AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:56


Hey-hey ~

Je propose mes services en dessin pour vos vava/signa/fanart , à savoir sur mwa :

-Les commandes digital seront plus longues car je ne peux les faire uniquement le week-end
-Les commandes traditionnel au feutre ne seront faites également que le week-end
-Je dessine : chat , chien , loup , renard , humain (mais je débute un peu pour ces derniers)
-Je peux dessiner en réaliste mais seulement en traditionnelle , je dessine également en plus de mon style habituel en version "peluche" si on veut ~


À complétez pour toutes commandes :


Nom du personnage :
Espèce (chat , chien , humain...) :
Description ou image :
Vava [] signa [] kit []
Digital [] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle []
Dessin réaliste [] dessin avec mon style [] dessin chibi []
Posture :
Fond :
Attente particulière :


Dernière édition par Masky le Lun 17 Avr - 11:59, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:14


Nom du personnage : Mizuumi
Espèce (chat , chien , humain...) : Chat
Description ou image : Chatte rousse aux yeux violets
Vava [] signa [+] kit []
Digital [+] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon []
Dessin réaliste [] dessin avec mon style [] dessin chibi [+]
Posture : Assisa
Fond : noir et rouge
Attente particulière :expression froide et sanguinaire


Dernière édition par Plume le Lun 16 Jan - 18:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:15


je prend dès qu'il y a une description/image ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:17


Oh mince j'édite

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:21


pour le page , il est épais ou court ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:22


épais^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:22


d'acc ^^ je te fait ca samedi ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 21:07


Nom du personnage : Foudre
Espèce (chat , chien , humain...) : chat
Description ou image : un grand chat argenté rayé de noir sur le long de l’échine, son pelage est mi-long. Ambre profond. La pupille est noire, son contour noisette foncé, un pourtour plus clair pour finir avec un dégradé d'ambre, oui je sais c'est étrange, mais c'est comme ça !
Vava [] signa [] kit [X]
Digital [X] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon []
[] [] dessin chibi [] que pense tu en disant "dessin avec mon style" et "Dessin réaliste"
Posture : debout avec un regard manipulateur dragueur et mauvais
Fond : une lande avec la foudre et le tonnerre qui tombe derrière.
Attente particulière

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 21:12


Alors , mon style c'est ba mon style >w< pour exemple , va voir le profil de zanark , c'est moi qui est fait son kit et réaliste , en gros j'essaye de le faire de façon à ce qu'il ressemble le plus possible à un vrai chat

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 17:44


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Les deux sont beauuuuuuuuuuuuux ! Comment oses-tu ?! Bon ben........ tu peux faire entre les deux ? Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 17:46


je vais essayer de voir pour te faire ca :3

par contre tu pourrais me faire un shémas rapide de son iris ? histoire de ne pas me planter quand je le ferais

je ferme les commandes pour le digital , le traditionnel est encore ouvert

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 18:01


le schéma:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 18:47


Je vois ^^ je te fait ça au plus tard le week-end de la semaine prochaine

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:13


Mélodie ; ma famille venant ce WE , je ne pense pas pouvoir finir tout de suite ta commande

Plume ; j'ai eu le temps de te la faire (j'espere que tout est bon...) http://hoopafrench.deviantart.com/art/Mizuumi-658569082?ga_submit_new=10%253A1484939575&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:31


Oh elle trop belle *hug mask* Mirki!!!!!!!!!!!^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:45


De rien ^^ contente que ça t'ai plu :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 21:23


Ok ! Je te souhaite de bonne retrouvaille et je trouve que le dessin de plumeau ( Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 851157444 )est très bien fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Jan - 15:03


:omagad: :omagad: :omagad: :omagad: :omagad: :omagad: :omagad: :PQ: :PQ: :PQ: :PQ:
:PQ: :PQ: :PQ: :PQ: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :sisi: :sisi: :rip: :rip::rip: :rip: :love: :love: :love: :grouphug: :tutafeh: :tutafeh: :gm5: :gm5: :gm5:
:gm5: :gm5: :gm5: :gm5: t'a compris je suppose ? et puis c'est foudre pas tonnerre Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 2118052503 . Autre chose, étant donné que j'utilise le même perso pour deux fow (ce sera mon prochain perso ici) est ce que je peux l'utiliser aussi sur mon autre fow ? Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965 Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Jan - 15:27


oui bien sur, je vais juste modif la lettre par contre xD
edit : fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 17:44


Je re-commaaaaaaaaaaaaaaaande ! (je prévois surtout...)


Nom du personnage : Ortie
Espèce (chat , chien , humain...) : chaaaaaaat
Description ou image : chatte écaille de tortue, queue longue et en plumeau, longue patte, griffe acérés.
Vava [] signa [X] kit []
Digital [X] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon []
Dessin réaliste [X] dessin avec mon style [] dessin chibi []
Posture : elle et très timide alors je la voudrais en train de gratter le sol de ses griffes, gênée.
Fond : une graaaaaaaaande forêt !
Attente particulière : ben... grande flemmarde que je suis, j'ai le même perso sur plein de fow. Comme ça il peut se développer sous plusieurs forme ! *s'enfuit* *revient* *essaye de se rappeler ce qu'elle voulais dire* *retrouve* Ah oui au fait, je peux faire comme pour foufoudre et l'utiliser sur d'autre fow ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 23:45


Oki doki ! Je verrai pour te faire ça pendant les vacances, pas de soucis pour les autres fow, tu as par contre oubliée de préciser la couleur de ses yeux j'imagine bien qu'ils sont pas arcenciel avec des paillettes autour mais voilà quoi X3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 1:53


Nom du personnage : Izira
Espèce (chat , chien , humain...) : Chat
Description ou image :  je suis noir, mon pelage est tellement noir que la nuit venue vous ne me voyer même pas. Je suis plus grande que la moyenne. J'ai des yeux d'un bleu tellement pur que vous croirez vous être noyer. J'ai des ailes faites d'os, oui, dégueulasse, mais très utiles. J'ai un couette avec des mèches bleus foncés. J'ai une patte rouge sang, le bout de ma patte est rouge comme si je l'avais tremper dans du sang, et vous vous tromper, je ne l'ai pas tremper dans du sang. Genre avec les vaguelettes et les goutelettes.
Vava [] signa [] kit [x]
Digital [x] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon []
Dessin réaliste [] dessin avec mon style [] dessin chibi [x]
Posture : En forme offensive
Fond : carte blanche là, mais je veux en masse de noir
Attente particulière : que le vava sois en 200*400 S'il te plait

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 8:41


Oki ^^ mais la aussi question par rapport à la description, laquelle des pattes et rouge ?

je ferme la boutique au digital des que j'ai les deux précisions

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 10:28


Non ben en fait ta deviner, elle a les yeux arc-en-ciel avec des paillettes autours ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'inquièètttttttttttttttttttttte ! Elle a les yeux vert jade !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand on se jette dans la gueule du loup [2 Libres, Kodaï, Aurore, Masky]
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: