AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 16:33



Plume Noire
Je suis un ange déchu renfermant un démon. Oserez-vous m’approcher ?

• Sur Felinae

• Nom : Plume Noire
• Sexe : femelle
• Âge : Jeune adulte
• Clan : Caméléon
• Rang : Ancienne veilleuse, Ombre
• Race : Chat de gouttière / Européen

• Pouvoir : Je possède un pouvoir, une capacité qui me répugne au plus haut point : Je possède le pouvoir de la transmission de la douleur physique. Je m’explique : si moi ou un autre chat est blessé, je peux par un contact physique lui enlever sa douleur (ou la mienne) -mais il sera toujours blessé, il ne souffrira juste plus, comme un anesthésiant mais très longue durée- en contrepartie dans les deux minutes qui suivent, je devrai transférer cette douleur sur un autre chat ou j’éprouverai moi-même cette douleur. L’effet dure le temps que la douleur a été ressentie par le chat auxquelles elle a été retirée. Ces conditions sur les mêmes lorsque je transmets ma propre douleur sur un autre chat.

• Physique : Plume Noire est une jeune chatte au pelage d’un magnifique noir assez brillant dont elle prend soin. Ses yeux sont d’un admirable vert émeraude qui semble examiner votre âme lorsqu’elle vous regarde dans les yeux. Cependant lorsque sa double personnalité refait surface, ces derniers prennent une violente couleur rouge sang. Lorsqu’aucune des deux personnalités n’a complétement le contrôle, les deux couleurs s’affrontent en spirale dans ses iris. Elle a une queue et des oreilles relativement grandes mais qui ne sortent pas de la normale.  De petite taille mais avec des pattes assez grandes, elle peut courir vite même si depuis sa modification génétique, ses ailes l’alourdissent et la gêne un peu, elle garde cependant une grande agilité. Parlons plus précisément de ces ailes, dont elle est dotée depuis son opération. Deux magnifiques ailes noires qu’elle considère comme des ailes de corbeaux, ce qui la répugne. Ces dernières sont enchaînées avec des chaines en métal récupéré à l’époque où elle était encore au laboratoire (voir son histoire et son caractère).

Spoiler:


• Caractère : Plume Noire a toujours été assez distante voir associable. C’est en vérité dû à une certaine timidité et le fait qu’elle ne sait pas engager la conversation. C’est une femelle intelligente mais qui a été transformée (aussi physiquement que psychologiquement) lors de sa mutation génétique. Lorsqu’elle découvrit que des ailes étaient apparues sur son dos, elle obtint une peur d’être anormale (qu’elle n’avait jamais eu auparavant) et fut par la suite profondément effrayée et dégoutée de son nouveau pouvoir, ce qui la mit dans une sorte d’état de choc qui ressortirent parfois lors de grandes émotions et qui la paralysait et la mettait dans un état de terreur total. A la base calme, elle fut donc devenue particulièrement troublée et instable, pouvant soudainement fondre en larme pour une simple remarque.

Suit à sa rencontre avec Nashira –voir histoire-, elle découvrit que le choc de sa « modification » lui a causé un dédoublement de la personnalité. Une partie de son âme se sépara et devint une personnalité tout aussi intelligente, mais cruelle, sadique et sanguinaire. Cette dernière aime se battre et par-dessus tout, faire souffrir psychologiquement et physiquement ses victimes. Son but n’est donc pas de tuer, mais de torturer le plus longtemps possible. Cette personnalité est bornée et futée. C’est une adversaire assez redoutable, bien que loin d’être imbattable. Lorsque cette personnalité, surnommée « Démon » ou « Corbeau » le plus couramment, prend le contrôle, la voix de Plume Noire devient plus rauque. « Démon » /  « Démone » à un ricanement lugubre et sadique très reconnaissable. Si la double personnalité doit se battre, elle aura tendance à enrouler les chaînes des ailes autours de ses pattes et de s’en servir comme arme, pour blesser ou entraver son adversaire.

Suite à des affrontements et à une aventure dans le Laboratoire –voir son histoire et ses RPs, (surtout celui de la rencontre avec Fluffyjam, de la rencontre de Nashira à l’arbre mort et du sauvetage d’Elli)- Plume Noire finit par accepter sa double personnalité comme une partie d’elle, même si cela l’a profondément blessé et qu’elle se déteste. Elle continue cependant de se battre contre elle afin d’empêcher les bains de sang, ce lui cause des maux de têtes qui peuvent être violents. Redevenu plus stable psychologiquement, elle retrouve petit à petit sa froideur et sa réflexion d’avant son opération. En contrepartie, elle n’est plus sûre de qui elle est réellement et éprouve une certaine curiosité envers sa double personnalité. Plume Noire éprouve le besoin d’être utile à sa guilde, plus ou moins consciemment afin de s’excuser pour les possibles souffrances que sa double personnalité à fait enduré à certains félins. Elle tente également de devenir moins associable, ce qui risque toutefois d’être perdu d’avance, d’autant que son nouveau poste imposera une grande discrétion.

• Histoire : [pour son histoire avant les premiers RPs, Cliquer ici

Partie 1 : A la sortie du laboratoire et à la découverte du monde

Echappée du Laboratoire où notre petite femelle noire avait été opérée, elle rencontre peu de temps après Masha puis Talia, deux Felinae qui furent intrigués par ses ailes. Elle dévoile à Talia que lorsqu’elle retire ses chaînes, ses yeux prennent une couleur rouge sang.

Partie 2 : Une double personnalité démoniaque, suis-je un monstre ?

Plume Noire rejoint la guilde des Felinae et rencontre Nashira, une jeune femelle qui hésitait entre rejoindre les Felinae ou les Caméléons. Cette dernière insista pour que Plume Noire n’entrave pas ses ailes. En voulant lui démontrer le changement de couleur de ses iris, sa double personnalité surgit pour la première fois et prend le contrôle de son corps. S’en suit un combat de longue haleine entre Démone et Nashira. Au final, aucune des deux ne gagne, Plume Noire retrouve le contrôle de son corps et s’excuse envers la Felinae. C’est ainsi que leur amitié apparut – et sa double personnalité aussi-. Par la suite, sa double personnalité se déchaîne plusieurs fois au cours des prochaines lunes, envers deux soldats (Samaël et Pandémie), une Felinae (Fluffyjam) et un solitaire (Shadow). Plume Noire se met alors de plus en plus à l’écart des autres et doit se battre en continu pour garder le contrôle. Elle est très instable, mais d’une manière un peu différente du moment de sa sortie du Laboratoire. C’est-à-dire qu’a la moindre frayeur ou colère, Plume Noire baisse sa « garde psychologique » et son Démon prend le contrôle.

C’est dans cet état d’esprit que ce trouvais la petite chatte lorsqu’elle retrouve Nashira, cette fois-ci à l’arbre des pendus. C’est un moment qui cèlera à jamais leur amitié et qui fait de Nashira sa confidente. Plume Noire accepte à ce moment-là que sa double personnalité n’est pas une chose étrangère à son esprit, mais une partie d’elle-même, ce qui ne l’empêche pas de tenter de la refouler. Débute alors une période où elle ne sait plus qui elle est réellement. Son Démon est constamment près à ressurgir. Un de ses yeux est alors en continue rouge sang et Plume Noire tente de le cacher. Toutefois, c’est également une période où elle tente de rentrer en contact avec d’autres membres de la guilde (en particulier avec Hikun et June), ce qui fut quasiment un échec.

Partie 3 : Ais-je trouver ma voie ?

Avec l’insistance de Nashira, Plume Noire part à la rescousse de sa cheffe. Cependant des soldats les découvrent et pour la première fois, Plume Noire et son Démon partage le contrôle de leur corps. Elle(s ?) évite tout de même de blesser un félin de justesse. Revenue au quartier général des Felinae, Plume Noire éprouve une certaine curiosité envers sa double personnalité et souhaiterais savoir si ce serait une bonne chose qu’elle et son Démon est toute les deux le contrôle de son corps. Eprouvant le besoin d’être utile à sa guilde, Plume Noire décide de devenir une Ombre suite au discours d’Elli. Elle rencontre peu de temps après la fille de Nashira, Sahara.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 12:55


J'archive ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, l'Ange déchu. Caméléon, veilleuse.
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» Que fait un démon lorsqu’il croise un reflet d’ange ? (Pv Plume Noire)
» Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: