AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[OUVERTE]2/4 Boutique d'une Fleur

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 18:31


Boutique d'une Fleur [2/4]

Hey, coucou toi qui viens d'atterrir ! Bienvenue à toi dans ma petite boutique ! Si tu le souhaites, tu peux venir commander des petits dessins dont tu aimerais :3
Pour cela pas de soucis ! Laisse moi juste te montrer les rapides choses que je peux te faire  :mimi:

1)-Avatar en mode Fluffy peut aussi être fait en Signa (j'appelle mode Fluffy parce que j'aime)
Clique !:

2)-Signa normal avec fond transparent, peut aussi se faire avec un arrière plans si vous avez envie o/

Clique !:

3)-En Version Gif Avatar ou signa à votre choix !

Clique:

Code:
[b]-Menus[/b]  : 1/2/3 (Prenez le Chiffre de l'un des trois moyens présenté)
-[b]Pour quoi est-ce ?[/b] Avatar/Signa/Les deux (Laissez seulement ce que vous souhaitez)
[b]-Précisions :[/b] Arrière plans Transparent/ Arrière plan dessiné (si oui, précisez le plus possible)
[b]-Pose de votre Personnage :[/b] Plus vous détaillée, mieux ce sera ! N'oublié pas de me mettre l'expression que vous voulez qu'il à ! [color=#FF0000]A Noté :[/color] Si vous choisissez l'option 3, donc GIF, il est impératif de me dire ce que vous voulez qui bouge o/
[b]- Design :[/b] Ici vous pouvez mettre une description complète ou le lien de votre fiche, une image déjà de votre perso, et une palette couleur si vous voulez ! Pas Obliger.

Commande en Cours :cc: :


-Pygmalion : En cours
-Emulp : Pas encore commencé
-???? :
-???? :



Codage par Libella sur Graphiorum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» [OUVERTE] Boutique de Rangs Personnalisés | OFFICIEL ▬ STAFF
» La boutique d'une tigresse blanche {2/3}OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: