AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Comment jouer un mauvais tour à une blasée [pv Asumi]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 19:47


Un souris courait dans les buissons, elle était rapide ! Mais n'avait pas remarqué Akuma, la jeune chasseuse était tapie dans l'ombre, prête à sauter, la dernière heure du rongeur était arrivée. Les muscles tendus, prête pour tuer, elle se mit en position et... rien, le rongeur s'était enfui, il a entendu du bruit, la jeune chatte aussi. Ah, il allait lui payer celui qui a fait fuir le dîner ! Elle grimpa dans un arbre et changea la couleur de son pelage en vert et brun pour ne pas se faire repérer. Elle regarda qui avait fait ca et vit Asumi, une autre Felinae qui avait apparemment décidé de ne pas laisser Akuma manger. Elle sauta d'arbre en arbre tout en changeant la couleur de son pelage en bleu quand elle était devant le ciel. Ce bruit de feuilles, elle ne le voulait pas discret mais angoissant, les mauvais tours c'est sa spécialité, alors... pourquoi ne pas en servir aux invités ?! Elle espérait juste qu'une chose: que son ventre ne la trahisse pas !
La faim peut elle aussi jouer des tours parfois ! Et elle fait bien comprendre que si sa blague est de mauvais goût, le repas devra en être le contraire
Bon, revenons à notre blagueuse qui saute d'arbre en arbre jusqu'à s'en donner le tournis. Elle a cessé de bondir et commence à faire grincer ses griffes sur l'écorce dure de l'arbre, voulant faire croire à un prédateur affamé. Soudain, elle bondit sur Asumi en hurlant: "- j'ai faaaaiiiim !!!" En espérant que l'effet de surprise ait réussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:43


Cela faisait tellement de fois que j'étais venue à l'étang, qu'à présent je n'avais plus peur d'y faire de mauvaises rencontres. Mais j'étais de très, très mauvaise humeur. Pourquoi? Tout simplement ou plutôt tout bêtement parce que je m'étais levais de mauvais poil. J'avais remarqué que j'étais d'une humeur tellement massacrante, au QG, que j'avais préféré m'éloigner pour être tranquille -et pour ne pas vexer des gens qui ne m'avaient rien fait-. J'approchais de la petite clairière, là où ma plume s'était envolée pour aller atterrir en plein milieu de l'étang. Je traversais les fourrés et entendit des petits pas précipités, et vit une souris déguerpir à mon approche. Je n'avais pas faim, alors je haussais les épaules et continuait à marcher. Mais, entendant un autre bruit, plus discret mais plus imposant, je tendais les oreilles. Quelque chose sautait d'arbre en arbre, et je voyais les quelques branches s'agiter, pliant sous un poids inconnu. Je préférais ignorer la chose, ne sentant aucune curiosité me picoter. C'est sûr que je ne voulais pas me fatiguer pour rien. J'en avais marre.
J'entendis quelque chose grincer, mais je m'en fichais pas mal. Je voulais être tranquille, et je commençais à être exaspérée. Et je reçus un poids sur le dos et les ailes, sentant l'odeur de ma Guilde:

"-J'ai faaaaim!!!"

Pfff... Quelle voix stridente! Pourquoi personne ne me laissait jamais tranquille? Je ne leur faisais rien, moi à ceux de ma Guilde! Je m'étais même éloignée exprès d'eux pour leur bien! Et pour ma tranquillité aussi... J'agitais mes oreilles dorées, et tournais la tête vers la Felinae. Elle était plus petite que moi, blanche, avec des yeux écarlates et des petites cornes. Je la regardais un très long moment avant de soupirer, une expression blasée sur le visage.

"-...
Salut."


Je n'avais pas envie de rire, de parler, de courir, de m'agiter ou de m'exciter. Je voulais être seule ou avec quelqu'un de calme, pour me reposer. Franchement, cette petite que j'avais des fois aperçue avait beaucoup de chance que je ne lui arrache pas la fourrure. Mais en fait, j'étais plus lassée, exaspérée qu'énervée. Tant mieux, car, quand on est en colère, on s'agite, on crie, on s'énerve pour un rien... Et du coup, ça fatigue. J'aimerais bien dormir. Oui... Ce serait parfait, un endroit au soleil. Ah. Mais j'oubliais la petite blagueuse. Je la fixais de nouveau d'un air complètement blasé.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:43


Akuma fit un vol plané puis atterri sur le dos de la chatte ailée. Cette chatte qui n'avait d'ailleurs eu aucune réaction à chacune de ses tentatives pour lui faire peur.

"pourquoi le monde est aussi blasé ? C'est vraiment ennuyeux !"

Elle plaqua Asumi au sol puis tenta de la faire sourire en souriant elle même... pas de réaction, juste un:

«- ... Salut»

C'est pas possible d'être aussi blasé que ca ! Rien qu'à sa tête on voit qu'elle en a marre de tout ! Rien qu'à songer qu'elle pourrait être comme ca un jour lui donne des frissons de peur ! Asumi voulait du sérieux elle allait lui en donner !

«grblgrblgrbl»

Ah... ca c'était pas du sérieux, c'était son ventre... le pelage du visage d'Akuma vira au rouge et elle commença à trépigner et à chercher comment se sortir de l'embarras, elle dit d'un ton timide:

«-À la base, c'était ma souris mais tu lui a fait peur...»

La chatte cornue se sentait humiliée au plus haut point et laissa Asumi se dégager de ses pattes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 11:33


Elle me plaqua au sol, ou plutôt posa ses petites pattes blanches sur mon poitrail, et eut l'air ennuyée de ma réaction. Enfin, plutôt parce que je n'avais eu aucune réaction. Je voulais être tranquille. Pourquoi on ne me laissait jamais dormir où je voulais? Ce matin, dans une tanière, un Felinae avait miaulé quelques salutations et m'avait demandé si j'étais réveillée, et je l'avais envoyé sur les roses. Je ne savais même pas qui c'était, et prié pour que ce ne soit pas une de mes connaissances.

"Grblgrblgrb"

Tiens. Moi aussi, j'avais faim, à présent que j'entendais le gargouillement venant de l'estomac de la petite Felinae blanche. Elle rougit, trépigna sur place et dit timidement:

"-À la base, c'était ma souris mais tu lui a fait peur..."

Ah. C'était sa souris. Je comprenais, à présent, pourquoi elle avait voulu me faire une blague. Elle sembla gênée et je me dégageai. Je souris.

"-Je suis désolée d'avoir fait fuir ton repas. Si tu veux, je peux aller t'en chasser une autre."

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 12:39


Akuma regarda Asumi d'un air gêné et celle ci lui dit:

"-Je suis désolée d'avoir fait fuir ton repas. Si tu veux, je peux aller t'en chasser une autre."

La cornue sourit et dit d'un ton joyeux:

«-Vraiment ?! Ca serait sup...»

Elle s'interrompt dans sa phrase car elle ne voulait pas déranger Asumi, de plus, elle avait réussi à la faire sourire, elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes de faim ! Elle se ravise puis baissa la tête un peu honteuse d'avoir presque avoué qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à chasser ! Elle dit à la place:

«-Non en fait c'est bon... j'irais voir plus loin pour trouver des souris.»


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 13:04


Elle me fixa de ses yeux rouges, gênée, changeant tout à fait de comportement -juste parce qu'elle avait faim?- avec moi. Moi, je l'avais vue quelquefois au QG comme une chatonne excitée et blagueuse. Elle avait semblé déçue et surprise de ma non-réaction lorsqu'elle avait essayé de me faire peur. Je commençais un peu à la cerner. Quand elle entendit ma réponse, elle sourit et miaula joyeusement:

"-Vraiment?! Ça serait sup..."

Ah, et voilà qu'elle se montrait polie, maintenant, elle avait peur de m'embêter. Bouarf, même si j'avais envie de dormir, j'avais aussi envie de manger. Pourquoi ne pas rendre service en même temps? Et puis, maintenant que je commençais à bouger un peu, je me sentais moins lasse, plus dégourdie que tout à l'heure. J'avais donc moins sommeil et plus envie de me remplir l'estomac. En tout cas, Akuma baissa la tête -J'ai sondé ses pensées pour le connaître-, honteuse, et me dit, se ravisant:

"-Non en fait c'est bon... J'irai voir plus loin pour trouver des souris."

-J'insiste. Je vais m'en attraper une aussi, comme ça tu en auras une aussi, Akuma."


Oups. La boulette. Elle ne m'avait pas dit mon nom. Mais je décidais de me lever, de m'ébrouer et de hausser les épaules en faisant un petit clin d'œil à la petite chatte blanche qui me regardait. Autant lui faire comprendre tout de suite que j'étais pas mal mystérieuse, et que je ne crachais pas mon don si facilement. De toute façon, elle finirait bien par le deviner. Je m'éloignais de quelques pas et humais longuement l'air. J'entendis aussitôt un bruissement de feuilles. Je me collais presque au sol, fit quelques pas et bondit sur un rongeur. C'était une énorme souris, sûrement mutante. Je la tuais d'un coup de crocs et me tournais vers la cornue, heureuse de ma trouvaille.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 19:38


Asumi insista pour chasser en ajoutant qu'elle avait elle même faim et qu'elle pourrait en profiter pour chasser pour elle... en utilisant son prénom ! Elle ne lui avait même pas dit... il y a des chats vraiment bizarres et mystérieux parfois. La chatte ailée fit quelques pas avant de bondir sur une souris énorme ! Sûrement mutante. Elle l'a tua en un coup de croc et se tourna vers Akuma, un air fier sur le visage.

«-Waaaaah ! Elle est énorme cette souris ! Elle fait presque ma taille !»

Impressionnée, Akuma entendit soudain... son ventre lui rappeler quelle heure il était. Elle en avait un peu marre d'avoir faim tout le temps alors que dans des histoires les guerriers pouvaient se retenir de manger pendant des jours et des jours ! Bah ! Elle y pouvait rien ! Mais l'odeur de la souris d'Asumi la faisait saliver... ce qu'elle trouvait dégoûtant car personne n'avait besoin de voir sa salive ! Beurk ! Elle s'empressa de ravaler sa salive avant que l'ailée ne la voie.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 9:10


"-Waaaaah! Elle est énorme cette souris! Elle fait presque ma taille!"

Son miaulement me fit ronronner d'amusement: c'était vrai, en plus. Le rongeur était si gros que je peinais à le tenir sans qu'il pense à moitié de ma gueule. Je décidais de le poser sur la terre meuble, consciente qu'il ne s'enfuirait pas. J'entendis l'estomac d'Akuma gargouiller. Nous pouvions largement nous le partager, et je me doutais qu'une troisième personne, si elle s'invitait au festin, pourrait manger à sa faim. Je vis quelques filets de bave pendre de sa gueule, et, surprise, je la vis les ravaler précipitamment. Je rigolais et lui dis:

"-Tu es plus affamée que je ne le pensais! Tiens, sers-toi."

Je m'asseyais, ma queue en panache enroulée autour des pattes. Ma mystérieuse utilisation de son prénom sans qu'elle me l'ait donné n'eut pas l'air de la choquer. Ce qui me détendit. Je n'aurais pas affaire à une Felinae paranoïaque, fort heureusement. J'attendis qu'elle commence et finisse de manger pour me servir. S'il en resterait un peu.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 12:29


Après avoir rigolé - oui elle avait vu qu'elle salivait "nooooon !" - la chatte ailée dit:

"-Tu es plus affamée que je ne le pensais! Tiens, sers-toi."

Akuma était très reconnaissante mais ne le dit pas de peur de baver de nouveau et elle commença à manger avec appétit mais du s'arrêter au bout d'un moment pour: - ne pas avoir mal au ventre à trop
manger
- en laisser à Asumi car c'était sa proie
Maintenant qu'elle ne risquait plus de baver, elle dit:

«- Merci... d'ailleurs, c'est quoi ton nom ? Parce c'est bien que tu connaisses le mien mais j'aimerai bien te connaitre aussi !»

Akuma ne pouvait pas se permettre de ne pas connaître le nom des autres chats de sa guilde ! Elle en connaissait déjà quelques uns de connus mais pas les autres ! Elle se donna l'objectif ami, un objectif qui consiste à connaître tous les chats de sa guilde et à s'en faire des amis - ou des ennemis, elle prévoit cette éventualité - !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:19


[Tu as cité le nom d'Asumi dans ton premier message x'D]


Elle se jeta presque sur la proie à l'odeur alléchante, et commença à dévorer le rongeur, déchirant des morceaux de chair pour les avaler goulument. On aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Après plusieurs grosses bouchées, elle s'arrêta, l'air repu. La Felinae glissa son regard vers moi, et miaula:

"-Merci... D'ailleurs, c'est quoi ton nom? Parce que c'est bien que tu connaisses le mien mais j'aimerais bien te connaître aussi!"

Je lui esquissais un petit sourire mystérieux, quasiment provocateur, puis je la fixais quelques instants avant de répondre:

"-Moi, c'est Asumi."

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 21:29


[Mince >< disons que c'était pour qu'on sache que c'est toi... elle t'avait déjà vu (sinon elle saurait pas que t'es felinae) mais elle connaissait pas ton nom]

La chatte ailée lui adressa un sourire où on pourrait déceler de la provocation - Akuma lui répondait d'ailleurs avec un regard interrogateur en pensant "Pourquoi elle me provoque, elle me lance un défi ? Me nargue parce qu'elle a réussi à trouver mon prénom et moi pas ?" - puis elle lui répondit:

"-Moi, c'est Asumi"

La cornue sourit de nouveau en entendant ce prénom:

"-Tu as un très joli prénom ! Mais au fait... pourquoi étais tu blasée tout à l'heure ?"

Akuma avait ce regard qu'avaient les chatons curieux, ce regard empli de joie et la pupille grossie par l'amusement. On dit que c'est la curiosité qui a tué le chat... et bien la curiosité devra attendre avec Akuma !
Bon... Akuma pris un air un peu plus sérieux pour ne pas se faire passer pour une folle et se contentant d'incliner la tête pour soutenir sa question, le regard empli d'interrogation...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 14:17


"-Tu as un très joli prénom! Mais au fait... Pourquoi étais-tu blasée tout à l'heure?"

Cette question me laissa perplexe et agacée. Qu'est-ce que c'était cette question, enfin? Ça ne se pose pas à ses aînés... Je n'étais pas sa copine, même si je l'appréciais un peu. Elle allait beaucoup trop vite à mon goût, et brûlait toutes les étapes. Je me tournais vers elle et vit ses yeux briller d'excitation et d'amusement. Sa curiosité attendra. Pour l'instant, j'avais faim. Je jetais un regard à la souris presque terminée et décida d'en chasser une autre, de préférence pas en format mini. En tout cas, je me levais et déployais mes grandes ailes dorées. Je haussais les épaules avec désinvolture à Akuma, signe que j'avais bien le droit de me lever de mauvaise humeur. Je lui fis ensuite un petit sourire sincère, et m'engouffrais dans les buissons.
Quelques minutes plus tard, je revenais près d'elle avec une souris, de taille plus ou moins normale mais très dodue. Je me posais au sol, repliais mes ailes et commençais à dévorer ma proie. Après l'avoir rapidement finie, je demandais à la Felinae:

"-Tu as encore faim? Qu'est-ce qu'on va faire de ce reste de souris?"

La première que j'avais attrapé était tellement énorme que même la cornue affamée n'avait pu la finir.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Mai - 21:03


Akuma regardait toujours Asumi et se rendit compte que la chatte ailée semblait quelque peu agacée par ses question - que, je l'avoue, ne sont pas toujours discrètes -. La cornue se rendit bien compte de cela et, par automatisme, ferma les yeux attendant le coup en répétant:

«- s't'euplait ne me frappe pas ! S't'euplaitsteuplaitsteplait !»

Bien sûr ce réflexe est normal car Akuma à l'habitude d'embêter les autres et se fait assez régulièrement frapper, on peut donc prendre ce geste pour un réflexe de survie.

A la place de la frapper elle deploya ses ailes, me haussa les épaules, sourit puis partit chasser.
Elle ne revint que quelques minutes plus tard avec une souris de taille plutôt moyenne et pas de mutation visible et la devora.
Après l'avoir finie elle me regarda et dit:

"-Tu as encore faim? Qu'est-ce qu'on va faire de ce reste de souris?"

Akuma plissa les yeux (elle fait toujours ca quand elle réfléchit) puis proposa:

«-On pourrait le ramener au camp si quelqu'un en veut ! Toute manière je doute que ce soit une bonne idée de le laisser ici, ca va rameuter toutes les bestioles carnivores du coin et on pourra plus s'approcher d'ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:45


Up? :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 16:54


La réaction de la farceuse aux cornes de diablotine me surprit. Elle ferma ses yeux rouges sang et miaula en répétant encore et encore:

"-S't'euplaît ne me frappe pas ! S't'euplaitsteuplaitsteplait!"

Une colère sourde jaillit en moi, ainsi qu'un inquiétude évidente. Est-ce qu'un membre de la Guilde ou autre l'avait déjà brutalisée pour son caractère ou pour ses paroles? Une petite féline comme elle? Soit, elle pouvait être agaçante, insolente et gourmande, mais de là à aller jusque la frapper, je trouvais ça honteux.
Mais ne pouvait-elle pas aller se plaindre ou se défendre toute seule? Elle a énormément de ressources, alors elle devrait les utiliser aux bons moments. Pas pour faire des bêtises et des farces à tout le monde. Je décidais de mettre cette "affaire" de côté pour le moment. Si ça se trouve, je me faisais des idées? J'étais déjà partie pour aller chasser pour moi.

Pour répondre à ma question, elle plissa les yeux, ayant l'air de réfléchir à mes phrases, comme si c'était son habitude de clore ses yeux à demi. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait avoir cette réaction pour songer à autre chose. Enfin, elle me proposa:

"-On pourrait le ramener au camp si quelqu'un en veut! Toute manière je doute que ce soit une bonne idée de le laisser ici, ça va rameuter toutes les bestioles carnivores du coin et on pourra plus s'approcher d'ici!"

Je lâchais aussitôt un petit soupir consterné.

"-Tu penses que quelqu'un voudra manger des restes? Je pense qu'on fait plutôt ça en période de famine... Enfin bon, au moins il faut essayer."

Je ramassais rapidement le reste de l'énorme rongeur, en voyant sa fine fourrure brune-dorée tachée de sang séché. J'avais le ventre plein, et son fumet m'écœura quelque peu. Mais ça allait, pour l'instant. Je me relevais une bonne fois pour toutes, m'ébroua quelques instants et commençais à m'avancer devant les fourrés. D'une voix étouffée par la proie, je lui disais:

"-On rentre? Je ne vais pas te laisser toute seule ici, quand même."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 21:32


Quand Akuma eut proposé son idée Asumi lui répondit:

"-Tu penses que quelqu'un voudra manger des restes? Je pense qu'on fait plutôt ça en période de famine... Enfin bon, au moins il faut essayer."

"Ces paroles ne sont surement pas réfléchies !" Songea la jeune féline "Le coin grouille de créatures plus étranges les une que les autre ! Certains doivent surement être cadavrivore ! Nan c'est pas cadavrivore c'est.... uhm.. mortivore ? Non !...... Charognardes ! voilà le mot ! Ce que je peux être nulle"

Une voix la réveille de ses pensées

"-On rentre? Je ne vais pas te laisser toute seule ici, quand même."

La cornue bondit sur ses pattes et partit à la suite d'Asumi, elle remarqua le soleil couchant

"-Mince ! C'est déjà le soir ? Cette journée est passée vite ! On ferait bien de se dépêcher de rentrer !"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 9:03


Elle avait l'air perdue dans ses pensées, et bondit quelques secondes après ma proposition -un étrange décalage- pour me rattraper aussitôt:

"-Mince! C'est déjà le soir? Cette journée est passée vite! On ferait bien de se dépêcher de rentrer!"

Peut-être avait-elle fait d'autres bêtises avant de venir m'embêter? Bah, je ne m'étais pas vraiment éclatée, mais cette journée passée avec la petite chatte blanche avait été plutôt agréable. Je m'étais plus reposée qu'autre chose, mais c'était bien de ne pas trop s'exciter, de temps en temps. Manger, dormir, discuter. Hum. Si j'avais fait ça avec mes amis, je me serais ennuyée, mais c'était pas mal pour faire connaissance, j'imagine.

"-Oui, pressons-nous!"

J'esquissais un mince sourire, légèrement malhonnête. Tant pis, après tout. Je m'engouffrais dans les buissons et me dirigeais près des fourrés, en attendant qu'Akuma me suive, pour rentrer "à la maison" comme certains le disent, au QG.

Hors-RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 11:30


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:19


Indiquez dans le titre quand votre rp est terminé, afin de faciliter l'archivage

Maintenant, j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» “Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth]
» Viens jouer avec moi... [Kirà-Poussière d'étoile]
» Mauvais jour pour une éclaireuse.
» Quand je suis de mauvais humeur ( Rp June ) /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: