AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Fiche de lien d'un sans-âmes (du moins il faut chercher) (2/3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:27


Fiche de liens de Shade





Je suis


Un petit chat gris, un jeunot, plutôt haut sur pattes, frêle, tout juste bleu chez les Soldats. N'a rien de méchants et n'en veux à personnage, il reste néanmoins un puissant guerrier. Il aime ce battre,  c'est pour lui façon de ce défouler mais il n'est ni cruel ni psychopathe, il n'est pas aimable pour autant.
Dépressif, pleurnichard et insomniaque mais avec une fièreté.
Depuis le jour où il a perdu sa bien aimée, Lumi, sa vie n'est qu'est cauchemars, de moins c'est ce qu'il prétend. Ses conversation n'ont rien de joyeuse et il semble Nostalgique, sauf avec Blaze, le seul qui le comprend vraiment. Il aime toutefois la solitude et le silence. Pourtant, il n'est pas du genre à lâcher une affaire, il est même coriace! Il n'a plus de motivation dans l'a vie alors le moindre objectif devra impérativement être une réussite ou il sombrera dans une dépression plus profonde encore.
Il s'agace très vite et le fait comprenre aussi rapidement..

Je cherche
J'ai trouvé

Un Rival... (Blaze)
Un défouloir : Kaigaan

Rps en cours  : 0 (mais bientôt un !)


Une compagne (0/1): Difficile pour moi de t'apprécier en tant que toi. La vérité et que je te traite comme mon amour que j'ai perdu. Il m'arrive même de t'appeler par son doux nom. Mais voilà, je t'aime, je suis fidèle, je ne te laisserais jamais tombé bien que je ne soit pas le félin le plus optimiste des terres !

Un Rivale (Blaze) : Je t'apprécie c'est vrais , mais qu'est-ce que tu peux être agacent à la fin ! Toute-fois, c'est toi qui me donne envie de me surpasser de jours en jours et je t'en remercie... Intérieurement, je te le dirais peut être... Un jour...
(ou pas) En tout cas t'est un bon pote !

Des amis (0/8) : vous êtes pas nombreux mais vous... vous savez , vous connaissez et je vous connait. Un relation de respect mutuel c'est installer entre nous, j'aurais du mal à m'en passer !

Des mégaphones (0/2) : TU PEUX PAS PARLER MOINS FORT ?! Je déprime moi ! Je me fou carrément de ce que tu dis, juste, part! Fou moi la paix bon sang de bon soir ! Moi sourire un peu pou une fois ?! Dans tes rêves sale pipelette ! Ton risque de finir avec une oreille écorchée.. Au moins, vous permettez de me défouler...

Un pigeon psychologue (0/1) : Bon alors toi j me fou de tout ce que tu dis mais je te raconte ma vie ! En gros t'est mon journal intime et je sait que tu est tellement pommé que tu dira rien alors en étendent je continue de te baratiner avec mes blabla dépressifs et assommants.

Des gens... (0/1000000000) T'est qui toi ? Moooouuuuaiiiis... J te place dans quel catégorie sérieux ?! J'en sait rien ! Au moins tu m'agace pas trop... Quoique...

Des ennemies (8/0) : Pas beau méchants que j'essaye de ratatiner sans trop y arriver mais des fois tu t'en tire avec de belles griffures ! Je t'aurais un jour ! Tu perd rien pour attendre ! En tout cas ce que tu est insupportable, une vraie plaie !

Un défouloir (1/1) : Juste un gars sur qui je peux taper quand ça va pas trop... Je te déteste pas mais t'est loin d'être un coupain !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shade le Ven 17 Juin - 19:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:34


Saluuuut !
Ça te dirait un lien avec Kaïgaan ? J'ai pas trop d'idée mais Kaï n'aime pas trop les pleurnichards en fait. Donc boooon. Une connaissance négative ? A moins que tu n'aies une autre idée \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:55


Coucou ~

Bonne idée ! ^^ Mais sa reste rare qu'il pleure en public o/ .
Je te propose le lien d'ennemie ou juste de simple connaissance ?

En tout cas j'accepte avec plaisir ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 22:00


Haaaaan ! Attend. Ça pourrait être un mixte entre ennemi et connaissance. Genre vu qu'ils aiment tous les deux se battre, ils pourraient se battre pour se défouler quand il en auront besoin mais sinon ils se parleraient plus ou moins mal en fonction de leur humeur.
Genre "ami de bagarre" x) Ils se battraient sans jamais aller jusqu'à tuer. Juste pour se défouler. Et entre deux ils resteraient calmes et pourraient même être gentils x)
C'est un peu "ennami" mais avec un peu moins de "ami". Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 22:15


Ok ok je vois x'D Je rajoute le grade Défouloir :'). Je sent que je vais bien aimer ce RP. Je commence ou tu préfère commencer ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 22:32


Ouais voilà Défouloir c'est le mot o/ Félicitation ! C'est pas méchant mais c'est pas des amis non plus \o/
Comme tu veux j'ai pas de préférence ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 22:37


Merci merci o/ Bon et bien dans ce cas... o/ Je commence, je t'envoie le lien dès que j'ai finie ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 22:38


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 0:03


J'y ai répondu ^^

D'ailleurs je pensais, peut-être qu'à force, vu que Shade a l'air d'être "contre" ce que font les humains, lui et Kaï pourrait devenir amis ? Enfin comme tu veux. Mais une amitié un peu brute genre parfois ils se taperaient sur la gueule pour se défouler quoi x)
//En fait je cherche un meilleur ami pour Kaïgaan qui soit chez les soldats mais je trouve paaaaaaas//
Mais si tu préfères qu'il ne soit ami qu'avec Blaze il n'y a aucun problème ^^
EN FAIT, dans le meilleur des cas son meilleur ami s'enfuirait en même temps que lui rejoindre les Felinae. Mais à la limite on s'en fout.
Mébon de toute façon si ça se fait ce sera à force de faire des rp et si ils partagent la même vision des humains DONC BON. On a le temps. Comme tu veux ^^
//Pavé SBAF//





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche lien de Onie [3/3]
» Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]
» La fiche de lien d'une petite démone (qui cherche désespérément des rps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: