AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Royaume - Bras-droit - Enkiro
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 13:34


Bonjour !

J'aimerais bien un lien, positif de préférence

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 19:04


(oui je reposte ce message pour rajouter quelque chose au lieu de l'éditer)
> Yuki : Amis ?

> Patte d'Ecume : J'ai enfinnnnnn commencer ce fameux RP, désolée pour l'attente Dx
Clique ici

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 20:25


AMIE
Pamuy est plutôt gentiel mais trop d'imite elle ne parle à peut de personne.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 21:59


(désolée du temps de réponse)

Ok pour amie ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Aoû - 12:29


> Yuki : Je t'ajoute :3

> Pamuy : Okay je t'ajoute aussi :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 1:24


J'aimerais être une connaissance svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 13:33


Coucou! Asumi peut être ton amie? :aww:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:56


> Nyria : Ok !

> Asumi : Enkiro a plein d'amis maintenant x) Okiiii :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 18:42


Ouééé!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 18:29


Je veux bien un lien avec toi, c'est toi qui choisis mais j'aimerais bien un lien positif^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 13:39


On commence un petit RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 19:05


> Kira : (désolée du retard) J'ai rajouter un lien dans les liens positifs, donc amis ou alliés ? :3

> Asumi : No problem, on le fait où et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 19:16


Enkiro, je préférais amis mais c'est comme tu veux^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 19:47


Pas de problème, je vais t'ajouter ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 12:24


Tu veux bien commencer le RP? Et puis pour le lieu, pourquoi pas la Prairie Carnivore? :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 13:13


Ok, je le commence dans la Prairie carnivore, mais juste avant, dans ce RP, Enkiro et Asumi seront déjà amis ou vont le devenir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 15:27


On le devient presque tout de suite? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 18:39



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 22:49


Hay !

Quand tu re-recherchera (très français dis-donc...) des liens positifs, Aaron pourra-t-il être un ami ? (non pas juste parce qu'ils sont albinos tout les deux x))

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 22:20


Bonjouuuur !
Alors, déjà, oui j'ai pris du temps à répondre. Pourquoi ? Tout simplement parce que moi en avoir marre de cette fiche pas très belle, alors moi vouloir coder nouvelle fiche. Malheureuse que je suis, le code que j'ai fait utilisait trop de caractères, donc ne s'affichait pas entièrement. Voilà, c'était très chiant. Quel rapport ? Ben je m'était dit : "Je répondrais à Aaron quand j'aurais finit la fiche, ça devrait pas prendre longtemps..". Voilà, voilà... mon histoire chiante. Breeeef, j'essayerais de coder autre chose. Bon je me suis un peu éloignée du sujet, mais il fallait que je me calme de cette manière. x) J'ai jeté un petit coup d’œil à ta présentation et j'en suis venue à la conclusion : Aaron : 3 couleurs, blanc, rouge et noir. Enkiro : trois couleurs, blanc, rouge et noir. 3 ? 3 côtés bien sûr. Le triangle donc. Chez nos personnages, ils ont une particularité à leurs yeux : ils sont rouges. Yeux. Triangle + œil = ILLUMINATI !!!!     Attends, c'est pas du tout ça la conclusion !
Donc je m'étais dit que ton perso' était tout mignon et pourrais parfaitement être un ami, alors exceptionnellement, j'ouvre une petite place pour toi. Petit RP pour faire leur rencontre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 0:25


Mais attends... Enkiro à des losanges... C'est quoi un losange ? 2 triangles ! Et puis, Aaron et Enkiro ont combien de trucs bizarres ? Les ailes, leurs yeux, leurs marques... Donc, 3. ...........OH MON DIEU !
Bref, GG pour ta fiche x)

Owi *^* Merci pour cette pitite place *se coince entre les autres amis d'Enkiro pour être sur d'avoir une place*
Pour le RP, je me porte volontaire pour commencer ! Après, si tu a une préférence pour le lieu, n'hésite pas à le signaler ! :)

(je pourrais pas RP la semaine prochaine parce que moi connexion pas avoir T-T)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 0:34


OH MON DIEU TOUT EST LIÉ !
Si tu veux commencer, pas de problème ! Pour le lieu, je n'en ai pas la moindre idée. x) comme d'habitude
J'ai envie de te dire, fais-toi plaiz' et fais le RP où tu veux. x) (bon faudra éviter de le faire dans Flood ou dans les présentations xD)

C'est triste quand on part dans un endroit sans connexion, hein ? ;-;
Pas grave, j'attendrais ton retour. :3

Bon faut que j'aille me coucher, il est très exactement 00:34:39 .. >.> je suis une insomniaque débutante dans le domaine, je pense qu'il y a pire xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Fév - 0:37


Ok. *n'as aucune idée de lieu* Mais... Je voulais aller poster le RP dans l'Aide D: (je décède actuellement de rire)

Waipe D=

Oh, c'est rien ça x) Pour moi, il est 00h37m50s xD

Bonenuit Copain Albinos ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 17:11


La fiche à été refaite ! Un nouveau lien est disponible et le lien de protégé(e) est à nouveau ouvert. (Huyana a été supprimée pour manque d'inactivité)et vous pouvez essayer de motiver Enkiro si vous voulez être sa compagne et alors, peut être qu'un deuxième nouveau lien sera disponible x_x. Je rappelle pour ceux qui voudrait un lien que les liens négatifs sont privilégiés.
J'ai rajouté des informations à propos des RP's dans l'encadré beige en dessous des recherches. Lisez-les s'il vous plaît. Comme j'ai précisé que je préfère faire un RP avant d'avoir un lien, pour ceux ayant obtenu un lien avant que j'ai rajoutée cette information (ce n'est pas vraiment un règle, ce n'est pas vraiment obligé) et n'ayant pas fait de RP peuvent m'en demander, je suis libre. (au passage, pour Asumi, je vais peut être répondre à notre RP dans pas longtemps x3)

Et encore merci pour ceux qui ont fait les dessins d'Enkiro que j'ai affichés. (pas tous, mais je ne pouvais pas tous les mettre)

Edit : Nokota ajoutée en amie et non je ne t'ai pas du tout oubliée :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Déc - 17:55


Coucou ! Je te propose un lien: compagne, mais si tu préfère meilleure amie ou si tu veux toujours pas xD amie !





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» I will always love you ~ Feat. Enkiro
» Enfin un ami? Un vrai? FT. Enkiro
» De la verdure !! [PV Enkiro] [TERMINÉ]
» Qui veut RP avec Enkiro ? :3
» Royaume - Sentinelle - Yin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: