerais du positif, ça ne serait pas super logique et je vois vraiment pas comment on pourrait réussir ce lien et le garder logique alors que Anchan méprise les Félinaes et le caractère limite bipolaire et très provocateur de ton perso' va pas lui plaire ;v;
J'peux même pas imaginer un lien neutre honnêtement, désolée x)  Ça te dérange si je rep à ton rp libre pour faire avancer les choses un peu plus vite ? Je t'avoue que vu qu'il est en territoire Soldat et que Anchan à six ans d'expérience et que Tornado est soigneuse et jeune (donc logiquement ne sait pas bien se battre), elle risque de prendre cher héhé
Merci de garder ça réaliste niveau combat absolument pas égal avec un Soldat dans son territoire *tousse*, j'ai vu que tu as déjà une expérience un peu étrange dans ce domaine êvê
Aussi, on pourrait toujours faire intervenir un autre soldat avec la nouvelle règle des territoires \o/
Après c'est comme tu veux, si tu veux commencer un rp malgré tout dans un autre lieu y'a pas de problème !

Mhei > Bonjour toi (8
Eh bah j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ça le fait vraiment ! Je ne sais pas si tu veux faire ça maintenant mais si oui dans quel lieu et qui commence ? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 10:46


~Heyo ~
J'adore ton perso et j'aimerai beaucoup avoir un lien °w°
Je n'ai pas trop d'idée mais je pense que nos perso pourront bien s'entendre. Ou se montrer un respect mutuelle car ils sont tous les deux des grands penseurs x)
A toi de voir ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:01


Anchan> Pour ce qui est le caractère de Tornado, elle n'est pas tout le temps chiante :> faut juste que l'autre soit respectueux en quelque sorte. Eh, oui t'inquiète pour le niveau combat, je reste réaliste x) Sinon ça n'aura plus de sens :) Griller 8D oui, j'ai une expèrience bizarre héhéhé.. xD
Je préfère qu'on fasse le RP sur un autre territoire si possible, j'aimerais que tu commences :D Enfin si tu peux :mimi:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:09


Aoki > Yo ! J'suis allée sur ta fiche pour bien me rappeler de ton perso et en effet ils pourraient bien s'entendre, je verrais bien une relation de respect un peu étrange, je sais pas si tu vois c:
Veux-tu commencer ou préfères-tu que ça soit moi ? Et dans quel lieu ? \o/

Tornado > Haha, bah Anch' valorise le respect mais comme j'ai dit il ne porte pas les Félinaes dans son cœur, donc je ne suis pas sûre de comment il va réagir, ça dépendra du contexte ! Oki, je te fais ça dès que possible ovo Je t'avoue que je suis légèrement en train de déménager alors que j'étais dans un autre pays avant et je n'aurais pas direct le wifi dans mon nouveau chez moi, mais j'espère que ça prendra pas trop trop de temps ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:10


Anchan> D'accord, pas de problèmes, je sais ce que sais déménager x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:38


Est-ce que ça te dérangerait de commencer ? Aujourd'hui et demain ,je ne pourrais probablement pas et puis après je n'aurais ni wifi ni ordi donc ^^...
Pour le lieu ,on peut le faire dans la caserne ?


Dernière édition par Aoki le Lun 28 Aoû - 20:56, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 21:09


On fait comme on a dit ? :eyes:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 14:35


Aoki > J'veux bien commencer mais si ça prend un peu de temps je m'en excuse comme je l'ai dit j'suis en plein déménagement, j'espère que tu pourras attendre ;v; -a chipé de la co rapidement-

Eyes > ✵ Journal de bord d'Anchanté ✵ │ Ouvert [1/2] 4221522656


Dernière édition par Anchanté le Dim 20 Aoû - 17:35, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 14:42


Mort de lol je veux que June te croise un jour. Je suis sûre que ce sera rigolo.
Et puisque tout le monde te demande de commencer, je m'engage à le faire si tu veux toucan

Pour le lieu je propose égouts, décharge, un point d'eau; bref tout sauf un truc genre désert bouillant, un lieu frais quoi, avec un peu d'ombre

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 15:38


Désolée pour le dp, mais vu que t'as dis oui sur Discord je te passe le rp o/
J'espère que ça te va, dis moi si y'a un truc qui cloche :O

https://felinae.forumactif.org/t3754-depotoir-ft-anchante#48471

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 19:54


Eh bah c'était rapide \o/
Je réponds à ça dès que possible et j'vais essayer de commencer les autres, en espérant que ça prenne pas trop de temps c:

Du coup je ferme mes rps pour un petit moment vu que j'en ai déjà 5 de prévus/à répondre, merci de ne pas demander à part si vous voulez absolument absolument réserver !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Aoû - 18:55


J'archive, ouverture d'une nouvelle fiche de lien.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Journal de bord d'une pitite étoile filante. ~ [3/5] OUVERT
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Philinte [3/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: