AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion|

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 22:26


ft. Ahmès, Alec, Bali, Pygmalion

krkrkr je vais vite en changer lilith est insupportable

out of the doorway the bullets rip


Emulp est maître du jeu.

C'était une de ces journées affreusement chaudes. Il y avait peu à faire, surtout pour un antédiluvien comme toi, et tu te sentais tout à fait délaissé, et affaiblit par la cruelle chaleur. Presque midi, haut dans le ciel, le Soleil embrassait le semblant de terre à tes pattes, et il te semblait avoir rarement vu pareille température. Tes petites chaussettes, certes extrêmement adorables et douces, tenaient chaud à ton pelage déjà épais ; mais au moins ton chapeau préservait un tant soit peu ton crâne des affres de l'astre. L'équilibre te manquait, et tu peinais à te tenir debout ; tu n'avais jamais eu une très grande résistance aux extrêmes de températures à cause de ta constitution étonnamment frêle, mais ta maladie n'aidait sûrement pas. Qu'avais-tu à faire ? Soudainement, tu ramenais ta queue sur tes pattes, et t'assis ; pensif. Tu n'étais pas sûr qu'on t'ait donné quoi que ce soit à faire, compte tenu des récents événements. Tu étais trop jeune pour avoir quelque chose à enseigner, et trop vieux pour apprendre quoi que ce fut. Paradoxalement, tu étais tout à fait peu respecté, malgré ton appartenance à un groupe qui en appelait usuellement. Tu restas coincé dans tes pensées quelques instants, tandis qu'un sommeil particulier venait te cueillir. Qu'est-ce que c'était que cela ? Ta vision se troublait lentement, rampant sur les parois de ta réalité, adoucissant tout ce qui se trouvait dans ton champs de vision, avant que la lumière ne fut si forte qu'elle te donnait envie de vomir. Mais, tu étais calme. Tu ne ressentais plus la douleur depuis bien longtemps, lorsqu'elle était liée à ce genre de propos.

Lilith chaparde le Corps.

C'était une de ces journées plutôt chaudes. Mmmmh. L'été t'avait toujours motivée pour aller t'amuser quelque part, et tu savais exactement où te rendre. Tu entendais une conversation qui évoquais l'apparition de plantes étranges dans les lieux. Comme c'était incongru. Ces petites commères espéraient-elles réellement qu'on croit à l'apparition de telles denrées? Une plante avec un visage mécontent sur son pot et qui marcherait? Peut-être était-ce le début d'une plaisanterie. Mais tu étais bien, bien trop jeune pour en comprendre le sens, alors tu supposais que c'était une vérité absolue car personne n'oserait te mentir, pas vrai? Mais ton attention fut retenue par autre chose. Tu repassas ta fourrure rapidement pour la tasser, réarrangea ton couvre chef toujours aussi adorable, et bondis joyeusement vers un petit groupe de néophytes qui s'étaient entassés autour d'un petit chat blanc, qui les émerveillait de par ses golems fraîchement sculptés. Tu savais que tu ne devais pas embêter ce chat, au même titre que trois autres. Mais pourquoi… ? Tu n'arrivais pas à t'en rappeler. Oh, c'était peut-être une de ces impressions futiles qui n'étaient que des lambeaux de souvenirs, pris ci-et-là de rêveries lointaines et de pensées envolées. Tu bondis au milieu du groupe, en dispersant quelques-uns au passage. Semblent-ils qu'ils aient été déjà avertis de ton étrange présence, mais tu n'en tenais aucunement compte, parfaitement inconsciente de ce qui se tramait autour de toi.

Assez rapidement, tu te rendis compte que tu avais en réalité plaqué le petit chat blanc au sol. Ou peut-être que c'était une chatte blanche ? Peu importe, ce serait un très bon compagnon de jeu. Ta vision distordue t'empêchait de prendre conscience d'à quel point tu étais géante en comparaison de sa taille, puisque tu étais déjà adulte depuis longtemps. Oh, soit. D'un œil extérieur, ça attirait probablement plus l'attention que de nécessaire, mais, eh, tu n'étais pas assez propre à ton corps pour t'en rendre compte une seule seconde, et de toute manière, l'euphorie prenait déjà bien trop ton cerveau en étau pour que tu ne puisse t’apercevoir de l'étrangeté de la situation.

« !!! »

Tu lui adressa un grand sourire peu rassurant. La pensée de lui demander son avis traversa un instant ton esprit, mais tu l'oublias aussi tôt. L’attrapant par le col, tu chantonnais doucement, pendant que tu te dirigeais vers un autre endroit. Tu voyais le grand roi, et son fils, et l'escargot sans coquille.
Tu lâchas d'un geste vif et brusque le petit chat au sol, lorsque tu te rendis compte qu'une armée de petits golems te poursuivait. Ton trouble de l'attention cependant balaya cette peur de ton esprit, quand tu regardas le petit du roi avec envie. De manière assez enfantine pour qu'on comprenne que tu n'avais aucun désir pour le pauvre petit être, simplement ce regard bizarre qu'on les enfants entre eux. Chose certes encore plus bizarre du fait que tu avais, malgré des traits jeunes pour ton âge, clairement une carrure d'adulte. Mais peut-être que tes affublements feraient l'illusion.

« On peut jouer ensemble ? J'ai envie de jouer ensemble. J'ai entendu qu'il y avait des cactus avec des lunettes dehors??? Oh ! Oh ! monsieur de roi, vous voulez venir aussi ? Vous aussi monsieur l'escargot ? Pourquoi vous avez pas de coquille ? »

Te débarrassant de leur réponse, tu pris avec violence le petit chat blanc dans tes crocs et leur fit signe de te suivre, pendant que tu t'engageais dans les endroits alentours pour chercher ce qui attrapait ta curiosité, c'est-à-dire le sentier et les plantes particulières.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Aoû - 15:04



out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion| Ffuyg10

Because it's summer


Quelle affreuse saison, l'été. La chaleur ignoble, l'odeur de transpiration que vous titille les narines, cette sensation de gorge sèche, les jambes qui collent et l'affreuse lumière solaire qui vous brûle la rétine. Les nuits qui se font plus courtes sont néanmoins grandement appréciées ; la fraîcheur du soir apporte une toute nouvelle dimension à la saison des chaleurs. Les vents de canicule sont détestables, et c'est dans ces moments qu'on se souvient d'à quel point on a besoin d'eau. Fatalement, les petits et les vieillards succombent chaque année, souffrant de déshydratation. La flore se fait plus rare également; les feuilles semblent même brûler parfois. Mais, ce qui fait souffrir le plus, je crois, ce sont les mirages. L'illusion d'une nappe d'eau s'étendant à l'horizon démoralise toujours, et ce, même avec de l'âge et de l'expérience. Ce qui est au départ de la déception se transforme en rage, puis en désespoir. Peu arrive à garder la tête sur les épaules. Qui peut bien apprécier l'été tel qu'on le connaît? Des malades ces gens là.

Enfin, cet été, c’est quelque chose de différent. Un vent nouveau souffle... plein de poussière du désert, en fait, c’est un vent de canicule. Un vent dont personne ne rêve en réalité. Pygmalion a toujours préféré l’hiver. Mais ça, c’est son côté artiste qui parle, parce qu’en réalité, ses golems de terre sont plus fragiles à cause de la possible neige, et prennent des allures étranges parfois. Il lui est déjà arrivé d’hurler de peur en voyant le visage déformé de l’une de ses créations. Elle ne souhaite ceci à personne. Ce serait bien cruel de vouloir le mal d’une personne, n’est-ce pas? Elle encore jeune, et d'une gentillesse exemplaire, à se demander comment June l'a éduqué, elle qui a tant de caractère et si peu de bonté. C'est d'ailleurs grâce à son tempérament calme qu'elle arrive à intégrer des groupes. Aujourd'hui justement, elle est entourée d'autres néophytes de plus ou moins son âge; elle ne parlait pas, mais ses golems suffisait à susciter de l'attention. En même temps, des statues de terre -pour la plupart- qui marchent à ses côtés, ça ne passe pas inaperçu. Quoiqu'ils peuvent se révéler plutôt utile mine de rien, ils sont fait en terre: il suffit de rajouter deux trois trucs (comme de l'herbe et des cailloux) sur leur dos pour qu'ils puissent se fondre dans la masse.
La petite chatte blanche était si concentrée qu'elle ne s'était pas aperçue qu'un être indésirable l'observait parmi les autres félins, avant de se faire violemment plaquer au sol sans aucune raison apparente.

« !!! »

Ce félin -un mâle?- adressa à Pygmalion un sourire si disgracieux qu'elle eu un instant très peur de lui, tant et si bien qu'elle ne put réprimer un petit cri, à peine audible. Mais, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, ce mâle lâcha prise et la releva de force. Il était grand, à peu près la même taille que la jeune néophyte, mais il était nettement plus massif, plus fort physiquement. Et pourtant, il avait ce je-ne-sais-quoi d'enfantin dans son regard, avec des geste assez fluides, et des accessoires très féminins. De quoi le rajeunir, de sorte qu'il était impossible pour Pygmalion de lui donner un âge. Mais elle avait le sentiment qu'il était bien plus vieux qu'elle, avec cette impression de malaise qui se propageait tout autour de lui.

« On peut jouer ensemble ? J'ai envie de jouer ensemble. J'ai entendu qu'il y avait des cactus avec des lunettes dehors??? Oh ! Oh ! monsieur de roi, vous voulez venir aussi ? Vous aussi monsieur l'escargot ? Pourquoi vous avez pas de coquille ? »

Les gens avaient à peu près tous l'air déconcerté. Pygmalion la première. Mais elle fut vite tirée de ses pensées quand l'autre revint à la charge pour la prendre dans ses crocs. Inutile de préciser qu'elle fut très mal à l'aise. Elle tentait en vain de se dégager, et de prévenir celui qui la promenait un peu partout, mais il n'avait pas l'air d'écouter. Une fois à terre, elle marcha sur quelque chose de très piquant et se mordit fortement la langue. C'était une sorte de cactus étrangement vert, qui avait la forme d'un chewing gum longuement mâché puis craché par terre sans aucune manière. C'est des lunettes sur lui??

___________________________________________________________
SUMMER
___________________________________________________________



Dernière édition par Pygmalion le Jeu 2 Aoû - 21:59, édité 2 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 2 Aoû - 18:37


the bullets rip
Passer la souris ici pour lire

La sécheresse, problème difficile pour les félins, avait déjà frappée toutes les terres de ce qu'il restait du Mexique. Alec avait contré ce problème grâce aux champignons, formant des trous dans ceux-ci qu'il bloquait avec de la mousse pour laisser l'eau s'écouler dans des feuilles ou de petites flaques creusées manuellement. La mousse permettait de garder le trou ouvert et de filtrer les quelques résidus de champignons qu'y pouvait se trouver à l'intérieur de leurs chapeaux. Lorsque la flaque était remplie, on retirait la mousse et laissait le champignon se refermer. C'était un concept venant des plus anciens du Royaume, du Royaume avant lui, d'avant ces années, quand ce groupe se nommait encore Felinae.

Alec s'était réveillé dans la matinée, mais était resté dans le couvert de sa tanière, protéger de la chaleur par ces parois gardant le froid en été et le chaud en hiver. Il faisait bon vivre dans les champignons de la sylve, mais en dehors de ceux-ci, notre corps était enveloppé par la chaleur étouffante. Les rayons du soleil nous frappaient comme des lances, et traversaient la couche de poils pour harceler la peau de chaque individu existant.

Des bruits interpellèrent Alec, le tirant de sa phase de somnolence. Il ouvrit les yeux lentement, et tourna sa tête en direction de la provenance de ce raffut. Il se releva, adressant un regard à son fils, Khaleesi et à Bali. Il quitta sa tanière pour observer les alentours. Emulp, l'enfant prodige, s'excitait autour d'une jeune chatte, l'un des enfants de Lecter et June, Pygmalion ? C'était une brave petite, et son pouvoir était des plus intéressants. Alec lui promettait un avenir parsemé d'or. Mais en dehors de tout ça, la petite se trouvait harcelé par l'attardé qu'Alec avait recueillit.

« On peut jouer ensemble ? J'ai envie de jouer ensemble. J'ai entendu qu'il y avait des cactus avec des lunettes dehors??? Oh ! Oh ! monsieur de roi, vous voulez venir aussi ? Vous aussi monsieur l'escargot ? Pourquoi vous avez pas de coquille ? »

Et merde. L'handicapé mental avait repéré le Roi, ainsi que Bal qui avait visiblement suivi le mâle en dehors de la tanière. Le matou marin n'attendit même pas que quelqu'un réponde, et embarqua Pygmalion en quittant le camp. Alec lâcha un soupir. Il ne pouvait pas laisser la petite sans surveillance et encore moins avec la vermine qui servait d'Antédiluvien. Le Roi lança un regard à Bali, l'incitant à le suivre pour partir à la découverte de ces « fleurs » dont il avait vaguement entendu parler.

La petite troupe s'aventura donc sur le sentier de gravier, à la recherche de l'une de ces fameuses plantes. Le Roi gardait un oeil sur tout le monde alors que certains fouinait par-ci par là. Le mâle fit donc de même, glissant sa tête dans des buissons, reniflant l'air à la recherche d'une effluve peut-être particulière. Visiblement, lorsqu'il porta un regard sur Pygmalion, cette dernière avait été déposé sur une sorte de cactus vert similaire à une cervelle, qui possédait... des lunettes de soleil?? Un bruit se fit, quelques centimètres plus loin, dans le buisson voisin. Et lorsqu'Alec s'approcha, un missile rapide quitta le buisson, courant dans tous les sens. Alec fut surpris quand il remarqua que ce qui fuyait était une sorte de plante avec plusieurs tentacules. Cette dernière s'empiergait à plusieurs reprises, avant de tomber en s'arrachant plusieurs de ses tentacules. Elle se redressa rapidement et continua de courir loin du groupe. Alec s'approcha de ces tentacules, en prenant l'attention de renifler ces derniers avant de les ramasser pour les transporter. Il regarda de nouveau tous les membres du groupe. Et déjà, quelques mètres plus loin, Emulp poursuivait la plante.. Mais quel con.
Hruskans


Dernière édition par Alec le Ven 3 Aoû - 0:51, édité 8 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 2 Aoû - 18:37


Le membre 'Alec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion| Zzzz4

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 2 Aoû - 21:24


Le membre 'Pygmalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion| Zzz

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 2 Aoû - 21:32


Le membre 'Emulp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion| Plante11

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Aoû - 21:47


C'était sa fin. L'animal agonisait, couché sur son flanc en attendant son heure. La chaleur accablante de l'astre s'insinuant dans la moindre crevasse de sa peau et infiltrant sa chaire ne lui arracha aucune plainte, car sa pauvre gueule était aussi desséchée qu'un désert de sable. Ses lourdes pattes se heurtaient contre le sol aride, tâtonnant à l'aveugle, en quête de la moindre source d'humidité. Guidée par sa propre souffrance, dans un état semi-conscient, la créature se retrouva finalement dans un endroit plus propice à sa survie.

"Aaaaaah..."
poussa-t'elle de soulagement.

Bali s'hydrata dans un geste qui reprenait au fur et à mesure de la vie. Le doux toucher de l'eau couvra rapidement tout son corps, car elle s'était déjà glissée dans l'eau sans crainte. Son pouvoir lui garantissait une certaine immunité, de plus les alentours du Royaume étaient relativement ratissés par des patrouilles qui sécurisaient les environs.

Plus les secondes passaient, plus son esprit devenait clair. Elle se rappelait maintenant la nuit dernière... Oh, il faisait si froid et humide! C'était souvent le cas dans les champignons, et Bali s'y sentait assez bien. Cependant, le Roi venait de la traîner dehors, pile poil au zénith, à cause d'un maudit chaton kidnappé par un maudit minet qui avait soit l'air dégénéré soit très divertissant. Heureusement pour elle, il ne semblait pas trop amuser Alec. Mon rang est la seule raison pour laquelle je suis encore en vie... Vaudrait mieux pour moi qu'on ne me chaparde pas ma place.

Sur ces pensées, Bali ouvrit ses yeux, qui ne l'étaient qu'à moitié jusqu'ici. Elle avait été sortie de sa rêverie par une douce senteur, et quelque chose qui chatouillait son nez. Pourtant, elle ne voyait rien caresser son museau. Bon sang... Est ce qu'en plus de son léger strabisme elle devenait aveugle?

Pas possible... Elle discernait tout de même une sorte de... lueur. Alors elle s'éloigna pour ne plus avoir son museau collé à cette chose, peu importe ce que c'était, et avec du recul la limace reconnut la silhouette d'une fleur. Une fleur transparente. Qui brillait tout bleu. Oui.

Elle fixa la plante, divergeant entre confusion, admiration et curiosité. C'est cette dernière qui l'emporta. Elle pataugea vers la plante et dressa sa patte au-dessus d'elle puis lui donna une petite tape. Bali pencha la tête sur le côté et répéta l'opération.

Ah bah oui, c'était une vraie fleur... Ça attirait encore plus son attention et agrandissait son questionnement.

"Oooooh..." fit-elle longuement avec les gros yeux.


Dernière édition par Bali le Ven 3 Aoû - 1:04, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 2 Aoû - 21:47


Le membre 'Bali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
out of the doorway the bullets rip |ft. Alec, Bali, Pygmalion| Plante11

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 3 Aoû - 1:39


the bullets rip
Passer la souris ici pour lire

Derrière lui, Bali traînait son corps asséchée. Et lorsqu'il avait fait face à cette plante animée, la femelle avait disparue quelques mètres plus loin. A cause de cette chaleur, il était difficile pour ce félidé sans poils de survivre, sa chair s'asséchait rapidement. Mais comme un don des Dieux, la jeune féline avait réussi à trouver une grosse flaque où elle put se glisser. Là-bas elle découvrit une plante transparente.

« Oooooh... »

Cette longue plainte enfantine tira Alec de ses pensées, qui regardait la plante fuir avec Emulp à sa suite. Boarf, il reviendra bien au camp, non ? Au pire le Roi enverra une patrouille à sa recherche, ce n'était pas une très grande perte. C'était plus un poids qu'autre chose, mais Alec s'était attaché à lui et ses différentes personnalités. Surtout l'une d'entre elles qui lui rappelait sa fille. Il savait que certaines de ses personnalités possédaient un nom, il se demandait bien quel pouvait être celui de cette personnalité qui attirait son attention.

Son attention se reportait sur le chat-limace, il fit demi-tour et se dirigea vers cette dernière. L’objet de sa surprise était une magnifique fleur dont les pétales étaient translucides. Elle brillait d’une faible lueur bleue et un parfum doux s’en échappait. L’odeur était agréable et ne tournait pas la tête. Visiblement, cette plante était rare et poussait dans des endroits humides, comme près de cette petite flaque. Alec approcha sa truffe de cette petite plante, donnant un petit coup dedans.

Cette plante serait sûrement utile ? Elle était rudement jolie et pouvait faire un magnifique ornement. Il lança un regard au chat-limance, lui proposant de la prendre pour elle même. Le Roi se redressa, les tentacules de la plante-fuyarde toujours entre les crocs. Il fit demi-tour et se dirigea vers Pygmalion, cette dernière semblait souffrir, et l’objet de cette douleur se trouvait non-loin. C’était une sorte de cactus verdâtre, en forme de cervelle. Mais cette plante portait.. des lunettes ?? Alec se pencha sur le gros cactus, et attrapa les lunettes du bout des crocs, en faisant très attention, et fit demi-tour, les lunettes et les tentacules entre les babines. Il trotta gentilement vers Bali, déposant délicatement les lunettes sur le bout de son museau, protégeant ses petits yeux des rayons agressifs du soleil. Il offra un faible sourire à Bali.
Hruskans

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Aoû - 16:40


J'archouve [Le sentier]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Fou du Roi - Bali
» love it if we made it || pv. pygmalion ♦ emulp
» T - FEED THE ANTECHRIST || pv. Khaleesi - Ahmès - Bali
» finders keepers, losers weepers ||ft.pygmalion||
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: