AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Moi ? Une Felinae ? Mais non voyons ! //Feat Lucky// *Terminer*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 22:32


Je marche à plat ventre dans les conduit d'ahération de la caserne. Un endroit assez...Spécial pour une Felinae comme moi. J'ai été envoyer ici pour voir si je ne pouvais pas délivrer quelque frais des griffes de ces sales humains pour les ramener au QG des Felinae. Je me sens comme un Caméléons dormant dans un désert. Je ne me sens pas du tout chez moi voilà tout ! Cette odeur chimique flottant dans l'air me rappelle mon enfance ici et cette odeur de nourriture en pâtée me ragoûte un peu. Plus je marche discrètement plus je me rend conte que je suis au-dessus des cages où les Soldats dorment. Je suis stressée car à tout moment un de ces Psychopathe pourrait me repèré et cela à même le fait que je me suis assuré de masqué mon odeur en me roulant dans la boue et en me jetant dans un petit lac non loin de la ville puis j'ai passés par les égouts pour me donné cette odeur chimique que les Soldats ont. Je sais que certains Soldats ne sont pas psychopathe. Mon père en étais un et ne l'était pas. Levi , le matou de mes rêves ne l'est pas et certains Soldats que j'ai rencontré ne le sont pas. Je fini par marcher sur une plaque laissant passés l'air dans une cage qui fini par succomber à mon poids et qui tombe en me laissant tomber aussi. Je m'écrase sur le sol froids de la caserne et le pire est que je suis dans une cage ! Le stresse s'empare de moi et me fige , m'empêchant de m'envoler vers le trou laissé par la plaque ayant cédé pour m'enfuire. Je sens la présence d'un autres félin dans la même cage que moi et mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va bondire hors de ma poitrine. Je me retourne lentement en ayant peur de voir qui est avec moi en ce moment dans cette cage.


Dernière édition par Nyria le Ven 11 Mar - 0:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 23:17


Ah voila encore une belle journée ! Il peux être fier de lui le petit Lucky ! Très bonne entraînement, très bonne idée, ect... Il baille à s'en décrocher la machoire et s'étire longuement sortant ses griffes accérés. Il reste un moment, immobile dans sa cage, fixant le peu de lumière de la lune qui filtraient ça est là. Puis, il s'attaque à sa nourriture qu'il croque à pleine dent. Qu'es ce que c'est bon d'être un soldat hein ? En tous cas, Lucky en est fier. Il se laisse tomber au sol de sa cage avant de s'assoupir. Tandis qu'il se voyait en train de chasser une souris, il sentit soudainement un poids lourd lui atterrir dessus. Le vhat noiratre ne revait pas ! Il se lève en un bond, voyant un chat noire aux yeux violets dans sa cage. Il se secoue vite fait et se jette sur la chatte qui plaque au sol, mettant ses deux pattes avant sur ses ailes pour qu'elle ne puisse pas s'envoler. Il lui montre les dents avec son regard psycopthate et colle sa truffe à droite de la sienne en demandant :
- Qu'es ce que tu fiche ici !
Il ne sentit pas son parfum, sentant juste l'odeur de la ou habite les Soldats. Cette chatte était-elle une soldate ? Non, Lucky ne l'avait jamais vu et pourtant dès qu'il avait du temps libre, il observait tous les Soldats s'entrainer et il n'avait jamais vu cette chatte étrange... Qui est-elle ? Dans quel Clan ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 23:44


Je me fais plaquer au sol par le chat noir qui me demande froidement ce que je fais ici puis en pensant vite je lui répond sur le tons le plus crédible que je suis capable de lui donner :
-Je suis nouvelle ici ! On m'as enfermé dans une cage donc j'ai essayée de m'enfuire ! 
Je sais que le matou ne croira peut-être pas qu'une chatte de trois ans viens juste d'arrivée ici à moins que les humains continue d'emporter des chats dans d'autres villes comme ils le faisaient quand j'étais jeune mais je garde espoirs. Je sais que si je ne suis pas de retour demain matin je serais dans de beau drap et que Dariel ne seras surement pas très content de devoir envoyer une patrouilles pour me sortir d'ici surtout que je suis une de ses meilleures combattantes. Je fini par me libérer des griffes du sale Soldat noir et je me tiens debout devant lui prenant un air crédible d'un Soldat et sortant mes manières les plus froides pour ne pas me faire repéré et je dit au matou :
-Même de la ville d'où je viens les chats était plus accueillants que ça !
Je fusille du regard le matou toujours en gardant mon air glaciale. Je balance ma queue impatiemment et je laisse échapper quelques grognement rageurs. 

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 0:14


Elle ? Une Soldate ? Et puis quoi encore les poules on des dents ?! Il l'a jamais vu, jamais entendu parler et en plus si c'est une Soldate, pourquoi essaye t'elle de s'échapper de sa cage ? Elle est débile celle-là ou quoi ? Elle te prend pour un idiot mon pauvre Lucky ! Pense-t-elle que les Soldats sont des pigeons qui gobent n'importe quels excuses bidons dans ce genre ? Il ne put s'empêcher de rire un court instant avant de la regarder droit dans les yeux, de son beau regard verrons mais froid. Elle n'a vraiment aucune idée de ce qu'est un vrai Soldat pas vrai ? Il s'approche de la chatte pour de-nouveau coller sa truffe sur le coté droit que la sienne. Cela peut paraître bizarre mais c'est comme sa qu'il est plus impressionnant malgré le faite qu'il soit très musclé. il la regard droit dans les yeux et lui murmure alors :
- Me prends tu pour un idiot ? Toi, Soldate ! Laisse moi rire. je ne t'ai jamais vu au entrainement tout que je n'es jamais entendu parler de toi. De plus, si tu es une Soldate, pourquoi cherche tu à t'échapper de ta cage hein minette ?
Il parler sur un ton moqueur. De toute évidence, il se ficher complètement de sa tête. Croit-elle que les Soldats sont des gentils minets qui gobent n'importe quoi ? Si c'est le cas, Lucky va vite la faire changer d'avis.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 0:37


Je remarque que le chat n'a pas l'air de croire à mes mensonge donc j'essais de rendre mon jeu un peu plus crédible puis je lui dit :
-Bon tu m'as eu...Je ne suis qu'une chatte qui vient d'être transférée comme mère porteuse. Je ne connais rien de mon passés seulement que je me suis réveillée dans une salle toutes blanche et qu'ont m'a apportée dans une salle pleine de chatte avec leurs chatons qui m'ont expliqué que si j'étais là c'était parceque les humains s'attendait de moi que j'aille des chatons. Je ne veux pas avoir de chatons voilà tout !
J'essais de prendre un air piteux pendant que je pense à une stratégie pour sortir d'ici en cas d'urgence. Si le matou noir avertit les humains je suis cuite et là je serais capturée et vraiment forcé à avoir des chatons avec des mâle inconnue. Moi je ne veux pas être mère porteuse et avoir des chatons avec des chats que je ne connais pas ! Moi je veux réussir à séduire le chat de mes rêve et peut-être même avoir un jour des chatons mais en ce moment ceci n'est pas mon problème. Je dois trouver une sortie et au plus vite car sinon je n'ai peut-être aucune chance de sortir d'ici. Je vois que le porte de la cage n'est pas bien fermé donc je peux facilement m'y évader si celui qui me garde prisonnière ici se distrait. Sinon il y a le trou dans le conduit d'aération mais je ne sens pas que mes ailes soit en mesure de volé pour le moment car elles me font mal depuis que ce Soldat m'a plaqué au sol. Ce même matou est encore trop près de moi pour que je m'évade. Sa truffe est presque collé à la mienne. Si je ne trouve aucune issus il me faudra attendre tout au plus plusieurs jours avant qu'on ne se rendent conte de ma disparitions et que Dariel envoie une patrouille ici mais même si une patrouille parvient à venir jusqu'ici , il leurs faudra encore me libérée ce qui peut prendre au moins une semaine ! Je ne veux pas rester coincé ici et encore moins avec se matou psychopathe ! J'essais de garder mon calme en ne pensant plus au pire qui pourrait m'arrivé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 18:01


Que doit-il faire à présent ? La croire après un mensonge et la laissée partir ? Non ! Mensonge une fois, mensonge deux fois, trois fois, quatre fois ect... Elle mentait certainement, mais qu'avait-il comme arguments pour prouver ce qu'il avançait ? Aucunes... Maintenant, il allait la forcer à lui dire la vérité en l'enfonçant de plus en plus avec de plus en plus de questions. Puis à chaque fois, il devrait la regarder droit dans les yeux pour voir s'y ils reflètent quelques choses ce qui lui prouverait qu'elle ment. Mais que lui demander ? D'où elle vient ? Comment est-elle arrivée ici ? Ou peut être devrait-il crier maintenant qu'une intruse est la ? Il la fixe alors de son regard psychopthate tout en réfléchissant. Il y avait plusieurs endroit où elle pourrait s'échapper si elle le voulait. Non, il allait d'abords l'enfoncer avec ses questions et s'il ne trouve pas d'arguments pour la retenir prisonnière, à se moment là il appelera du secours et fera tout pour la rattraper et la retenir pour que les humains puisse lui faire es expérience. Alors, il s'approche de la femelle, encore une fois sa truffe à droite de la sienne très proche et demande :
- Alors petite, tu ne veux pas de petits ? Très bien, mais d'où vient tu ? Comment est tu arriver ici ? Pourquoi ne pas avoir des chatons ? Qu'es ce qu'il y a de mal à être mère même si le père et un mâle reproducteur, les petits auront de on sang, non ? N'es ce pas ce que toutes les minettes veulent ? Avoir une grande et belle famille ?
Il cracha avec mépris sa dernière phrase. Avoir des chatons pour lui était inimaginable, mais être amoureux sa se peut oui. Sa de toute façon on peut pas contrôler mais avoir des chatons oui on peut le contrôler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 22:05


Je commence à le trouver énervant ce matou. Je lui répond sur un tons froid :
-Eh bien je ne veux pas de ces mâle là ! Moi je veux celui que j'aime...
Réalisant que je viens de dire trahi le fait que j'aille dit plutôt que je ne me souvenais pas d'où je venais je déglutie. L'angoisse me monte à la tête mais non ! Je ne dois pas la laissés gâcher ma vie en me trahissant maintenant. Je recule pour avoir un peu plus d'espace car le matou noir ne m'en laisse pas assez et que en plus je trouve cela gênant que sa truffe sois juste à côté de la mienne. C'est en reculant que je réalise l'irréalisable. Ce matou noir me rappelle drôlement Levi le sous-chef de ma guilde. Je fini par indiscrètement murmurer son nom sens m'en rendre compte. Réalisant mon erreurs je fonce vers la porte puis l'ouvre pour courir et m'évader pendant qu'il en est encore temps. Le stress m'a monté à la tête et maintenant je cours comme une folle dans la caserne. Entré ici est facile mais en sortir...C'est une autre histoire ! Je cours et cours encore sans regarder derrière moi de peur que ce psychopathe de tout à l'heure ne me poursuive pour me tuer ou pire encore ! Je ne veux pas finir comme ma mère ayant été capturé et emmené ici pour être mère porteuse. Non ! Moi je veux vivre librement en tant que combattante Felinae comme je le suis présentement. Je ne veux pas que les humains me maltraites comme dans mon enfance où ils me mettaient cet horrible collier pour que je ne puisse qu'utiliser le pouvoir de ma mère qui avait un pouvoir assez puissant. Mon pouvoir étant de copier le pouvoir des autres aux contact physique , je n'ai jamais compris comment ce collier fonctionnais. Je continue de gaspiller mon énergie à courir sans savoir où est la sortie de cet endroit remplis de Soldats. Je ne veux pas utiliser mes ailes de peur qu'elles soient déjà cassés ou foulés.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 0:45


Levi ? Mon demi-frère ? Lucky la regarde bizarrement mais avant qu'il est eut le temps de lui poser des questions, elle fuit à toutes pattes. Le grand mâle s'élance alors à sa poursuite, convaincu qu'elle pourrait en dire plus qu'il n'en sait sur son frère. Il court plus vite que possible, poursuivit par quelques autres Soldats que le bruit de la course poursuite à du réveiller. Lucky court en tête, la tête bien haute, les regard devant lui. Il fait grincer des griffes sur le sol pour mieux contrôler son virage et voit enfin l'ombre de la chatte face à lui. Il court de plus en plus vite et des qu'il fut presque à sa hauteur, il lui fit un croche-patte. Puis les Soldats s'elancèrent sur la pauvre chatte noirâtre pour la remplir de blessures. Lucky les repoussa en feulant et sortant les griffes. Il mit la chatte aux yeux violets derrière lui et défia un à un ses camarades de l'approcher. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il protéger la jeune chatte. L'un des Soldats lui demande alors :
- Mais Lucky qu'es ce que tu fabrique ?! Écarte toi !
Les yeux brillants sous les rayons de la lune il cracha alors :
- Si vous touchez à un seul de ses poils vous aurez à faire à moi ! Je m'occupe de celle-là mais je m'en occupe seul !
Les Soldats le regardèrent bizarrement avant de tourner les talons et lui jetant des regards furieux. Le matou se félicita avant de se tourner vers la chatte noire. Il s'assoie devant elle, se lèche la patte et entre deux coups de langue demande :
- Alors que sais tu sur Levi ?
Pour une fois, il ne s'approcha pas d'elle, ne la fixait pas avec son regard psychopthate au contraire il la regarder gentiment. La valeur de cette chatte avait changé maintenant à ses yeux et il fera tout pour avoir des informations sur son frère.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 1:17


Je regarde le matou noir d'un air surpris. Il vient juste de me protégé au péril de sa réputation ! Il me demande ce que je sais sur Levi puis je rougis en lui disant :
-C'est un chat assez froid. Il est le sous-chef des Felinae. C'est temps si il n'a l'aire d'être dans son assiette malheureusement...
Je sais que dire tout se que je sais sur un de mes supérieur n'est pas la chose à faire mais ce Soldat m'a protégé ! Si il me tue après eh bien ce sera de ma faute mais pour l'instant je lui fait confiance à ce matou aux yeux verrons. Je poursuis ma phrase sur un tons moins fort et dit tristement :
-J'imagine qu'il est comme ça depuis la disparition de Sarabi...
La jeune soigneuse est porté disparue depuis peu et c'est elle que Levi aime sûrement plus que moi. Bref je suis juste un peu triste qu'elle ne sois plus là même si elle m'aurais sûrement briser le coeur si elle serais encore là en devenant la compagne de celui que j'aime. Au moins si elle serais encore là , Levi ne serais pas si triste. Le voir triste me fend le coeur. Il a l'air si vulnérable et si inquiet. J'ai de la misère à le fixer comme je le faisait avant. Il me brise le coeur avec ses poche sous les yeux et son air de mère ayant perdu ses chatons. Le pauvre matou noir aux long crocs veux seulement savoir si sa douce Sarabi va bien.  Je me rend conte que la question du Soldat était un peu bizarre donc je lui demande sur un tons intriqué :
-Mais pourquoi t'intéresser à Levi ? 
Ma question est indiscrète mais je ne peu m'empêcher de me demander pourquoi vouloir des information à propos d'un sous-chef quand on peut obtenir celle d'un chef ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 17:29


Sarabi ? Il le savait ! Il avait vu que son demi-frère n'avait pas l'air de son état normal et il en avait déduit que c'était à cause d'une minette et ben sa a pas loupé. Il répond alors d'un ton neutre :
- Je suis Lucky, son demi-frère...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit de martelage de sol retentit. Le matou fit volte-face et vit un groupe d'au moins un vingtaine de chats Soldats débouler de la porte ou était partis les chats qui avaient suivi Lucky lors de sa course poursuite. Il en déduit qu'ils ont dut prévenir quelques Soldat et qui leur ont demandé de venir les aider pour capturé la minette. Il se retourne vers la chatte aux yeux violets et lui mumure d'un ton calme :
- Court ! Va vite vert la forêt, si tu continue tout droit, une chatière sous une porte métallique mène à la sortie. Vas-y et ne regard jamais derrière toi. Je vais les retenir le temps que je peut.
À ses mots, il la pousse vers la sortie du bout du museau et se transforme en squellete enflammé. Il fonce sur le premier chat qu'il brûle en un coup de patte au visage. Un Soldat en armure lui fonce alors dessus. Lucky se laisse plaquer au sol et dès que la patte de son adversaire fut près de sa gueule, il la mordit très fort. Le Soldat en armure le lâche alors mais un autre Soldats avec un espèce de bouclier invisible le pris de revers. Il atteri lourdement sur le mur et d'autres Soldats le submergent alors. Il est cuit ! Soudain, une porte s'ouvrit et tous les chats se figèrent : des Humains dont le boucan de la bataille ont dut les réveillé se mettent à attraper les chats pour les renfermer dans leurs cages. Lucky se débat et court mais un Humains l'attrape alors. Il se débat, avant de pensé qu'il n'était plus en squellete enflammé. Il se retransforme alors et l'Humain, brûler, le lâche brutalement. Le chat noirâtre court alors du plus vite possible vers la sortie que normalement la chatte aux yeux violets a dut empreinter. Il esquive les plusieurs mains des Humains qui essayer de l'attraper et une fois en sécurité dans la forêt, s'affale au sol. Il appel alors :
- Pssit la chatte noire ou es tu ? C'est moi, Lucky ! 
Il espère qu'il a parler assez fort, que la chatte ne soit pas parti trop loin et surtout qu'elle a réussi à s'échapper.  Il se rend alors compte que cette chatte l'intriguer beaucoup et que pour une fois, il avait envie d'en connaître plus sur quelque d'autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:10


Le matou noir m'avoue qu'il est le demi-frère de Levi ce qui explique la ressemblance mais tout à coup un groupe de Soldats arrivent en trombes prêts à se battre. Le chat noire se prénommant Lucky me dit de fuir et m'indique la sortie. J'y court le plus vite que je peu. Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va me sortir de la poitrine. En sortant enfin de cet endroits où les crient et les feulement se font encore entendre je me coince la patte avant droite dans une plaque de métal au sol et je tombe. Quand je me relève la peur que les Soldats soient entrain d'essayer de tuer le demi-frère du matou pour lequel j'éprouve des sentiments me hante mais le fait qu'ils soient peut-être entrain de courir pour me rattraper  me fait oublier Lucky et j'essais de marcher vite malgré ma blessure qui me fait boiter me cacher dans un trou dissimulé sous un trottoir endommagé. Plus je reste longtemps sous celui-ci plus je me demande pourquoi suis-je rester ici à attendre que le matou noir revienne ? Je fini par me dire que c'est surement le fait que Levi sois son frère mais finalement non...Peut-être est-ce parce que finalement ce matou est gentil au fond de lui ? Je fini par le voir sortir saint et sauf et m'appeler. Je boite vers lui et lui dit :
-Tu peux m'appeler Nyria.
Je lui souris amicalement en guise de remerciement pour ce qu'il a fait pour moi. Je commence à trouver que Lucky est sympathique quand on le connait bien que je ne le connaisse pas très bien à cause de tout ces évènements qui se sont produits.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:35


Lucky fut soulager de voir la chatte sortir d'un trou. Nyria, c'est très beau comme nom. Il ronronne faiblement avant de voir que Nyria boitait. Aie, Lucky ne connait strictement rien la dedans... Ne savant plus quoi dire, il fixe le ciel. Levi était son demi-frère mais pourtant il ne peut s'empêcher de penser que son frère en a bien rien à faire de lui. Nyria l'aimait alors ? La pauvre elle doit s sentir triste de savoir que lui ne l'aimera jamais. Il se surprener lui même avec l'attitude qu'il avait envers cette chatte. Ils ne se connaissent que depuis peu mais pourtant Lucky à l'impression que quelque chose de mystérieux les unis. Il se rend soudain compte que si la chatte avait belle et bien était une Soldate, les autres ne se seraient pas amusés à vouloir la capturé. Cela confirme les soupçons de Lucky... Nyria n'est pas une Soldate et c'est aussi parfaitement sont passé vu ce qu'elle a put dire que Levi. Il la regarde alors, les yeux brillants et dit :
- C'est très jolie comme nom Nyria et je suis aussi content que tu aille bien mais tu n'es pas une Soldate pas vrai ?
Son ton ne rejeté aucune menace mais juste le désire de savoir. Il la regarde alors dans les yeux, cherchant à savoir ce qui se passait dans son esprit pour qu'il n'arrache pas la fourure a Nyria... Oh oh... Soudain, il comprends ce qui se passe... Lucky est en train de tomber amoureux de Nyria !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 22:56


Je rougie quand je vois l'attention que le Soldat me prête. Je lui répond sur un tons sincère :
-Eh bien quand je suis née ma mère étais anciennement une Felinae et avait été capturé par les humains. Mon père ayant été un brave Soldat a fini par ne plus être habile au combats et quand il a rencontré ma mère ils se sont aimé donc...Je suis née ici mais les jours où ma mère est disparue et que les humains on tué mon père je suis partie chez les Felinae avec ma cousine FluffyJam.
Je regarde Lucky d'un air triste puis je réalise soudain que si ce matou m'accorde de l'attention même en étant un Soldat peut-être commence t'il à m'apprécier ? Je fini par me dire qu'il est rare qu'un Soldat tombe amoureux d'une Felinae alors qu'ils vivent tout deux trop loin l'un de l'autre mais je fini par me dire que...Oui , peut-être que cela peut fonctionner ! Je secoue la tête en me pensant devenue folle. Voyons , une Felinae et un Soldat c'est impossible ! Suis-je devenue folle ou est-ce le fait que le demi-frère de Levi commence à me plaire ? Non ! Je ne me sens pas capable de me l'avouer à moi même. Je ne veux pas que ma vie se résume à cacher et à mentir à mon chef mais en même temps cela vaut t'il le coup ? Surement pas. Peut-être que Lucky veut seulement se montrer amical voilà tout. Je ne me comprend plus. Suis-je sensé croire à la possibilité qu'un matou m'aime ou que son demi-frère déjà un peu plus gentil prenne sa place dans mon coeur. Peut-être ne m'aime t'il même pas. Je ne me sens plus très à l'aise de penser à cela après tout je viens de le rencontrer. J'arrête de me troubler avec toutes ces pensées probablement irréelle puis je soupire. Je regarde Lucky d'un air admirateur puis je lui demande :
-Pourquoi m'avoir sauvée de ces Soldats ? Tu aurais pu te faire punir par les humains non ? Je ne crois pas que tu aies fait ça juste parce que je t'ai parlé de ton demi-frère.
Je le regarde avec un air doux. Peut-être que la réponse du matou noir m'aideras à m'éclaircir les idées.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 23:52


Lucky se fige soudain sur place. Comment lui dire la raison pour laquelle il la protège alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer ? Cela peut paraître rapide mais le matou noir sent quelque choses de spécial pour Nyria. Il y a quelque chose qu'il l'attirir et plus que sa qu'il le pousse à se rapprocher d'elle. Voyant son air doux, le matou ce sent mal à l'aise. Qu'avait elle a la regarder comme sa ? La chat rougit un petit peu avant de se secouer la tête. Il ne devait pas lui avouer  se qui ressentent vis à vis cette Felinae. Comment leur relation serait possible en plus ? Mais Lucky aura déjà d grave problème en rentrant mais il 's'en ficher, tout ce qu'il le préoccuper c'était Nyria. Il cherche les mots juste pour expliquer son attitude mais quel mot peut remplacer l'amour ? Aucun. Pourtant il ne doit pas lui avouer. Il doit en être sur avant, sur qu'elle l'aime et qu'il l'aime aussi. Il fallait qui passe plus de temps avec cette jeune minette, il le fallait. Ses sentiment allaient certainement s'éclaircir peu à peu. Il répond alors, en bégaillant :
- Oh euh... Parce que... Sa se fait pas délaissée une belle, euh je veux dire une minette se faire massacrer par des Soldats...
Pour la première fois de sa vie, Lucky aborder un ton pas du tout sur de lui et il balbuter comme un chaton apeuré. Nyria à certainement du remarquer son manque d'assurance et son attitude étrange. Ah bah là il c'est foutu dans une bien belle position tien... Amoureux de la chatte qui aime son frère franchement qui a déjà fait mieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mar - 0:11


Je rougie en entendant les paroles du Soldats noir. Je commence à l'apprécier. Réalisant qu'il se fait sûrement tard je me sens obligé de partir mais il y a quelque chose qui me retient. J'ai l'impression que si je part peut-être n'aurais-je jamais la chance de revoir ce matou dont la compagnie me plait bien finalement. Je lui dit au revoir puis je souris en le remerciant. Je marche vers la forêt en boitant mais étrangement je ne me sens plus préoccuper par les réprimandes qui m'attende sûrement au QG. Je me sens un peu plus libre sans savoir pourquoi. Comme si quelque chose qui m'avait préoccuper depuis beaucoup plus longtemps s'était en partie envolé. Je me sens comme quand j'étais jeune et préoccuper par le fait que la plupart des chattes avait un compagnon. Je m'étais toujours trouver un peu moins sûre de moi car le fait qu'une chatte aille un compagnon la rend un peu plus joyeuse. Je me sens comme si se poids qui me pesait sur les épaule était en partie disparue. Comme si on m'avait libérée d'un certain je ne sais quoi. En continuant ma route vers le QG je pense à se que je vais devoir dire à Dariel qua d il me demanderas se qui m'a pris tant de temps. Arrivant au camp je rentre dans ma tanière et repense à quelqu'un. Lucky ! Pourquoi ce Soldat en particulier ? Pourquoi je ressent plus que de l'admiration à sont égard ? Le plus étrange est que Levi n'est plus dans ma tête. Pourquoi ce Lucky en particulier ? Je m'endors en me disant que la nuit porte conseille.
HRP :





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» //Terminer//Est-ce un oiseau ? Mais non , c'est une carcasse de chat ! //Feat Eyeless Jack//
» Un Felinae ? Reste à voir si il est gentils //Feat Awigen// *Terminer*
» Qui veux être ami ou ennemi?(feat:Libre,mais on est au alentour du QG des felinae, rester cohérent)
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Une rencontre marquante (feat Aki) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: