AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 18:30


La titre et son bloc doivent être au dessus complètement et le sous titre, juste au début début début du cadre où le texte est placé, si tu comprend pas, je peux te montrer un code(fais par toi même, c'est ironique, non?) Pour te montrer?
EDIT: tu pourrais ajouter une barre pour un truc vidéo s'il te plait? Juste entre le titre et le sous-titre, dans le bloc du sous-titre
Une barre vidéo comme dans se code-ci?
Code:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:27


Bonjour!

Nom du commanditaire : Tornado
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Rouge et noir
Forme : (arrondies, carrées, etc) Arrondies
Type de police : Comic sans M
Si vous avez des attentes particulières : J'aimerai que ce soit un peu gore ou creepy, pas trop nan plus. :)
J'autorise ce code à être posté en libre service: []oui [x]non

Merci à toi :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 17:17


Bonjour Dariel ! x3
Je viens pour une commande, mais ça, je pense que c'est logique ! :')

★ Nom du commanditaire :
★ J'aimerai : []Une fiche de RP []Une feuille de lien [✓]Autre Une fiche de Contexte & Règlement ! Elle peut être utiliser comme fiche de rp ! ;3
★ Couleurs principales : Tout est indiqué en dessous, mais je vais te faire la liste ! Donc : #1A1C1F - #45484D - #757C85 - #FFFFFF
★ Forme : Bob l'éponge carré ! ♫ 83
★ Type de police : Bebas Neue + Calibri
★ Si vous avez des attentes particulières : Yep !
Voici le schéma réalisé par mes soins sur Photoshop qui a les bonnes dimensions, sauf pour l'écriture du cadre le plus claire → ici
Schéma explicatif avec un peu plus de détailles → ici
EDIT : Le titre blanc fait 45px me semble, et le sous titre 35px.
Image en dessous du titre → ici
J'aimerais aussi te demander une faveur. Est-ce que tu pourrais coder tout ce qui concerne les couleurs pour le CCS ? C'est histoire que si je change de thème ça change plus facilement de couleur pour être assortit au nouveau thème. Et après le code que l'on met dans le sujet normal ! ^^
★ J'autorise ce code à être posté en libre service: [✓]oui []non

Voila, dans tout les cas, merci beaucoup et bonne chance ! Je pense revenir plus tard pour une PA ! x3
Bizouille ! ♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 19:44


Coucou !

Alors, navrée de mon oubli de fermer ma boutique mais, comme indiqué dans les absences je suis indisponible jusqu'au 18 août. Ensuite j'aurais peut-être le temps de faire tout ça. Si vous avez la patience d'attendre jusque là vos commandes seront réalisées. Si vous le faites faire par quelqu'un d'autre n'oubliez pas de m'en informer (:

A peluche !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 19:52


Oh je suis désolée Darinou ! x)
Et y a pas de problème, tu fais comme tu peux ! Je te souhaite de bonne vacance c'est ça en est, et désolée encore ! ^^

Bizouille ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Aoû - 19:57


Hayo, je peux attendre! Ne t'inquiète pas pour nous et profite bien de tes vacances!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 16:40


Voilà le code pour Izira ! Désolée pour le temps d'attente :s Je n'ai pas inséré le lecteur YT juste parce que je l'ai fait par le passé et que je sais que c'est long et pénible (': Du coup j'ai eu la flemme, désolée ^^' J'espère que le code correspond néanmoins au mieux à tes attentes. Si tu souhaites que j'y apporte des modifications fais-moi signe.




Je suis un titre et la théorie veut que je puisse me rallonger suffisamment


Featuring Someone


Blablabla je suis du texte, flemme d'aller chercher du Lorem Ipsum.


Code par xLittleRainbow | Felinae


Code:
<style>.title_izi{width:330px;height:220px;padding:5px 10px 5px 10px;line-height:37px;margin:auto;background-image:url(https://i58.servimg.com/u/f58/19/54/96/47/alwyn_10.jpg);background-size:100% 100%;font-family:Indie Flower;font-size:30px;color:rgb(7,19,101);text-shadow:2px 1px 2px rgb(250,250,250);text-align:center;border:1px solid rgb(0,0,0);border-radius:50px;}.container_izi{width:480px;height:600px;background-image:url(http://zupimages.net/up/17/34/iq4t.jpg);background-size:100% 100%;margin:auto;border:1px solid rgb(0,0,0);border-radius:20px;overflow:hidden;position:relative;}.feat_izi{width:480px;height:30px;line-height:30px;background-color:rgb(7,19,101);font-family:Indie Flower;font-size:22px;color:rgb(135,150,246);text-align:center;position:absolute;top:0;left:0;}.txt_izi{width:420px;height:530px;padding:5px;background-color:rgba(250,250,250,0.7);font-family:Arial;font-size:15px;color:rgb(0,0,0);text-align:justify;position:absolute;top:40px;left:25px;opacity:0.1;transition:1s ease;overflow:auto;}.txt_izi:hover{opacity:1;}.copy_izi{width:100%;height:15px;line-height:15px;font-family:Times New Roman;font-size:9px;color:rgb(250,250,250);text-align:center;position:absolute;bottom:0px;left:0px;}.copy_izi a{color:rgb(250,250,250);font-weight:bold;}</style>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"/>
<div class="title_izi">Je suis un titre et la théorie veut que je puisse me rallonger suffisamment</div>

<div class="container_izi"><div class="feat_izi">Featuring Someone</div>

<div class="txt_izi">Blablabla je suis du texte, flemme d'aller chercher du Lorem Ipsum.</div>

<div class="copy_izi">Code par xLittleRainbow | <a href="http://felinae.forumactif.org/">Felinae</a></div></div>

Dans un second temps voilà la commande pour Këzal parce que comme c'était tout bien précis c'était rapide à faire ^.^ Normalement j'ai répondu à tes attentes. Cependant, je te préviens que la prochaine fois que tu ne prends pas des polices dispo sur Google Fonts je ne réaliserai pas la commande. J'ai encore perdu je ne sais combien de temps à chercher ce qui se rapprochait le plus de ce que tu souhaitais. Ce n'est pas la première fois que tu me passes une commande ^^'





Je suis un titre touçatouça
Je suis un sous-titre
Blablabla je suis du texte et je suis dans un cadre qui saura se faire de plus en plus grand en fonction de la quantité de blabla.
J'en remets un peu.
Pour que tu vois que ça se rallonge.
Enfin voilà quoi.
Parler pour ne rien dire.


Code par xLittleRainbow | Felinae


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC|Encode+Sans" rel="stylesheet"/>

<style>.title_multi{width:480px;height:80px;line-height:80px;padding:10px;margin:auto;background-image:url(http://zupimages.net/up/17/32/nmzx.png);font-family:Carrois Gothic SC;font-size:25px;color:rgb(250,250,250);text-align:center;overflow:hidden;}.txt_multi{width:430px;height:auto;margin:auto;padding:5px;background-color:rgb(117,124,133);border:30px solid rgb(69,72,77);font-family:Encode Sans;font-size:15px;text-align:justify;}.undertitle_multi{width:420px;height:40px;line-height:40px;font-family:Carrois Gothic SC;font-size:18px;color:rgb(26,28,31);border-bottom:1px solid rgb(26,28,31);margin-bottom:20px;}.copy_multi{width:100%;font-family:Times New Roman;font-size:9px;text-align:center;}.copy_multi a{font-weight:bold;}</style>

<div class="container_multi"><div class="title_multi">Je suis un titre touçatouça</div><div class="txt_multi"><div class="undertitle_multi">Je suis un sous-titre</div>Blablabla je suis du texte et je suis dans un cadre qui saura se faire de plus en plus grand en fonction de la quantité de blabla.
J'en remets un peu.
Pour que tu vois que ça se rallonge.
Enfin voilà quoi.
Parler pour ne rien dire.</div>
</div>
<div class="copy_multi">Code par xLittleRainbow | <a href="http://felinae.forumactif.org/">Felinae</a></div>

Le CSS est à part comme demandé (: Il te suffira de c/c ce qui se trouve entre les balises style dans le CSS de ton forum. Il faudra certainement rajouter des sauts de lignes touçatouça parce que présentement c'est très moche mais bon xD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:41


Magnifique! Merci!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 9:37


Contente que ça te plaise malgré l'absence du lecteur ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 16:39


Merci beaucoup Darinou !! C'est génial comme toujours ! ♥♥♥ x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:52


Bah, j'ai enfin découvert comment faire, donc, j'essayerai de le rajouter moi même héhé ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 9:33


Contente que ça te plaise Star o/

Et bon courage Izira ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 11:12


Ah, j'ai oublier de te le demander, mais est-ce que je pourrais utiliser le code sur d'autre forum et site RPG?
Je laisserais bien sûr les credits!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:33


Du moment que le crédit avec mon pseudo ainsi que le lien vers Feli ne disparaissent pas y'a pas de soucis ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Sujets similaires
-
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Commandes multiples
» Dariel disparait
» Bon anniversaire Dariel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: