AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Quelques étincelles (ft Mossberg)

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 0:33






— Eh bien alors, ne traine pas. Le félin bleu métallique bondit sur l'une des pierres tombales. Ses coussinets rappèrent contre la pierre alors que ses doigts avaient encore le réflexe d'essayer de sortir ses griffes absentes. Malgré cela, il parvint à escalader la tombe à l'aide de ses coudes et s'y asseoir. Sa longue queue vers le haut en guise de balancier. L'énorme canon sur son dos menaçant quelque peu son équilibre.

Le Cornish Rex souffla tandis que les premières neiges venaient rendre cet endroit encore plus triste et vide qu'à l'accoutumé, à son humble avis. Des millions de morts par la guerre et les cataclysmes, félins ou humains. Cependant, c'était bien ici que l'ainée des frères d'armes avait établit leur camp d'entrainement annexe, loin de la médiocrité de la populace.

En parlant de médiocrité, Mossberg était le principal acteur de tous ces entrainements supplémentaires. Certes, le benjamin avait trouvé sa joie en tant que stratège mais Remington conservait l'espoir que le canon enfoncé dans sa gorge serve un jour. Il n'avait jamais trop d'armes, trop d’éléments perturbateurs. Si les quatre frères pouvaient jeter une carte maitresse en plus de celles deja existences, ils auraient alors un atout majeur sur le champ de bataille ... mais également en dehors du front.

Malheureusement jusqu'ici, Mossberg était resté muet.

Frangin, sais-tu pourquoi nous sommes là ? Evidemment qu'il savait. Bien sur, Mossberg était un génie, un devin. Plus intelligent que lui, les humains l'avait programmé pour cela. Sa queue fouetta l'air d'agacement. Ne lui laissant le temps de répondre, il enchaina, accusateur. — Quelle question, bien sûr que tu le sais. Il frappa fermement de la patte sur son promontoire, le menton fier et dominant son frère de toute sa hauteur. — Ouvre la gueule et crache. ordonna-t-il, alors.


Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 9:35





- Eh bien alors, ne traine pas. Il était d'usure que lorsque Mossberg se retrouve avec ses frères il était traité comme un enfant, comme le petit dernier de la famille alors que quelques minutes tout au plus le séparait des autres. Le Cornish aux lunettes rondes étaient souvent trainé (de gré ou de force) dans les délires douteux du premier né, Remington, qui s'entêtait à vouloir user de son potentiel caché. Mais Mossberg ne crachait pas des balles et il n'en cracherait probablement jamais. Le seul témoignage de ce canon enfoui dans sa gorge était sa voix qui résonnait parfois d'un étrange vibrato métallique comme s'il s'agissait d'une piètre imitation de robot. Parfois même le canon grinçait, il rouillait et le pauvre était forcé de s'adonner à un lavement de gorge bien peu agréable et surtout aux propriétés décapante à n'en pas douter.

Mossberg était loin d'avoir envie de se faire trainer ici et là ce matin; Disons qu'il essuyait encore les contre-coups de son experience de semi-noyade dans les égouts. Cela faisait maintenant plusieurs semaines mais les cicatrices dues à son collier improvisé de rouilles et de ferraille se manifestaient encore à coup de douleurs lancinantes.

- Frangin, sais-tu pourquoi nous sommes là? Mossberg n'en avait pas la moindre idée et d'ailleurs il n'avait même pas pris la peine d'entrouvrir la gueule pour répondre à son frère. Son regard par contre s'était perdu en parcourant la grande étendue de pierres tombales qui n'en finissait pas. Quelle question, bien sûr que tu le sais. La voix froide et sévère de Remington l'avait clairement extirpé de ses rêveries. Que lui voulait-il encore? Mossberg n'en savait rien mais il osait espérer que ça n'avait rien à voir avec les railleries habituelles de ses frères. C'était presque pire à vrai dire...

- Ouvre la gueule et crache.
- Remy je... Non, c'était inutile d'argumenter avec Remington lorsqu'il avait une idée en tête. Mossberg s'était retenu d'expliquer une énième fois que c'était impossible pour lui, se contentant de fixer son frère dans le blanc des yeux soutenu par son port princier. Il s'était enchaîné une courte bataille de regard durant laquelle les sourcils du tacticien étaient venus se plier au dessus de ses yeux.
ak'pfh!

Le jeune frère avait craché sur le sol un simple molar. Voilà ce qui pouvait sortir de sa gorge; De la bave, des mots, des grincement et même quelques gloussement quand il s'agissait de se moquer des moins bien loties, mais rien d'autre n'en sortirait. Le canon qu'il abritait était hors d'usage.

- Eh bien Remington, tu te serais découvert un nouveau fétichisme? Les armes ne suffisent plus à ton épanouissement. Le mâle à la langue bien pendu avait laissé glissé son regard sur le sol, observant son cracha avant d'y mettre le bout de la patte et de l'étaler. Je n'aurai pas cru que ce genre de chose te plaise, j'imaginai plus Weatherby dans ce rôle. S'il commençait à faire le malin comme d'habitude il savait que ses frères le remettaient suffisamment rapidement à sa place pour faire renaitre en lui ce sentiment de solitude, celui de ne pas pleinement appartenir à cette fratrie dont il était pourtant l'un des membres.

Mais présentement, se jouer de Remington avec ce petit air suffisant avait quelque chose de tout à fait délicieux.

Invité



avatar
Invité


   Mer 10 Jan - 11:39





Lorsqu'il avait ouvert la bouche, ses pupilles se firent attentives, se dilatant un peu. Mais lorsqu'il la bouche de son frère se mouver plus que nécessaire, son regard se voila.
— Eh bien Remington, tu te serais découvert un nouveau fétichisme? Les armes ne suffisent plus à ton épanouissement. Des mots, des mots, encore des mots. Un nouvel échec, encore. Il descendit adroitement de son perchoir, s'approchant de lui tout en conservant cette seule expression froide que sa nouvelle mutation lui avait offert. — Je n'aurai pas cru que ce genre de chose te plaise, j'imaginai plus Weatherby dans ce rôle.  

— Encore une fois, ton utilité me sidère. Son regard coula sur sa patte violacée qui s'amusait dans la crasse. Le seul témoignage de son dégout fut ses oreilles qui se couchèrent. — Arrête. Il accompagna son ordre d'une gifle violente sur le museau du plus jeune. Sa patte frappa l'ossature de sa joue et fit voler ses petites lunettes rondes. Le priver de ses repères était également quelque chose de grisant. A chaque jour, Remy voulait arracher ce sourire mesquin de la gueule de son bien aimé frère.

— Laisse moi te voir de plus près.. Dans la seconde qui suivit, la même patte bleuté s'infiltra entre les parures de cou de Mossberg afin de tirer tout aussi fortement dessus et écraser sa tête contre le sol rendu boueux par la nouvelle neige. C'est alors qu'il eut un soupir, sa poitrine se dégonflant graduellement.
— Après tout ce que je fais pour toi, c'est ainsi que tu me remercies. Enfin Mossy, Il le força à remonter la tête en tirant d'un coup sec sur ses apparats dorés transformés en ficelles de marionnettiste. — Je pensais que tu avais compris. Lui et son brillant intellect. — Mais visiblement, je dois sévir. Sa voix militarisée s'était soudain teintée d'une once de malice. Cette même malice dont il regorgeait lorsqu'ils étaient chatons quand ils le forçaient tous à ingérer ses propres boules de poils jusqu'à que ses mécanismes s'enraillent.

Ses billes orangées furetèrent un peu partout, alors que perché sur ses pattes arrières, il avait bloquée la tête de l'autre Rex contre lui. Des tombes, de la neige, de la terre. De la terre... Oui. De la terre.
— Que dirais-tu d'une petite partie de " enraillements et grésillements" ? Sa patte libre se souillait à amasser un petit monticule de boue qu'il empoigna entre ses griffes imaginaires.


AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 9 Mar - 23:17


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:30


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (cimetière).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: