AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Kora, es-tu prête à faire face à un psycopate? [Kaï et Kora]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 22:24


Le jeune matou marchait dans la forêt, vers l'arbre creux, la langue pendante de la bave coulait le long de sa gueule le regard tournait dans le vide sans savoir pourquoi et où il allait. Le chat avait passé la nuit près de la sylve mais s'était fait chassé par les Felinaes qui patrouillaient à l'aube, il y avait eu un combat évité même si aujourd'hui le matou avait envie de sang et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de mal. Son pelage roux flamme semblait tacheté avec l'ombre des feuilles des arbres, chaque fois qu'il posait une patte sur le sol, la terre boueuse rejetait l'eau qu'elle gardait en elle, l'herbe était mouillée. Le matou levait la tête et reniflait l'air, ça sentait encore la pluie mais aucun nuage n'était visible, il avait plu toute la matinée mais le vent avait emporté les nuages plus loin. Il devait être plus de midi et quelques rayons réchauffaient le chat.

Son ventre commençait à manifester sa faim, il se stoppait et reniflait, la pluie l'empêchait de sentir les odeurs des proies. Il marchait, on entendait des grignotements dans les buissons, Kaï se mit en position de chasse, un museau apparue, aussi vite que l'éclair le félin se jetait sur le campagnol et d'un coup de dent il lui brisait la nuque. Il l'avalait avec joie, et après son repas se léchait les babines. Il s'était bien remplit la pense même si c'était une petite proie, pour lui les besoins naturels n'avaient pas besoin d'être dépassé, faire couler le sang était plus important. Il entamait une longue toilette pour lisser son pelage enflammé quand un autre campagnol maigre montrait le bout de sa queue. Kaï se mit face au vent et rampait vers le rongeur. Il mangeait tranquillement une graine, Kaï bondissait son corps gracieux passait devant le soleil, créant une ombre sur le campagnol, effrayé le rongeur commençait à détaller mais Kaï fut plus rapide et le tuait du'un coup de griffe. Il commençait à jouer avec son corps en le laissant glisser le long de ses griffes. Puis avec l'aide de mes pattes arrières il se mettait à déchiqueter la proie. Puis il jetais la bouilli sous un buisson.

Du sang, il lui fallait plus de sang il rit longtemps avec une note aigu, pas un rire de joie un rire fou pour exprimer son envie de sang, un oiseau décollait d'une branche. Le chat frissonnait de plaisir il léchait le sang au bout de ses griffes. Il tournait sur lui même en rigolant. Il se stoppait net, il venait d'entendre un bruit, un chat, un sourire se dessinait sur son visage, une proie, un jouet. Il se tapissait et rampait sur le sol jusqu'à un buisson. Il regardait à travers et vit le grand arbre creux et une chatte blanche aux motifs étrange et de long poils poussaient sur son crâne comme les humains et ils étaient roses. Le matou bondit devant elle et crachait, sa langue de serpent se balançait de droite à gauche puis il dit en sifflant:

-"Salut toi" Il rit, il allait pouvoir s'amuser avec du sang. Il plantait ses griffes dans la terre, pour lui faire du mal c'était une chose naturelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 23:00


Comme à mon habitude, je me promenais je ne sais où sans réel raison...Je méritais suite à la longue sieste que j'avais passée il y avait environ 30 minute. Une léchouille parsi et une autres par là. Voila, ma toilette rapide me rendis propre comme un sous neuf. Je me baladais les yeux fermées et le sourire au babines tant je me sentais paisible. Rien à l’horizon...Je vais pouvoir tranquillement me dégourdir le jambes...J’entendais la mélodie des oiseau, le frottement des feuilles agréable à l'oreille, le vent qui soufflait sur mon pelage et le bruit d'un psychopathe qui manger agressivement sa proie...tout allait bien.
Attend....Mais qu'est que!!!
Je voyais cette vision d'horreur, la chair malaxée par ses canines et dont le sang giclait sur l'herbe fraîche qui se colorait du rouge de l'animal. Pour moi, rien de plus effrayant! Je n'avait encore jamais vue ça, un animal qui se faisait manger! Moi qui était contrainte à être une humble végétarien, cette vision m'inspirait le dégoût. Mais le plus effrayant restait le chat qui le manger avec joie...que dis-je, avec extase. Ses yeux été si, horrifiant, le sang qui tachait sa fourrure le rendait qu'encore plus sadique dans cette posture. Sans vraiment de difficulté je perdis mon sourire et toute la joie que m'avait imprégnée cette douce journée qui se transforme en cauchemar. Je me reculais doucement évitant tout bruit, mais je marchais alors sur une feuille morte qui fit un craquement très audible dans le calme de la forêt. A peine eux-je le temps de m'en rendre compte que l’effrayant félin qui semblait bien plus que fou me chevaucha me plaquant d'une grand force au sol. Je sentais ses griffe me transpercer la patte.

-Salut toi! Me dit-il alors avec se regard de psychopathe qui lui allait si bien.
Je me retenais de gémir et fis un grand sourire tremblotant que j'essayais de tenir

-B-bien le bonjour...Je me promenais par hasard et...éh éh éh, vous me faites mal vous savez. Dis-je en rigolant de peur et de désespérance. Tout mes membre tremblais tellement que même les pattes du félins tremblaient elles aussi.

Quelle belle journée pour rencontrer un psychopathe n'es pas?

Je regardais alors ma patte...Je fus prise d'un léger hésitation, mais c'est alors que je sortie mes griffes et j'eu agrippée le chat de celle-ci. Elles sortir un liquide verdâtre qui touche l'ouverture causé pas mes griffes. Je n’avais bien-sur pas l'intention de le tuer, mais au moins de prendre des précautions...Je rentrais alors mes griffes ne voulant pas que le félin se rende compte de la situation.
Je repris mon grand sourire effrayée et démarrais une conversation qui n'as pas lieu d'être

-Quelle magnifique journée n'es pas...? Je trouve que le chant des oiseau rend l’atmosphère bien plus apaisante ...n'es-t'il pas?

J'avais réussie à caser toute mon action en même pas une minute...il serais surprenant que le félin fou se rende compte de quelque chose, à moins que l'effet de mon poison ne commence déjà à lui influer les symptômes de douleurs.
J’ouvris grand les yeux tarifiée par la situation et observait la langue dégoulinante de mon agresseur.

En voilà une bien longue langue...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 18:10


Kaï était content sa victime tremblait si fort que les pattes de Kaï tremblaient. L'odeur de la peur imprégnait l'air, il rit puis il s'arrêtait quand la femelle le touchait de ses griffes. Il était étonné ce geste ne servait à rien, il s'en fichait pas mal il voulait juste du sang, il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de sang. Son coeur battait fort, il voulait savourer chaque moment de sa victoire, aujourd'hui un chat allait perdre la vie. Il regardait la femelle lorsqu'elle se mit à parler, elle ne laissait pas sa peur se monter, le félin était déçu sa victoire était beaucoup moins drôle.

-"Quelle magnifique journée n'es pas...? Je trouve que le chant des oiseau rend l’atmosphère bien plus apaisante ...n'es-t'il pas?" Il rit sans savoir pourquoi comme d'habitude, pour lui c'était un réflexe. Il ouvrait grand sa gueule et se penchait pour mordre le coup tendre de la femelle. Il s'approchait lentement pour laisser à sa victime le temps d'avoir peur, lorsqu'il allait refermer sa mâchoire il sentit une douleur comme si on le griffait.

Il se retournait sûr de n' avoir sentit personne d'autre. La douleur continuait mais sans agresseur. Il tournait en rond, cette chose l'agacé. Il donnait des coups de pattes en l'air pour essayer de toucher se qui l'agressé, si il le trouvait ça lui ferait plus de sang. Kaï ne pense pas, il ne ressent rien rien à part l'envie de sang, il n'a aucune conscience de ses actes il est comme une machine il ne pouvait pas penser que c'était un pouvoir alors pendant une bonne demi-heure il cherchait la chose. Il se retournait vers la femelle, avec elle c'était tout de suite moins drôle, elle avait peur mais ne le montrait pas en discutant, le matou préférait des cris de peurs plutôt qu'une discussion sans intèrés. Le jeune matou se tapit au sol et rampait vers la femelle, la fixant dans les yeux, les griffes sorties il riait. Il attendait pour lui sauter dessus et refermer ses crocs dans sa chaire, il attendait que sa victime prenne encore plus peur, qu'elle est des petits gestes dévoilant sa peur comme reculer ou fuir complètement. C'est drôle de pourchasser une proie qui avait le trouille et qui ne savait pas où aller. Mais comme autre geste il pouvait y avoir des cris, le ratatinement sur sois même ou encore fermer les yeux. Chacun de ses gestes était comme une alarme pour Kaï, le top départ pour rendre sa victime en bouilli. Il montrait bien ses dents et dit de sa voix aigu et folle:

-"Ais peur! Ais peur car tu vas mourir..." Il se rapprochait à quelques centimètre de la femelle et il lui fit un sourire maléfique.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 19:09


Je pris encore plus peur, et prise par l'émotion, je réunie toutes mes force pour pousser le félin complètement fou en arrière et m'enfuir. J'était bien consciente de l'avoir empoisonné, mais son regard était si effrayant que je ne pus rester une minute de plus en sa présence. Je sentais mon cœur battre à toute allure alors que je courrais la plus vite possible pour me cacher et partir très loin...là où il ne me retrouverait jamais!

(et voiiiila c'est fini! Bon du coup vu que je change de perso, j'étais obligée de finir comme ça...bonne chance pour guérir ton félon et je te dis tout de même la potion pour te guérir qui est des violettes humides, au cas où tu trouverais un guérisseur^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 20:56


Oki RP clos. :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:58


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 20:24


Oops j'ai oublié de le mettre dans le titre mais le rp est fini Kora n'existe plus. ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bien le bonjour melle Kora, Kora Wish.
» Journal de Bord d'un psycopate sans sentiments. Kaï
» Journal de Bord|| Kora WISH ^^
» Quand la souffrance devient sujet à rencontres... [PV : Kora]
» La face cachée d'une Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: