AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Chat/loup : tout est normal ! Rowtag ! Felinae, chasseur

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:55



Rowtag
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Rowtag
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseur
• Race : Chat européen


• Pouvoir: Peut se transformer en loup, lorsqu'elle est possédée par un pouvoir très puissant (rage, peur, colère, tristesse etc...) La jeune chatte s'entraîne régulièrement pour apprivoiser ce pouvoir encombrant mais puissant .


• Physique : Rowtag est une jeune chatte au pelage noir tigrée de roux flamboyant aux yeux vairons, un bleu et un ambrés. Du fait de sa modification génétique, son museau est un peu plus long que la normale et ses crocs sont plus puissants et acérés que ceux de ses congénères.
Forme loup : Rowtag est une louve noire aux poil ébouriffé strié de rayure rousse presque invisible, rappelant son pelage de chat.


Spoiler:


• Caractère : Rowtag était une chatte douce et calme avant le drame, maintenant, elle a toujours le même caractère mais est plus silencieuse, mature. Depuis que ses parents sont décédés, elle s'est promis qu'elle ne laisserait plus jamais ses proches se faire blesser, jamais. Elle n'a plus peur de la bataille et fera tout pour se montrer digne du clan des Felinae qui l'a aidé. Rowtag se lance courageusement dans la bataille pour protéger ses proches jusqu'à sa mort. Bien qu'elle ne soit qu'une chasseuse, si le clan a besoin de combattre, elle sera toujours présente.

• Histoire : Rowtag était une jeune chatte, douce et placide, loin des combats opposant les chats et les humains. Jusqu'au jour où elle se fit capturer. La jeune chatte resta plusieurs dans des laboratoires sombres et exigus jusqu'à ce qu'un scientifique lui injectent un produit inconnu dans le corps à l'aide d'une seringue. Ne décelant aucun pouvoir en elle, ils la parquèrent dans la ménagerie pour qu'elle mette bas de nouveaux cobayes. Quelques jours plus tard, son pouvoir se manifesta, elle se transforma en louve, sous les yeux du garde qui la persécutait et réussi à s'enfuir. La chatte rechercha ses parents pendant des jours avant d'apprendre qu'ils avaient été tués. Terrassée par la tristesse, elle erra pendant de longs jours avant de tomber sur les Felinae, qui l’accueillirent dans leurs rangs en tant que chasseuse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Rowtag, bien sûr !
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo d'Eucalyptus Splash
• Autre chose ? Nope  :swag:
 
Voilà !
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Rowtag le Sam 29 Aoû - 12:54, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:07


Bienvenue!!! Amuse-toi bien sur le forum ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:13


Bienvenuuuuuuuuuue ptit minet :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:26


Bienvenue! Je pense que tu as fais une erreur avec le code, c'est possible? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 18:45


Bienvenue Rowtag x)

Alors commençons pas le commencement e_e
Tu as fait une erreur en recopiant le code de ta fiche, il va te falloir éditer x)
Ensuite essaye de détailler davantage ton pouvoir en le développant, expliquant à quoi tu ressembles sous ta forme loup et ajouter quelques contraintes pour ce pouvoir c:
Ton histoire est trop courte, il te manque trois lignes pour la compléter x)
Et enfin le passage " caractère " a disparu pour on ne sait qu'elle raison et il te faudrait développer son caractère en 5 lignes afin qu'on en sache plus sur ton personnage c:

Pour choisir ton rang visite ce topic : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs
N'hésite pas à faire un tour dans les boutiques de nos membres qui proposent de dessiner ton chat afin d'avoir une signature et un avatar ( soit un kit complet ).

Voilà ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 11:03


Ok, je vais changer ma fiche alors ^^' !
Merci beaucoup :aarh:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 11:47


J'ai remis en place le code. Mes commentaires seraient les même qu'Alth mais, en plus, je te demanderai d'où te vient l'image que tu as mise en avatar et si elle est bien LDD (Libre de droits). Si tu n'en es pas l'auteur ou que ce dernier ne t'a pas donné l'autorisation de l'utiliser merci de la retirer et de passer commande à nos artistes.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 12:20


OK, image retirée ! Par contre, je pense que je me créerais moi-même mon avatar :P
J'ai aussi changé ma fiche

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:36


Ok c'est bon il te manque juste ton kit que tu peux commander ici : https://felinae.forumactif.org/f52-boutique
Voila x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 17:07


Merci beaucoup !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Sep - 23:57


Je vois que tu as une signature, je vais l'ajouter dans le spoiler de ton physique et je te valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fox, le chat aux plusieurs faces (felinae, chasseur)
» une vie normale pour un chat normal
» Starlight, felinae, chasseur
» |KANEKO - FOLLOW ME IN THE ENDLESS NIGHT | Felinae, chasseur
» ~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: