AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[TERMINÉ] Une mort certaine pour une autre Solitaire //Feat Kirà//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 14:55








 

 
Une mort certain pour une autre Solitaire

 
Feat Kirà

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

Il doit être aux alentours de midi. Le soleil, bien présent, chauffer ton pelage noir-bleu tandis que tu avances d'un pas incertain. Renard ne cesse de parler, comme à son habitude, mais aujourd'hui, tu as la tête complètement ailleurs. Tu ne sais ni où tu vas, ni d'où tu viens. Tu ne sais plus. Tu ne cherches même plus à savoir. Tu marches simplement. Le passé te hante, ses voix te hante, ce renard te hante ! Tout est contre toi et maintenant, te voilà seul. Seul, tu es seul. Pourquoi es-tu partit de chez les Soldats ? Tu ne sais pas. Pourquoi as-tu maltraité ta compagne ? Tu ne sais pas. Pourquoi as-tu maltraité tes chatons ? Tu ne sais pas. Pourquoi toutes ces questions ? Tu ne sais pas non plus. Peut être, ne serait-ce qu'un instant, tu as retrouvé la raison ? Toi qui, depuis longtemps, patauges dans la folie ? Tu ne patauges pas, non, tu t'y noies. Depuis tellement de temps qu'il est impossible de t'en sortir. Puis, tu relèves la tête et regarde autour de toi. Une étendue de sable partout. Comment es-tu arrivé ici ? Mais, quelque chose attire ton attention. Il n'y a pas que du sable, il y a quelqu'un d'autre. Sortant de tes réflexions et de ton once de raison, tu t'approches de la petite tâche qui se détache de la couleur du sable. C'est un chat, une femelle, qui sent exactement comme toi. Tien, un autre Solitaire ? Tu plisses les yeux et lances alors :
- Tien, une autre Solitaire, quelle surprise.
Renard ce stop dans son monologue et regard devant lui. Il semble surpris quelques secondes avant de reprendre la parole et de continuer à parler, parler, parler. Si seulement ce qu'il dit était intéressant. Oubliant l'animal roux, tu te concentres à nouveau sur la minette face à toi.

 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Mar 18 Avr - 23:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 15:35


[Neko est un personnage que Kirà à inventé par follie que personne ne peut voir ni entendre.]

Encore une fois je me retrouve à l'avancé du désert toujours accompagné par Neko qui bouge dans tout les sens. Il me donne vraiment la migraine cette enfant. Je l'oubli totalement. C'est alors que que l'entendis se plier de rire comme il ne l'as jamais fait. Mais je ne m'en préoccupe plus du tout maintenant. Soudain j'aperçu un chat noire. C'est sûrement un solitaire car il a presque la même odeur que moi. Neko s'approche de moi pour aussi regarder le Solitaire en approche. Le soleil de l'après midi est vraiment brullant aujourd'hui. Par la suite le Solitaire noir m'adresse la parole:

- Tien, une autre Solitaire, quelle surprise.

Ma queue commence à battre l'air par énervement. Il est vrai que ces temps si tout les chats m'agaces. Neko lui rigolait toujours pour je ne sais quelle raison. Lui aussi me saoule. Mais alors dix fois plus que les autres.

Ça fait aussi longtemps que je n'ai pas vue du sang couler d'un chat. Neko s'arrête de rire d'un coup et foudroie du regard le Solitaire. Mais pourquoi, cela ne sert à rien. Enfin je pense hein. Je n'avais pas envie de mettre un vent au Solitaire en face de moi. Je dit alors, sèchement:

-Salut...

Je ne suis pas d'humeur à bavarder ni à faire connaissance.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 12:16









Une mort certaine pour une autre Solitaire

Feat Kirà

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

La queue de l'inconnue bat l'air d'agacement et elle lance un "salut" assez sec. Un sourire narquois se dessine alors sur tes lèvres. En voilà une qui a du caractère. Renard sautille autour d'elle en l'épiant. Tu lui lances un regard interrogateur, mais il continue sans s'en soucier. Il finit par revenir en rigolant. Qu'a t'il encore fait ou vue ? Tu ne sais pas et il ne te le dira jamais. Tu en as assez. Assez des voix qui parlent de temps à autre. Assez de Renard qui parle tout le temps. Tu veux te battre et oublier un peu tout ça. C'est la seule chose qui te plait et qui te sort de ton ennui constant. Mais, ça peut aussi être dangereux. Quand tu te bats, la folie prend généralement vite possession de ton corps et tu sais que tu peux aller au-delà de petites blessures. Tu n'as encore jamais tué, mais qui c'est ce qui peut arriver ? Tu n'as jamais su ou cette folie s'arrête. Tu soupires et foudroie la minette du regard. Elle peut faire une bonne "proie" pour tester tes limites. Ton sourire se fait encore plus sadique tandis que tu dis :
- Ne perdons pas de temps à bavarder !
Tu sors les griffes et montre les crocs. Tu bandes tes muscles, prêt à bondir.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 13:59


Le solitaire reste toujours en face de moi. Il me lance alors:

- Ne perdons pas de temps à bavarder !

Il dévoile alors ses griffes et ses crocs. Je compris alors qu'il allait se battre. Neko lui tournait autour du Solitaire en étant lui aussi agressif. Qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête?

Je commence moi aussi à être agressive. Je commence à lui grogner dessus. Je fut alors éblouie par la lumière que créait mon rubis. Je compris alors que mon pouvoir était au maximum de sa puissance. Je lance alors mon onde de choc dans le sol. Ce qui devrait le propulser loin de moi. Je pris mon envole et je fonce sur le félin pour le griffer. Mais je ne savait pas que mon onde de choc pouvait soulever la poussière. Il es donc très esquivable. Et je ne sais pas non plus si je l'ai touché. Je me pose alors au sol pour vérifier.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 14:43








 

 
Une mort certaine pour une autre Solitaire

 
Feat Kirà

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

Pendant un instant, rien ne ce passe. Le silence règne entre toi et ta nouvelle adversaire. Puis d'un coup, les voix dans ta tête se mirent à hurler tandis que tu te sens propulser au loin. Tu t'écrases sur le sable, les voix criant encore plus fort. Tu te secoues la tête et te relève. Du sable vole de partout. Son pouvoir ? Te demandes-tu. Tu sens quelque chose te frôler. C'est elle ! La Solitaire ! Elle t'a touché sur l'épaule. Le sang se met à couler. Ton sang. Tu grognes en et rabats tes oreilles en arrière. Le sable retombe peu à peu sur le sol et tu parviens enfin à localiser la silhouette de ton ennemie. Tu te concentres et inspire une grande bouchée d'air. A ton tour d'utiliser ton pouvoir. Tu recraches de la fumée de ta gueule qui envie peu à peu les alentours. Tu t'avances à l'intérieur et vas là où tu as vu la minette avant. Dans la fumée, seuls tes yeux de glaces sont visibles. Quand tu arrives à l'endroit où elle doit être, tu balances une patte en avant, toutes griffes dehors. Touché ! Mais la blessure ne doit pas être bien profonde car tes griffes sont à peine recouverte de sang. La fumée se dissipe peu à peu. Renard te regard d'un air satisfait. Tu ne sais pas ce qu'il a, mais ça ne présage rien de bon. Tu lèches le bout de tes griffes ensanglantées. Au goût du sang, la folie s'empare de toi. Du rigoles follement et de la bave commence à couler au coin de tes lèvres. Le vrai combat peut commencer !

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 15:24


Je soulève ma patte et je vis du sang. Alors j'ai réussis à le touché. Je m'assis et je lèche ma patte. Un sourire sadique se dessine sur mon visage. Soudain de la fumée m'enveloppe. Je commence à toussé. Je mets alors ma patte sur mon museau pour ne pas trop toussé. Soudain je vit des yeux se diriger vers moi. C'est le solitaire. Il me griffe avant que je ne puisse réagir. Alors c'est ça sont pouvoir? Je l'aime bien. La fumé se dissipe. Je vis qu'il m'avait griffer a joue. Je repris mon envole. Je ne voulais pas réutiliser mon pouvoir de peur que je m'évanouisse. Et j'ai pas envie de paraître faible. Je ne voyais plus Neko. A t'il disparue? Temps pis il m'importe peu. Je recharge le solitaire. Mais je ne l'ai pas touché. Je me repose à terre. Le sang me coulais dans la bouche. D'un coup je ne voyait plus rien. Mais pourquoi donc? Je cherchais le Solitaire mais je n'y arrivais pas. J'essaye alors de me diriger vers lui bien que je ne le voie pas. Je me sentais chancelante. Est-ce le soleil? Ou alors mon pouvoir qui a trop puisé dans mes forces? Je ne sais pas.

Neko n'est toujours pas réapparus quel soulagement.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 22:37









Une mort certaine pour une autre Solitaire

Feat Kirà

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

La féline prend son envole et te charge mais elle te loupe. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Elle aurait pourtant pu facilement te toucher. Elle se pose non loin de là. Sans comprendre, tu la regardes chanceler. Tu n'as encore rien fait et la voilà qui tient à peine debout. Le soleil lui a trop tapé sur la tête. Tu t'approches sur le côté, prudent. Ce n'est peut être qu'une feinte. Une fois assez près, tu la percutes sur le côté ce qui l'envoie faire des tonneaux dans le sable. Elle est si faible que ça ? Non, il y a autre chose. Voilà qui va bien te faciliter la tâche. La bave continue de couler sur le coin de tes lèvres et les voix murmurent encore et encore. Elles chuchotent toujours, toujours, toujours ! Pourquoi elles ne se la ferme pas !? Ce qu'elles racontent n'est même pas audible ! Grognant comme une bête enragée, tu t'avances vers l'endroit où la Solitaire est. La bave coule encore plus, ce mélangeant à la fourrure sur ton poitrail. Tu respires bruyamment et rapidement. Une lueur de folie pure brille dans ton regard. Si quelqu'un t'entend seulement et ne te vois pas, il jurerait que tu es une autre bête. Tout sauf un chat. Un chat normal du moins. Il t'as suffis d'une rencontre pour que tout bascule. Et ce renard débile qui te suit à longueur de journée en parlant, parlant, parlant ! Il ne s'arrête jamais ! Et ta débile de compagne qui t'as fais des chatons encore plus débiles ! Tu ne sais pas pourquoi, tu rigoles. Tu éclates de rire envoyant de la bave partout autour de toi. Puis, tes yeux fous se rapportent sur la minette. C'est elle sur qui va tomber toute ta folie aujourd'hui.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 14:37


Ma vision revenue, je pouvais enfin apercevoir le Solitaire. Il devenait fou. Je devenais de plus en plus agressive devant lui.
Maintenant j'en suis sûre: c'est mon pouvoir qui me fait chanceler et non le soleil. Je le sais pourtant que je ne dois pas l'utiliser quand il devient trop puissant. Mais je l'ai fait quand même par pure bêtise... Neko n'est toujours pas là. C'est très cool en faite.
Le solitaire se secouait propagent de la bave de partout. J'en ai même reçus sur l'épaule. Berk. Garde ta salive pour toi! Moi j'en veux pas...
Je m'élance sur le Solitaire, les crocs voyant. J'allais lui sauter dessus mais voilà que je m'écroule devant ses pattes. Mais non! Pourquoi je tombe à chaque pas?! J'en ai vraiment marre!
Je n'arrive pas à me relevé pour pouvoir reculer. Que va-t-il me faire? A se points là je suis une proie vulnérable et facile... Je recrachais le sable que j'avais avalé en tombant. C'es vraiment pas bon du sable.
Je tourne la tête et je vis Neko. Il rigolait. Il était même par terre tellement il rigolais. Grrrrr il m'énerve trop celui la! J'ai envie de le tapper...

Soudain je vis l'ombre du Solitaire bouger. Je retourne la tête et je le regarde droits dans les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 12:24









Une mort certaine pour une autre Solitaire

Feat Kirà

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

La féline se jette en avant, les crocs bien visibles. Tu te prépares à esquiver, mais avant que tu es fais quoi que ce soit, elle tombe devant tes pattes. Tu ricanes sournoisement. C'est une proie bien facile que te donnes le destin. Elle recrache un peu de sable. Tu t'approches d'elle, ton ombre la recouvrant totalement. Renard t'observe de loin, visiblement curieux. Il se demande ce que tu vas faire. Pour une fois qu'il se tait. Tu lui jettes un regard sadique, un sourire ce dessinant sur ton visage fou. Puis, tu baisses le regard vers ta victime. Elle va être la première et surement pas la dernière... Tu tournes autour d'elle et la dévisage. Tu fais exprès de retarder le moment de sa mort. C'est tellement plaisant de voir la peur dans les yeux des autres. La peur de l'avenir. La peur de toi. Tu rigoles encore et encore, bavant de plus en plus. Tu te stoppes enfin et t'assois en face d'elle. Tu joues avec le feu. A tout moment, elle peut se relever et recommencer à se battre. Mais elle a l'air bien faible. Dommage qu'elle soit tombée sur le mauvais félin. Un guérisseur des Caméléons ou des Felinaes l'auraient surement aidé. Même sans être guérisseur d'ailleurs, ces faiblards l'auraient aidé. Ils sont vraiment... Faibles. Surtout les Caméléons. Et dire que ta compagne est avec ces trouillards, ces lâches. De quoi bien te faire honte. Et ces stupides chatons, qu'est ce qu'ils sont devenus ? En tout cas, si un jour tu viens à les rencontrer, il est certain que cela finira très mal. Tu sors alors de tes pensées et te concentre sur la chatte. L'heure est venue pour elle. Tu poses une patte sur sa gorge et dis de ta voix froide et folle :
- N'est-ce pas un magnifique jour pour... Mourir.
A ces mots, tu enfonces tes griffes profondément dans sa gorge. Le sang gicle de partout sur ton pelage, se mêlant à ta bave et tes poils. Tu regardes le corps sans vie de l'autre Solitaire puis tu éclates de rire. Tu commences alors à t'éloigner en riant aux éclats, Renard te suivant en rigolant à son tour. Elle est la première, mais surement pas la dernière...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 22:00


Je n'arrive plus du tout à me relever. Je commence même à voir des étoiles de partout. Le solitaire me regarde et me bave dessus. MAIS J'EN VEUX PAS DE TA BAVE TOUTE DEGOUTANTE!!! Ma queue bat l'aire d'énervement.

Le solitaire s'assois devant, me fixe et rigole sadiquement. J'aurais un Caméléon ou un Felinae en fasse de moi il m'aurait porté secours. Là j'ai un solitaire baveure et psychopathe... La totale quoi... En plus il est trop bizarre à me regarder comme ça! Qu'est-ce qu'il me veux? Il m'a parler mais j'ai rien compris. Et pourquoi il a sortis ses griffes? Ah bah l'une d'entre elle se dirige sous mon cou... Et...  il me la planter dans le cou... Bah je suis morte... Les ténèbres m'aspire... De plus en plus...
C'est de plus en plus noir... Je m'en vais maintenant... Je suis loin...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Journaux de Bord d'une petite solitaire nommé Kirà
» Quand deux solitaire se rencontre (Kirà et Rivaille)
» Ça pique ! [Ft. Kira-StarLight-Patte d'Écume] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: