AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
[FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 1:33


Bienvenuuuue !


Vu que j'aime me faire du mal, j'ouvre une boutique. Je suis une tortue, du coup je ne prendrai qu'un dessin à la fois histoire que je puisse le faire tranquillement avant de reprendre une commande. J'ouvre surtout cette petite boutique parce que youpi c'est l'été y'a du temps libre mais elle sera sûrement fermée de temps en temps si jamais je suis en panne de motivation ou trop occupée. Ceci dit, j'espère que ça vous plaira! ❤

Quelques petites formalités :
➤ Si vous ne remplissez pas correctement le formulaire ci-dessous, je vous demanderai des précisions.
➤ Je n'accepte que les commandes pour Felinae, pas de personnages venant d'ailleurs.
➤ Ne me pressez pas svpjefaisdemonmieuxjvousassure
➤ Les non-validées sont prioritaires. Si jamais la boutique est ouverte et qu'un non validé fait sa demande après celle d'un autre, je prendrai d'abord en compte sa demande et ensuite l'autre.
➤ Si le dessin est fait pour vous, vous avez le droit de l'utiliser où vous voulez sans problème mais bien sûr le credit est toujours apprécié. Bien évidemment ne prétendez pas que le dessin est le votre, c'est normal.
➤ Je ne ferai que des avatars ou des signas pour le moment, pas de fullscene. Ceci dit si vous voulez une couleur particulière en fond, je peux le faire !
➤ Les kits ne sont dispo que pour les non validés, sauf si je dis le contraire.
➤ Je ne fais que du digital.

Voilà tout !

Exemples de ce que je sais faire:


Code:
<strong>Personnage demandé :</strong>
<strong>Type de la commande :</strong> [] Avatar [] Signa [] Kit (seulement pour les non validés)
<strong>Une position particulière ? Les photos de références sont appréciées! :</strong>
<strong>Expression :</strong>
<strong>Image/description physique :</strong>
<strong>Quelque chose d'autre ? :</strong>

A très vite,
Anch

Code en haut pris de ma fiche faite par @Kokca <3


Dernière édition par Anchanté le Jeu 9 Aoû - 1:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 1:37


Personnage demandé : E y e s
Type de la commande : [] Avatar [X] Signa [] Kit (seulement pour les non validés)
Une position particulière ? Les photos de références sont appréciées! : Fais toi plaisir \o/
Expression : Saame
Image/description physique : https://toyhou.se/606144.eyes/gallery
Quelque chose d'autre ? : <3


Dernière édition par Eyes le Jeu 9 Aoû - 1:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 1:39


Je prends en compte <3

Boutique fermée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Aoû - 2:58


Commande finie ! J'ai dû terminer un peu vite donc je retoucherai sûrement quand j'en aurai l'occasion parce que les couleurs sont fouillies mais globalement j'espère que ça va. ;v;

[FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1] Eyes_2_by_anchanted-dcjpgl3
Image de ref

J'ai mis une espèce de lune parce que ça m'éclatait:

La boutique est rouverte ! Ceci dit, il y a des chances que je termine moins rapidement vu que je pars en vacances, mais je pourrai quand même le faire. c:

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 10 Aoû - 3:22


Personnage demandé : Alec
Type de la commande : [] Avatar [X] Signa [] Kit (seulement pour les non validés)
Une position particulière ? Les photos de références sont appréciées! : fait comme tu le sens bb
Expression :bitch resting face, froid, imposant, les sourcils froncés
Image/description physique :on voit en pv au pire bb tkt → Référence
Quelque chose d'autre ? : tente un fond p-e, jtm

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Aoû - 3:43


Je prends <3

Boutique refermée !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: