AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 15:09


Merci, merci, merci !!!! Tu es trop sympa !! Les motifs sont comme enrouler autour des pattes, oreilles et bout des queues. Il y a des formes arrondis, des cœurs et des points.
Tu vois se que je veux dire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 15:57


Pas de souci, je prends autant de commandes que je peux :)
Et je crois que je vois à peu près ^^ je vais faire de mon mieux, et tu me diras ce que tu en penses :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 16:08


OKay merci ♥ Et j'suis sur que sa va être génial !!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:23


Commandes finies ! :D

Pour Kodai le ptit facteur :
https://www.zupimages.net/up/15/39/twjw.jpg

Et pour Karaii (bienvenue sur le site, par ailleurs :)) :
https://www.zupimages.net/up/15/39/qwzz.jpg

J'espère que ça vous plaît ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:26


Gnéé, je suis l'emmerdé : mes lignes rouges sous les yeux sont rouges sangs et non rouge orangé. Elles ne sont pas collées aux yeux mais juste en dessous. Ma chaîne en argent ? D8

Possible de modifier ça ? /PAN/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:27


Oups ! Bien sûr ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:28


Ah vwi, il a aussi des ailes faites de ténèbres (en pics qui partent dans toutes les sens quoi) noires entourée de violet sombre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:38


Voilà :)
Les modifications te conviennent-elles ?
https://www.zupimages.net/up/15/39/rrs4.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:39


Les ailes sont en pointes et partent dans tous les sens, je peux t'emmerdé encore et te demander de modifier ça ? D:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:41


C'est magnifique !!!!!!!!!!!!! j'adore vraiment !!!!! Elle est parfaite !!! Merci du fond du coeur ,c'est géniale !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:42


Je veux bien modifier, mais je comprends pas très bien ce que tu veux dire... :/

et merci Karaii, contente que ça te plaise autant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:43


Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es géniale !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 18:47


Bah au pire du fais des ailes de démon (en pointes quoi) mais en noir et violet ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 19:45


Coucouw, je trouvais que tes dessins étaient trop beauww :love: et si ça ne te dérange pas je voudrais bien en avoir un s'il te plait :3
Type de dessin : signa
Description du personnage :
Spoiler:
En gros il est blanc, aux yeux rouges (albinos quoi) avec une écharpe marron-grisâtre, il a des ailes noires, le bout de la queue rouge, suivit de noir, un losange (sur les deux épaules) noir et rouge, un losange au millieu du front noir, à l'intérieur de celui-ci un losange rouge, un grand triangle à l'envers noir en dessous des deux yeux, un plus petit triangle à l'envers rouge aussi en dessous des deux yeux.
Position du personnage : Debout, en entier, de profil du côté droit mais vers la gauche ( genre la flèche c'est sa tête et les tirets son corps sur ça : <----) droit comme si il était au garde à vous. Son expression : sérieuse, concentrée ( comme ça : è_é).
Background : Comme tu veux et si tu veux, tu peux le laisser transparent.
Autre: Merci d'avance, je tiens juste à dire que tes dessins sont superbes et surtout, prends ton temps pour faire cette commande  :love:  ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 22:31



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Sep - 20:46


Voilà ^^'
J'espère que ça t'ira comme ça... (si tu veux d'autres modifs, n'hésite pas à le dire)
https://www.zupimages.net/up/15/40/wv2i.jpg

Et pour Enkiro :) :
https://www.zupimages.net/up/15/40/npra.jpg


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Sep - 20:51


j'ai oublier de te le dire mais tu a oublier la patte noir sur ma siga la droite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 12:55


Voilà pour la modif, Thaiko !
https://www.zupimages.net/up/15/40/kpfq.jpg
:)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 12:56


merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 16:02


Coucou :3

Type de dessin : Signa'
Description du personnage : Dakara a le poil mi-long de couleur chocolat, possédant les pattes ainsi que les oreilles noires. Ses yeux sont beiges nacrés, et ses griffes (parfaitement aiguisées) ont la particularité d'être de la même couleur que son pelage marron.
Position du personnage : Le corps de profil et la tête de face. Elle est heureuse ;D
Background :Aucun décor
Autre: Rien d'autre

Merci d'avance, j'attendrai le temps qu'il faudra, mais j'ai vu ce que tu faisais et c'est super, continue comme ça! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 17:59


MERCHI C'EST TROP BEAU :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 20:07


De rien, je suis contente que ça te plaise :)
Et Dakara, ta commande est prise ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 20:20


Yay ! Merci merci !! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Oct - 19:45


Bonjour Yenäa ,
Je viens d'arriver sur Felinae et j'ai créé la fiche de Draxy (j'ai donc besoin d'être validé ^^). J'ai été voir ton Deviant Art et j'adore tes dessins !
C'est pour cela que si tu as le temps (avec autant de commandes) et l'inspiration de donner un visage et un corps à mon félin, je suis preneur.

Voici donc la configuration que je te propose :

Type de dessin : avatar et signature, pour pouvoir être validé

Description du personnage : Je ne fais pas de phrases ni de figures de style pour faciliter la lecture :
- robe rousse, couleur sable ; mi-long
- une ligne de pelage blanc parcourt son dos
- accessoires : pas d'accessoires
- yeux : couleur bronze, donc un rouge-orangé avec quelques reflets verts

Position du personnage :
Background : Je ne préfère pas de décor, sauf si tu as une idée sur le thème du désert, et de son avancée

Autre: Les histoires de Dakara et de Draxy sont liées, si tu as une idée pour les faire se ressembler sans leur donner les mêmes caractéristiques bien sûr, mais par exemple en leur faisant la même position.

Merci d'avance pour ton dessin ! Draxy

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Oct - 20:26


Voilà pour Dakara ! J'espère que ça te plaît ! :)
https://www.zupimages.net/up/15/40/gd9n.jpg

Draxy : bienvenue à toi !
je te ferai ça avec plaisir :)
Est-ce que tu pourrais juste préciser quelques détails stp ? ^^
La ligne blanche sur son dos, s'arrête-t-elle à la base de la queue ou continue-t-elle ? Commence-t-elle de sa tête ? De son museau ? De sa nuque ?
Quelle expression, sur le visage ? (pour l'avatar et la signa)
Et pour le décor... tu en veux pour la signature, pour l'avatar, pour les deux ou pour aucun ?
Voilà c'est tout je crois ^^
(Et je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre vu que je n'ai pas de compte DeviantArt)


Dernière édition par Yenäa le Ven 2 Oct - 20:32, édité 1 fois





Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» MOSSBERG | FERMÉ
» Répertoire d'un Roi - fermé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: