AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
pourquoi suis-je ici RP libre VOUS éte les BIENVENUES

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 16:28


Le soleil se levais a peine , la fraicheur matinal me réveilla doucement , une légère brise fue son apparition . Je m’étira doucement . je me leva de mon "lit" , aujourd’hui je n'avais rien a faire , donc je décida de partir la ou presque personne voulais s'aventurer : Le quartier Nord .
la ou tous est ravager , ou on peut trouver des os .

il étais un peu prés onze heures quand je décida de m'aventure dans le lieu hostile . Sur le chemin je vis des papillons de toutes les couleurs  des plantes verte ,des fleures ect ...  .
en arrivant ici tous étais ravager , il y avais rien , personnes . comme le soleil de midi tapais très fort . Je décida de m'abriter sous un vieux arbre , je commença a m'endormir . Puis un bruit étrange attira mon attention , je me leva est attendu assez longtemps pour enfin me dire que surement que c’était un oiseau ou autre .

soudain un autre bruit .

- Qui est la ??

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 16:01


Up? o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:49


Dernier up avant archivage





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi suis-je tombée sur toi ? (Feat Nishari)
» Pourquoi Elle ? [ Libre ]
» Pourquoi vous êtes tous là ? [event]
» S'il vous plaît je suis un caca en dessin :( [Kit for Jakob]
» "J'ai découvert ce que je ne savais pas sur moi. Je suis gay !" //LIBRE// (De préférences un chat mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: