AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Fox, le chat aux plusieurs faces (felinae, chasseur)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 16:59



Fox
Une illusion à toujours son côté négatif.

• Sur Felinae

• Nom : Fox
• Sexe : Masculin
• Âge : 5 ans
• Clan : Félinae
• Rang : Chasseur
• Race : x

• Physique :

Fox est un félin roux et blanc, donc tout le corps, et le haut de la tête sont roux, apart le bas du museau jusqu'au bas ventre. Ses oreilles sont plutôts noires et ses pattes sont rousses sombre. Il a une queue veloutée, un large museau ainsi d'un large corp. Ses pattes sont quand à elles grande. Il a de grandes moustaches et a comme particularitée de changer de couleur selon la saison : Roux en automne et au printemps, et plutôt blanchâtre en été et en hiver. Ses yeux sont marrons-rouges et vont à l'orange quand son pelage devien blanchâtre. Comme vous aurez pu le remarquer, il est comme un renard.

Spoiler:

• Caractère :
Je suis très amical avec tout ceux de ma guilde. Je suis farceur et drôle, je tisse très facilement des liens avec les gens. Envers les soldats, je ressent une haine très profonde, une colère à toute épreuve. J'ai de l'amitié pour les caméléons mais je les trouves plutôt lâche et fénéants. Ils ne se battent jamais, c'est pour cette cause que je ne les aimes pas spécialement non plus. Ma mère ne me reconnais même plus et m'igniore, je ne l'aime plus. Envers les solitaires, je ne ressent rien en particulier, c'est vrai que j'aimerais les aimer, mais vraiment sans plus. Je suis très convivial, et acceuillant. Je serais très charmant et adorable a celle qui prendra mon coeur..

• Histoire :
Je suis né dans une famille de solitaire pendant la mauvaise saison. Ma mère est blanche aux yeux verdeau, et, elle contrôle la foudre. Mon père est totalement roux aux yeux orange, il n'a pas de pouvoirs mais deux ailes blanches avec une queue velue. Ma soeur s'appelle Roc (vous avez compris le rapport rox et rouky hein) elle a le pelage marront et a le pouvoir de contrôler l'eau. Ses yeux sont noisettes et elle a deux queues. Je me suis toujours senti rejeter car ils ont tous quelque chose en particulier, alors que moi je ne ressemble qu'a un charognard.. Dévoreur de chatons. Au début, les félins qui me croisaient me prenait pour un renard, puis ça c'est arrangé. Un jour, un groupe de "soldat" nous attaqua dans notre petite maison... Ma soeur et mon père fu tués. Une haine et une rage profonde m'envahi à ce moment même; je ne voulais qu'une chose : tuer  ses soldats ! Ses tueurs sanguinaire sans coeur ! Puis j'u une idée et parti de cette "maison" quelques mois après cet incident. Ma mère était partie depuis un moment chez les "caméléons" me laissant seul, à même pas un an. Pendant des mois, je pensais à ma famille.. à mon passé.. et je marchais.. marchais en recherche de cette guilde qu'on appellais "Felinae". Au bout de quelques mois de recherche de cette guilde, par ce que je n'avais aucune idée ou elle pouvait être, je l'ai trouvé !. J'était enfin arrivé ! J'entrai dans le camp, inspectant minisieusement les recoins du camp, quand tout un coup, plusieurs chats étaient venus vers moi, l'échine hérissée. Ils me prenaient surement pour un renard. Puis j'expliquai tout a leurs chef, et je demandai à rejoindre la guilde. Il accèpta et depuis ce jour, j'était enfin un membre de cette guilde. Malgré l'hésitation de quelques personnes, j'était accepté de tous. Enfin. Je continue ma quète de chasse aux soldats en compagnie de la guilde.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun en paticulier
• Âge : 16-17
• Comment as-tu découvert le forum ? Par ma bff, en irl
• Autre chose ? Un renard qui mange du.. fromage ? what the hell...

Quiz

Les réponses ont suivi un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow (< la best des best)


Dernière édition par Fox le Dim 5 Juin - 17:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 17:06


Bienvenue !
Je peux t'appeler Foxy ? Fox, le chat aux plusieurs faces (felinae, chasseur) 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 17:06


Va s'y va s'y, en plus dans mon e-mail ya "foxy.....@....com" Lol. Fox, le chat aux plusieurs faces (felinae, chasseur) 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 17:26


Bienvenue parmi nous (:

J'ai validé les questions du quizz et mis à part un kit (avatar + signature) tout est bon. Attention cependant à la fin de ton histoire que tu as rédigé au passé simple. Pour les vers du premier groupe à "je" la terminaison de ce temps est -ai et non pas -a. Tu aurais donc "je demandai", "je parlai", "j'entrai", etc.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser que ce soit sur la cb ou par mp (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 17:47


Modifié et non c'est bon merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 19:03


Bienvenue Fox :3
Un chat sans pouvoir, c'est cool :)
Bons RPs et au plaisir de te croiser sur la CB

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 6 Juin - 17:42


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 18:54


Ouai ! Merci super !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chat/loup : tout est normal ! Rowtag ! Felinae, chasseur
» Starlight, felinae, chasseur
» |KANEKO - FOLLOW ME IN THE ENDLESS NIGHT | Felinae, chasseur
» ~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]
» Thaiko le chat râleur au grand coeur ! Felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: