AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Pouvoirs

Invité



Anonymous
Awigen


   Mer 16 Mar - 13:47


Bichour ! :yapee:

Je compte m'inscrire sur ce maaagnifique forum mais j'aimerais voir jusqu'où vont les pouvoirs des felinaes... Et je ne trouve pas de sujet ! Désolée s'il y en a un, il a dû m'échapper, si c'est le cas... Pourriez-vous me dire quels sont les pouvoirs, les mutations que les felinaes peuvent avoir ? Ou me donner le lien du sujet ou de la catégorie, tout simplement. :namnam:

En tout cas merci d'avance ! Pouvoirs  851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 14:04


Bonjour,

Il n'y a aucun sujet répertoriant les pouvoirs ^^ Tu peux aller plus ou moins jusqu'où tu veux du moment que ça reste cohérent et que la puissance est compensée par suffisamment d'effets secondaires (:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Invité



Anonymous
Awigen


   Mer 16 Mar - 16:12


Merci ! Non, je n'ai pas d'autres questions. :fleur:

Invité



Anonymous
Awigen


   Mer 16 Mar - 16:57


J'ai pensé prendre l'hypnose en fait... Mais je suis allée voir les présentations et ce serait plagié de Shard. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 17:03


Il y a plusieurs sortes d'hypnose et puis pour des pouvoirs aussi communs que l'hypnose ou la manipulation de certains éléments il n'y a pas vraiment de plagia possible et réclamable à mon sens. D'autant plus qu'en fonction des conditions d'utilisation et de l'effet obtenu sur la personne tu peux avoir deux pouvoirs relativement différents bien qu'ayant la même base.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:28


(Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler sur cette conversation,si ce n'est pas le cas j’enlèverais mon message,désolée d'avance ;-;)

Personnellement, J'ai à peu près le même pouvoir qu'un soldat (Médium) et ça n'a pas empêche ma validation.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:49


Bah, c'est-à-dire que j'ai été validée maintenant, ton message pourra servir à d'autres ! :)
C'est sympa d'être passée quand même. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 14:12


Ah...les messages étaient en invités donc je pensai que ta fiche était encore en attente...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pouvoirs
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: