AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Une mascotte pour le forum ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 21:39


Bonjour à tous,

J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, j'ai pas mal réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre, je ne voulais pas me précipiter et poster une idée sans une petite réflexion donc voilà :
Mon idée serait de créer une mascotte pour le forum (ça peut être un chat ou autre chose ...), alors oui, ça n'est pas très utile voire pas du tout, mais je pense que ça pourrais être fun, c'est pas une idée pour améliorer le forum dans son fonctionnement mais c'est le côté fun et ludique qu'il faut voir dans l'idée.
Elle pourrait apparaître sur la PA, dans les boutons pour les partenariats, sur la bannière du forum (sans qu'elle prenne toute la place) ça pourrait être le "logo" de Felinae.
Voilà, je ne sais pas si cette idée sera approuvée ou non, mais j'aurais au moins tenté. J'espère tout de même qu'elle vous plaira :)

Je tiens aussi à m'excuser si l'idée a déjà été évoquée ou proposée, je peux vous assurer que j'ai vérifié toutes les idées précédentes et je n'ai pas trouvée la mienne.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 16 Déc - 22:57


Je n'ai rien contre, le truc c'est que ça a été fait chez sur Four Seasons, un forum partenaire d'où viennent presque tous les membres du staff =s

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 8:46


La mascotte n'étant pas utilisée sur FS je sais pas vraiment si on peut considérer qu'elle existe encore u.u En tous cas je ne suis pas contre mais pas vraiment pour non plus. J'ai du mal à voir de quelle manière cette mascotte pourra s'intégrer au forum sans prendre "trop de place". Sur les bannières on a déjà du monde qui râle parce qu'ils n'ont pas pu y avoir leur place alors si on remplace l'un des personnage par la mascotte ça nous fait un mécontent de plus.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 10:24


Contrairement à mes collaboratrices. Je suis plutôt pour. Mais au lieu de créer une mascotte, pourquoi pas prendre un personnage déjà existant sur le forum ? Bien sûr vous allez me dire, tout le monde voudrait l'être. Mais, si c'était notre chère fonda' ? Seth.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 18:16


Je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l'idée d'une mascotte que de prendre un personnage pré-existant.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 17 Déc - 18:42


Seth est déjà plus ou moins une mascotte, il apparaît sur toutes les bannières x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 19:06


Elli, c'est ce que je pensais aussi ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 1:16


Désoley de m'incruster dans la discussion :pas taper D=:

Perso, je trouve que c'est une bonne idée. Une mascotte ne fais pas de mal et puis, c'est toujours sympathique d'avoir une petite figure "emblématique" du forum, non ?


C'est vrai que Seth est très populaire et qu'il est comme une mascotte auprès des membres, mais c'est vrai aussi que le prendre pour mascotte n'est pas si cool que ça, puisqu'il n'est pas crée pour ça à la base...

Je pense que pour FS, on pourrais éventuellement leur demander l'autorisation en quelque sorte pour se faire une mascotte sans copier.

Voilà ! Pitiez, ne me mangez pas D=

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 14:07


Je pense que créé une mascotte n'est pas bête, après il faudrais vraiment la créé du début a la fin.
Pas reprendre un personnage existant, surtout que Seth respire pas vraiment la sympathie et la joie de vivre alors qu'une mascotte devrais être juste mignon.

Apres c'est sur que si on veut faire une mascotte faudrais la faire apparaitre le plus possible... Bref. Faudrais y repensé mais c'est pas une mauvaise idée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:56


Cette idée a reçue une réponse donc j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •
» Une petite commande pour un nouveau forum
» Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum.
» Le forum en images
» Je quitte le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: