AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Journal de bord ~ La Elhena

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Fév - 22:47



Journal de bord ~ La Elhena 1518721434-1402320433-photo

Journal de bord ~ Elhena


Description rapide
Journal de bord ~ La Elhena 1518703021-gyhj
Elhena est une jeune féline de 3 ans et demi. Elle est une ombre chez les Caméléons depuis maintenant 1 an, bien que cela fait 2 ans et demi qu'elle vit chez les Caméléons.

~

Elhena est une féline avec une grande gueule et une grande fierté. Elle est un peu rude sur les bords mais est très sympathique pour autant, ainsi que très sensible, elle pleure facilement pour peu. Bien qu'elle accorde difficilement sa confiance, quand vous l'avez,
Elhena est très douce et protectrice envers vous. Elle chouchoute telle une mère avec son enfant mais cela est parfois trop envahissant. Elle peut s'entendre facilement avec les autres félins qu'elle ne connait que depuis peu mais elle garde une méfiance qui la rend très souvent sarcastique. Elhena fait aussi preuve d'un certain courage, bien qu'elle soit encore un peu peureuse parfois. Elle est aussi très intelligente et stratégique. Son pouvoir du silence lui permet d'ailleurs d'acquérir une grande discrétion, elle a ainsi développé sa force et son agilité.

~

Je cherche pas forcément de lien précis, ça va en fonction des rp donc j'accepte toutes les propositions de rp ou de liens. :3


Les RPs
Journal de bord ~ La Elhena 1518702674-hjkjklJournal de bord ~ La Elhena 1518702674-ghjkl
~

~

~

~



Sup'
Journal de bord ~ La Elhena 1518702674-hjkjkl
~
Sup'
~
Journal de bord ~ La Elhena 1518702674-ghjkl

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 17:04


Aloa !
Ca te dit un petit RP ? :33

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 22:04


holà ~
Of course c'est avec plaisir :3
Une idée à proposer ? °^°

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Mar - 14:07


J ai pas encore d'idée de liens mais si tu veux je oeux commencer un rp ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Mar - 18:47


pas de problème ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Mar - 20:43


Coucou !!
Voici le lien du rp en espérant que ca te plaira! https://felinae.forumactif.org/t4179-retour-sur-d-anciens-rivages-feat-elhena#52352

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:33


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Philinte [2/?]
» "Mon journal de bord" || Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: