AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
La boutique d'une tigresse blanche {2/3}OUVERTE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 23:05


Bonjour ! Bon bah c'est pas première commande j'espère que ça ira. Merciiii ♥




Bonjour petit félin !




Nom : Kaïgaan
Genre : Mâle
Description de votre personnage :{si possible, une image}
En loup, sans les longs crocs : https://2img.net/r/hpimg11/pics/123565Kai.png
En chat : https://2img.net/r/hpimg11/pics/814859Chat.png
J'ai repris la description de sa fiche :
Il a les yeux bleus océan. Au-dessus de ses yeux, comme de faux cils, se trouve une tache blanche, comme un trait d’eye-liner de Cléopatre là x) De son museau, qui est gris foncé, à ses joues, son poil est noir. Il porte au-dessus du museau quelques rayures blanches, qui recouvrent une sorte de pointe noire. L’extérieur de ses oreilles est noir, l’intérieur est blanc. Ses crocs sont bien blancs et sa langue est bleue.
Son corps : Élancé mais musclé, tout en étant bien proportionné. Son poil est blanc sur son cou et son ventre. Sur son dos, on peut apercevoir des rayures noires, d’une forme évoquant un mixte entre des éclairs et des flammes. Entre ces grosses rayures noires se trouvent des rayures bleues, bien plus fines, ressemblant parfaitement aux éclairs bleus de l’électricité (Sur l’image on dirait des confettis chelous mais c’est parce que je ne sais pas dessiner \o/).
Ses pattes : Ses coussinets sont bleus. Sa patte avant gauche est blanche jusqu’à l’épaule. La droite est noire jusqu’au coude. Sa patte arrière gauche est noir jusqu’au-dessus des coussinets. La droite est blanche jusqu’au genou. Elles sont fines mais puissantes.
Sa queue : Plus fournie que le reste de son corps. Elle porte les mêmes rayures que sur son dos.
Description des accessoires : Nada
Pose et expression : Je le vois debout, plutôt fier, nous regardant. Il serait entre de face et de profil. En diagonale. Je sais pas comment on dit x) Les pattes droites, un souris moqueur sur les lèvres. Son regard est moqueur aussi. Ce serait bien qu'il ait la bouche ouverte et qu'on voit sa langue bleue mais si ça fait trop grimace tant pis x) Bref, il faudrait qu'il ait l'air fier et moqueur \o/ Peut-être la tête un peu relevée, comme s'il venait de sortir une raillerie :3
Type du dessin :{Un avatar/Une signature/Un kit} Un kit s'il te plait
Ce que vous voulez :{Un sketch/Un line/Une colo/Une colo+ombre} Un dessin normal, pas besoin de faire un fond ^^



Merci beaucoup ♥
Edit : J'ai oublié le félin x) *ne postera plus de commande le soir quand elle est énervée parce que son ordi bug* Huuuuum... Tout le monde kiff les lions alors que ce sont les lionnes qui chassent \o/ Vive les lionnes ! BOUM


Dernière édition par Kaïgaan le Dim 8 Mai - 13:24, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 12:25


Arf, tu dis bonjour et tout le reste, mais il manque un petit truc Kaigaan, relis bien le règlement èwé

Quoiqu'il en soit, voilà ta commande Iki :
La boutique d'une tigresse blanche {2/3}OUVERTE - Page 5 Zmb8

Le code :
Code:
http://zupimages.net/up/16/18/zmb8.jpg

Si tu as la moindre modification, n'hésites pas à demander^^ En espérant que ça te plaise. Et si jamais l'avatar se déforme parce qu'il est trop grand, viens me voir, je pourrais toujours te le réduire ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 13:36


J'ai édité \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 14:21


Ah cool merci x) Oui tu as raison, vive les lionnes. Les lions ils sont machos de toute façon ee
J'essaye de te faire ça rapidement ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 14:24


Wéééé ! Rizvolution ! *sors*

Merci ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 20:29


Hop hop ! Une livraison pour Kaigaan èwé

Blup pour la signa:

Code :
Code:
http://zupimages.net/up/16/19/0ozz.jpg

Blup pour le vava:

Code :
Code:
http://zupimages.net/up/16/19/ki20.jpg

J'espère que ça va te plaire, j'ai foiré quelques trucs je pense... Mais bon, si tu aimes tout va bien o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 20:58


Merci *______* ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 21:35


Saloutations!





Bonjour petit félin !




Nom : Mésange
Genre : F
Description de votre personnage :Chat brun clair avec le museau un peu plus clair ainsi que les pattes et le bout des trois queues. Elle a les oreilles brunes et tigré de brun foncé. Ensuite , elle a des ailes brunes dérivant sur du blanc.
Description des accessoires : Collier avec une petite plume suspendue à son collier avec un attrape nuage aussi.
Pose et expression : Debout , presque au ras du sol, mais la tête dressée, penchée vers la gauche. Regard sérieux.

Type du dessin :{Un avatar/Une signature/Un kit} Signature(et peut être plus tard un avatar si ça me plait xd)
Ce que vous voulez :{Un sketch/Un line/Une colo/Une colo+ombre} Colo+ombre



Ils sont beaux avec leur grosse touffe de fourrure, les lions :3, woo Pelage de Lion bb x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 21:38





Hellooow :3



Coucou Tigresse Blanche, je passe commander :p
Avant toutes choses, les Guépards sont les meilleurs ewe.
Nom : Ewie
Genre : Femelle
Description de votre personnage :{si possible, une image} je te décris juste son visage x.x
Ewie a le poil blanc mais la moitié de son visage est noir. Ses yeux son verts clairs et elle a des cornes de bouc beiges. Elle possède également une couronne de fleurs bleues, roses, jaunes, et blanches. Elle a des boucles d'oreilles en forme de flèches noires à chaque oreille. Elle a aussi un collier composé d'un fil noir et d'un pendentif bleu et jaune en forme de flammes. Un arc est accroché à son épaule droite et un carquois remplis de flèches noires est accroché à son épaule gauche. Elle est habillée d'un tee-shirt bordeaux avec marqué "373" en argenté. Ah, et elle a aussi des ailes de perroquet aux plumes vertes clair, bleues clair et jaunes.
Description des accessoires : c'est dit plus haut x.x
Pose et expression : De face et pour l'expression, détendue, heureuse.

Type du dessin :{Un avatar/Une signature/Un kit} Un vava :D
Ce que vous voulez :{Un sketch/Un line/Une colo/Une colo+ombre} colo + ombre s'il te plaît ^^!!
Merci d'avaaaaaance (: !!



Dernière édition par Ewie le Mar 10 Mai - 21:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 21:44


Très bien, vous souhaitez ma mort ? //SBAFF// u___u
Je valide vos deux commandes, et je suis d'accord Mésange, Pelage de Lion c'est le best des bets **

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 21:52


Wi, on veux ta mort 83 //BUM//

Merciiiiiii beaucoup de prendre ma commande en compte**

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 21:53


Oui, la mort!!!(Mais non, je rigole xd Oui, Pelage de Lion est un <3)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 14:51


Voici la commande de Mésange !

Blup:

Le code :
Code:
http://zupimages.net/up/16/19/q2dt.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 14:56


Trop belle. ELLE EST TROP CUT!!! Merci infiniment!!<3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 17:24


Coucouuuuu
Avant tout j'airmerais te dire que les pantheres noires c'est le bien 8D
Apres, prend ton temps pour la commande :3




Bonjour petit félin !




Nom : Alky
Genre : Maaale
Description de votre personnage :{si possible, une image} Blanc et creme aux rayures et taches brunes (voir image :3). Ses yeux son vairons vert et bleu. https://2img.net/r/hpimg15/pics/856222Chat2.png (le bout des pattes avant avant sont blancs aussi)
Description des accessoires : aucun :3
Pose et expression : couché, la tete levé vers le ciel avec un regard triste, de trois quart si tu y arrive, sinon de profil ca ira.

Type du dessin :{Un avatar/Une signature/Un kit} comme tu veux, une petite image en signa serais pas mal :3
Ce que vous voulez :{Un sketch/Un line/Une colo/Une colo+ombre} comme tu as mis sur la CB un genre de sketch coloté avec du shading. Tu peut faire un fond si tu veux :3






Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» [OUVERTE]2/4 Boutique d'une Fleur
» Boutique D'Eivind [Ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: