AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Dérangé en pleine sieste [Feat Shinkeï]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 19:37






Dérangé en pleine sieste

Featuring Shinkeï

Je me baladais, tranquillement en regardant le sol, perdue dans mes pensée, le sol défilait devant mes pattes, je marcha longtemps comme ça ... Puis je réalisa que je m'était égarée ! Ho non, mais quelle nulle. Quand je releva la tête je vis que j'étais arrivée dans un endroit où je n'était encore jamais allée. Le refuge, j'en avais entendue parler, c'était un bâtiment d'un blanc éclatant comparée au noir carbonisé des arbres. Apparemment, cet endroit était l'endroit où se rassemblaient tout les caméléons. Tient, au fait je n'avais jamais rencontré un caméléon. Évidement, je suis tellement curieuse que je ne pus m'empêcher d'avancer, doucement, sans faire de bruit sur le sol et fit le tour de l'extérieur du bâtiment. Et la, à ma plus grande surprise, je vit un chat, blanc tacheté de marron avec des cornes et une écharpe bleue clair au tour du coup qui dormais dans le peu d'herbe qui restait. Il était en boule, dans un profond sommeil. Je me pencha vers lui et le regarda dormir. Puis il dût sentir ma respiration car il souleva sa paupière droite et me regarda bizarrement. Bah oui, en même temps je l'avais réveillé. Ha, ma curiosité est un trop vilain défaut ... Je lui fit un très grand sourire, un peu gênée quand même. Et puis je lui dit

"Heu ... Salut ! Je suis désolée de t'avoir réveillé ..."

J'espère quand même qu'il n'allait pas me cracher dessus ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 12:56


J'était partit patrouiller du côté du Refuge le matin même , et comme d'habitude rien à signaler. Ces humains sont un peu idiots de ne pas coloniser cette endrois, quoique ça nous arrange bien nous, les caméléons. J'avais donc décider de piquer un petit somme. Ouiiii pendant une patrouille je sais , mais bon , j'était fatigué d'avoir marcher toute la matinée j'ai bien le dois à ça. Je m'étirais donc dans l'herbe sèche et me laissait envelopper parce le sommeil. Qui fut de courte durée malheureusement. Je me sentais observer. Je pensais que j'était en plein rêve mais cette sensation qui me glaçait de l'intérieur était bel et bien réelle.

J'ouvrais légèrement un oeil, priant pour ne pas avoir affaire à un soldat. Je vis alors une femelle noir et blanche, qui me regardait visiblement gênée de m'avoir tiré du sommeil. Je me dressait sur mes pattes, de mauvaise humeur . Être réveillé était une des choses qui m'agaçait le plus, sachant que tout presque tout m'agace.

-Heu ... Salut ! Je suis désolée de t'avoir réveillé ...

Oh, elle s'excuse. . Bon ça ne vas pas me rendre heureux mais au moins elle fait preuve de politesse , j'aime bien .

-J'espère que tu as une bonne excuse , lâchait-je d'une voix neutre.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 21:02





Ho ... Je suis vraiment navrée ...

Featuring Shinkeï

Le chat que je venais de réveiller ne sembla pas de bonne humeur, en même temps, je comprends, je n'aurais pas du le réveiller, en plus, je n'avais pas de raison pour cela, à part ma curiosité. Puis il me dit d'un ton neutre

"J'espère que tu as une bonne excuse"


Ho non ... Il me demandait un excuse valable, mais je n'en avait justement pas. Fallait-il que je lui mente ? Non, je ne devrais pas ... J'espère en tout cas qu'il n'allais pas s'énerver quand j'allais lui répondre

"Hé bien ... Non, je suis désolé, je n'ai pas d'excuse. Je suis juste curieuse, voilà tout. Je ne voulais vraiment pas te réveiller. Je me promenais quand je suis tombée sur toi. Je ne voulais pas ... Désolé, vraiment"

Je me préparais au pire, il allait sûrement me frapper. Ce chat n'avait pas l'air commode, mais sympa dans le fond. Je ne sais pas si il sera positif ou négatif avec moi. Pour ma part, je ne lui voulais aucun mal, j'aimerais bien qu'il soit mon ami ... Mais je ne sais pas si il sera d'accord. Enfin, faut voir. Faut voir si il l'a vraiment mal pris que je l'ai réveillé ... Puis, pour essayer de changer de sujet, toute joyeuse, je lui dis avec un sourire

"Au fait ! Mon nom est Darkness ! Et toi ?"

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Darkness le Mar 8 Déc - 7:34, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 0:20


Je sentis la peur de mon interlocutrice à la suite de ma question. Avant même qu'elle m’aie répondu j'ai su que son excuse ne serais pas "valable".

- Hé bien ... Non, je suis désolé, je n'ai pas d'excuse. Je suis juste curieuse, voilà tout. Je ne voulais vraiment pas te réveiller. Je me promenais quand je suis tombée sur toi. Je ne voulais pas ... Désolé, vraiment.

Je sentit mon poil se hérisser sur mon échine et pourtant, il retomba vite en place. J’éprouvais une sorte de.. Sympathie pour la petite boule de poils noir et blanche. Elle m'avais certe réveillé ce qui intérieurement, me mettais hors de moi, mais elle était franche et sincère . Je hochais légèrement la tête impassiblement - comme à mon habitude - pour accepter ses excuses.

-Au fait ! Mon nom est Darkness ! Et toi ?

Cette question me surpris. Je contemplais la Felinae qui me souriais avec interrogation. Pourquoi ne passait-elle pas son chemin comme les autres? Pourquoi mon prénom l'intéresse t'elle ? Je pensais qu'elle serais partie , comme tout le monde aurait fait, mais nom, elle restait là à me fixer attendant une réponse. Je me mis aussitôt sur la défensive.

- Shinkeï. Mon nom est Shinkeï.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Déc - 18:47





Tu peut m'emmener visité le refuge ?

Featuring Shi'keï

Je ne sais pas pourquoi, mais le chat devant moi se mit aussitôt sur la défensive juste après que je lui ai demander ma question. Il n'avait pas envie de me le donner ? Il pensait peut être que je n'étais pas une chatte de confiance ? Pourtant si ... Mais je le comprend, ça fait à peine quelques minutes que je l'ai rencontré. En tout cas, je ferais tout pour qu'il soit mon ami, et non mon enemi !

"Shinkeï. Mon nom est Shinkeï."

Shinkeï ? Hum. C'est plutôt joli, même très joli ! Puis on resta tout les deux, assis chacun de notre côté, à se regarder, sans rien dire. Moi je ne savais plus quoi dire et Shinkeï ne semblait pas très bavard. Dommage. Le caméléon voulais sûrement que je passe mon chemin et qu'on ne se revoit plus jamais ... Mais non ! Moi, j'étais bornée et quand j'ai une idée ou un objectif en tête, je vais jusqu'au bout, alors, pour trancher le long silence qui pesait entre nous deux, je lui dit

"Tu voudrais pas me faire visiter l'intérieur du refuge ?"

Ah ! Mais en voilà une bonne idée ! Au lieu de rester plantés comme des piquets droits, aller visiter le refuge avec Shinkeï, ce serais super ! En plus, j'étais très curieuse, alors c'était parfait ! J'attendis donc avec impatience la réponse du caméléon, et je le demande vraiment à quoi ressemble l'intérieur. Je commencais à trépigner sur place.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:26


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 10:31


HRP:


Après ma réponse se fit un long moment de silence. Je sentais la femelle chercher ses mots, pour mon plus grand malheur . Je soupirais . J'avais horreur de parler et surtout avec des inconnus. Alors je restais la , fixant mes pattes, plantés droit comme un piqué. Mais sa présence m’agaçait.. Elle allait resté là comme une statue encore longtemps ou quoi ? Je soupirais de nouveau. Mon exaspération étant à son summum, je tournais la tête vers elle :

- Tu vas rester là encore longt-

- Tu voudrais pas me faire visiter l'intérieur du refuge ? dit elle pars dessus ma phrase.

Lui faire visiter le refuge ? Qu'elle drôle d'idée .. Shinkeï fixait la femelle , de ses yeux de glace , tout en réfléchissant . Allait-il vraiment la faire rentrer ? Hm .. Il ne l'avais jamais vue avant, était-elle vraiment Félinae ? Et puis, même si elle l'était vraiment la compagnie d'un Félinae donnait au matou blanc des poussées de haines et de colère parfois violente. Prenant sur lui, il continua de réfléchir . Après tout, elle n'as pas l'air très dangereuse et puis, si il lui fait visiter, peut-être qu'elle s'en iras ensuite .. Shinkeï renifla .

- C'est d'accord, mais tient toi bien, cet endroit est très utile pour nous , Caméléons, alors évite d'abîmer quoi que ce soit s'il te plaît .

Le matou se mit sur ses pattes et jeta un coup d'oeil affuté au environs, à la recherche de tout soldat ou autre qui profiterais de la visite du Garde pour attaquer. Ne voyant rien, le Caméléon s'engouffra à l'intérieur du refuge en grommelant .

- Je vois pas ce que tu trouves d'intéressant à ce refuge pour vouloir le visiter ..

Il soupira.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:49


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le temps de la sieste (feat Hana)
» Pas de sieste aujourd'hui.....(feat Uliah)
» Une petite sieste réparatrice. (Feat Jumpy)
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Shinkeï s'en vas . [ Absence Définitive ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: