AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Journal de Bord|| Kora WISH ^^
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 15:35


Ouwiiiiii ! 8D (j'adore commencer, donc ça me dérange pas XD) Dooonc... je te propose comme lieu... L'arbre Creux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 15:38


mmmh :D ça me semble cool oki!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 16:55


Hey un rp avec Kora? (Si tu es libre^^)

J'aimerai un bon lien avec ton perso: on par sur de bonne base et on y va au pif?

Thaiko est froid et n'aime pas tellement ce qui est joyeux, collant ou encore énergumène, Thaiko te prendra pour ça au début, mais tu laisse une deuxième chance. Il pourra la saisir en voyant que tu es gentille mais pas bavarde au point de t'en casser les oreilles. ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 20:27


Coucou je serais très intéressée de faire un rp avec toi ** a toi de décider de notre relation (dans ma signa -> Liens et RP)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:41


Thaiko--->oki pas de problème ^^, je te laisse gérer le rp si tu veux bien commencer (là ou tu veux), désoler c'est que j'aime vraiment pas commencer :'( et oui je suis comme ça...
Plume noir: :O je vais voir les liens tout de suite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 17:11


Non problème. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 0:16


Voilou le lien du rp bonne lecture et prévint moi si souci.^^

https://felinae.forumactif.org/t1569-bien-le-bonjour-melle-kora-kora-wish

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 10:33


Coucou c'est pour savoir si tu as une idée de lien avec moi ^^ Sinon je te propose que l'on commence par un rp et que l'on voit ensuite quel lien correspond ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 20:12


plume noir: oui pourquoi pas! faisons donc un rp...pour t'avoué je n'avais pas cherchée parce-que j'ai pleins de truc à faire en ce moment, mais un rp, je pense que ça m'aidera ^^!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 20:46


Ok, je le poste dans la semaine ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 20:46


oki!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 22:57


Hay ! C'est pour te dire que je vais (ENFIIIIIIN U__U) commencer notre RP :D Toujours à l'Arbre Creux x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 8:21


X) oki, t'en fais pas j'ai TOUT mon temps!!! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 15:23


Désolé pour ces deux mois de retard ^^" /Sbaaf/ J'espère que ça convient -et oui je me suis fail dans le lieu du post mais bon.... chuuut je suis fatiguée ;p -

https://felinae.forumactif.org/t1815-quand-la-souffrance-devient-sujet-a-rencontres-pv-kora#26906

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:58


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Crow
» Journal de bord ~ La Elhena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: