AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 11:25


Heyy !
   Voilà ma boutique, j'ai beaucoup hésité avant de l'ouvrir, mais c'est super chouette que de gens ici commandent mes dessins, ça me fait extrêmement plaisir, alors je ne regrette absolument pas ^^ Je sais que je n'ai pas un niveau de fou comme certain, mas bon, si vous aimez tout de même bien, voilà mon DA : http://pattedesuie.deviantart.com/

Et quelques exemples si vous avez la flemme d'allez voir (ce que je comprend xD) :


Lyeve:

Opaline:

Tempête de Glace:

Turkoise:


Voilà! Mais maintenant, quelques petites règles ^^'

*Les fonds sont simples xD Soit des dégradés de couleur de votre choix ou un fond uni. MAIS ! Je ne fais pas de fond transparent.

*Pas de réservation quand mon atelier est fermé.

*Je peux faire les commandes dans le désordre.

*Vous n'êtes pas obligés d'utiliser mes dessins dans vos signas xD

*Il m'arrive d'être très rapide, mais aussi très lente (souvent très lente x3).



Bon, et si vous voulez vraiment un de mes dessins, voilà le code.


Signa [] Avatar []

Description du chat ou image :

Position du chat :

Expression du chat :

Fond :

Autres :



Fini ! Merci de votre passage ici ^^
____________________________

Les commandes actuelles : Artémis et Izira

"En attente" (ce n'est pas sûr que je fasse ces dessins) : /


Dernière édition par Shimizu le Jeu 6 Juil - 11:17, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 11:59


Alors oui moi je veux bien mais seulement si tu en as le courage et que tu n'est pas trop occupée ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 12:19


Ze confirme ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 13:19


D'acc, c'est noté, merci :3 Et t'inquiète Médolie, j'ai le courage ^^ (ça me fait super plaisir)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 15:20


Heyy ^^

Perle Noire, je sais pas si tu voulais toujours ton dessin, mais en tout cas je t'en ai fait un vite fait :')
(je suis vraiment désolée, c'était une première pour moi ce genre de dessin alors c'est vraiment pas terrible ^^')

J'ai honte ...:

Du coup, étant donné que Pelage de Nuit et Izira n'ont pas confirmé leur dessin, je prend en compte celui de Médolie :) Du coup tu peux passer ta commende ici, pour que je sache ce que tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 17:09


Signa [] Avatar [X]

Description du chat ou image : dans ma signa ^^ sinon, elle a deux chignon attaché avec des rubans rouge.

Position du chat : de profil, elle se léche une patte pleine de sang, elle même se trouve dans une mare de sang ^^'

Expression du chat : comme si elle savourait le gout du sang ^^'

Fond : blanc !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 18:36


D'accour :3 Commende prise en compte ~ (je sens que ça va être dûr xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 10:09


Eh oui ! ^^, sinon te casse pas la tête hein !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 11:26


(Badam tss)

Prends ton temps pour mon perso, même si au final, il est super simple^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 16:36


Désolé pour ce grand retard, ais voilà pour toi, Mimosas :3

J'espère que ça te plaira ^^ :

Je prend donc en compte la commende d'Artémis.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 20:56


L'atelier est-il ouvert? En plus je ne me souviens pas avoir commander dans la boutique, mais si oui, je veux bien ma commande

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 12:09


Hooo c'est trop chou !!!! :mimi:
Merci beaucoup !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 15:22


Izira -> Oui, tu avais commandé dans mon autre boutique. Du coup je te met dans les réservations, même si mon atelier est techniquement fermé ^^' Et du coup pour PDN, j'annule ?

Mimosas -> Contente que ça te plaide, et encore désolée pour ma lenteur ><

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 16:00


J'avais commander avec PDN aussi XD Bah, garde la commande, et faus la quand tu voudras, dabs tes temps libre, ça me feras un souvenir de lui XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 1:50


Ok, je le met dans les "peut être", mais du coup il passera en dernier. Et je m'excuse d'avance pour le retard que tout va prendra :') (le prochain dessin sera pas avant minimum deux semaines)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 1:53


Prend ton temps, je suis pas presser ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 15:07


Signa [] Avatar [] (en fait c'est pour l'image dans le physique u_u donc il me la faut absolument entièrement, si possible de profil. Et juste, si tu peux, dessiner sa tête, de face, quelque part sur le dessin ^^)

Description du chat ou image :Moi, Moka, je suis, je pense, l’une des plus jolies créatures qui puissent exister dans ce monde. Avec mes beaux yeux verts et ma jolie queue toute touffue, c’est sûr ! C’est moi la plus belle !
Mon pelage est brun, tigré d’élégantes rayures plus foncés. Mon ventre, mon poitrail, mon museau et le bout de mes pattes sont blancs. On peut voir apparaître une petite tache brune aussi sur le côté de mon museau. 

Autour de mon cou, j’ai un joli collier rose avec des petites pattes bleues, orné d’un clochette argenté. Mon pelage est mi-long, doux et toujours bien propre et démêlé. J’en prend très soin en même temps. C’est rigolo mais ma queue est beaucoup plus volumineuse par rapport à ma robe brune. 

Ma taille est fine, très élancée même si je suis assez courte sur patte. 

Position du chat : debout, de profil 

Expression du chat : aucune, simple genre calme 

Fond : blanc

Autres : Merciiiii <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 20:31


Hey :)
Je suis désolée mais je ne pas accepter ta commende. Il est clairement marqué que mon atelier est fermé :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 23:31


Coucou! J'adore se que tu m'as dessiner :D désolé du temps de réaction je viens à peine de le voir :c
Merci beaucoup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 15:17


De rien, même si j'ai vachement honte ><'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 14:45


Désolé du double post, mais j'ai enfin fini la commende de Corne de Dragon ^^ Du coup je prend en compte celle d'Izira :)

plop:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 19:52


Merci zouzou ! Elle est trop choute ! J'aime !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 15:55


Bon, comme vous l'aurez deviner, je ne suis plus très active sur Feli en général, et encor moins avec ma boutique, et je m'en excuse vraiment ... ^^'
Donc, j'ai conscience de vos commendes que j'ai pris en compte (et elles le sont toujours). Mais vous ne les aurez pas avant longtemps. Je dessine plus sur papier en ce moment, et c'est même rare quand j'ai le temps d'en faire un.
Donc désolée, je ne suis plus trop motivée. Alors, oui, vos aurez surement vos dessins, mais je ne sais pas trop quand ... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE
» Shimizu/Darkness - Absente du [15/02] au [18/02]
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
» Départ de Shimizu [à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: