AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 17:10



Tareldy
I'm quiet like the wind, because I'm sad. I'm sad like a poor little kitten, cause I have a sad story

• Sur Felinae

• Nom : Tareldy
• Sexe : femelle
• Âge : jeune adulte
• Clan : Soldats
• Rang : troisième ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je peux contrôler la mémoire. Ce qui veut dire que je peux faire oublier quelque chose à quelqu'un. Il suffit que je le regarde dans les yeux, que je me concentre, et que je sélectionne l'évènement qui doit être oublié. Mais évidemment, il y a des limites à ce pouvoir. Ce fameux évènements qui doit être oublié ne doit pas se situer trop loin dans le passé. Il ne doit pas avoir duré trop longtemps, un ou deux jours seulement. Si je fais oublier deux jours entiers à mon adversaire, je deviens faible. Et j'ai besoin de deux jours entiers de repos. En effet, quand je fais oublier quelque chose, j'ai besoin de me reposer aussi longtemps que la durée de l'évènement que j'ai "sélectionné". J'ai fais oublier quelque chose de cinq minutes ? Je dois me reposer cinq minutes. J'ai fais oublier trois heures ? Cela équivaut à trois heures de repos. Et enfin, je dois être au courant de cet évènement. Ce qui parait logique en fait. Comment sélectionner un évènement dans la mémoire de quelqu'un si je ne l'ai jamais appris ? Si j’enfreins ces contraintes, je peux oublier moi même cet évènement. Eh oui. Malheureusement, je ou ma "victime" l'oublie éternellement. Ne pensez pas que je suis la source d'Alzheimer. Un petit truc à oublier, et c'est tout. Je suis incapable de faire perdre toute la tête ou mémoire d'autrui. Je suis bien trop pacifiste pour ça.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Alooooooooooors, par où commencer ? Mon pelage était à la base blanc. Blanc neige, ce magnifique blanc... Mais l'homme a ajouté autre chose. Le bout de mes oreilles est rouge. Mes pattes sont rayées de rouge. Et une raie rouge partant de mes épaules va jusqu'au bout de ma queue. Oui, ce n'est pas très original tout ça. Et si je vous disais que j'ai des ailes ? Pas des grandes ailes à plumes gigantesque sur mes épaules grâce auxquelles je peux m'envoler. Juste sous mes oreilles, là, ce qui est une tempe pour les humains. Des petites ailes aux plumes raides et argentées. C'est mignon tout ça hein ? Elles sont juste là pour la déco en fait. Je ne peux pas m'envoler avec. Je suis bien trop lourde et elles trop petites. Elles servent aussi à décrire mon humeur. Baissée quand je suis triste, relevée quand je suis aux aguets...
Pour continuer, mes yeux sont d'un joli vert terne.
Pour finir, j'ai un collier violet clair représentant une libellule, récupéré sur le cadavre de ma mère à sa mort.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis une grosse dépressive. C'est bizarre de le dire ainsi mais c'est la vérité. Mon histoire a fait de moi une dépressive. Toujours à baisser la tête. Oh, je suis gentille, et pas timide, croyez-moi. Mais je suis seule. Je suis du genre soumise, à obéir aux ordres des plus forts que moi, et à pleurer devant les moqueries des racailles. J'aimerais m'enfuir de cette fichue guilde, rejoindre les Caméléons. Eux au moins ils sont pacifistes, comme moi. Je ne suis pas du tout bagarreuse et pas douée, en force ou en maitrise du pouvoir, voilà pourquoi ils m'ont mis en troisième ligne. Et ça me suffit pour le moment. Je suis gentille avec ceux qui m'aident et me comprennent et les plus faibles que moi. Et je suis toujours prête à voler au secours d'un proche.

• Histoire : Dix lignes minimum

Jour 1 amour numéro uuuuuuuuuuuuuun
Voilà. Je suis née. C'est définitif. Merde alors.

Jour 5
Etant donné que j'ai commencé à parler, marcher et sortir, j'ai posé plein de questions à maman. C'est une solitaire. Elle vit hors des guildes. Avant, c'était une Caméléon, les chats qui se battent pas, qui fuient les humains. Les humains, c'est les pires créatures qui soient, selon elle. Mais elle a été chassée par qu'on l'a accusée à tort de meurtre. Pourquoi elle ? Parce que papa était un soldat. Pendant un temps, ils se voyaient en secret, mais on a fini par les découvrir. Alors lorsque le premier meurtre est venu, c'est elle qu'on a accusé. Papa, il était gentil, mais loyal aux soldats. Il a préféré quitter maman. A ma naissance, elle a donné mon frère ou ma soeur je sais plus à la guilde des Caméléons, pour leur prouver qu'elle sera toujours fidèle à sa guilde, sa famille.

Jour 90
Aujourd'hui, j'étais avec maman.

- Tu resteras toujours avec moi hein ?
- Je serais toujours la pour toi ma chérie...
- Promis ?
- Promis ma...

Et bam. Une explosion. Tout a été détruit autour de nous. Quelque chose a volé dans le coeur de maman et a traversé son corps. Elle est tombée.

- Maman ? C'était quoi ça ? Pourquoi tu bouges plus ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Pourquoi tu réponds pas ? Maman ? Maman ? Maman !

Plus tard, j'ai été capturée par les hommes qui m'ont génétiquement modifié et donné ce pouvoir. Malgré ce dernier, je n'oublierai jamais ce moment.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Widershins. Yeah
• Âge : 18. J'suis dans la merde en gros
• Comment as-tu découvert le forum ? Ma cousiiiiiiiiine Saryyyyyyyyyyyyn et ça riiiiiiiiiiime
• Autre chose ? Pour info, on utilise le même ordi toutes les deux >.>

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tareldy le Dim 3 Jan - 16:42, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 17:22


Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 17:23


Bienvenue dans le monde des fous //PAN//

Non, c'est pas vrai^^

Bon courage pour finir ta fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 17:25


Merci vous deux <3

Kira : Oh, t'inquiète, j'en suis une moi aussi, vous cachez pas x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 18:13


Bienvenu !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Déc - 16:36


Cousine ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 12:32


Bienvenue parmi nous ^.^

Ton pouvoir me semble un peu puissant. Faire oublier deux jours entiers à quelqu'un sans la moindre conséquence ? Pas même une légère fatigue ? C'est un peu too much. Après, sur le principe, ça ne me pose pas de soucis.

Pour la dernière question du quizz je te laisse aller voir dans les rangs disponibles il t'en manque un peu.

Sinon ne manque plus qu'un avatar ^.^

Dans tous les cas bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin de quoi que ce soit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 0:08


Bienvenue ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 16:02


Merci à tous !

Dariel : Je pensais avoir mis assez de conditions mais ça ne me dérange pas de changer. Je vais aussi essayer de trouver la bonne réponse au quizz et j'ai commandé un avatar \(^o^)/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 16:21


Re-Bienvenue, si je puisse me permettre~

C'est mal de mentir èé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 21:41


Bienvenu :)

Interesant ce perso dit donc :3
Et je pense que vous allez bien vous entrendre vous avez le même pouvoir l'oubli de mémoire! Sans les même condition je souligne ;)

Enfin passe du bon temps sur le forum. :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 10 Jan - 0:51


Je valide le quizz et la fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:24


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suna/soldate/troisième ligne (terminé)
» Elisabeth, Soldate de Troisième Ligne [Terminé]
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)
» Kégala, soldate de troisième ligne (fini!)
» Thorn. Soldat, troisième ligne. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: