AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Kégala, soldate de troisième ligne (fini!)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:03



Kégala

• Sur Felinae

• Nom : Kégala
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Troisième ligne
• Race : Je suis une chatte

• Pouvoir : Mon oeil droit lance un laser, qui peut atteindre une longueur d'un mètre. Je peux l'employer trois fois par jour, quand je suis très énervée. Si je l'emploie trop, mon oeil mon brûle et je perds mon pouvoir. Lorsque le laser touche un adversaire, il lui provoque des brûlures et celui-ci ressent la douleur pendant 30 minutes. Après la brûlure disparaît le lendemain, il n'y a pas besoin de se faire soigner.


• Physique : Mon pelage est gris clair. J'ai l'oeil droit rouge. Ma mèche grise, rose et rouge cache mon oeil gauche qui a été percé. J'ai un motif rouge sous l'oeil droit. J'ai deux rayures rouges sur chaque oreille. J'ai un percing à l'oreille droite et une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Je porte un collier qui représente un oeil rouge. Sur le dos, j'ai deux rayures rose et une rayure rouge. J'ai également deux rayures rose et rouge sur chaque patte. Ma queue est grise rose et rouge. J'ai également des griffes rouges.



Spoiler:

• Caractère : Je suis plutôt calme, car j'ai appris à gérer ma colère. Il ne faut tout de même pas me chercher car au bout d'un moment, on me trouve et ça fait des dégats... Je n'aime pas les conflits, je fais tout pour les éviter. Je suis assez sociale, je n'aime pas qu'on me casse le pied. J'aime les humains, mais sans plus. Je fais confiance seulement aux personnes que je connais vraiment, notamment mes amis.

• Histoire : Je suis née chez les Soldats. Quand j'étais petite, j'adorais partir à l'aventure avec mes amis. Je n'ai découvert mon pouvoir qu'une fois avoir commencé à aller au champ d'entraînement. Au début, c'était la catastrophe, je n'arrivais pas à contrôler la direction des lasers, je cramais n'importe quoi. J'ai appris à le contrôler au fur et à mesure des entraînements. Lors d'un combat d'entraînement, mon adversaire m'a donné un coup de griffe à l'oeil gauche. Des humains m'ont alors emmené au laboratoire pour tenter de sauver mon oeil, mais impossible, il était en très sale état. Les humains avaient de la peine pour moi, ils m'ont alors offert un collier avec un oeil rouge, comme celui que je venais de perdre. Je n'aime pas trop les Félinae, car ils ont tués mes parents. Aujourd'hui, je sais contrôler mon pouvoir et je me sens bien chez les Soldats.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Il change tout le temps
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Sherkinou  :swag:
• Autre chose ? Le forum est top !!

Quiz

Un arc-en-ciel a volé les bonnes réponses !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kégala le Sam 26 Déc - 16:48, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:03


Bienvenu petite minette !!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 17:04


Merci à toi petite minette ! :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 20:04


Héhé :huehuehue: ! Sherkinou a réussi à amener un membre sur Felinae  :P . Kégala est trop choupinette!
Je vais faire ta signa et ton image pour ta fiche. J'ai hâte de rp avec ta pitite Kégalinou :3. En tout cas bonne installation, et j'espère que tu vas faire la connaissance des membres, ainsi que tu staff, qui sont super sympas ! :aww: Bienvenue petite cookie au chocolat. :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 20:32


Bienvenue parmi nous :D

Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu plus précisément les effets dudit laser ? ^.^
Il te manque une demi-ligne de caractère. Est-ce qu'elle est plutôt solitaire ou aime-t-elle la compagnie ? Comment est-elle par rapport à ses amis ? Est-ce qu'elle fait facilement confiance ? Avec ça tu devrais largement avoir de quoi compléter (:

J'ai vu que l'image de ton chat était en cours et j'ai validé le quizz. N'hésite donc pas à me faire signe lorsque tout sera bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 11:25


bienvenue amie de Sherkan !!
J'aime beaucoup cette petite Kégala, j'espère qu'on pourra vite Rp ensemble ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 9:44


Bienvenue amie de Sherkan !

J'aime beaucoup ton petit perso', j'espère que je pourrais faire un rp avec toi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 10:20


Welcome à toi sur le fow!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 12:13


Salut toi,

bienvenue sur le fow!(je sais,4 milliards de personnes t'on déjà dit ça mais bon ^^)

nous avons l'honneur d'avoir Cyclope sur le forum maintenant dites-moi 0__0

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 16:01


Merci a tous ! :fleur:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 16:49


Désolée pour le double post, je pense avoir fini ma fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 20:29


Je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)
» Suna/soldate/troisième ligne (terminé)
» Elisabeth, Soldate de Troisième Ligne [Terminé]
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Shibaan, Soldat, Troisième ligne, fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: