Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Suna/soldate/troisième ligne (terminé)
Dim 16 Avr - 11:46

Suna
Veux tu jouer entre mes griffes de Tissu ?

• Sur Felinae

• Nom : Suna
• Clan : soldat
• Rang : troisième ligne
• Race : porte fenêtre :3

• Pouvoir :
Son pouvoir est bien étrange, car grâce à celui-ci, Suna peut dissoudre sa matière organique et la recomposer trois à quatre fois par lune. Ce pouvoir l'épuise énormément donc dépasser se cota, Suna s'endort pendante en moyenne deux semaines et demie. Elle peut décomposer et recomposer son corps presque entièrement, seul ses deux pattes avant, le haut de sa tête ainsi que le bout de sa queux reste disperser. Elle cherche constamment à les reconstituer mais cela semble impossible. Une fois complètement transformer, ses pupilles ce parent qu'une couleur rubis. Les expériences effectuées sur elle étant chatonne ont également stoppé sa croissance la rendant moins endurante que des chats adultes. Et non elle n'a pas de barre métalliser dans ses bottes de tissus lui permettant de tenir debout. Ses membres décomposer ne se disperse réellement qu'au contacte de l'air ambiant, donc, enfermer dans ses membres de tissus, ses pattes, sa tête ainsi que sa queux sont comprimées et donc solidifier lui permettant de tenir sur ceux si.

• Physique :
Elle est de pelage beige avec trois tâches vanille sut chaque yeux, le bout des joues vanille également ainsi qu'un queux sur la poitrine, le bout de pattes arrières et quelque tâche vanille également sur son arrière train. Elle a aussi les yeux vairons vert menthe et vert pastel.
Pour cacher sa forme dispersée, elle porte un bonnet chat violet, des pattes en tissus vert menthe, des griffes violettes et une queue de la même couleur.
Lord de sa transformation, ses yeux se pare d'une magnifique couleur rubis.
A et elle a également la taille d'un grand chaton malgré son âge.
Spoiler:

• Caractère :

Elle a un caractère taquin, peureux et joueur, elle fait l'enfant dès qu'elle en a la possibilité, mais ne laisse bien comprendre aux apprentis que, malgré son caractère de chaton gâter, elle leur est supérieure.
Elle se fiche complètement de limage qu'on lui donne du moment qu'on joue avec elle
Quand elle doit combattre, elle laisse son caractère d'enfant de côté pour devenir une tueuse a gage sarcastique cherchant à combler sa soif de sang.

• Histoire :
Chat normal avant d'être l'objet d'expérience la rendant plus qu'effrayant. Après l'expérience, Suna s'est évanouie et à son réveille, son apparence était déchirer entre son apparence féline de base et un corps de charbon qui sembler vouloir se fondre dans l'air ambiant. Regardants ses membres décomposer, Suna courus versants beaucoup de larmes de peur sur sont chemins jusqu'à tomber d'épuisement. Rassemblant ses dernières force, elle se concentrât pour expulser cette masse sombre de ses membres, mais ses pattes avant le haut de sa tête et sa queue rester toujours sous forme dissoute. Elle se mit alors à chercher quelque chose pour cacher ces formes affreuses jusqu'à tomber sur une vieille peluche de chat déchirer. Suna regarda longuement le cadavre de tissus et de mousse avant de le déchirer pour lui extirper ses pattes, sont crane et sa queue pour les enfiler à ses membres effrayants afin de les cacher.
Ces membre de tissus donnaient a Suna un air encore plus enfantin ce qui lui valut d'être la risée des bleus pendants un temps, mais elle apprit à ne plus accorder d'importance a leurs moqueries et à avancer pour contrôler son pouvoir, espérant un jour pouvoir retirer ses membre de tissus avec fierté.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : kitsune ou madness
• Comment as-tu découvert le forum ? Disons que se n’est pas mon premier compte ici ^^(kitsune11)
• Autre chose ? je suit de retour:D
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nope

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow
[/size]

Dernière édition par Suna le Mer 19 Avr - 19:45, édité 4 fois
Dim 16 Avr - 11:56
Ho Suna c etait toi !!!! Ho lalala c est trop geniale que t es revenu ! Disparait plus comme ça ! Tu as fais peur à certains x)
Vivement qu on rp à nouveau ensemble !!!

Merci Sirf ! J'adooooore ton style !!!!!!!!!:

par mwa :'):

Cupcake parle en  : #E91AC6
Dim 16 Avr - 12:47
Hoy et rebienvenue parmi nous Kitsune,
Alors, déjà, il va falloir revoir les deux premières questions de ton quizz.
Ensuite, il est impossible que Suna ait été l'animal de compagnie d'une humaine,
Ceux-ci ayant interdiction de toucher les félins, et ayant peur de eux.
Même si c'est une scientifique, elle ne l'aurait pas pris sous son aile et n'aurait pas été tendre avec elle.
Deuxième point,
J'ai du mal à comprendre ton pouvoir, de base, Suna n'est pas un félin?
Si c'est le cas, c'est impossible.
Il faut incarner un félin, et non pas un métamorphe prenant la forme d'un félin.
Aussi, je te conseille de relire ce que tu écris, pour éviter les fautes et problèmes au niveau des mots.
N'hésite pas à utiliser Bonpatron.com, ça pourra t'aider.
Il faudra aussi expliquer dans ton histoire comment Suna récupère son bonnet, sa queue et ses pattes.
Sachant que ceux-ci sont en tissus, j'en comprend que les griffes des pattes aussi.
Il te manque aussi une ligne en caractère, tu n'en a que quatre sur cinq.
N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP si tu as des questions ;)

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Dernière édition par Alec le Dim 16 Avr - 18:00, édité 1 fois
Dim 16 Avr - 13:15
Arf désolé pour ces erreur ^^'
Je me remet de suite au travail :3

Styx pleurniche en #663300

Merci a Haemor Praester pour cette magnifique signature **
Dim 16 Avr - 18:53
J’espère que c'est mieux comme sa

Lun 17 Avr - 2:46
Bien, je valide ton quizz.
Comme je te l'ai présentement dit,
N'hésite pas à aller sur bonpatron et te relire,
Pour éviter ces fautes qui brûlent les yeux ^^
Aussi, comment ton personnage tiens debout?
Ses pattes en tissus ne tiennent pas debout toutes seules?
Sa forme décomposée dans ses pattes est donc solide?
Comment peut-elle tenir debout?
Il faudrait préciser ceci ^^

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»

Lun 17 Avr - 10:55
Fait ... j’espère que c'est bon ...

Ven 21 Avr - 22:51
Bon,
Visiblement, tout est bon.
Je valide ton quizz,
Je valide ta fiche,
Et t'offre ta couleur.
Au plaisir de te voir en RP.

Page 1 sur 1