AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[HERBIER] La Plédale a besoin d'une image lol

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Fév - 19:53


Bonjour bonjour,
je suis pauvre et je n'ai aucun talent en dessin pour effectuer ce genre de choses.

J'aurais besoin d'une âme charitable pour dessiner la Plédale, et pour éviter un long moment de description bien trop compliqué, j'ai préféré faire un petit montaj avec des imaj. En fait, c'est des bardanes, mais faudrait juste modifier les couleurs en quelque chose de pastel vraiment très gay voyez? Et pour les staffiens qui passent en se disant ''mais où sont les spores'' eh bien ils sont invisibles (enfin trop petits quoi pour être vu), mais si le dessinateur en a la possibilité et le skill, il peut faire des petits reflets arc-ciel colorés ça pourrait être marrant.
Comme modification, genre, la tige pourrait être bleu ciel par exemple, la fleur rose, les graines arc-en-ciel... Vraiment j'ai pas d'idée précise pour la répartition des couleurs donc vous avez carte blanche -sauf pour la forme en gros-

[HERBIER] La Plédale a besoin d'une image lol Ngrsss12


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Fév - 13:30


commande effectuée par mp
~merci d'archiver cette commande
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» [HERBIER] Cereus
» [HERBIER] L'Oria
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: