AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Sep - 16:29


Moi c'est Millie, mais mon surnom Internet est Brisou. J'ai 15 ans.
~ La jolie petite histoire de ma vie ~
Je suis née en Autriche. J'avais une grande soeur, Gaëlle, et une soeur jumelle, Maëlle née après moi.
A deux ans, je suis arrivée en France parce que c'est le pays des cookies 🍪
Et c'est en France qu'est née ma petite soeur, Tiphaine, la première Franco-Autrichienne de toute la famille depuis des générations :sisi:
A quatre ans, j'ai commencé l'équitation. Et a cinq ans, le cirque, puis le patinage artistique.
En équitation, c'est ma grande soeur qui nous a appris, à ma soeur jumelle et moi. Je montais une vieille jument presque à la retraite aujourd'hui décédée.
Concernant le cirque, je prenais des cours tous les vendredis. Et j'adorais ça. J'étais très douée en trapèze et en acrobaties. Je faisais partie des fiertés du prof
Question patinage artistique, j'étais douée aussi. J'allais à la patinoire le plus souvent possible.
A huit ans, j'ai eu un accident d'équitation. Mes jambes ont été paralysées. Il me suffisait de les plier pour sentir une douleur atroce. Et j'ai dû arrêter les sports de souplesse, dont le cirque et le patinage artistique. J'avais été extrêmement triste. C'étaient mes passions, et j'ai dû les arrêter.
J'étais restée environs trois semaines dans un petit fauteuil roulant. Pour passer le temps sans faire de sport, j'ai dessiné, j'ai lu, et j'ai commencé Internet.
Je dessinais depuis toute petite, mais c'est là que je me suis appliquée. J'ai regardé les blogs des artistes et tout et je me suis beaucoup améliorée.
Avant, je n'aimais pas trop lire, c'est là qu'est née ma passion. J'avais volé les premiers tomes LGDC de ma grande soeur et mes parents m'ont offert les premiers tomes des Légendaires. Ce sont aujourd'hui ma série de romans et ma BD préférées.
Sur Internet, j'ai commencé les forums RPG. Et j'ai adoré.
J'écrivais aussi des histoires, beaucoup d'histoires. A six ans je le faisais déjà, mais en fait, je prenais un cahier, j'écrivais une phrase bourrée de fautes d'orthographe et de conjugaison, je faisais un gros dessin en dessous et je passai à la page suivante. Là, j'écrivais sur ordinateur, et là aussi je me suis vraiment améliorée.
Puis, j'ai repris l'équitation. Je n'avais pas peur de me remettre en selle. Par contre, je ne me suis plus jamais approchée de l'étalon qui avais provoqué mon accident. J'avais peur de lui, ce qui ne m'était jamais arrivé avec un cheval. Je ne voulais pas avoir un fauteuil roulant toute ma vie. Aujourd'hui, il est décédé.
Vers 9-10-11 ans, a commencé le calvaire de ma vie.
A neuf ans, CM1, un débat a commencé dans la cour. J'avais dit mon avis, et une fille, Elodie, qui m'était presque inconnue à ce jour, m'a dit "Bah toi t'es pas mieux... vu comment tu t'habilles...".
Oui, parce qu'à l'époque, je me fichais bien de la mode, ce qui est encore un peu le cas aujourd'hui. Je récupérai les fringues de ma grande soeur et je mettais des choses un peu démodées, mais au moins, j'avais mon style bien à moi.
Mais c'est avec cette simple phrase que tout a commencé...
A la rentrée, je suis arrivée dans la même classe de CM2 que cette Elodie. Elle m'a prise en proie. Le magnifique surnom qu'elle m'a donné était "La bergère", puisque j'habite dans une ferme. A chaque fois que j'étais triste ou que je pleurais, elle me disait "Bah alors, la bergère, t'as perdu un mouton ?". Elle se moquait de mes conditions de vie, de mes habits de tout... Maëlle, ma soeur jumelle, était tout à fait pareil que moi. Pourtant, on ne se moquait jamais d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle était forte. Moi, j'étais timide et peureuse, et j'avais la larme facile. Elle, elle était courageuse et spontanée. Elle faisait du judo, après tout. Elle ne faisait peur à personne et n'était pas méchante, mais on n'osait pas dire du mal d'elle, ou alors, ça devait chauffer. Elodie se moquait aussi de mes problèmes de santé. J'étais, et je suis toujours, très fragile. J'ai un problème des pieds, je marche en dedans, comme un pingouin. Lorsque je les redresse, ça me fait bizarre. D'habitude, ce genre de problèmes arrive au niveau des hanches. Moi, c'était au niveau des genoux. C'est donc inguérissable. J'ai aussi un problème de circulation du sang. Ma peau est presque rouge et si on appuie sur mes mains, une tâche jaune apparait. Lorsqu'il fait froid, mes doigts et mes ongles sont tous bleus. Lorsqu'il fait chaud, ma peau rouge est constellée de points jaunes. Enfin, je m'évanouis souvent, j'ai souvent des vertiges.
Bref, ces moqueries devenaient du harcèlement. Elodie avait formé une bande de cons, et elle la liguait contre moi. Le pire, c'est qu'elle a fini par embobiner ma meilleure amie, qui a rejoint la bande. Elle n'était plus mon amie. Un jour, Elodie est arrivée, avec ma meilleure amie. Elle a commencé a dire "Ouais la bergère, va t'occuper de tes vaches", "Vas-y, la paumée, t'as même pas de mec" "T'as vu comment tu t'habilles, t'oses encore sortir de chez toi, espèce de poubelle de fringues de ta soeur". Et ma meilleure amie n'a pas bougé, elle s'est contenté de me regarder baisser la tête, honteuse. Elle ne m'a pas défendue. Plus tard, j'ai compris qu'elle avait été soumise, et qu'elle avait peur de se manifester.
Heureusement, j'avais d'autres amies. Au début de mon calvaire, j'avais peur de le dire, j'avais peur qu'Elodie me traite de pleurnicheuse qui a besoin des profs pour se débrouiller. Puis, on a fini par l'avouer à la maitresse. Plusieurs fois on lui disait. Elle grondait toujours Elodie. Mais cette dernière n'arrêtait jamais.
Le pire, c'est qu'en classe, elle était assise derrière moi. Un jour, elle m'a coupé les cheveux avec des ciseaux. Je n'avais rien remarqué. Sa voisine, une de mes amies, m'a prévenu. Je me suis retournée, et j'ai vu Elodie qui tenait ma mèche en rigolant. Elle m'a coupé 5 centimètres. Aujourd'hui encore, cette mèche est plus courte que les autres.
Une autre fois, ç'avait été pire. Elodie avait pris le sac en plastique d'une fille qui avait mis ses chaussures de sport dedans, et l'avait caché dans mon cartable. Cette fille, qui n'était pas très sympa avec moi non plus et qui faisait partie de la bande d'Elodie, s'en est aperçue et a demandé où était son sac. Je l'ai trouvé dans mon cartable et le lui ai rendu. Mais elle m'a traité de voleuse, de conne, de sale pute et pire encore. Je m'étais effondrée sur mon bureau en pleurant. Cette fille et Elodie chantaient "Voleuse, voleuse, voleuse, voleuse" et je n'arrêtai pas de dire "C'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi...". La maitresse s'en est aperçue, et je lui ai tout raconté. J'avais, heureusement, vu Elodie voler le sac. Les deux filles ont été envoyées chez le directeur. Là, on a fait le bilan de toutes les moqueries d'Elodie. Elle a fini par être renvoyée pendant trois jours et a été convoquée par le commissariat. Après ça, mon calvaire s'est arrêté tout seul. Ouf.
A dix ans, j'ai perdu ma soeur jumelle
Elle rentrait de chez une amie. Un bus l'a percutée. Elle est restée un mois dans le coma avant de mourir.
C'est la plus grande perte de ma vie. Je n'avais jamais autant pleuré. Elle me manque encore. Maëlle, Maëlle...
Au collège, je me suis souvenue de tous mes malheurs, et je suis devenue dépressive. Ma meilleure amie était dans un autre collège, et je n'avais personne pour me soutenir. Heureusement, je me suis fait des amies, et ça va mieux maintenant. Même si parfois, Elodie passe en me saluant "Salut Bergère". Mais je répond humblement "Salut Prisonnière" et ça lui cloue le bec. Oui parce qu'elle a eu très peur d'aller en prison après avoir vu la police.
Aujourd'hui, l'équitation est devenu un loisir. Je dessine et j'écris la plupart du temps. Je veux en faire mon métier. Ecrivain ou faire de la BD.
Sinon, je suis fan des dessins animés japonais **
Mes préférés sont Origine, Les enfants loups, Voyage vers Agartha, Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké. ** ** ** ** ** *Q*
Maintenant j'vous ais raconté toute ma vie donc chaque visiteur est obligé de me donner un cookie parce que nous sommes en France, le pays des cookies 🍪


Dernière édition par Saryn le Mer 16 Déc - 14:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 14:33


Toi aussi tu adores les Miyazaki ?? :33

T'as vraiment pas eu de chance, avec ta sœur jumelle.. T-T

En tout cas, je suis contente que tu tiennes bien les coups que tu as pu te prendre en étant jeune, et stay strong ! ~ :33

Pour la peine, je te donne un cookie ! :love: 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 10:36


Owi, un cookie UN COOKIE *se jette sur Ice Blue*
Merchi :3
Roh les Miyazaki ** J'me rends compte que j'ai oublié Le Vent se lève *meurt*
Mais j'aime aussi beaucoup les autres :3
Le seul que j'aime pas, c'est Totoro. Il me fait peur Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3159460965 enfin quand tu le regardes la première fois c'est chou mais quand on découvre la légende d'origine de Totoro c'est flippant Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 17:51


Ho j'ai vu Les Enfants Loups ** et j'ai adoré ** (omd la fin mama /o/)
Ho ... Désolé pour ta sœur jumelle :nooo:
Content que tu puisses refaire de l'équitation ! (Personnellement les chevaux me font flipper xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:01


Les Enfants Loups *s'évanouit de bonheur*
Merci ♥️
Comment ça il te font flipper ? On est pas dans la mythologie Grecque avec les juments carnivores hein Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:13


Je sais pas... Je trouve ça super beau mais devant moi euh je recule fin je sais pas je flippe de ouf xD


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:14


Comme moi je flippe de Totoro quoi Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:15


Exactement /o/ (perso je l'ai jamais vu, mais je veux trop T_T)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:16


Bah le film ça va, c'est à cause de la légende d'origine qui me fait flipper Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:18


Haha j'irai voir cette légende tient Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:23


Tape "légende de Totoro" sur Google et à toi l'horreur o/
Si tu regardes le film tu remarques qu'à la fin Mei et Satsuki ont pas d'ombres, ça fait partie de la légende u_u

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 18:24


Je vais voir héhé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 14:32


Mise à jour, elle est très longue maintenant 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 18:22


Je suis désolé pour ta jumelle Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D* 3159460965

Tu as vécu la même chose que moi en primaire !!!! ^^

VIVE LES COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!! 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:56


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» Un lien avec un chat porteur d'un masque ? /masky Messager des caméléons
» Venez aider Aria! (qui s'est encore mise dans le pétrin) ;v;
» Premier Jour. || {FT.Toto}
» Un nouveau jour... encore (ft.El Diablo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: