AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
♪ Bienvenue en ArtWorld ♪ ~Ouvert~ «Tradi' : open ; Digi' : close ; Codage : open»
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 18:29







Bienvenue en ArtWorld!

Bonjour, et bienvenue en cette contrée imaginaire qu'est ArtWorld.

Vous devez tout d'abord connaître mon style de dessin, pour cela, je vous conseille d'aller voir mon deviantart : http://neko-kawa.deviantart.com

Vous voulez toujours un dessin? Oui? Alors continuons ;
Ici, vous pourrez commander des dessins à tout bout de champ, il vous suffit juste de respecter ces règles ;

1 ~ Vous ne devez pas enlever ma signature, ni vous faire passez pour le Dessinateur.

2 ~ Ne me pressez pas, je fait toujours au plus vite. J'accepte avec joie de faire des dessins sur lesquels il y a plusieurs personnages, mais ils me prendrons plus de temps, donc ne me pressez pas.

3 ~ Je prend un nombre indéterminé de commandes quand j'en ai envie, mais je ne fait pas de réservations.

4 ~ Je ne fait pas forcément mes commandes dans l'ordre, il peut m'arriver de faire un commande qui ai été passée après une autre, pas d'énervement.

5 ~ Je fait passer les nouveaux ayant besoin d'être validés en priorité.

Règles codage :

1 ~ Je ne sait pas tout faire, et parfois mes codes ont un problème. Donc s'il-vous-plaît, ne vous énervez pas si votre code à un petit problème, je vais faire de mon mieux pour bien réussir^^'

2 ~ Je pends mon temps, mais je fait au plus vite u_u

3 ~ Si vous voulez utiliser mon code autre part que sur le forum, demandez moi d'abord ^^

Voilà pour les règles, si vous avez bien tout lu, mettez dans votre commande une petite phrase hors sujet d'une zoulie couleur. Au fait, vous avez une vie en dehors de votre ordinateur ? ôo sachez que moi aussi, et même si une part de moi reste en permanence dans l'Imagination, je vis toujours à l'extérieur !

Doooonc, cher Commanditaire, pour commander, il vous faudra remplir ce formulaire ;

Code:

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Grand+Hotel' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Economica' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div style=" width: 250px ; height: 290px ; margin: auto ; padding : 25px ; background-color: rgb(200,194,102) ; border: 3px solid rgb(84,84,84) ; border-radius: 25px 0px 25px 0px">
<div style="text-align: center ; padding: 2px ; color: rgb(0,0,0) ; font-family: Kaushan Script ; font-size: 16px">NOM</div><div style="width: 210px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 25px ; background-color: rgb(138,133,67) ; color: black ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: Cedarville Cursive ; font-size: 12px">[b][u]Type de dessin :[/u] (Traditionnel ou Digital)[/b]
[b][u]Je veux :[/u] (Juste la tête ou le chat entier)[/b]
[b][u]Description :[/u] (Avec image si possible)[/b]
[b][u]Background :[/u] (Pas de truc trop dur hein '-')[/b]
[b][u]Position :[/u][/b]
[b][u]Expression/Humeur :[/u][/b]

[b]Moi, [i]NOM[/i], j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente :[/b] [color=#000000]phrase[/color]</div>
<div style="text-align: center ; font-family: Economica ; font-size: 11px ; color: black">Code par Neko-Kawa</div></div></div></div>

Pour avoir un code, veuillez remplir ce formulaire ci :

Code:

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Grand+Hotel' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Economica' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div style=" width: 250px ; height: 290px ; margin: auto ; padding : 25px ; background-color: rgb(200,194,102) ; border: 3px solid rgb(84,84,84) ; border-radius: 25px 0px 25px 0px">
<div style="text-align: center ; padding: 2px ; color: rgb(0,0,0) ; font-family: Kaushan Script ; font-size: 16px">NOM</div><div style="width: 210px ; height: 200px ; margin: auto ; padding: 25px ; background-color: rgb(138,133,67) ; color: black ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: Cedarville Cursive ; font-size: 12px">
Je veux : [] fiche de RP [] fiche de liens
Couleurs principales :
Polices (facultatif) :
Image de fond (facultatif) :
Autre chose?

[b]Moi, [i]NOM[/i], j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la codeuse-novice Neko ici présente :[/b] [color=#000000]phrase[/color]</div>
<div style="text-align: center ; font-family: Economica ; font-size: 11px ; color: black">Code par Neko-Kawa</div></div></div></div>

Je précise que pour les trois semaines à venir, je ferait uniquement du traditionnel, car je n'aurait pas mon ordinateur.


Code par Neko-Kawa


Dernière édition par Neko le Jeu 7 Avr - 17:25, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 19:00


Même si tu m'a déjà fait un dessin qui est trop beauuu !! j'en re veux un *Q* Je suis fan en même temps ^^'

Je suis : Shimizu !
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) Digital please (faudra attendre que les GP soit partis T-T)
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) Chat entier =)
Description : (Avec image si possible) Regarde mes signas ^^
Background : (Pas de truc trop dur hein '-') rien, transparent si possible ^^
Position : Comme tu veux, mais de face
Expression/Humeur : dragueuse ^^

Moi, Shimizu, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : J'aime les patates 8D et heuuu heuuuu merciiiii ! ♥♥♥ (je sais pas coment on met une couleur en fait ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 19:05


Bonjouuur ! ^^ J'aime beaucoup tes dessins alors, puis-je commander ? *-*
Si oui alors voilà :
Je suis : Enkiro
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) Digital
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) Juste la tête
Description : (Avec image si possible) Ref' là
Background : (Pas de truc trop dur hein '-') Pas besoin de background comme ça c'est plus facile x)
Position : Comme c'est juste la tête, de face.
Expression/Humeur : Sérieux, concentré quoi.

Moi, Enkiro, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : Ceci est une phrase hors sujet qui ne servira jamais à rien à part à dire que j'aime les spaghettis et à signaler que j'ai bien lu les règles donc voilàààà.
(si tu prends cette commande, et bah je te remercie. ^w^)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 20:53


Okip, commandes prises en compte ! (par contre z'allez devoir attendre >.>)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 23:12


Marchiiii ! ♥ ^^ Et j'attendrais le temps qu'il faudra =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 23:19


Bonsouar ! Petite commande, pour un autre forum, j'espère juste que ce n'est pas interdit dans le règlement de Felinae (je ne me souviens pas avoir lu quelque chose à propos de ça, sinon, j'en suis désolée. )
Je suis : Cyani
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) Digital **
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) Juste la tête, ou si t'es inspirée, en entier
Description : (Avec image si possible) Bah c'est pas un chat, mais une louve (bawi c'est pour un forum de loups). Noire, yeux turquoises, avec des marques blanches bizarres un peu partout, ainsi que des sortes d ailes. Ce ne sont pas de plumes, mais des plaques de métal en forme de losange. Image pour t aider avec les marques : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/08/xq1l.jpgBackground : (Pas de truc trop dur hein '-') Transparent, si tu peux
Position : Comme tu veux !
Expression/Humeur : Un léger sourire, un peu triste, si possible.

Moi, Cyani, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : Hum, je dis que pouic est un super mot parce que ça veut juste rien dire. Donc voilà, pouic.


Dernière édition par Cyani le Ven 26 Fév - 23:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Fév - 23:24


Vous voulez ma peau, hein ? Que du digital, alirs qu'il y avait l'annonce en rouge ;-;
M'enfin bref, je ne vais pas me plaindre d'avoir des commandes, ce serait bizarre ;;

Je valide ta commande Cyani ^w^

Shimizu : ne t'inquiète pas, deux semaines c'est pas si long //SBAFF//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 0:04


Meurchi d'avoir pris ma commande et moi aussi j'attendrai, j'suis patiente. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 17:30


Je suis :Asumi, mais je commande pour Narcisse
Type de dessin : Digital
Je veux : Le corps entier
Description : Pas d'image, vraiment désolée... Narcisse a la fourrure blanche nacrée, sa patte gauche avant gris clair (le bout) avec une dizaine de petites taches sur le bout de sa queue de la même couleur, des yeux bleus clairs et un narcisse blanc sur l'oreille droite. Il a aussi une cicatrice, une griffure très très fine le long du ventre.  
Background : Une forêt toute simple, avec une grande flaque au milieu d'une clairière.
Position : Assis devant une flaque, il se contemple
Expression/Humeur : Un peu rêveur, et à la fois fier... Narcissique, donc.

Moi, Asumi/Narcisse, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : J'adooooore le chocolat au lait et je déteste le chocolat blanc, ça m'écœure, et puis aussi neko ça me fait penser à Elli et patati et patata

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 14:20


Commande validée, Asumi ^^

(Je répond à la place de Neko car elle ne peux pas accéder à sa boutique sur son téléphone ^^. J'ai son accord bien entendu ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 17:26


Hay ! Est-ce que tu est encore au tradi ? (oui, je sais pas compter) Parce que, j'aime beaucoup ton style et j'attends pour commander au digi ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 9:15


b]Je suis :[/b] Yatho
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) tradi'
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) tout
Description : (Avec image si possible)https://i.servimg.com/u/f84/19/43/15/33/11111110.jpg tu rajoutes des ailes noires dont le bout des plumes aux extrémité est blanc ainsi que quelques plus blanches sur les ailes. Il a aussi deux piques légèrement recourbées vers le vé tre dont celle du bas est plus grand quelle celle d'au dessus. Elle sont de couleur beige légèrement foncées.
Background : (Pas de truc trop dur hein '-') rien
Position : au choix
Expression/Humeur : au choix

Moi, [b]Yahtk[b], j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : j'aime les patates.

S'il te plait et merci :)
Enfin, je t'ai mis les couleurs mais je ne sais pas si tu les fais sur la tradi'.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 14:16


Je suis : Nyria 
Type de dessin : (Digital)
Je veux : (Juste la tête) HeadShot ^^ (Si possible je voudrais une nouvelle image d'avatar svp)
Description : j'ai plein  d'image dans ma signa qui peuvent t'aider ^^. Nuria est une chatte ailé noire aux yeux mauve. le bout de ses oreille et de sa queue sont blanches. elle a aussi une unique patte blanche et un tache blanche au dessus de chacun de ses yeux. elle a aussi un mèche noir qui cache un peu un de ses yeux. Elle a aussi deux plume blanche et mauve sur une oreille et un collier avec deux plume elle aussi blanche et mauve. elle a aussi un bracelet sur une seule de ses pattes orné de deux plumes mauve et blanche. Elle a une tache blanche dans le coup.
Background :La forêt empoisonne (Sinon fair juste une forêt c'est pareille ^^)[/b]
Position :assise de citer regarder vers l'écran
Expression/Humeur :Un air enjôleur.

Moi, Nyria , j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente :

Come to the dark side ! We have cookies. (J'Ai pas pue résister à l'envie d'écrire cette phrase :3 )


Dernière édition par Nyria le Ven 4 Mar - 17:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 14:30


Bonjour à tous! Je prends vos commandes en compte!

Aarøn : ouip, tu peux commander du digi', mais il te faudras attendre un peu, j'en ai peur^^' et le tradi' est ouvert!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 14:39


Je suis :
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) tradi'
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) tout
Description : (Avec image si possible) Tu as ma signature.
Spoiler:
pour les couleurs, ce serrait bien que tu prennes les références d'euca. C'est à dire le dessin sous lien s'il te plait (si tu fais les couleurs)
Background : (Pas de truc trop dur hein '-') rien
Position : assis de dos 3/4
Expression/Humeur : neutre

Moi, Ruins, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : J'vais t'appeler Nekoji. Je trouve ca mignon :3


Dernière édition par Ruins le Ven 4 Mar - 21:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 17:10


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 19:38


J'te fait ça Ruins! =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 19:58


merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 20:59


Ruins, je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas mis de phrase '-' as-tu bien lu le règlement? Parce que, sans cette phrase, je ne peux valider ta commande '~'
Désolée de te prévenir si tard ><

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 21:02


A oui c'est vrai, mais avec tout ce que j'ai mis, j'ai zapé :'). Je fais la modification sur ma commande, tu devrais le voir apparaitre dès que j'aurais validé.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 21:03


N'oké, merci!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 21:03


C'est bon

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 21:11


Commande validée, et pour de bon cette fois! =)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:14


Je suis : Yahto
Type de dessin : (Traditionnel ou Digital) Tardi'
Je veux : (Juste la tête ou le chat entier) Tout entier
Description : (Avec image si possible)
Background : (Pas de truc trop dur hein '-') sans
Position : debout et de profil qui regarde vers le haut
Expression/Humeur : neutre ou interloqué

Moi, Yahto, j'ai inventé une phrase que je souhaite dire à la dessinatrice Neko ici présente : Je souhaite te dire que, :grosblanc: prend ton temps :D #phrasedemerd'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:23


Tu avais déjà commandé, mais on vas dire que vu que cette commande là est plus précise, je prends celle-ci (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des rps avec moi ? :3 (open)
» «I am the one in your Nightmare» [RP OPEN] [SHIRANUI]
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
» •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
» | Loré' boutique | ~ OPEN [3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: