AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Les rideaux qui nous séparent //Feat June\\ (Fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 15:32






Les rideaux qui nous séparent


Je fait une balade nocturne dans l'orée. L'orée est le seul endroits parfait que je connais et en plus l'herbe sous mes coussinets est tellement confortable. Le soleil se couche sur l'orée mais moi je reste debout à le regarder. Je commence à marcher vers le vide puis m'assis et me lèche une patte. Je finis  par me lever et reprends ma promenade nocturne pour enfin tomber sur un gros lapin que je tue pour manger. La fin attaquait justement mon estomac au moment où je l'avait tué. Après avoirs manger à moi seul le lapins je me retourne. Je suis sûre d'avoirs perçu un bruits provenant d'un buissons. Je m'assure qu'il n'y a rien puis me retourne pour reprendre ma promenade mais au moment où je me retourne un autres bruit retentit à mes tympans. Là  c'est sûre il y a quelqu'un ici ! Je laisse échapper un grognement avant de dire:
-Qui est là ?
J'espère ne pas avoirs à faire à un soldat car sinon ça va aller mal pour lui car je ne suis pas d'humeur pour me battre et qui dit Soldats qui dit bataille. Je suis en position d'attaque à l'affut mais tout en espérant qu'aucun Soldat n'est là.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Ven 17 Juin - 23:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 20:15


C'est un temps parfait pour une balade. C'est ce que pensait June. C'est vrai que le temps était plutôt bon; le vent frais lui caressait les oreilles. L'herbe était humide, ce qui mettait June de bonne humeur. Même si la messagère n'appréciait pas l'eau, c'était une sensation pour le moins étrange, mais plaisante. Puis, après quelques minutes de marche, la chatte grise senti une odeur de viande; cela semblait être un lapin frais. June ne voulait pas voler le repas de la personne ayant chasser le gibier, mais juste savoir qui était ce. De toute manière elle préfère la nourriture humaine Elle était plutôt curieuse, et ne pensait pas aux conséquences. De toute manière, elle pouvait fuir à tout moment, mais ce serait quand même mieux d'éviter un conflit. June se rapprochait donc de l'odeur de lapin jusqu'à entendre la voix du chasseur.

-Qui est là ?

Oups. Encore une fois June a effrayer quelqu'un. C'était une femelle à en juger sa voix. Visiblement, l'inconnue était énervée. Ce qui fit hésiter June à se présenter. Après quelques secondes de réflexions, June sorti du buisson où elle était cachée, et s'avança vers la dite femelle.

-Désoler de t'avoir déranger... J'ai juste senti l'odeur de lapin, puis je l'ai suivi... Et voilà...

La femelle avait avait un beau pelage noir et des yeux violets perçants. Tient? ELLE PORTE DES PLUMES. C'EST FORCEMENT QUELQU'UN DE BIEN. Elle portait donc un collier de plumes; violettes, elles aussi. Et...des ailes? Bien que cela soit plutôt voyant, June n'y avait pas prêter attention plus tôt. De toute manière, cela ne la surprend plus ce genre "d'anomalie": des cornes, des ailes, des yeux et pattes en plus... Je me demande ce que les humains vont encore créer.... Oups. Encore perdue dans ses pensées, la chatte grise se retourna vers la femelle aux plumes violettes.


Dernière édition par June le Dim 13 Déc - 11:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 21:48






Les Rideaux qui nous séparent


Une chatte grise habillé d'un chapeau vert caquis et de des colliers apparait. La première chose qui me vient à l'esprit est que cette chatte est sûrement une Soldate mais son odeur dit autrement. Je regarde la chatte d'un air indigné puis me calme. Je prend un air décontracté puis lui dit:
-Ce n'est rien...
La chatte grise à l'air assés gentille mise à part son apparence de Soldat qui me rend jalouse. Je ne peux que me dire que je ne peux pas tout avoirs non plus ! Je décide de rester polie et je me présente.
-Bonjour , je me nomme Nyria. Dit moi qui est tu ?
Je suis curieuse de savoir qui est la jeune chatte devant moi. Je tapote le sol nerveusement avec ma queue noirs et blanche. Je ne sais pas quoi faire et un silence de mort règne dans l'orée et seul les cricket se font entendre. Je finis par me lever et fait signe de la tête à la chatte de me suivre car je ne veux pas me montrer impolie et si elle avait remarqué l'odeur du lapin j'imagine quelle à faim. Je finis par m'arrêter à un endroits où une odeur alléchante de lapins flotte dans l'air. Je peux déjà savoir que des lapins résident ici.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 22:24


-Ce n'est rien...

Mince. June avait visiblement contrarier la femelle au pelage de velours. *Dommage...*. Par un si beau temps, c'est dommage d'avoir agacer quelqu'un. Quelqu'un qui voulait sûrement à la base rester seule.
Ça se voyait qu'elle était énervée, mais c'était très poli de sa part de ne pas le montrer. Cela mit June de bonne humeur... intérieurement.

-Bonjour , je me nomme Nyria. Dit moi qui est tu ?

Ny...ria? Étrange nom. En se présentant, Nyria remuait sa queue, l'air renfrognée. Aïe. Ça se présentait mal. June n'aurait peut être pas du suivre l'odeur. Qui aurait pu croire que suivre une odeur pourrait... énerver des gens? Dit comme ça, ça parait idiot. Suivre une odeur c'est idiot. Alors pourquoi l'avoir fait? Encore une question sans réponse.
Cette chatte semblait tout de même plus jeune que la chatte cendrée. Il ne pouvait pas lui arriver quelque chose de mal... Espérons juste que son pouvoir, si elle en a un, ne soit pas trop dangereux. Dans tout les cas, June pouvait toujours fuir...
June était quand même un peu mal à l'aise; peut-être culpabilisait-elle d'avoir agacé la femelle?

-Je suis June... Caméléon... Je ne pense pas savoir ta guilde...

Peut-être que Nyria n'a pas envie de le dire tout simplement? De toute manière, June s'en fiche éperdument; que cette chatte soit soldate, felinae ou solitaire. Même si June était curieuse, cela ne changera absolument rien pour elle. Sauf si évidemment, Nyria décide de se battre. Dans ce cas, June aura envie de savoir son pouvoir, mais n'aura par contre aucune envie de se battre. Mais ne soyons pas si pessimiste: pourquoi se battre quand tout se présente aussi bien?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Jan - 16:06






Les rideaux qui nous séparent


Je m'excuse au près de June en lui disant que je ne voulais pas être méchante. Je lui demande si nous pourrions recommencer à zero. Je bat le sol de la queue puis me lève et me jette dans un tas de neige puis je n'en sort pas avant un bon 10 seconde avec des boule de neige puis en donne quelque unes a June et lui propose d'en jeter sur des Gardes Felinae. Je sais que ceci est risqué mais je le faisait depuis l'age de 3 mois avec mon père. J'avais continuer and j'était arrivé ici car je le faisait très peu avec mon père qui énervait ma mère en faisant de tels chattoneries aux ancients camarades de ma loyale mère. Je continuais car je sais les bases pour ne pas se faire repéré. Il faut bien se cacher en hauteur dans un arbre ou dans un buissons assés épais pour se cacher dedans. J'explique à June les bases car si elle voulait elle pouvait se joindre à moi puis je me cache dans un arbres et attend qu'un garde passe.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Jan - 21:47


Malgré sa mauvaise humeur, Nyria s'excusa auprès de June, qui ne bronchait pas. Elle se fichait pas mal de ses excuses, pas qu'elle ne l'aimait pas ou autres... Juste comme tout le monde.
Elle commença à parler et à parler... June n'a évidemment quasiment rien retenu. Mais elle a compris l'essentiel de son monologue ; Nyria avait demander si la chatte grise voulait ou non jouer à lancer des boules de neiges sur.... des gardes felinae. Tout le monde connaît la réponse qui va être prononcée

-Nope.

Elle ne voulait pas pour plusieurs raisons:
déjà, June a quatre ans, et commence donc à se faire un peu vieille, même si son apparence de hippie laisse croire le contraire. Ensuite, lancer des boules de neiges sur des gardes, c'est absolument tout sauf une bonne idée: que penseraient les felinae, si un caméléon s'amusait à lancer de la neige sur leur gardes? Et enfin, June n'a pas envie. Pas motivée. Pourquoi gaspiller de son temps et de son énergie, alors qu'elle pourrait se reposer contre un arbre? Il a l'air pas mal en plus celui d'à côté.
June se retourna dos à Nyria, en dandinant l'air heureuse. Elle marmonnait quelque chose comme: pas moootivée~
June allait sûrement chercher un arbre auquel elle pourrait grimper et y rester pour faire une sieste. Ou peut être même chasser. Bah. Il y a teeellement de chose à faire qu'elle se laissa aller, et elle commença donc à marcher à l'opposé de Nyria. Toujours en dandinant. C'en était drôle à voir. Une vieille chatte flemmarde, coiffée d'un bonnet kaki, c'est sûr qu'on ne voit pas ça tout les jours!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:36


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 20:55






Les rideaux qui nous séparent


Je regarde la chatte s'éloigner puis une idée qui me vient en tête. Ce n'est pas la meilleure des idées mais je la trouve quand même assés drôle. Je décide de prendre June comme cible. Bien que mon pelage sois noir donc facile à repérer dans la neige je tente tant bien que mal de me camoufler dans celle-ci. Je fini par décider de crimper à un arbres et de faire de l'arbres en arbres jusqu'à être assés près d'elle pour l'attaquer. Quand je suis assés près d'elle je prend un peu de neige sur la branche sur laquelle je suis perchée puis la lance sur June. Je m'empresse de descendre de l'arbre mais je glisse et tombe dans la neige. Je me sens trop sous le choc pour me relever. Quelque minutes plus tard je décide de me relever en espérant ne pas avoir fait une vraie folle de moi même.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 23:15


Spoiler:

June marchais donc en direction de la sortie inexistante. Près de la porte des champignon hallucinogènes imaginaires. Et de l'arc-en-ciel non présent. Et les bonbons dont tu rêves.
Alors que June était toujours retournée, elle senti quelque chose sur son arrière train. D'abord, elle pensa que ce n'était qu'une feuille, mais cela bougeait. Elle se disait ensuite que cela était peut être Nyria qui voulait la retenir de partir, mais elle ne vit rien. Et ensuite, c'est le drame; elle pensa que c'était un insecte.

Elle tourna un bon millier de fois sur elle même en hurlant et en se roulant au sol. Elle parti en courant dans un arbre, puis redescendit. Puis remonta. Puis sauta de l'arbre et parti loin en courant. Très loin.

La jeune Nyria était tombée de son perchoir, mais June n'eut pas le temps de le remarquer tant elle était obsédée par l'objet en mouvement sur son derrière. De toute manière, elle était trop loin pour l'apercevoir ou l'entendre. Même si elle était assez proche, elle hurlait trop pour entendre quoi que se soit.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:36


J'archive~ fuefuefue





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ventre creux [PV June] |FINI!|
» Quand je suis de mauvais humeur ( Rp June ) /FINI/
» La curiosité, un vilain défaut ? feat June.
» Objets du passé, déchets du présent [FEAT June]
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: