AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Melwyn - Liens et RP's

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:14



Liens et RP's


Présentation
Très jalouse des autres, Melwyn ne parvient à évacuer sa frustration que dans des moqueries et des actes cruels qu'elle est capable de perpétuer jusqu'à la fin des jours de sa victime. Terriblement abrupte, elle est d'une franchise volontairement vexante. Elle affirme ses pensées d'une manière péremptoire, tranchante et parfois même dit des choses qu'elle ne pense pas, dans le simple but de blesser les autres. Son attitude peut être très désinvolte, comme très menaçante, en fonction de son interlocuteur. Elle aime agacer les autres jusqu'à la limite du supportable et joui de leurs malheurs. Provocante, Melwyn n'hésite pas à chercher les embrouilles pour se distraire, se mesurer aux autres ou parfois même pour juste se tourner dérision devant un petit public. Dotée d'un fort tempérament, son regard est dur et déterminé. Elle se fiche d'avoir raison ou tort mais déteste que se soit quelqu'un d'autre qu'elle-même qui lui fait remarquer son erreur. Elle n'aime pas montrer sa détresse ou ses faiblesses et cache souvent ses émotions. La plupart du temps, elle garde affiché un sourire ironique, carnassier ou cruel. Melwyn se fiche de ce que pense les autres d'elle et, égoïste, elle n'agit que dans son propre intérêt. Elle est capable de se vanter de ses propres défauts, de passer du coq à l'âne, de se tourner elle-même en dérision avec violence… Bref, elle est prête à tout pour surprendre, déstabiliser ses camarades car elle aime sentir qu'elle mène la danse. Malgré son attitude désagréable et sa jalousie envers ses camarades, elle ne les hais pas réellement. Elle se contente de se servir d'eux pour passer sa frustration. Elle miaule d'une voix plutôt grave et cassante. Elle a des expressions bien à elle et s'exprime toujours avec beaucoup de familiarité ou de mépris.
Melwyn est une chatte désespérée et qui ne se prend pas au sérieux, brisée par l'échec de sa mutation. Elle n'est pas en paix avec elle-même et a constamment la sensation de devoir prouver sa valeur aux autres. C'est pour cette raison qu'elle tourmente, rabaisse et blesse cruellement ses camarades. Parfois mélancolique, elle se demande ce qu'aurait pu être sa vie si sa mutation avait réussit. Loyale et intelligente, Melwyn ferait n'importe quoi pour les chats en qui elle a vraiment confiance. Elle tient fort à eux, même si elle reste très taquine, parfois agaçante. En présence de ses rares amis, elle n'est plus la même. Dotée d'un sens de l'humour bien à elle, Melwyn n'hésite pas à en user pour rendre le sourire à un être cher en détresse. Elle sait écouter, respecter et essai toujours d'apporter son aide, même si parfois elle est un peu brusque. Face à un chat inconnu, Melwyn essaiera de le contrôler et de le soumettre. Elle pourra se montrer très méprisante et cruelle mais si ce chat à « une bonne tête » elle peut aussi être amicale et tenter de gagner sa confiance. Concernant ceux de Felinae et les Caméléons, Melwyn est impitoyable. En bonne Soldate, elle fait tout ce qui est en son possible pour exaucer les vœux des humains, qu'elle suit presque de son plein gré. Toutefois, depuis que l'humaine qui s'est occupée d'elle dans son enfance est partie, il ne lui faudrait pas grand-chose pour que sa dévotion aux Hommes flanche et qu'elle tente une évasion.

Melwyn est une chatte assez grande et musclée. Haute sur patte et dotée d'un ossature plutôt forte, elle est naturellement rapide et puissante. Ont remarque assez facilement sa musculature, surtout au niveau de ses larges épaules. Ses pieds sont ronds et forts, cachant des griffes blanches que Melwyn n'a presque jamais utilisé. Son pelage est souvent recouvert de grains de poussière provenant des « écailles » sablonneuses situées sur son front, ses flancs et les côtés de sa queue. Presque laineuse et très épaisse, sa fourrure est plus longue et ondulée au niveau du poitrail, des épaules et de la croupe. Elle est d'un brun-roux uni et chaleureux, à l’exception du bout de sa queue, plutôt courte mais aux poils longs et ébouriffés, qui est blanc. Son visage est plutôt triangulaire, adoucit par ses joues aux longs poils denses. Ses oreilles, hautes placés sur sa tête, son relativement grandes, ont les extrémités entaillés et sont généreusement fournit en poils. Son museau est court et large, sa truffe petite et noire et son menton fort laisse deviner une puissante mâchoire. Ses vibrisses sont très longues et d'un blanc discret. Ses grands yeux en amandes, souvent plissés, sont d'un vert-jaune peu commun. Melwyn porte presque tous le temps un armure légère et élégante qui compense son absence de pouvoir. Souple et articulée, cette protection ne la gène jamais dans ses mouvements et la protège assez efficacement, malgré les nombreuses ouvertures qu'elle laisse. Elle est faite dans un métal blanc et mate. Ses pattes avants sont aussi équipées de gants, au bout desquels sont forgés de longues griffes artificielles très tranchante et indestructibles. Elle ne s'en sépare jamais et à appris à les utiliser aussi bien que s'il s'agissait de ses propres griffes. Autour de son cou, Melwyn porte un collier, offert par la scientifique qui s'est occupée d'elle dans son enfance. Le pendentif, accroché à un long ruban blanc, est un joli cristal orangé, taillé en forme de larme allongée. Melwyn aime ajouter d'autre objet à son collier, comme des plumes, des ossement, des clous…



Je recherche :
Je recherche en ce moment toute sorte de liens pour débuter. Des Rp's avec n'importe qui est n'importe où sont les bienvenus !

Liens


Pseudo - Lien :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla varius eros sed facilisis tristique. Integer auctor ac magna in facilisis. Nam pretium ante in nibh sodales, at varius orci consequat. Nulla sagittis erat nisl, quis molestie nisl aliquet in. Nam pulvinar interdum sapien, ac consectetur felis congue at. Curabitur pretium sit amet magna sed placerat. Integer a congue risus. Fusce quam nisi, euismod id urna ut, suscipit dictum lectus. Suspendisse dapibus mauris feugiat magna viverra, eu aliquam orci laoreet. Praesent hendrerit dui id neque consectetur luctus. Vivamus sed ultricies lacus. Aenean luctus ultrices pellentesque. Nullam ornare scelerisque porttitor. Aliquam consectetur tortor commodo finibus vestibulum. Nam tellus purus, pharetra ac euismod et, dapibus ut quam. Cras sodales porta metus sed condimentum.


Pseudo - Lien :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla varius eros sed facilisis tristique. Integer auctor ac magna in facilisis. Nam pretium ante in nibh sodales, at varius orci consequat. Nulla sagittis erat nisl, quis molestie nisl aliquet in. Nam pulvinar interdum sapien, ac consectetur felis congue at. Curabitur pretium sit amet magna sed placerat. Integer a congue risus. Fusce quam nisi, euismod id urna ut, suscipit dictum lectus. Suspendisse dapibus mauris feugiat magna viverra, eu aliquam orci laoreet. Praesent hendrerit dui id neque consectetur luctus. Vivamus sed ultricies lacus. Aenean luctus ultrices pellentesque. Nullam ornare scelerisque porttitor. Aliquam consectetur tortor commodo finibus vestibulum. Nam tellus purus, pharetra ac euismod et, dapibus ut quam. Cras sodales porta metus sed condimentum.


Pseudo - Lien :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla varius eros sed facilisis tristique. Integer auctor ac magna in facilisis. Nam pretium ante in nibh sodales, at varius orci consequat. Nulla sagittis erat nisl, quis molestie nisl aliquet in. Nam pulvinar interdum sapien, ac consectetur felis congue at. Curabitur pretium sit amet magna sed placerat. Integer a congue risus. Fusce quam nisi, euismod id urna ut, suscipit dictum lectus. Suspendisse dapibus mauris feugiat magna viverra, eu aliquam orci laoreet. Praesent hendrerit dui id neque consectetur luctus. Vivamus sed ultricies lacus. Aenean luctus ultrices pellentesque. Nullam ornare scelerisque porttitor. Aliquam consectetur tortor commodo finibus vestibulum. Nam tellus purus, pharetra ac euismod et, dapibus ut quam. Cras sodales porta metus sed condimentum.


Pseudo - Lien :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla varius eros sed facilisis tristique. Integer auctor ac magna in facilisis. Nam pretium ante in nibh sodales, at varius orci consequat. Nulla sagittis erat nisl, quis molestie nisl aliquet in. Nam pulvinar interdum sapien, ac consectetur felis congue at. Curabitur pretium sit amet magna sed placerat. Integer a congue risus. Fusce quam nisi, euismod id urna ut, suscipit dictum lectus. Suspendisse dapibus mauris feugiat magna viverra, eu aliquam orci laoreet. Praesent hendrerit dui id neque consectetur luctus. Vivamus sed ultricies lacus. Aenean luctus ultrices pellentesque. Nullam ornare scelerisque porttitor. Aliquam consectetur tortor commodo finibus vestibulum. Nam tellus purus, pharetra ac euismod et, dapibus ut quam. Cras sodales porta metus sed condimentum.


RP's


A faire
- Un RP privé avec Alec !
- Un RP privé avec Narcisse ou Asumi !


En cours
- Un RP privé avec Kaïgaan, entre soldat, ont se comprend (ou pas) : Saleté de poussière


Terminés




Dernière édition par Melwyn le Sam 18 Mar - 12:18, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 8:30


Hey, ça te dit un rp ? Je préfère improviser les liens plutôt que de définir ce que sera leur relation à l'avance si cela ne te gêne pas :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:08


Oui, je suis partante ! Pour être honnête, moi aussi je préfère improviser pour les liens. C'est pour cette raison que je n'ai rien préciser dans la section "Je recherche".
Veux-tu commencer le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:24


Si tu veux oui ^^ Tu souhaites un lieu en particulier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:26


Non, rien de spécial. Peut-être un endroit des soldats, puisque ont est tous les deux de ce groupe ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:36


D'accord je te fais ça au plus tard ce soir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:38


Super, merci ! Hâte de commencer les RP's ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:41



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 7:47


Super ! J'essaie de répondre aujourd'hui !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 10:59


Wooow j'adore ton perso *^*
Un lien avec Asumi ou Narcisse? Ou un RP d'abord? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 12:17


Huhu, merci Narcisse ! Volontier, je préfèrerais d'abord faire un rp, mais comme pour l'instant je suis déjà avec Kaigaan, je ne pourrais pas tout de suite ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 20:10


Okey pour le RP, tu me préviens dès que tu es libre? Et avec quel personnage tu souhaiterais RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 10:48


J'ai bien envie de faire un petit rp avec Narcisse. Je t'enverrais un MP quand je serai prête ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 16:07


Hey ! Un lien avec Corne de Dragon lorsqu'elle sera validée ? ^^ (il me faut encore un kit :x) Tu préfère improviser ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 19:12


sa te dirai un rp avec Eclipse ? ( plus tard évidemment comme tu as déjà beaucoup de demande^^ )

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:16


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saleté de poussière [Feat Melwyn] Terminé
» Les liens de Neon
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» E R U D I T E : Liens.
» Les Liens de Chae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: