AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:56


Hey-hey ~

Je propose mes services en dessin pour vos vava/signa/fanart , à savoir sur mwa :

-Les commandes digital seront plus longues car je ne peux les faire uniquement le week-end
-Les commandes traditionnel au feutre ne seront faites également que le week-end
-Je dessine : chat , chien , loup , renard , humain (mais je débute un peu pour ces derniers)
-Je peux dessiner en réaliste mais seulement en traditionnelle , je dessine également en plus de mon style habituel en version "peluche" si on veut ~


À complétez pour toutes commandes :


Nom du personnage :
Espèce (chat , chien , humain...) :
Description ou image :
Vava [] signa [] kit []
Digital [] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle []
Dessin réaliste [] dessin avec mon style [] dessin chibi []
Posture :
Fond :
Attente particulière :


Dernière édition par Masky le Lun 17 Avr - 11:59, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:14


Nom du personnage : Mizuumi
Espèce (chat , chien , humain...) : Chat
Description ou image : Chatte rousse aux yeux violets
Vava [] signa [+] kit []
Digital [+] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon []
Dessin réaliste [] dessin avec mon style [] dessin chibi [+]
Posture : Assisa
Fond : noir et rouge
Attente particulière :expression froide et sanguinaire


Dernière édition par Plume le Lun 16 Jan - 18:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:15


je prend dès qu'il y a une description/image ~

Invité



Anonymous
Invité