AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Des rps avec moi ? :3 (open)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 11:06


bonjours les gens.(j'avais déja fait un truc comme ça mais il me semble qu'il à été archivé)
Donc pour les personnes qui sont interessée je partant pour un (ou plus !) rp :D La guilde dans la quelle vous êtes est égale.
Voilà ^^ :tututu: :fleur:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 1:22


Salut!

Si je me rappelle bien, nous avions un RP mais il a été archivée... Mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge, rien ne dit que c'est vrai x) De plus, je cherche présentement des partenaires de RP, car les miens n'ont pas de réponses ou ont été archivée... Alors, si tu veux bien, je suis volontière pour un petit RP! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 9:32


Oui ta mémoire est bonne^^ Je pense qu'il à été archivé car j'avais été suprimmer ( j'avais pas fait le renssement). Oui je veux bien :3 tu veux commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 13:26


Oki! Tu as une préférence pour le lieu?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 16:09


Pas spécialment :3 N'importe on fait oû :P

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 16:48


Je voudrais bien un RP avec toi ! ! :3

Par contre, il faudrait si possible que tu respectes 2 choses c: // La première étant de RP assez vite, je réponds à la vitesse de la lumière et j’enchaîne vraiment du plus vite que je peux. La deuxième étant que tu dois lancer le dé des ingrédient dans ton premier ou second poste sur le Rp ! ^^

Si tu respectes à peut près ces deux règles là, ya pas de problèmes pour moi ;) !

Bonne soirée~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:05


oké :D J'essaie de te répondre quand je eux ( Parce que quand je suis pas sur l'ordi c'est un peu dificile ^^') mais tu veux dire quoi par dés des ingrédients ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:22


Ne connais-tu pas l'event spécial halloween ? :o //PAN//

Je gros, quand tu vas poster ton message, en dessous t'as un petit onglet "dés" et faut que tu ailles sur "dés des ingrédients" et quand tu vas poster ton message, tu vas recevoir un des quatres ingrédients disponibles. Si tu as les quatres, tu gagnes un badge de Loki ! ^^

Pour plus d'infos, contacte moi par MP si tu ne veux pas flooder sur ce sujet ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:27


Ok :3 c'est trop cool enfaite se truc :D
pour le rp du commences ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:31


Ok, je comptais aussi en faire un avec Taiko, mais ça ne te dérange pas si je l'ajoute au RP ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:32


Non ça me dérange pas du tout ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:32


ok, je t'enverrais le lien quand ça sera prêt~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Bienvenue en ArtWorld ♪ ~Ouvert~ «Tradi' : open ; Digi' : close ; Codage : open»
» | Loré' boutique | ~ OPEN [3/7]
» Ashka'al | Open for Links & RP [1/2] |
» Boutique empoisonée èwé (Open)
» «I am the one in your Nightmare» [RP OPEN] [SHIRANUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: